FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Aller en bas 
+201
Typexx
H544
ninours
macmini95
xenodis
damien.ubuntu
libellule70
ThomasBXL
isunny
PetitP
SupR_MarioL
Zouzou77
hostas
Paestre
balinoudel
seikoman2014
guigvenant
neokony
starsky12
SkyWeb
jeff_95
keanu666
luffy30
Minaphyr
Beard
opéra13
peper
papachu
Akluffy
eldarium
seikoman2013
Arnaud.A
Jonatgr
fish
Josh Homme
tend
epic
sonpham
LegendPhilou
ricolancia
coriace
vincent_83
tna6t
netnet01
Scironicco
Prado7
Scraaat
Nabrud
doby
Fred93
sereymon
SANTY94
ighor
ced34
WeLoveSeiko
Plutarque
Malanox
jeremy7762
jehuty63
TheCaller
gogogo
Gillles
Nikoff90
alattack
Ptitbob
busbybabes
Morday
ride
leprofesseur
SemperFidelis
faffwah
Fishbed
MikeLima44
Kgérard
Totof76
Spoal
Carlsson38
barney
oseki
NaKKdry
william67
Corey
Dem's
babky
tudor by rolex
amilyon
domico75
Satrianist
Williamguerin
Corwin31
lionel5906
Valentin13
Thomasq.
-Laurent-
JiB
dicknroll
Grizzly_360
kidordinn
TomJ
evh5150
VinzSpades
Sangoku
ej2
rabirdelavega
Eric l
Gui llaume
maqueueflaye
salamander007
leted
linkinrcs
Fab_Be
Tonyomassilia
Mat02
zeitoun
Noobheure
xineohp
fluffy
magicrikk
stephane6
laca31
delph75
Francois-uk
planbis
tesio
Flukyluc
floppyhouse
equinoxe67
Talva
geoffrey70
neofyte
The Vosmeister
De Fonk
danlam
papapanda34
jp911
mtz8493
Alt0201
yoda89
Ada74
ZeFeneK
thx-2
gallutu
ghia94
He3uS
TONEATTI
hd210
Dimex
Passionné de nature
sei83
jhonn
nony7678
legoland
Etarcos
redlite
Bouriquet38
tovaritch
remygri
Garo58
shad
tititonio25
ALMAS13
yoyo-JH
patxi
Daniel.
pyth
Jorisk
bono57
Modeste amateur
kromorff
Adventureboy
botem
ft1000mp
DavidP
schtunks
AL1038
Masked
Mister N
BlD'S
jeanmichel
marcof
Gizeh
Zeross
Tractopelle
Le Belge
jazzypac
Milannimes
Faflynx
verco91
Toolwatch
Errol
proto*bruno
Ange_Noir
alf049
Sklad
Madri
jodko
nam
TOCANTESAUTO33
bellapete
fanch
bejita26
205 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
geoffrey70
Nouveau
geoffrey70


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 08/11/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty20/12/2012, 13:04

Oui, la taille de la case, mais le cadran fait bien 32mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty20/12/2012, 13:18

Donc:

- boitier 38.5mm
- ouverture de cadran 32mm = comme la Mako...

Sauf que la Mako compense par sa lunette et atteint les 41mm hors couronne, et donc on la voit sur mon poignet.

Vraiment peur qu'elle fasse minuscule sur mon poignet et pourtant, je ne suis pas un bucheron (18cm... de poignet)!

Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty20/12/2012, 13:22

La Mako me semble déjà petite sur mon poignet de 17 cm...
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty20/12/2012, 13:25

Tout à fait! C'est dire...

Dommage, j'aime bien cette Golden Eye Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Talva
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty20/12/2012, 22:15

Depuis le temps... Voici les miennes:

une mako (deep blue, même si sans le flash elle parait noire)

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 1356037829

Et une CET05001W dont ma photo ne rend malheureusement vraiment pas hommage...

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 1356037997

Merci à vous pour m'avoir fait découvrir cette marque.

Ces montres me fascinent chaque jour, je me surprend régulièrement à les admirer à mon poignet. Je trouve le RQP orient incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty21/12/2012, 23:01

Bonsoir!

Juste comme ça, à toutes fins utiles: personne ne connaitrait un code coupon valable à employer sur orientuhren, ces temps-ci? (rien trouvé ni ici, sur le ouebe)

Au besoin, via mp et moultes mercis, le cas échéant thumleft

Revenir en haut Aller en bas
equinoxe67
Animateur
equinoxe67


Nombre de messages : 784
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/12/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty4/1/2013, 15:26

Je rejoins le club des propriétaires d'Orient et par la même occasion celui des possesseurs de montres automatiques tout court...
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
danlam
Pilier du forum
danlam


Nombre de messages : 1722
Age : 60
Localisation : Bassin d' Arcachon
Date d'inscription : 31/05/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty4/1/2013, 15:29

Pas mal pas mal, harmonieuse !
Revenir en haut Aller en bas
floppyhouse
Membre Actif
floppyhouse


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 25/12/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty4/1/2013, 16:01

Faflynx a écrit:
Bonjour à tous, après vous avoir maintes et maintes fois lu... J'ai franchi le pas et voilà :

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Mamakoorient



Achat : 99€ OrientUhren.de ( I love you )
frais de port : 11€ à peu près
commandée dimanche (fête des pères... Wink )
livrée mercredi (Paris). bravohap

J'en suis ravi à tous points de vue, look, solidité, précision, verre limpide, visibilité nocturne et qu'elle est massive !!!

Même ma vieille Breitling, New Pluton de 1994, n'est pas à la hauteur... Sans parler de sa pile à changer tous les 6 mois... Bonjour la facture...!

Bulles En conclusion, merci à tous les Fam-eurs amateurs d'Orient !!! Bulles
tu ne ferais pas une petite allergie a ta montre?
Ton poignet est bien rouge...
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty7/1/2013, 10:55

Et une de plus!

Pour tenir compagnie à ma p'tite Mako (entre autres), est (enfinnnnnn!) arrivé à la maison, une FFD0E001W, fond blanc/aiguilles bleues, déjà bien connue ici.

Le bracelet acier d'origine me paraissant "bof bof", je lui adjoindrai un bracelet en requin noir qui devrait arriver sous peu (merci Milannimes ^^). bravohap

Faudra que je me décide à faire des photos un jour...

Edit: je viens d'aller faire un tour sur orientuhren: elle n'y est plus en vente. J'ai du avoir la dernière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flukyluc
Membre très actif
Flukyluc


Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty11/1/2013, 19:11

Bon, ben j'ai craqué aussi et j'attends impatiemment ma Mako noire ...
Par contre petite question : beaucoup d'entre vous la porte au poignée droit sur les photos .
C'est pour les photos, à cause de(s) la couronne(s) ou pour une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
tesio
Membre très actif
tesio


Nombre de messages : 279
Age : 49
Date d'inscription : 29/03/2011

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty16/1/2013, 13:35

Bonjour à tous,

Voici ma première véritable montre que je porte régulièrement avec toujours autant de palisir !

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 20130111
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty16/1/2013, 19:59

Bonjour,

je cherche désespérément ma première montre digne de ce nom et pour commencer, je dois dire que la gamme Orient a de bons atouts.
J'hésite entre 3 modèles classiques dans l'ordre de préférence :
1. FD0E00x..
2. FD0F00x..
3. FEV0S00x..

Pour l'instant, le bracelet n'a pas d'importance, ce sera suivant ce qu'on trouve sur les sites marchands.

Mes questions :
* bracelet métal/cuir sont parfaitement interchangeables ? Pas de problème au niveau des cornes ?
* le plus important : j'ai un petit poignet de 16 cm. Ça fait trop une montre de 40mm ? Et aussi, 12.5 mm d'épaisseur, c'est pas trop énorme, ça fait pas moche ? Il faut dire que je ne vois pas ce que ça représente : je n'ai jamais eu que des montres à quartz Sad

J'ai vraiment un sacré coup de coeur pour la 1ère ; avec son cadran dépouillé, sa couronne dans le coin et son dateur à 9h, elle a un charme auquel je ne résiste pas. Cela dit, si elle s'avérait trop grande, j'irai voir ailleurs, même à contrecœur.

Merci pour votre aide.

PS : orientuhren.de est-il un site de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty16/1/2013, 21:21

Hello!

Bienvenu parmi nous!

Pour te répondre:

- Aucun problème pour inter-changer les bracelets. Même moi j'y suis parvenu, c'est dire! clown
Avec une simple tourne-vis de précision en plus, et sans rayer ni les cornes, ni le boitier... Donc pour peu que tu sois outillé convenablement, ce sera un jeu d'enfants!

- Perso, je dirais que 40mm, même avec 12.5mm d'épaisseur, ça passera très bien, même sur un poignet de 16.5cm.
Sur le mien de 18, les 40mm de la "FD0E00x.." sont même plutôt discrets!

On a encore de la marge pour du "42 et plus" Wink .

J'ai également la première que tu cites (mais en fond blanc, aiguilles bleues, index "simples" -pas de chiffres comme celle qui l'a remplacée-, la dernière qu'il avait en stock ^^): tu peux y aller les yeux fermés, tant sur modèle que sur le vendeur (orientuhren) thumleft

Du 100% tout bon!

(attention, il n’expédiera pas du 1 au 10 février, comme indiqué sur son site!)
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty17/1/2013, 02:41

@ The vosmeister -> Merci pour ces précisions.
C'est la même que la tienne qui me tente. Ils l'ont toujours en bracelet métal, d'où ma question pour changer le bracelet.
N'importe quel bracelet 22mm peut-il faire l'affaire ? Peut-on trouver des bracelets cuir d'origine avec boucle déployante ? (où ?)

D'autres avis...

J'ai vraiment envie de craquer mais j'ai peur d'avoir une crise cardiaque en voyant l'épaisseur... et puis mon poignet de moineau...

Edit : Tu as raison, il ne leur reste plus que la version avec les ciffres ; je n'avais même pas fait gaffe Surprised(
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty17/1/2013, 04:28

C'est quoi ce modèle : FEJ02003W0

On dirait la serie FD0Fxxxx mais pas avec le même cadran ; je le trouve plus fin et très réussi.

Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty17/1/2013, 09:25

Hi,

Je suis allé comparer la référence que tu cites avec l'équivalent sur Orientuhren.

A priori, ça doit être la FDJ02xx.

Assez proche, 40mm/12mm, environ 335€. Entrecornes de 20mm (pour le remplacement de bracelet).

Pour ce qui est bracelets justement, il y a pas mal de sites qui ont la confiance de nos amis Fameurs, pour pouvoir les changer (la fonction "rechercher" sera ton amie ^^).

Chez Orientuhren, il y a des "bd" disponibles aussi, mais je ne saurais m'exprimer sur la qualité de celles-ci (quid du cuir et de la boucle déployante elle-même?).
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty18/1/2013, 04:52

FEJ02003WO : effectivement, ils l'ont sur orientuhren.de : D. 39mm, Ep. 13mm, entrecornes 20mm, verre saphire et fond transparent.
13mm, ce n'est plus une galette, c'est un paté, non ?

Ce qui est délirant c'est qu'a 299 euros, ils sont nettement plus cher que certains sites italiens qui affichent 160 euros !
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty18/1/2013, 09:04

La difference de prix est surprenante, s'il s'agit bien du même modèle!

Aurais-tu les urls des sites lombards en question?

Si les dits sites en question sont fiables, tu aurais bien tort de ne pas en profiter thumleft
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty18/1/2013, 19:43

Ca se passe là

http://www.fmlorologi.it/orient-fd0f001w/

Vous connaissez la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois-uk
Nouveau



Nombre de messages : 28
Localisation : UK - Midlands
Date d'inscription : 17/01/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty18/1/2013, 20:22

Voici mon Orient Worldtimer, acheté pour seulement £35 en NOS ! A ce prix-là, il ne faut pas se priver Wink J'ignore la date de fabrication. Sans doute fin 70, début 80 et peut-être même plutôt 80 que 70. C'est un modèle type Jumbo de 42mm.

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Orient1

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Orient2

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Orient3

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Orient4


Sinon, j'aime beaucoup l'édition limitée Interlagos, dont vous pouvez lire la brochure ici (je pense d'ailleurs qu'elle est réservée au marché brésilien, mais je peux me tromper) :

www point orientnet point com.br/picts/uploads/manpdf_Manual%20Interlagos.pdf (désolé, je n'ai pas encore le droit de poster des liens externes, remplacez point par .).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.kronoscopie.fr
delph75
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: ER27007W - Watches88   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty19/1/2013, 13:45

Baptême Orient réussi! Merci pour vos conseils et expériences!

Je viens de recevoir ma montre Orient : ER27007W

Pour information, j'ai un petit poignet de 16,5cm.

J'ai passé commande sur watches88.com. La montre est arrivée dans un emballage de très bonne qualité, la protégeant contre tous les chocs possibles lors du transport. Dans le carton, la boite d'origine et la garantie tamponnée. J'en suis parfaitement satisfait. Je conseille donc le site.

Seuls bémols, il est indiqué sur la facture un bracelet en acier au lieu de cuir. Aussi, je devais recevoir un film protecteur gratuit pour protéger le verre de la montre mais je n'ai rien trouvé dans la boite... J'ai envoyé un mail à mon contact pour lui demander son aide.

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Famcas13

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Fambac12
Revenir en haut Aller en bas
laca31
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : Belgique (Tournai)
Date d'inscription : 22/12/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty19/1/2013, 14:23

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter mon Orient FD0F003W. Ça fait un peu plus d'une semaine que je l'ai et j'en suis très satisfait. Mise à part le bracelet en cuir (plastique?) bordeaux qui ne me plaît pas trop et en plus trop long, la montre est de bonne qualité et les finition très bonnes. C'est ma première montre depuis longtemps et ma première automatique, et je ne regrette absolument pas mon achat. Même si je suis déjà en quête d'une petite soeur pour lui tenir compagnie.

Bon, place au photos. Pas géniales mais j'ai fait comme j'ai pu.

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Dsc01710Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Dsc01711
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Dsc01712Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Dsc01713
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Dsc01714Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Dsc01810

Si vous avez des conseils pour le remplacement du bracelet, je suis preneur. J'hésite entre cuir lisse ou style alligator, de couleur noir, avec ou sans surpiqûres blanches. Il faut aussi qu'il existe en version courte. Celui d'origine fait 19-20 cm et est bien trop long. Ah oui, l'entre-corne fait 22mm.

J'en ai déjà repéré plusieurs mais difficile de savoir ce que ça peut donner.

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p7623h204s668-Watch-band-Kajaani-X.html
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p14179h204s668-Watch-band-Catania-X.html
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p7542h204s668-Watch-strap-XS-22mm-.html
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty19/1/2013, 14:59

Bienvenu parmi nous Delph75! Bon début: sobre, épurée..

@ Laca31: excellent choix ^^.

Pour le bracelet: j'ai l'impression que c'est LE point faible des Orient.
Les "aciers": bof, je les ai virés, bien sans plus, un peu "légers", et les "cuirs" semblent bien...plastiques.

Bon, vu le prix d'achat de ces tocantes, on peut bien mettre quelques € dans un bon bracelet de remplacement Wink.

Perso, j'ai remplacé le mien par un requin noir, à surpiqures blanches (merci Milannimes Wink).

Petite question: est-ce que quelqu'un n'aurait ne serait-ce qu'une petite idée d'où on pourrait acquérir la ETOP003W alias "Sun&Moon"?

Sortie à priori en aout 2012, je n'arrive pas à mettre la main dessus (et c'est pas faute de chercher... mais peut-être pas au bon endroit?)...
Revenir en haut Aller en bas
laca31
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : Belgique (Tournai)
Date d'inscription : 22/12/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 10 Empty19/1/2013, 15:30

En même temps, vaut mieux que ce soit le bracelet qui soit de mauvaise qualité plutôt qu'autre chose.

Tu n'as pas une photo de la tienne avec le nouveau bracelet. Comme nos deux modèles se ressemblent, je pourrais me faire une idée. Tu l'as acheté où?

Sinon, la montre que tu recherches est disponible là:

http://www.watches88.com/pd-orient-classic-automatic-sun-moon-phases-sapphire-collection-et0p003w.cfm
http://www.skywatches.com.sg/reviews/orient-automatic-sun-moon-phases-watch-fet0p003w-et0p003w.htm
http://cgi.ebay.fr/ET0P003W-Orient-Automatic-Sun-Moon-Phases-Mens-Watch-FET0P003W-/281035636024?pt=AU_Watches&hash=item416f077d38
http://www.ebay.com/itm/FET0P003W-ET0P003W-Orient-Automatic-Sun-Moon-Phases-Mens-Watch-/360556084716
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: