FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Tarifs Richard Mille

+67
bruno007
Vincebatman
Arnaud.A
Rosen
Mister N
jepp
FIJAC
gis
jodko
Elcoyotte92
Polo030
Watch&Clock
Pierre-Yves
hooman
Marco1735
zidelu
Kèyz
km'rol
NathC
broncos
keanu666
Boréale
Fastback1967
okrai
SylSS
Evilard
Camondo
Bozaware
Zorba06
Rolex_57
milan-ese
Alnomex
xaypp
Mr OP
Arno
Zigoto
Reptilien
etiennedelav
Trainskill
cesco25
Manivel
koda38
guillaume140
ChrisC75
aB
minosman
Fokker III
laerte
swiss
jefparis
Ari #1
xaar
Alecsendri
radiomir
ah1963
_DAVID_
thisisthelife
gogo37
Did666
bidi95
archie
omega67
Th-B
ginkas
Alexandre23
Renard
Arkhadas
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

Tarifs Richard Mille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 4:07

Evilard a écrit:

Que c'est l'hopital qui se fout de la charité

Ils vendent leur montres et derriere disent à leur client de venir exclusivement dans leur showroom ... Un peu facile celle la !

Dsl mais tjrs rien compris yeux
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 4:29

Ahhh tu me rassures Guillaume, moi non plus je n'ai rien compris Incompréhensible
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 4:32

Le monsieur vous dit que c est RM qui se débarrasse de ses modèles non vendus sur le marché gris pour ensuite venir pondre des messages d' avertissement contre ce même marché gris. c' est plus clair ?

guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 5:01

Ok et ? Mr. Green
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 5:14

Et je m en fou comletement je ne fais que traduire. rabbit
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 5:16

SylSS a écrit:
Et je m en fou comletement je ne fais que traduire. rabbit

Merci de la traduction

Pour le reste je garde mon abonnement à Voici pour les scoop Mr. Green
Evilard
Nouveau

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 5:33

guillaume140 a écrit:

Merci de la traduction

Pour le reste je garde mon abonnement à Voici pour les scoop Mr. Green

Aucun scoop la dedans mais l'atitude de RM est plutot hypocrite
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 5:34

Evilard a écrit:

Aucun scoop la dedans mais l'atitude de RM est plutot hypocrite

Welcome dans le monde réel Mr. Green
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 6:54

guillaume140 a écrit:

Welcome dans le monde réel Mr. Green

Pourquoi?

les autres marques ne font pas ça?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Suffit de voir à quel tarif un collectionneur bien introduit paye ses montres.... (ou de voir à quel prix sont lâchés certains "protos" pour alimenter le buzz
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 7:05

Zorba06 a écrit:

Pourquoi?

les autres marques ne font pas ça?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Suffit de voir à quel tarif un collectionneur bien introduit paye ses montres.... (ou de voir à quel prix sont lâchés certains "protos" pour alimenter le buzz

Tout est dit ! Le proto RM Jean Todd à 5k€ si besoin je m'en occupe Mr. Green même si elle donne pas l'heure
okrai
Membre très actif
okrai

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 22:17

ah ben tu m'en met une de côté guigui parce que là je veux bien aller voir mon banquier nan mais parce qu'à 5k ^^

Sinon je suis d'accord surtout sur des gammes de ce niveau je trouve pas plus mal qu'il y'est du gris
Fastback1967
Membre Actif
Fastback1967

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 2:37

Arkhadas a écrit:

Voilà une grille de tarifs qui va en intéresser plus d'un: une marque de montres dont beaucoup parlent, mais dont peu connaissent les prix !

Tarifs Richard Mille - Page 5 Tarif_11
Tarifs Richard Mille - Page 5 Tarifs10

En vous en souhaitant bonne lecture !

Chinois

Arno a écrit:

L'explication est simple :
Les ( vrais ) acheteurs de RM sont bourrés comme les canons de Navaronne, et n'attendent pas après une vente pour se payer en occase une RM.
En conclusion, le marché de l'occase n'existe (pas ) encore sur les RM.
Re conclusion : n'est pas Patek qui veut ...
Conclusion de la conclusion : Patek et Rolex, comme souvent ... comme toujours, quoi ....
RM ? .... Tarifs Richard Mille - Page 5 246332Laporte ... laisse moi tomber ...

NB : Naturellement, ces considérations d'ordres financières ne touchent pas le coté extraordinaire de la maitrise liée à la réalisations de ces exemplaires horlogers hors normes.
Mais force est de constater que cette case du marché est encore réservée à un autre monde.
AMHA les affichettes SOFINCO/CETELEM ne doivent pas fleurir sur le comptoir des Zadés RM ....

MEGA Déterrage de topic pour les amateurs de RM et HH ....

Aujourd'hui, soit 4 ans après le post initial, une RM010 ne coute plus 75k mais 97k, idem pour la 011 et le reste de la gamme.
La cote de l'occasion a suivi ... et un marché de niche en occaz comme en neuf existe.

Je ne suis ni pro- ni anti- RM mais force est de constater que pour le moment M. Richard Mille a réussi son pari : en 15 ans, partir de 0 ou presque en terme d'image et toujours exister, se tailler une part dans le marché concurrentiel de l'horlogerie.

Après une 3 aiguilles auto qui passe de 75k à 97k en 4 ans .... Beaucoup, j'en fais partie, trouveront ça injusitifé. Mais le marché ne connait qu'une loi celle de l'offre et de la demande : à ce jour, ça tient.

A la clé : ouvertures de flagships et pour nous, déménagement de la phone box Vendôme pour un emplacement atypique pour des tocantes Av. Matignon , à l'image de la comm' de la marque.

Bref, je considère cette aventure, jusqu’à présent, comme une success story, avec certes des hauts et des bas en terme de nouveautés, mais quelle marque n'en connait pas ? ( cf. Rolex ou AP RO Quartz, j'en passe)

La qualité, elle, est bien au rendez-vous, cependant il y a un risque de décrochage entre les passionnés "pas méga riches mais avec un bon budget pour de la HH" et la clientèle blindée internationale : si la seconde fait le chiffre, super, la première fait la réputation.
A voir dans le futur....

Mais chapeau bas pour le challenge

L’accueil clientèle est variable aussi, peu être trop habituée à des gros £££ $$$ Chinois Chinois Chinois

Qu'en pensez-vous chers amis RMistes ?
Boréale
Pilier du forum
Boréale

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 3:06

Je suis assez d'accord avec toi.

Richard Mille, pour ceux qui l'ont rencontrés ou ont discuté avec des gens qui le connaissent savent qu'il s'agit à la base d'un esthète dans de nombreux domaines (voitures, style de vie, montres etc...). Il a bien entendu un énorme talent pour cibler ce qui doit etre fait (marketing) et le type de clientèle qu'il vise.

Comparé à de nombreuses marques qui se sont lancées sur ce créneaux (tarifs "élevés") il est peut etre celui qui a réussi le mieux.

Les montres sont très bien finies et d'excellente qualité.

Bien entendu, c'est très cher (et je dirais que la recherche et le travail des matériaux qui détruisent les outils est plus justifié que des montres en or avec des complications qui n'ont rien de nouveau), mais je dirais que beaucoup de marques traditionnelles vendent des produits dont le prix est bien au delà de ce qu'elle devraient valoir. C'est comme tu le dis un question de demande. Et il y a beaucoup de clients pour RM qui vend toute sa production.

On peut parler de cette marque sans pour autant se contenter de l'habituel "c'est trop cher" donc je ne regarde pas (comme pour d’autres indépendants d'ailleurs)

Dans l'automobile, on peut voir une belle Lamborghini ou Ferrari sans s'exclamer que ça braque mal, que la visibilité arrière est mauvaise ou que c'est pas top pour les créneaux. On admire le travail, les courbes et puis c'est tout.

L'horlogerie c'est pareil: on peut regarder ce que certains indépendants font (beaucoup ont un tarif élevé) ou admirer une Repetition minute, sans avoir à la descendre juste par ce que c'est hors budget (comme pour mieux se rassurer).

RM, on aime le style ou on ne l'aime pas, c'est complétement personnel. Je trouve que ce n'est pas une marque qui a fait l’erreur de sortir des modèles qui évoluent tellement qu'ils démodent les précédents. Ceci a permis à RM de créer des modèles qui ne se démodent pas et qui pour moi resteront un classique "moderne".

Bravo au travail réalisé et à ce qu'il a fait de cette marque en si peu de temps. Qu'on aime ou pas et qu'on "apprécie" la politique tarifaire ou pas.
https://www.hightime-reviews.com/
Fastback1967
Membre Actif
Fastback1967

MessageSujet: Re:   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 3:18

Tu as raison

Après se pose l’éternelle question rapport prestation/prix :

Sur FAM
Certains classiques diront que les RM ne ressemblent à rien et sont en plastoc
Certains pro RM diront que PP c'est du QP chrono qui se ressemble au fil des ans
Certains pragmatiques que l'important c'est la différence revente/achat
Certains hédonistes que l'important c'est l'objet
Certains réveurs que le prix est encore trop cher

Mais on se pose d'autres questions: quand j’achète aujourd’hui 5 briques ma RoRo Acier qui coûtait peanuts il n'y a pas si longtemps, est ce proportionnellement plus raisonnable ? et pour mon Offshore or rose sur cuir à + de 40k avec son mvmt modulaire, dois-je l'acheter full gold à 68k lol ? 28k un bracelet en or rose est-ce justifié même avec un lingot d'1kg à 35k € ? ou bien les prix ne sont t-ils devenus en grande partie qu' un simple élément de distinction sociale, posé par la marque ?

Bref l'important c'est bien sûr d'acheter ce que l'on aime et RM c'est de la qualité + un aspect social de plus en plus marqué comme les grandes marques HH.
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 5:00

Ticket d'entrée 37 000 euros Shocked
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 5:04

Boréale a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi.

Richard Mille, pour ceux qui l'ont rencontrés ou ont discuté avec des gens qui le connaissent savent qu'il s'agit à la base d'un esthète dans de nombreux domaines (voitures, style de vie, montres etc...). Il a bien entendu un énorme talent pour cibler ce qui doit etre fait (marketing) et le type de clientèle qu'il vise.

Comparé à de nombreuses marques qui se sont lancées sur ce créneaux (tarifs "élevés") il est peut etre celui qui a réussi le mieux.

Les montres sont très bien finies et d'excellente qualité.

Bien entendu, c'est très cher (et je dirais que la recherche et le travail des matériaux qui détruisent les outils est plus justifié que des montres en or avec des complications qui n'ont rien de nouveau), mais je dirais que beaucoup de marques traditionnelles vendent des produits dont le prix est bien au delà de ce qu'elle devraient valoir. C'est comme tu le dis un question de demande. Et il y a beaucoup de clients pour RM qui vend toute sa production.

On peut parler de cette marque sans pour autant se contenter de l'habituel "c'est trop cher" donc je ne regarde pas (comme pour d’autres indépendants d'ailleurs)

Dans l'automobile, on peut voir une belle Lamborghini ou Ferrari sans s'exclamer que ça braque mal, que la visibilité arrière est mauvaise ou que c'est pas top pour les créneaux. On admire le travail, les courbes et puis c'est tout.

L'horlogerie c'est pareil: on peut regarder ce que certains indépendants font (beaucoup ont un tarif élevé) ou admirer une Repetition minute, sans avoir à la descendre juste par ce que c'est hors budget (comme pour mieux se rassurer).

RM, on aime le style ou on ne l'aime pas, c'est complétement personnel. Je trouve que ce n'est pas une marque qui a fait l’erreur de sortir des modèles qui évoluent tellement qu'ils démodent les précédents. Ceci a permis à RM de créer des modèles qui ne se démodent pas et qui pour moi resteront un classique "moderne".

Bravo au travail réalisé et à ce qu'il a fait de cette marque en si peu de temps. Qu'on aime ou pas et qu'on "apprécie" la politique tarifaire ou pas.

Je partage tout à fait ton point de vue... Chinois

Quant aux prix, ça pleure déjà pour une montre à 1K€, alors pour RM... clown Mr. Green
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 5:05

Ça me laisse rêveur king
Fastback1967
Membre Actif
Fastback1967

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 5:22

keanu666 a écrit:
Ticket d'entrée 37 000 euros Shocked

quid 2 c'est à dire ?
NathC
Membre référent
NathC

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 6:12

Fastback1967 a écrit:

quid 2 c'est à dire ?

Que l'entrée de gamme chez RM était à 36.500€... en 2012 Wink
jefparis
Membre très actif
jefparis

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 6:22

Demain je vais récupérer ma RM011 après un service et 5 mois d'attente, je vais demander un tarif à jour, parce que les prix ci-dessus ne sont pas à jour.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 6:41

si on pouvait laisser rolex en dehors de ce débat Chinois  sans doute la maison qui respecte le plus ses clients en terme de tarifs si on tient compte de tous les paramètres entourant la marque ... quand à Rm , rien à dire, le marché dicte sa loi et ça me convient à 100 %  thumleft

une sub acier c'est bientôt 8 k d'ailleurs clown
Kèyz
Animateur
Kèyz

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 22:50

Et ça les vaut entièrement je trouve
jefparis
Membre très actif
jefparis

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 5:29

Il n'y a pas de tarif pour le public, il faut demander modèle par modèle, la liste de prix est uniquement interne.

J'ai récupéré ma montre après 5 mois et je suis très content. bravohap
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 7:08

jefparis a écrit:
Demain je vais récupérer ma RM011 après un service et 5 mois d'attente, je vais demander un tarif à jour, parce que les prix ci-dessus ne sont pas à jour.

Hésite pas le Wr devant la boutique histoire de faire rêver les copains Bulles
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 7:10

km'rol a écrit:
si on pouvait laisser rolex en dehors de ce débat Chinois  sans doute la maison qui respecte le plus ses clients en terme de tarifs si on tient compte de tous les paramètres entourant la marque ... quand à Rm , rien à dire, le marché dicte sa loi et ça me convient à 100 %  thumleft

une sub acier c'est bientôt 8 k d'ailleurs clown

À 100 boules prêt on y est Mr. Green

Tarifs Richard Mille
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant