FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...

Aller en bas 
+19
BRxavier
stellar
-Laurent-
_DAVID_
benmarie
Le Jules
l'ébat de coin
bhao
Fokker III
Bouss
Le Belge
lynx25
francoisb
did
plop
fdm44
Shanks
galaad
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...    En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 11:02

L'impression que cette Omega poche et cette JLC ont les cadrans réalisés par le même cadranier :

En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...  - Page 2 337403JLCPOCHE003

Son mouvement :

En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...  - Page 2 641237LIPR25MouvementetJLCPOCHE010

Même qualité avec une montre bracelet, et même style de réalisation :

En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...  - Page 2 240871JLCOR008

Ah oui ... la réédition de l'Omega ... ben non, ça ne passe pas, d'autant que je suppute un prix équivalant à celui d'un rein, et finalement je préfère ça, NOS de chez NOS, et en 37 ou 38 mm hors couronne ( je ne sais plus, et pas la montre sous la main ) :

En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...  - Page 2 514685OMEGADIVERS001

En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...  - Page 2 2e2hs2o ... l'avenir ?? C'était mieux avant ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...    En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:22

Arno a écrit:
l'avenir ?? C'était mieux avant ...

normal,l'avenir d'avant on l'a dans le dos...bon,je file En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...  - Page 2 Blunt_gi

ah oui,pour la série spéciale,bof,pataude avec sa grosse lunette et ses cornes itou.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...    En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:49

j'ai aussi la même en zenith ... Les cadraniers proposaient les mêmes produits aux marques et seul le nom changeait ... Sur la Zenith ce n'est déjà plus un cadran Zenith.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
JeanJacques
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2012

En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: superbe   En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 3:24

tres belle montre.
Sobre et élégante
Rien en trop
Revenir en haut Aller en bas
 
En général , je n'aime pas les séries spéciales mais là ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Series speciales !!
» Séries spéciales pour les 150 ans ...
» Hublot fait fort (encore) dans les séries spéciales...
» Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III
» Éditions spéciales Tag Heuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: