FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST

Aller en bas 
+21
francois77
ChristopheH
alf049
Kgérard
Karda
PIERROT585
Scarpa
ludo86
Big K
Le Phénix
Le Belge
Soothsayer
Madri
utilisateur
Isaac Newton
tititonio25
MONTEMONT
fred-tictac
couscous garbit
Le Jules
anthony-13
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:27

Bonjour à tous,

Ayant parcouru de long en large les PA les revues etc. J'ai aussi posté 2 3 messages ici pour m'aiguiller sur le choix de ma 1ère auto, je vous avez déjà parlé d'un petit faible pour la GMT2, ce que j'aime chez elle :

- son aspect chic et sport en même temps
- sa double couronne
- son fond saphir au dos pour voir le mécanisme

Depuis peu j'ai beaucoup lu, regarder une montre de la même gamme si je pris dire, la Longines HC, celle qui m'interesserait la version bleu en 41 mm, ce que j'aime chez elle :

- le cadran avec apparament des reflets sublimes.. (j'attend vos avis Wink )
- sa polyvalence, je trouve que tout lui va à ravir (son bracelet acier, un cuir, avec les natos c'est une merveille ce qui lui va peu être le mieux.. ??)
- l'histoire Longines, une des plus anciennes..



Pour ma 1ère auto je veux une montre de marque suisse car c'est la référence, avec si possible une montre de marque avec une histoire une sorte de patrimoine, je pense que longines là est gagnant sur ce point. Cependant j'aime beaucoup la GMT2 avec son style particulier je trouve avec sa double couronne.. Côté mécanique les 2 ont le même mouvement si j'ai bien compris, la HC à juste un 2824-2 revisité par Longines non? Est ce qu'il y a un intérêt supplémentaire? J'aime beaucoup le fond saphir sur la GMT2 et comme c'est ma 1ère je suis "intrigué" par le mécanisme mais vaut-il vraiment le coup de placer ce critère pour mon choix?
Ça sera sûrement une question bête mais avec la HC on peut vraiment de baigner sans soucis avec il n'y aucun risque d'oxydation ou autre je ne sais pas.

J'aimerais avoir vos avis de connaisseurs de propriétaires, vos photos aussi sont les bienvenues pour me convaincre enfin tout ce que vous pensez au sujets de ces montres et de les idées.
Voila j'espère que je ne vais pas être indécis trop longtemps, que je pourrais poster ma revue au plus vite de ma 1ère belle qui me comblera le plus..
Merci d'avance de votre lecture et de vos réponses.

Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3462
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:29

Des photos, s'il vous plait, les gars, quand vous demandez un avis !!! Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  781367

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:31

Oui des photos parce qu'autant je vois la HC (je l'ai eue), autant la Hamilton je ne vois pas. Shit
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3462
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:33

Alors, mon avis (quand même), purement esthétique : Hamilton GMT2.

La Longines est intéressante, quoique manquant un peu de finesse, et surtout d'une taille démesurée qui me frappe à chaque fois que je la vois "en vrai".

Voilà ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:04

Le Jules a écrit:
Des photos, s'il vous plait, les gars, quand vous demandez un avis !!! Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  781367

Mr. Green

Quand j'essaye de poster des images elle ne s'affiche pas j'ai juste une croix rouge, de l'aide merci
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:13

Bonjour,

Avis purement subjectif, j'opterai pour l'Hamilton, mouvement fiable et éprouvé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:59

Hamilton GMT 2 :

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Hamilton_DSC5054
Source FAM / Tomcuss
Mouvement 2893-2
Longines HC :

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Longines-hydroconquest-automatique-cadran-bleu-39mm
Source : Lepage.fr
Mouvement 2824-2

Pour moi, la hamilton sans hésiter, double couronne compressor, mouvement plus intéressant... Après, c'est deux montres bien différentes, une plus sportive et l'autre plus "traveler". Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:00

Y a-t-il une différence de fiabilité entre le 2824-2 façon Longines et le 2893-2 façon Hamilton ?


Dernière édition par freddy.lombard le Ven 15 Juin 2012 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:01

Non, sur HC 2824 modifié par longines et l'autre 2892-2 je crois de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Membre Actif
Isaac Newton


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2011

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:16

L'Hamilton a la fonction GMT et j'aime bien cette complication, ça apporte une touche d'exotisme à la montre.
Quitte à investir dans une Longines, je ne choisirai pas une hydroconquest, mais une master collection.
Je vote Hamilton. Impec
En plus, elle est plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur
Membre Actif
utilisateur


Nombre de messages : 144
Localisation : Tlse - Lille
Date d'inscription : 29/05/2011

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:33

La photo de la Longines ci-dessus ne lui rend pas totalement hommage (le bleu fait un peu piscine)
Le rendu est plutot celui ci:
Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  IMG_5010
Crédit FAM.

En ce qui me concerne, j'ai regardé les deux que tu proposes. La Longines est effectivement plus sportive mais la noire passe très bien avec un costume et, de par son design, passe bien évidemment aussi en jean!
Tu peux te baigner sans problème avec, elle est étanche à 300 m. Testé par des fameurs.
Il existe deux versions de boitier: 39 et 41 mm. Les 41 ne sont pas si imposants que cela même s'il faut reconnaitre qu'elle est massive comparé à la GMT2 qui fait 42 mm, il faut le rappeler!

Pour moi, ce sont deux montres différentes. A voir quelle utilisation tu comptes en faire. Si tu veux quelque chose de plus habillé, prends la GMT2. Sinon, va sur l'hydro (noire... au cas où!)
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:49

Il me semble qu'il y a un point qui m'avait fait renoncer à l'Hamlilton, il y a juste du luminova sur les aiguilles me semble t-il et à mon sens c'était un point bloquant. La Longines passe bien avec tous les styles vestimentaire également, elle est polyvalente et elle brille la nuit c'est jolie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:37

MONTEMONT a écrit:
Hamilton GMT 2 :

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Hamilton_DSC5054
Source FAM / Tomcuss
Mouvement 2893-2
Longines HC :

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Longines-hydroconquest-automatique-cadran-bleu-39mm
Source : Lepage.fr
Mouvement 2824-2

Pour moi, la hamilton sans hésiter, double couronne compressor, mouvement plus intéressant... Après, c'est deux montres bien différentes, une plus sportive et l'autre plus "traveler". Incompréhensible

Merci montemont, du coup tu as illustré pour tout le monde et comme on me le demandait tu me rend ce service Smile. Mais comment fait-on pour les poster, je ne suis pas doué j'y suis jamais arrivé. Donc pour vous la GMT2 à plus d'intérêt, merci de vos avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:49

anthony-13 a écrit:

Merci montemont, du coup tu as illustré pour tout le monde et comme on me le demandait tu me rend ce service Smile. Mais comment fait-on pour les poster, je ne suis pas doué j'y suis jamais arrivé. Donc pour vous la GMT2 à plus d'intérêt, merci de vos avis en tout cas.

C'était le but !!! Wink

Pour insérer une image :

Sur le site où tu as repéré l'image, clic droit et "copier l'adresse de l'image"

Sur ta page de réponse FAM, choisir la petite icône image (à peu près au milieu de la barre des icônes, elle ressemble à un arbre dans un cadre) et en cliquant dessus une petite fenêtre s'ouvre et tu fais "coller" dans le cadre et OK, normalement tu as un lien qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:36

LA GMT2 sans hésité ... ah que j'aime les montres à double couronne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Soothsayer
Membre très actif
Soothsayer


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/04/2011

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:27

L'Hamy est plus versatile,en fonction du bracelet ( Nato ou alligator bleu), elle est sportive ou habillée.
Gros point négatif, la phosphorescence des aiguilles est pas top .

L'HC est une plongeuse, elle est plus massive, et on voit dans le noir. Même avec un bracelet cuir ( en 21 mm), elle restera sportive.

D'un autre coté, j'ai les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:41

Pas fan des Hamilton en général, donc je vote Longines HC bleue

Pour ce qui est des reflets du cadran, ce n'est pas une légende Wink

Une photo pour illustrer

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Trotteusetopass
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:49

La longines est très appréciée ici....mais les aiguilles ne sont vraiment pas au niveau du prix. Et le marquage sur la lunette vraiment grossier...bref

Ce serait la Hamilton pour moi. Plus fine, valorisante et en plus plus polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:36

tititonio25 a écrit:
Il me semble qu'il y a un point qui m'avait fait renoncer à l'Hamlilton, il y a juste du luminova sur les aiguilles me semble t-il et à mon sens c'était un point bloquant. La Longines passe bien avec tous les styles vestimentaire également, elle est polyvalente et elle brille la nuit c'est jolie !!!!
Le luminova ne brille pas la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:47

Elle est peu brillante la nuit l'hamilton!!
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:48

La HC non plus.
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:04

[/quote]

C'était le but !!! Wink

Pour insérer une image :

Sur le site où tu as repéré l'image, clic droit et "copier l'adresse de l'image"

Sur ta page de réponse FAM, choisir la petite icône image (à peu près au milieu de la barre des icônes, elle ressemble à un arbre dans un cadre) et en cliquant dessus une petite fenêtre s'ouvre et tu fais "coller" dans le cadre et OK, normalement tu as un lien qui est fait.[/quote]

Merci pour l'info c'est cool Wink et une dernière quand c'est une image perso de nos fichier?
Sinon ta vulcain squelette est vraiment sublime, malheureusement pas dans mon budget..
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:08

Je préfère la Longines mais si tu hésites entre les 2, y'a un très bon compromis qui s'appelle LLD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:23

Disons la Longines mais celle là Mr. Green
Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Longin11
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:25

ludo86 a écrit:
Disons la Longines mais celle là Mr. Green
Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  Longin11

Copieur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS Longines Hydroconquest / hamilton khaky Scuba ou autres
» Vos avis de connaisseur, propriétaire de la GMT2 de hamilton.
» Longines Hydroconquest vs Hamilton GMT Air Race
» Hamilton Open Heart ou Longines Hydroconquest????HELP!!!!
» Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: