| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII | |
|
+154narcoleptic L.A_M kikou2419 Tcharlyto mikael44 Vincou666 Rémi_52 babouride lepacte Ant.Z Vincebatman bout13 TimeRunner Luxivy sceint fredtoutsimplement Oden63000 coaltrans Phil 28 Yus59K Anthony73 Hoombrae Flyingvander Yajoan NaKKdry magicien audric31 Trava TomDeSavoie methylene67 korto75 Sqaq becelh keaim Isi busbybabes Teac rvrsra req Roulian90 Leliange azerty1223 Clems2000 julius357 Vectral JohnRaz Ornyal Hoolock Replay Gulliver Lord Vorkosigan Nicoquartz Shift-Lock cylet Le Darou Flexy jolisylvain gaban Jutonk vbierko aghran senator totor84 Ced-R Enzy Kenpark31 brad pitt nihou seboume UgoAngi Autofam Rik_59700 Le_Marma Fze Carnyx123 alf049 13Jp osswald Sébastien V. ZenethaaR Cartman benizougzoug DocT polo66 DeadZone Rirido Yvan-hoé FowMak Hyrcan II rackamlevert fifo amigo Nico S. anorak Charly71 CharlyRWood bathy bbrGS Biglolle tōmasu Milannimes magma Condorman Zebwest AntoninFr dracula32 C.Quint schtunks JanIG Atchoouuummmm Soulkiss Victør PHIL71 Epicea steph9288 verco91 jun Horsault Lamontretictac guitoune40 jhd oam Elpi alankar Iks HighHopes estragos Happyapi dm mika233 Fixoo corsicabob ClementM BluedHands ya2n Modeste amateur Omerol branu Taplek MOG-REVERSO fredperry63 Karimseiko Thomrs13 py3.14 hamjazz arnoldus Pouet bwz Sam33 dakota Syrosh Kawamandu45 crusht Gabriel777 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Ven 6 Déc - 2:45 | |
| |
|
| |
Ant.Z Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Ven 6 Déc - 9:21 | |
| Vraiment superbe ta Mako XL, avec cette lunette orange elle est top ! Elle ne parait pas si imposante que ça malgré les 46mm de diamètre, est-ce qu'une impression ou tu as juste un poignet de catcheur ? |
|
| |
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Ven 6 Déc - 10:31 | |
| - Ant.Z a écrit:
- Vraiment superbe ta Mako XL, avec cette lunette orange elle est top !
Elle ne parait pas si imposante que ça malgré les 46mm de diamètre, est-ce qu'une impression ou tu as juste un poignet de catcheur ? Merci pour elle ! Je l'aime beaucoup cette XL. Elle fait 44mm, mon poignet 18.5cm |
|
| |
crusht Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Sam 7 Déc - 1:05 | |
| Bonjour à tous En parlant d'orient je ne remercierai jamais assez la personne qui avait posté cette photo. Elle m'a depuis donné l'envie de m'en acheter une, et de prendre le même bracelet ! (je n'ai aucune personnalité ) et bien c'est chose faite ! je la trouve magnifique ! |
|
| |
Kawamandu45 Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Sam 7 Déc - 1:11 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe cette Orient mako xl, j'avais hésité un moment, mais la dimension me fait un peu peur... |
|
| |
Syrosh Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/09/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Sam 7 Déc - 1:23 | |
| Ma nouvelle et superbe Sun And Moon v3 ! |
|
| |
dakota Membre super actif
Nombre de messages : 450 Localisation : petite camargue Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Sam 7 Déc - 1:53 | |
| Belle montre mais je trouve dommage les 3 chiffres arabes de la date collés près des romains de l’heure |
|
| |
Ant.Z Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Sam 7 Déc - 2:14 | |
| - Gabriel777 a écrit:
Merci pour elle !
Je l'aime beaucoup cette XL.
Elle fait 44mm, mon poignet 18.5cm
44mm autant pour moi Il faut donc un bon petit poignet pour la porter. Dommage qu'Orient ne propose pas des configurations avec des couleurs comme celle-ci sur les gammes Ray ou Mako... - Syrosh a écrit:
- Ma nouvelle et superbe Sun And Moon v3 !
Félicitation, elle est très sympa ! Elle n'est pas trop imposante de part ses dimensions ? |
|
| |
Syrosh Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/09/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Sam 7 Déc - 2:19 | |
| Non, c'est du 42mm c'est parfait je trouve ! Même en épaisseur environ 15mm c'est acceptable et confortable |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Sam 7 Déc - 11:06 | |
| |
|
| |
crusht Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Sam 7 Déc - 19:13 | |
| @gabriel777 : en effet j'ai remonté le fil et c'était bien toi Merci de ce partage, car ta photo et cette compo m'ont toujours donné envie ! C'est vraiment une belle association. Du reste, si cela peut intéresser, j'ai acheté cette montre 166.50 euros en France, fdp compris. Il y a une promo sur un site jusqu'à demain sur la marque orient, je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Sam 7 Déc - 21:05 | |
| Merci beaucoup ! Avec plaisir Pour le lien, je pense que tu peux. En ce moment sur un bracelet rally type Suède noir avec supicures orange. |
|
| |
crusht Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Sam 7 Déc - 21:09 | |
| Ok ! j'ai commandé le même bracelet que sur la première photo, mais je ne doute pas que je m'en prendrais d'autres par la suite !
Pour le site il s'agit https://www.hommeprive.com/
c'est la première fois que je commande chez eux, quand j'ai vu la montre à 166.50 j'ai pas pu résister, sachant que pour les aficionados il y a énormément de références orient.
La promo est jusqu'à demain. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Dim 8 Déc - 4:41 | |
| Je ne connaissais pas le site. En revanche ce n'est absolument pas des promos ... 330 --> 169 Moi, mes Orient je les achète ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Dim 8 Déc - 5:39 | |
| Perso si je la prends j'irai la https://www.jomashop.com/orient-mako-xl-watch-fem75004b9.html En la prenant en livraison standard ça évite des frais de douanes et ça la fait à 117 euros... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Dim 8 Déc - 5:42 | |
| - Kawamandu45 a écrit:
- Perso si je la prends j'irai la
https://www.jomashop.com/orient-mako-xl-watch-fem75004b9.html En la prenant en livraison standard ça évite des frais de douanes et ça la fait à 117 euros... Eh pourtant toute les livraisons passent par les douanes |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Dim 8 Déc - 5:54 | |
| @gabriel après plusieurs commande sur ce site ou creationwatches 1 fois des douanes c'est en passant par DHL, en livraison plus longue rien |
|
| |
Sam33 Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Dim 8 Déc - 6:07 | |
| Un petit souvenir de cet été avec la Orient Mako 2 en version Pepsi |
|
| |
crusht Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Dim 8 Déc - 8:03 | |
| Merci pour les liens.
J'en prends bonne note, après j'ai pensé faire un bon coup puisque le même modèle sur amazon est annoncé à 250 euros...
bref 166 euros au final , elle est payée ! et j'ai hâte de la recevoir.
Si vous avez des liens pour les bracelets je prends aussi (j'ai pris le mien chez esprit nato)
bonne soirée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Dim 8 Déc - 10:12 | |
| - Kawamandu45 a écrit:
- @gabriel après plusieurs commande sur ce site ou creationwatches 1 fois des douanes c'est en passant par DHL, en livraison plus longue rien
Bon à savoir - Sam33 a écrit:
Un petit souvenir de cet été avec la Orient Mako 2 en version Pepsi Superbe - crusht a écrit:
- Merci pour les liens.
J'en prends bonne note, après j'ai pensé faire un bon coup puisque le même modèle sur amazon est annoncé à 250 euros...
bref 166 euros au final , elle est payée ! et j'ai hâte de la recevoir.
Si vous avez des liens pour les bracelets je prends aussi (j'ai pris le mien chez esprit nato)
bonne soirée ! Strapcode, watchgecko, watchbandit, cheapestnatostraps |
|
| |
bwz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : Braine-l'Alleud (BE) Date d'inscription : 02/05/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Dim 8 Déc - 10:43 | |
| Superbes photos les gars ! |
|
| |
Pouet Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 14/01/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Dim 8 Déc - 20:23 | |
| - Sam33 a écrit:
Un petit souvenir de cet été avec la Orient Mako 2 en version Pepsi J'adore !! |
|
| |
arnoldus Membre Actif
Nombre de messages : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Lun 9 Déc - 3:05 | |
| J'ai 5 Mako: 1 Mako 1 et 4 Mako 2 (2 noirs, 2 bleus). Una de mes Mako en Australia (Great Barrier Reef) Quelques autres: |
|
| |
hamjazz Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 21/11/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Lun 9 Déc - 22:38 | |
| - Sam33 a écrit:
Un petit souvenir de cet été avec la Orient Mako 2 en version Pepsi photo super sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII Mar 10 Déc - 0:08 | |
| Vous me donnez envie avec ses orient ! Mon problème est que je suis attaché à mes objets peu importe la valeur, et cela mempeche de profiter d’orient. Dans 10 ans est ce qu’un horloger pourra facilement la réviser, la réparer ou est ce une « jetable » ? Je parle bien sur pas de la qualité intrinsèque de la montre mais de la disponibilité des pièces par exemple.
Quelqu’un a déjà eu un problème de ce type ?
J’ai offert une bambino à ma copine pour le fun et elle m’a posé la question à ce sujet. Je ne pensais pas qu’elle d’y attacherait autant et cela lui fend le cœur de devoir un jour peut-être s’en séparer si elle venait à casser. |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII | |
|