FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST

Aller en bas 
+21
francois77
ChristopheH
alf049
Kgérard
Karda
PIERROT585
Scarpa
ludo86
Big K
Le Phénix
Le Belge
Soothsayer
Madri
utilisateur
Isaac Newton
tititonio25
MONTEMONT
fred-tictac
couscous garbit
Le Jules
anthony-13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:28

La H, sans problème pirat

La mienne, côté ville :
Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Img3533

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Img4034u

Côté plage, sur Nato :
Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Img3759cc
C'est polyvalent (étanche à 200m, GMT) et chic. batman
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:16

Tout d'abord merci pour toute vos réponses, tout vos avis.
Pour vous si il faut aller du côté de Longines il faut prendre la Longines Legend Diver, elle possède une bien meilleure qualité? Finition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:22

comme son nom l'indique , la Longines Legend Diver.... est une LEGENDE !


superbe montre Wink rien a voir avec les 2 citées
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:27

La LLD a des cornes aussi longues qu'un jour sans pain. Perso, j'accroche tout se qui passe avec, limite arme blanche, j'ai donc renoncé, alors que j'étais quasi amoureux. batman
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:29

bonsoir

l hamilton sans hesiter
Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Dscn1125
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Karda
Membre Actif
Karda


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 19/05/2012

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:38

Bonsoir,

Pour moi se sera également la Hamilton qui remporte le match...

Plus élegante, visuellement plus marquante... Mais évidemment c'est mon avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 3:32

anthony-13 a écrit:



Merci pour l'info c'est cool Wink et une dernière quand c'est une image perso de nos fichier?
Sinon ta vulcain squelette est vraiment sublime, malheureusement pas dans mon budget..

Pour une image perso, il te faut un hébergeur, c'est l’icône à droite de celle citée précédemment mais avec une disquette, et après t'être inscrit à servimg.com et uploadé une photo, tu fais pareil que précédemment en récupérant l'adresse de l'image.

Merci pour la Vulcain !! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:08

Big K a écrit:
Je préfère la Longines mais si tu hésites entre les 2, y'a un très bon compromis qui s'appelle LLD Mr. Green

Oui c'est vrai que cette LLD serait un bon compromis, elle a la double couronnes de la traveler GMT 2, et elle à une certaine image apparament pour les amateurs de belles montres..

Mais malheureusment elle rentre pas dans mon budget non, elle est à plus de 1000 euros ??
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:17

Merci SCARPA pour toutes ces belles photos, surtout la dernière, je ne l'avait vu avec un nato mais je trouve que ca lui va très bien aussi. Et puis c'est vrai que cette traveler GMT2 est étanche à 200m donc l'eau est aussi un peu sont élément d'ailleurs peut-on se baigner aussi sans rien craindre.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:33

anthony-13 a écrit:
d'ailleurs peut-on se baigner aussi sans rien craindre.. ?
Grave. batman
Les 2 couronnes sont vissées, et 200m, c'est izi pour la baignade. Me suis baigné tous les jours pendant 3 semaines dans l'atlantique portugais l'été dernier, c'est dire si c'est étanche. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:44

anthony-13 a écrit:
Oui c'est vrai que cette LLD serait un bon compromis, elle a la double couronnes de la traveler GMT 2, et elle à une certaine image apparament pour les amateurs de belles montres..

Mais malheureusment elle rentre pas dans mon budget non, elle est à plus de 1000 euros ??

Oui, un peu plus de 1500€ je crois, à peine moins en occaz car elle decote peu.
Désolé, je n'avais pas vu la contrainte budget et c'est bien dommage car la LLD remplissait toute tes demandes (son seul "défaut" étant comme le souligne Scarpa ses cornes longues pour ceux qui n'ont pas le poignet adapté).

Arrow regarde quand même les sujets qui s'y rapportent, va l'essayer, on sait jamais, des fois ca vaut le coup d'attendre un peu, épargner, pour s'acheter LA montre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:09

Deux montres différentes, pour ma part je préfère l' HC, plus passe partout.
L"Hamilton est plus babillé à mon gout.
Même pour la finition je pense que Longines est un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 637
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:24

pour une fois que je le dis "HAMILTON", mais c'est surtout le fait de l'avoir entre les mains qui t'aidera.

eh oui car la taille de poignet, le fait d'aimer une montre légère ou pas, habiller ou casual, vont véritablement t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 7755
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:34

Et pour une fois, je ne vais pas dire Hamilton mais la Longines.
Je ne lui trouve aucun défaut
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:43

ChristopheH a écrit:
Et pour une fois, je ne vais pas dire Hamilton mais la Longines.
Je ne lui trouve aucun défaut

...la couronne est pas transcendantale...non?
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 7755
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:47

francois77 a écrit:
ChristopheH a écrit:
Et pour une fois, je ne vais pas dire Hamilton mais la Longines.
Je ne lui trouve aucun défaut

...la couronne est pas transcendantale...non?

Elle est effectivement particulière, certains vont l'apprécier et d'autres moins.
Pour ma part, je la trouve réussie.
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:45

Bonjour,

Cette hamilton bi-couronne, façon Longine Legend Diver remporte mon affection.

Surtout, les images de notre collègue Fameur avec son hamilton au fond de la piscine sont fort convainquante sur les qualités.

Très belle montre, design très particulier, qui en fait une icone.

C'est une icone sérieuse et originale à ma Rolex GMT 2 que j'ai et que j'adore.

Promis, si un héritage ou un loto me sourit, ce dera une Hamilton GMT 2, cadran gris,clair. cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:07

L'Hamilton, sans hésiter pour ses lignes élégantes.

Mais pour mieux coller au style (sport) de la Longines,
je lui comparerais plutôt celle-là :

Hamilton Khaki Navy GMT (au même tarif)
Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Montre14
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 2:57

Karda a écrit:
Bonsoir,

Pour moi se sera également la Hamilton qui remporte le match...

Plus élegante, visuellement plus marquante... Mais évidemment c'est mon avis Mr. Green

+1 Hamilton.

Sinon une autre plongeuse que l'hydro. Chinois

Glycine? St*****rt?
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:36

Big K a écrit:
anthony-13 a écrit:
Oui c'est vrai que cette LLD serait un bon compromis, elle a la double couronnes de la traveler GMT 2, et elle à une certaine image apparament pour les amateurs de belles montres..

Mais malheureusment elle rentre pas dans mon budget non, elle est à plus de 1000 euros ??

Oui, un peu plus de 1500€ je crois, à peine moins en occaz car elle decote peu.
Désolé, je n'avais pas vu la contrainte budget et c'est bien dommage car la LLD remplissait toute tes demandes (son seul "défaut" étant comme le souligne Scarpa ses cornes longues pour ceux qui n'ont pas le poignet adapté).

Arrow regarde quand même les sujets qui s'y rapportent, va l'essayer, on sait jamais, des fois ca vaut le coup d'attendre un peu, épargner, pour s'acheter LA montre Chinois

Oui c'est vrai que je suis un peu limité en budget mais c'est vrai que cette LLD me plaît beaucoup, je vais donc aller l'essayer à Lyon avec la Hydroconquest aussi. Mais c'est vrai que des fois si une montre nous plaît vraiment il vaut peu être mieux attendre et économiser, surtout si cette LLD ne décote presque pas ca peu se révéler un achat interessant..
Sinon les cornes sont vraiment un problème??
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:39

anthony-13 a écrit:
Big K a écrit:
anthony-13 a écrit:
Oui c'est vrai que cette LLD serait un bon compromis, elle a la double couronnes de la traveler GMT 2, et elle à une certaine image apparament pour les amateurs de belles montres..

Mais malheureusment elle rentre pas dans mon budget non, elle est à plus de 1000 euros ??

Oui, un peu plus de 1500€ je crois, à peine moins en occaz car elle decote peu.
Désolé, je n'avais pas vu la contrainte budget et c'est bien dommage car la LLD remplissait toute tes demandes (son seul "défaut" étant comme le souligne Scarpa ses cornes longues pour ceux qui n'ont pas le poignet adapté).

Arrow regarde quand même les sujets qui s'y rapportent, va l'essayer, on sait jamais, des fois ca vaut le coup d'attendre un peu, épargner, pour s'acheter LA montre Chinois

Oui c'est vrai que je suis un peu limité en budget mais c'est vrai que cette LLD me plaît beaucoup, je vais donc aller l'essayer à Lyon avec la Hydroconquest aussi. Mais c'est vrai que des fois si une montre nous plaît vraiment il vaut peu être mieux attendre et économiser, surtout si cette LLD ne décote presque pas ca peu se révéler un achat interessant..
Sinon les cornes sont vraiment un problème??

Sage décision, il faut essayer et des fois mettre un peu plus pour bien mieux, car la LLD est assez recherchée et du coup elle ne décote pas de trop en occasion, surtout le modèle sans date. Et oui, les cornes sont assez longue, donc un essai s'impose avant tout choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:50

kohyanga a écrit:
Bonjour,

Cette hamilton bi-couronne, façon Longine Legend Diver remporte mon affection.

Surtout, les images de notre collègue Fameur avec son hamilton au fond de la piscine sont fort convainquante sur les qualités.

Très belle montre, design très particulier, qui en fait une icone.

C'est une icone sérieuse et originale à ma Rolex GMT 2 que j'ai et que j'adore.

Promis, si un héritage ou un loto me sourit, ce dera une Hamilton GMT 2, cadran gris,clair. cyclops I love you

Oui c'est que j'aime aussi dans cette Hamilton, je trouve qu'elle a un certain charme.. C'est vrai que la photo de SCARPA au dessus de la piscine avec le nato (qui lui va à ravir pour info).

Bravo pour ta Rolex GMT 2 (si tu as des photos Wink )

Lol tu penses tu as besoin de gagner au loto si tu veux une hamilton Wink
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:36

anthony-13 a écrit:

Oui c'est que j'aime aussi dans cette Hamilton, je trouve qu'elle a un certain charme.. C'est vrai que la photo de SCARPA au dessus de la piscine avec le nato (qui lui va à ravir pour info).

Bravo pour ta Rolex GMT 2 (si tu as des photos Wink )

Lol tu penses tu as besoin de gagner au loto si tu veux une hamilton Wink

Ah, Anthony, la GMT2 ,il y a déjà plein de photos du produit. Mais par contre, le centre Rolex où je l'ai achetée se nomme "Nefertiti Rolex Zamalek, Cairo", en Egypte, il y a 21 ans, en fait, le Caire, c'était encore la ditribution d'eau potable dans certain quartiers:

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Misr20Years

Mais, cette image ne vient pas de Zamalek, l'ile de la Cité, un "beau quartier", elle vient d'un quartier plus populaire.

Revenons au loto et à cette Hamilton: à vrai dire, j'ai déjà plein de montres, cette montre Hamilton, si elle me séduit par ses double-couronnes et son étanheité, elle ne me donne pas l'envie d'aller dans un magasin, par manque de temps et de CHI galopante.

En lèche vitrine, chez Pion par exemple, alors je rentre et je demande à voir le modèle, plus par curiosité.

Cela demeure une très belle montre cette Hamilton, je suis séduit par le verre légèrement bombé et la double couronne, cela fait une identité particulière. J'ai besoin de montre identitaires.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 897
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST    Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:14

La GMT2 Hamilton de mon point de vue, je la trouve très réussie, offrant une complication peu répandue dans un budget contenu. La faible luminosité du luminova n'est pas pour moi un critère déterminant sur ce genre de produit.

Je n'aime pas le design de l'hydroconquest, surtout les aiguilles et pour moi les 2 designs (hamilton GMT2 vs Longines Hydroconquest) n'ont vraiment rien à voir.

La Longines LLD pour sa part se rapproche davantage de la Hamilton mais le modèle présenté n'a pas de date et je préfère malgré tout la GMT2. Le tout étant issu du Swatch group avec de l'ETA le critère "qualitatif" me semble équivalent.

My two cents
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, vos avis entre HAMILTON GMT2 vs LONGINES HYDROCONQUEST
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVIS Longines Hydroconquest / hamilton khaky Scuba ou autres
» Vos avis de connaisseur, propriétaire de la GMT2 de hamilton.
» Longines Hydroconquest vs Hamilton GMT Air Race
» Hamilton Open Heart ou Longines Hydroconquest????HELP!!!!
» Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: