FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vol au dessus d'un nid de connasses

Aller en bas 
+4
Boc21
Gaïan
jeanchris2B
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Vol au dessus d'un nid de connasses Empty
MessageSujet: Vol au dessus d'un nid de connasses   Vol au dessus d'un nid de connasses EmptySam 09 Juin 2012, 20:19

Bonjour

-Mon mahatma ? Puis-je vous réveiller ?
-Quoi donc petit ? Qu'esrt-ce qui justifie que tu m'interrompes à l'heure de la pipe ?
-Voilà, je voudrais savoir ce que vous pensez des maisons d'enchères ?
-Tu veux parler de ces usines à blanchiment ? Ces antres de l'arnaque et de l'expertise bidonnées sur des pièces pouilleuses ? De ces boutiques à gogos qui achètent sans compter des bouses et spéculent en les y revendant 2 ans après les avoir achetées ? De ces pièges à mouches que sont les marques qui vont y mettre en vente des pièces qu'elles rachétent à elles-même pour créer des effets d'entrainement sur des pelletées de cons moutonneux ? De ces tondeurs de petits collectionneurs qui s'y font arnaquer avec plaisir parce qu'il pourront dire qu'ils ont acheté là-bas ? De ces officines d'experts complices qui sont prêts à certifier n'importe quelle merdouille ? Qu'en pense-je ?
-Oui qu'en pensez-vous ?
-J'en pense que si les marques se faisaient botter le cul à chaque fois qu'elles paient 10 à 50 fois sa valeur une montre sous le prétexte que ce sont elles qui les ont faites, elles auraient le fessier plus noir que tes semelles, petit.
-Et ces achats multiples de pièces anciennes vous les condamnez donc ?
-Point du tout mais ces maisons font surcoter des pièces qui se trouvent ailleurs à moindre prix. Les ventes organisées par les maisons avec comme thème une seule marque sont bidons à 99% et tu vois, quand un expert se met à certifier une Rolex qui est à l'évidence une reconstitution avec des pièces certes époque mais assemblées avant hier, je pense que ce gaillard-là, petit, se fout du monde. Je le méprise autant que le client complètement idiot qui se précipite à n'importe quel prix pour acquérir cette bouse. Tu vois petit, j'ai vu des marques payer plus de 6 fois leur valeur des montres sous prétexte que la vente chez X ou Y aurait une notoriété importante et puis balancer sur Facebook ou dans la presse un commentaire pitoyable au sujet de leur achat qui montre la valeur grandissante de leurs montres... Les trois quarts des marques sont incapables de faire la différence entre une bouse originale et une bouse reconstituée et tu sais pourquoi ?
-Non Mahatma
-Parce que ces choses sont gérées les trois quarts du temps par des nids de connasses, dont la phase anale est encore en cours d'évolution.
-Dois-je en déduire que vous n'aimez pas les maisons d'enchères ?
-Tu plaisantes petit ? Avec tout ce que j'y vends ? Je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Vol au dessus d'un nid de connasses Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de connasses   Vol au dessus d'un nid de connasses EmptySam 09 Juin 2012, 21:24

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4525
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Vol au dessus d'un nid de connasses Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de connasses   Vol au dessus d'un nid de connasses EmptySam 09 Juin 2012, 23:25

Mr. Green Mosbilo en colère ou batman
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Vol au dessus d'un nid de connasses Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de connasses   Vol au dessus d'un nid de connasses EmptyDim 10 Juin 2012, 00:37

"Vol au dessus d'un nid de connasses" : ah la vache rien que le titre...

"Vols au dessous d'un nid de pétasses" aurait été pas mal aussi Mr. Green

Mosbillo se serait-il fait refiler une drouille ?
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

Vol au dessus d'un nid de connasses Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de connasses   Vol au dessus d'un nid de connasses EmptyDim 10 Juin 2012, 00:54

Vol au dessus d'un nid de connasses 468434 Vol au dessus d'un nid de connasses 468434 Vol au dessus d'un nid de connasses 468434
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Vol au dessus d'un nid de connasses Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de connasses   Vol au dessus d'un nid de connasses EmptyLun 11 Juin 2012, 11:42



Connasses : enchères et en os .
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Vol au dessus d'un nid de connasses Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de connasses   Vol au dessus d'un nid de connasses EmptyLun 11 Juin 2012, 11:52


Enchères et dans l'os.....c'est pas volé.


Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Vol au dessus d'un nid de connasses Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de connasses   Vol au dessus d'un nid de connasses EmptyLun 11 Juin 2012, 11:55

Cela sent le vécu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol au dessus d'un nid de connasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805
» C'est marqué dessus
» Une idée la dessus?
» C'est marqué dessus.
» Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: