FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Tarifs Richard Mille

+67
bruno007
Vincebatman
Arnaud.A
Rosen
Mister N
jepp
FIJAC
gis
jodko
Elcoyotte92
Polo030
Watch&Clock
Pierre-Yves
hooman
Marco1735
zidelu
Kèyz
km'rol
NathC
broncos
keanu666
Boréale
Fastback1967
okrai
SylSS
Evilard
Camondo
Bozaware
Zorba06
Rolex_57
milan-ese
Alnomex
xaypp
Mr OP
Arno
Zigoto
Reptilien
etiennedelav
Trainskill
cesco25
Manivel
koda38
guillaume140
ChrisC75
aB
minosman
Fokker III
laerte
swiss
jefparis
Ari #1
xaar
Alecsendri
radiomir
ah1963
_DAVID_
thisisthelife
gogo37
Did666
bidi95
archie
omega67
Th-B
ginkas
Alexandre23
Renard
Arkhadas
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

Tarifs Richard Mille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 0:08

jefparis a écrit:
Tarifs Richard Mille - Page 3 Img33211800x600

Franchement ça tabasse j'adore je suis vraiment fan fan ! On en croise vraiment trop rarement ! Sauf au salon belles montres ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhadas
Animateur
Arkhadas

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 0:12

Ahhh, quel concert de belles photos !
Merci ! thumleft
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1

MessageSujet: Re : Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 6:13

Par came ou roue à colonne ? J'arrive pas à voir recto et verso...(roh le lourd avec toutes ces questions)... Mr. Green Chouettes photos de chouettes montres d'une chouette marque en tout cas!
Arkhadas
Animateur
Arkhadas

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 6:16

Je ne vois pas de roue à colonne effectivement, ça mérite des précisions ! Twisted Evil
cesco25
Membre Actif
cesco25

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 22:41

Magnifique objet, mais je trouve l'heure pas très lisible sur certains modèles.
En tout cas je trouve leurs montres et leur communication très réussie !!

Merci du partage. Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 3:14

Tarifs Richard Mille - Page 3 Img3289800x600

Tarifs Richard Mille - Page 3 Img3334800x600

Tarifs Richard Mille - Page 3 Img2157800x600

[/quote]

Magnifique et peu courante, félicitations thumleft !! Malheureusement, beaucoup trop grosse pour mon poignet qui supporte pourtant de bons diamètres. L'essai d'une version en or rose chez Cellini à New York a été un grand moment d'émotion horlogère. J'aimerais bien posséder une 005 dans quelques années, plus portable que cette pourtant sublime 011 mais l'effroyable coût de la maintenance pour une simple trois aiguilles/date risque de reléguer ce projet à bien plus tard Pleure 2 .
Merci encore pour le partage,
Breit'
Trainskill
Membre très actif
Trainskill

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 6:42

Breit' a écrit:
mais l'effroyable coût de la maintenance pour une simple trois aiguilles/date risque de reléguer ce projet à bien plus tard

Je croyais que le prix reflétait le fait qu'on pouvait la porter 24h/24 pendant des années sans avoir besoin de la toucher compress
archie
Membre Hyper actif
archie

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 6:49

Trainskill a écrit:

Je croyais que le prix reflétait le fait qu'on pouvait la porter 24h/24 pendant des années sans avoir besoin de la toucher compress

Montre mécanique, donc au bout de quelques années révision conseillé, et chez Richard, faut compter dans le 3k euros.... Pleure 2
Trainskill
Membre très actif
Trainskill

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 6:53

archie a écrit:
Trainskill a écrit:

Montre mécanique, donc au bout de quelques années révision conseillé, et chez Richard, faut compter dans le 3k euros.... Pleure 2

Yep, mais je pensais à un article d'un site horloger qui avait fait l'effort de justifier le prix des RM; que ce n'était pas qu'une histoire d'argent mais qu'il fallait aussi considérer que c'était comme avoir une Ferrari qui serait capable de rouler 24h/24 pendant des années sans s'arrêter.
archie
Membre Hyper actif
archie

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 6:58

Trainskill a écrit:

Yep, mais je pensais à un article d'un site horloger qui avait fait l'effort de justifier le prix des RM; que ce n'était pas qu'une histoire d'argent mais qu'il fallait aussi considérer que c'était comme avoir une Ferrari qui serait capable de rouler 24h/24 pendant des années sans s'arrêter.

Les matériaux sont certes innovant mais même les RM font le tour du cadran en 60 minutes donc comparer avec une ferrari qui peut monter à 8500 - 9000 tours c'est osé

Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 7:00

Me semble qu'une Ferrari passe encore plus souvent en révision que RM, non ?

Wink
Trainskill
Membre très actif
Trainskill

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 7:21

Fokker III a écrit:
Me semble qu'une Ferrari passe encore plus souvent en révision que RM, non ?

Wink

D'où le "serait capable de" haha

Voilà le passage en question:

"*Pour mieux comprendre le prix élevé d’une RICHARD MILLE, il suffit de le comparer à celui d’une automobile de sport ou de prestige haut de gamme. Chacun des éléments qui la compose est étudié, élaboré puis confectionné entièrement à la main pour vous apporter une fiabilité exemplaire quelles que soient les conditions d’utilisation que vous lui ferez subir (il s’agit souvent de centaines d’heures de travail très minutieux effectué par de véritables artistes). Les pièces qui ne passent pas les contrôles draconiens à chaque étape de fabrication finissent au rebus, ainsi votre garde-temps est destiné à fonctionner non-stop pendant deux ou trois années sans révision… Imaginez votre Ferrari ou votre Porsche au bout de plus de 2 500 000 kms sans entretien (car c’est la distance qu’elle aurait parcourue après trois ans à 100 Km/h de moyenne en roulant 24H/24) !"

Source: La Cote des Montres, Richard Mille RM011 Felipe Massa, url
archie
Membre Hyper actif
archie

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 7:28

Tu remplace RM par JLC et ça marche aussi.

Arkhadas
Animateur
Arkhadas

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 7:43

archie a écrit:
Tu remplace RM par JLC et ça marche aussi.

Mr. Green
thisisthelife
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 7:50

Tu remplace RM par ROLEX , 3 ans par 30 ans, ...et ça marche encore*
Tarifs Richard Mille - Page 3 Blunt_gi

*d'après une idée originale de Archie

Ari #1
Pilier du forum
Ari #1

MessageSujet: Re : Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 8:41

Breit' a écrit:
effroyable coût de la maintenance

T'as des infos sur un retour SAV plus problématique que pour une autre marque ou tu parles des 3k qu'il faut lacher tous les 5 ans ?

+
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 9:04

Ari #1 a écrit:
Breit' a écrit:

T'as des infos sur un retour SAV plus problématique que pour une autre marque ou tu parles des 3k qu'il faut lacher tous les 5 ans ?

+

Enfin il me semble que lorsque tu achètes une Ferrari tu as un minimum d'€ pour l'entretenir ! Je pense que c'est pareil pour RM ! Chinois
etiennedelav
Membre Actif
etiennedelav

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 9:25

ChrisC75 a écrit:
Une RM002RG à 274 euros 50 centimes c'est pas très cher colors

une fraction de seconde j'ai effectivement cru qu'il s'agissait de virgules à la française… avant de réaliser affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 10:28

Ari #1 a écrit:
Breit' a écrit:

+
Non, non je parle de la révision de routine des 5 ans. J'ai lu des retours de SAV sur Purists Pro qui sont très bons, ce qui est la moindre des choses pour une marque aussi élitiste. Mais bon, 3000 euros pour la maintenance d'une trois aiguilles, même tous les 5 ans cela me semble un peu démesuré. C'est équivalent à une révision Rolex tous les ans. C'est le prix que je vois pour des révisions de montres compliqués comme des quantièmes perpétuels de grandes marques. Alors pour une RM un tant soit peu compliqué, ça doit augmenter de façon exponentielle. Mais les heureux propriétaires ont forcément les moyens de les entretenir sérieusement et sont souvent des passionnés. De toute façon, Richard Mille est à l'horlogerie ce que Bugatti est à l'automobile, le riche passé en moins: tarifs estomaquants, sportivité, innovations, recherche de la performance. J'admire beaucoup les amateurs capables de s'offrir une montre de cette marque qui a su frapper les esprits en s'imposant sur un marché, celui de l'ultra-luxe.
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1

MessageSujet: Re : Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 5:46

Salut à tous,

Je suis allé en boutique pour essayer quelques RM...Malgré mon poignet de poulet, j'ai trouvé la RM010 "petite"! Par contre, forte impression du modèle RM030 avec le ressort débrayable (dont les dimensions devraient remplacer la RM10 à l'avenir, comme à l'époque la RM10 avait remplacé la RM005). Une Bubba Watson assez fashion pour la couleur avec un mouvement super à voir. Cependant une chose m'a surprise : la RM011 (de Mr jefparis). La finition est à tomber comme on l'a dit, mais l'utilisation laissait à désirer à mon goût. Je m'explique, lors du déclenchement du chrono, un léger saut du compteur des minutes se faisait sentir, ce qui m'a surpris. Je sais pas si ce phénomène est particulier (en fonction de la RdM...etc), si quelqu'un a des précisions (rapport avec les embrayages verticaux comme dans les chronos Frédérique Piguet, 4130 de la dayto...ou rien à voir) ?

A+
Reptilien
Membre Actif
Reptilien

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 2:09

Mon père en avait une, mais il la revendu pour satisfaire un projet ...
Arkhadas
Animateur
Arkhadas

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 2:14

Reptilien a écrit:
Mon père en avait une, mais il la revendu pour satisfaire un projet ...

Eh bien bravo tiens ! Mr. Green
Il avait quelle référence ?
Reptilien
Membre Actif
Reptilien

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 10:07

Il avait une RM029 Sad.
Maintenant il à une Breitling ( erck affraid)
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:29

Je n'ai jamais essayé de RM, je les ai à chaque fois vues en vitrine sauf hier: à la terrasse d'un resto dans le 16ème, que vois-je? Une superbe RM or rose: elle éait incroyable!
Zigoto
Membre Actif

MessageSujet: Re: Tarifs Richard Mille   Tarifs Richard Mille - Page 3 EmptySam 7 Juil - 2:35

aB a écrit:
Je n'ai jamais essayé de RM, je les ai à chaque fois vues en vitrine sauf hier: à la terrasse d'un resto dans le 16ème, que vois-je? Une superbe RM or rose: elle éait incroyable!
thumright
merci du partage

Tarifs Richard Mille
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant