FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour a l'open mais en plus grand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvain8
Membre Actif
sylvain8


Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/05/2010

Retour a l'open mais en plus grand Empty
MessageSujet: Retour a l'open mais en plus grand   Retour a l'open mais en plus grand Empty10/6/2012, 5:07 pm

J avais deja poster ma OPen T chronomaster que j ai revendue depuis. Et voici mon nouvel achat chez cresus a lyon.... la meme mais en 45....
désolé pour les photos prisent avec l iphone rapido, je ferais mieux des qu il fera au mons deux heures de soleil
Retour a l'open mais en plus grand IMG_0971
Retour a l'open mais en plus grand IMG_0980
Revenir en haut Aller en bas
Le Zohan
Membre Hyper actif
Le Zohan


Nombre de messages : 713
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/06/2011

Retour a l'open mais en plus grand Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'open mais en plus grand   Retour a l'open mais en plus grand Empty10/6/2012, 11:29 pm

Bravo Bulles

Magnifique montre, elle viendra un jour "réhausser" ma petite collection par son côté décalé et déjanté.

40 ou 45 mm...quel dilemme.

tu as fait ton choix quant à la taille de ton poignet (quelle taille fait-il d'ailleurs?) ou sur d'autres critères?

dans tous les cas, profite bien de ta belle thumright
Revenir en haut Aller en bas
sylvain8
Membre Actif
sylvain8


Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/05/2010

Retour a l'open mais en plus grand Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'open mais en plus grand   Retour a l'open mais en plus grand Empty11/6/2012, 7:36 am

merci a toi, et bien j'ai eu les deux tailles, tu trouveras une mini revue de la T que j avais fait.
Mon poignet fait 16,5 je crois, enfin il est plutot tres fin.
Mais je trouvais la 40mm trop petite, pourtant ma montre de tout les jours est la sub qui fait aussi 40mm.
La 45 mm fait un peut moins bijoux que l autre, le fond transparent est moins équilibré, mais la taille me convient mieux ( l' idéal je pense serais un 42) et la 45 a vraiment une belle présence au poignet en manche longue ou courte. apres elles sont magifiques toutes les deux, c est juste une question personnel. cela reste quand meme la montre ou l'on me fait le plus de commentaire meme chez les néophytes.
Revenir en haut Aller en bas
chucky544
Membre Hyper actif
chucky544


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 29/03/2009

Retour a l'open mais en plus grand Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'open mais en plus grand   Retour a l'open mais en plus grand Empty11/6/2012, 2:50 pm

Félicitations, très jolie montre qui a visiblement une forte présence au poignet. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Retour a l'open mais en plus grand Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'open mais en plus grand   Retour a l'open mais en plus grand Empty11/6/2012, 4:22 pm

Félicitations pour cet achat, j'ai également franchi le pas sans regrêts il y a quelques mois, le diamètre 45 ainsi que ce cadran travaillé clair lui vont a merveille.
La boite godronnée que je trouvais trop classique au départ lui apporte justement une touche de sagesse.

Retour a l'open mais en plus grand Photo1-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a l'open mais en plus grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Yema de mon grand-père est de retour !
» Mon grand retour chez B&R... Questionnement.
» Une ZENITH , oui mais laquelle ? Une grand-mère ou une jeunesse ?
» Broc à Amboise lundi
» Le grand retour des marionnettistes horlogers ... Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: