| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III | |
|
+107hakushu juju95470 SupR_MarioL dicknroll mtz8493 kenelli lucos11 Le Belge FrenchyEve Fred2607 Ptitbob jeanmichel Mestfield jonafly Doherty MARCO83 nazredime keanu666 gede Ilusio jun cliosteph kokojojo Anbantoine64 Luis94 eldarium le_barbot Daniel. mimich14 MattieuG tof-fvt neofyte alf049 trent69007 nanucq ben-uhr Camousse floppyhouse nam isipikachu Autofam koalou fish Loular opéra13 plibou Rominou77 dm Akluffy Bacalhaueiro chr$yoko Krosxz nismo beastyb ced34 Tthieum baratier gpmouvement Zouzou77 rougeriolle vickingg LEBOWSKI Jean-Lou genorius tend Fred93 Marc66 mambocarpi Passionné de nature Appel Moi Zorro Chaenn pyc2025 neokony fraga ThomasBXL rocky77 Morday damienT lor_ent seikoman2014 k_iowas km'rol scarbosam Rom73 Shaden Mister N lesud13 Leaxis Beard seikoman2013 MikeLima44 planbis yugovic Arnaud.A Eric l Mithrandir otnox Ances Beufa68 Lomaing pedrob LegendPhilou glacesmax PetitP macmini95 H544 Milannimes 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16232 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Dim 9 Mar - 10:07 | |
| |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Dim 9 Mar - 17:04 | |
| Et une Mako Blue qui se lézarde au soleil... |
|
| |
macmini95 Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Dim 9 Mar - 17:26 | |
| |
|
| |
PetitP Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 10 Mar - 10:58 | |
| Orient Star commandée et partie de chez Creations Watches ce matin.... Ouverture de la boite en fin de semaine j'espère Afin de rendre CW un peu concret, voici là où est leur bureau à Singapore. " /> |
|
| |
glacesmax Membre très actif
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Vemars Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 10 Mar - 12:02 | |
| Je fais parti du club maintenant!! |
|
| |
LegendPhilou Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Var Date d'inscription : 25/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
macmini95 Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 10 Mar - 19:58 | |
| Elle est sympa en noire aussi (non ! non pas craqué ) |
|
| |
pedrob Nouveau
| Sujet: Soucis avec mako neuve Mar 11 Mar - 10:58 | |
| Bonjour à tous, Mon 1er message malheureusement pour signaler un soucis avec ma 1er Orient 65001B que je viens de recevoir, elle ne fonctionne pas, elle fait un bruit de casserole quand je la secoue, je l'ai commandé sur un site supposé fiable et reconnu, mais j'ai l'impression d'avoir reçu une garantie car pas de notice, coussin avec des taches et la montre ne fonctionne pas.... J'ai contacté le site hier soir et ce matin, mais aucune réponse Vos avis? Merci. |
|
| |
glacesmax Membre très actif
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Vemars Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mar 11 Mar - 12:23 | |
| |
|
| |
pedrob Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mar 11 Mar - 13:02 | |
| Bonjour, C'est un site allemand, je ne voudrais pas faire de mauvaise pub surtout pour mes 1er messages, 3 mails et toujours pas de réponses... J'attend avant de me lacher A+ |
|
| |
PetitP Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mar 11 Mar - 21:55 | |
| Bonsoir à tous ça y est, une nouvelle Orient dans le club des heureux propriétaires !!! J'ai nommé la Orient Star "Classic" EL05002b. J'ai déjà depuis 2 ans 1/2 une Mako Orange pour l'été et je voulais une montre plus habillée. J'avais d'abord envisagé la Bambino, mais vu les prix pratiqués par Creations Watches je n'ai pas hésité trop longtemps à faire un saut qualitatif et tenter le coup avec un budget un chouillat plus élevé : verre saphir, meilleur finition, meilleur bracelet, RDM, stop seconde, et parait-il meilleure précision (...à vérifier à l'usage). Donc ce weekend, commande sur le site de Creations Watches. - Lundi, un échange d'email avec Raul pour un petit problème d'adresse de livraison (je souligne par ailleurs dès maintenant leur professionnalisme). - Mardi 10 à 10:00, la boite quitte leurs locaux à Singapour. - Mercredi 11 à 14h00, aujourd'hui, DHL la livre au bureau ici à La Haye, Pays-Bas....dans quel monde vit-on ???!!! . A noter, paiement au livreur de 23,52 € de taxes douanières, c'est raisonnable...et disons-le : fair-play. Je n'ai pu résister à attendre de rentrer at home pour déballer la boite....je vous livre donc les photos directes toutes nazes de mon téléphone. Vous aurez une idée précise du packaging Creations Watches. " /> Une bonne boite bien solide avec tout ce qu'il faut pour protéger la boite Orient. " /> La boite Orient elle-même, rien de transcendant, mais de bonne facture, la montre est sous plastique, autour d'un coussinet et est elle-même recouverte de feuilles anti-rayures. Un point négatif, tout de même : A noter que la boite (ainsi que la notice) correspond à une Orient M-Force. La boite, pas grave, la notice...bon ok, ça ne change pas grand chose au final. " /> Wristshot à la va-vite dès la sortie de la boite : " /> Retour à la maison, réglage du bracelet métal... et là grosse galère (oui, je sais c'est moi)... bref, sans vraiment d'outil adéquate, sans coup de main adéquate non plus et probablement sans grand talent, j'ai complétement foiré le démontage des goupilles pour enlever quelques maillons..... ...bon...une bataille de perdue....mais pas la guerre..(c'est Verdun sur ma table)....de toutes façon, je voulais lui mettre un bracelet en cuir.... mais je ne l ai pas encore.... Alors je récupère un bracelet cuir sur une vieille Casio.., c'est ça ou rien....mince, ce n'est pas la bonne taille (22 au lieu de 20)... soit, un léger taillage et ça fera l'affaire en attendant mieux. Voici le résultat (temporaire). " /> " /> Pour conclure, cette Orient Star est conforme à sa réputation. Je ne regrette en rien mon choix. Certes, c'est très subjectif mais : les aiguilles et index se lisent parfaitement sur le cadran noir, la couronne est très douce à manipuler, le verre bombé..et bien c'est magique, la taille adapté à mon poignet. Vivement un bracelet digne de ce nom. Oui, oui....très content |
|
| |
Lomaing Membre référent
| |
| |
Beufa68 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 12 Mar - 20:23 | |
| Je rejoins aujourd'hui le club des proprio de Orient mais je suis nettement moins heureux :
Commande chez CW d'une Orient star DE002b. Livraison rapide mais hélas un index manque à 4h et il se balade partout sous le verre...
Etant donné que CW n'est pas un revendeur autorisé je m'attends au pires complications :
- d'après ce que j'ai pu lire ici : Spiero le referent français ne traite pas avec les particuliers et considere CW comme hors garantie ( j'ai pourtant la carte).
- le cout d'envoi a singapour est prohibitif au regard de la valeur de la montre
je ne sait pas si un horloger pourrait refixer cet index sans changer le cadran...
Bref je suis un peu perdu et degoutté car 2 eme deconvenue pour ma 2eme automatique ( ma tissot Pr 516 est partie au SAV 2 semaines seulement après son achat) .... grosse poisse
|
|
| |
Ances Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 12 Mar - 20:40 | |
| Ah la poisse !
Essai tout de même de contacter CW pour voir s'ils peuvent faire quelque chose photo à l'appui (t'offrir les frais de renvoi ou autre)
|
|
| |
otnox Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 12 Mar - 20:52 | |
| - PetitP a écrit:
Donc ce weekend, commande sur le site de Creations Watches. - Lundi, un échange d'email avec Raul pour un petit problème d'adresse de livraison (je souligne par ailleurs dès maintenant leur professionnalisme). - Mardi 10 à 10:00, la boite quitte leurs locaux à Singapour. - Mercredi 11 à 14h00, aujourd'hui, DHL la livre au bureau ici à La Haye, Pays-Bas....dans quel monde vit-on ???!!! . A noter, paiement au livreur de 23,52 € de taxes douanières, c'est raisonnable...et disons-le : fair-play.
Et bien, plus de chance que moi sur le délais. J'ai commandé jeudi 6 mars vers midi sur le site orientuhren et elle est seulement arrivée en Belgique aujourd'hui mercredi 12 mars. J'espère qu'elle me sera livrée demain matin |
|
| |
Mithrandir Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 12 Mar - 20:53 | |
| "To help you choose us, in addition to low prices and great selection, we cover every watch we sell with our own 2-year warranty. Just like the manufacturer, it covers all manufacturing defects and associated costs except the one-way shipping from you to us."
Donc a priori, il faut payer les frais de renvoi vers l'Asie.
Ca aussi:
http://www.creationwatches.com/products/index.php?main_page=infopages&pages_id=7
Recoller l'index ne devrait pas être trop dur non plus. |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 12 Mar - 22:16 | |
| C'est ça , il faut renvoyer la montre chez creationwatches à ses frais |
|
| |
PetitP Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 13 Mar - 10:27 | |
| |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 13 Mar - 14:13 | |
| Je rejoins le club, c'est officiel! Commandé la Sun and Moon Vendredi matin (le 7) et livrée hier chez mon voisin par DHL! Comme DHL ne m'a rien dit, j'ignorais que la montre était arrivée, heureusement que mon voisin est un ami! Ce soir, des photos... |
|
| |
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12324 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
| |
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 13 Mar - 19:31 | |
| Et voilà, ma Sun and Moon! Je fais parti du club! L'heure et la date ne sont pas bonnes parce que trop pressé de prendre des photos quand je l'ai reçue :p |
|
| |
yugovic Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : france Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 13 Mar - 20:16 | |
| Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et bien sur fan de montre. Je pense frapper à la bonne porte en ce qui concerne les montres Orient, marque je connais depuis peu et qui m'intéresse de plus en plus. J'aimerai avoir votre avis sur l'Orient FDJ02001WO: Est-elle précise, de bonne qualité, etc...? " /> |
|
| |
Ances Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 13 Mar - 21:02 | |
| @yugovic Je n'aime pas du tout les couleurs sur celle-ci Mais si elle te plait c'est le principal Côté précision je porte ma FD0F002B depuis le début de la semaine au boulot et j'ai gagné 15/20 sec depuis dimanche donc c'est plutôt pas mal Des petites photos pour le topic de ma mienne: |
|
| |
yugovic Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : france Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 13 Mar - 21:38 | |
| @Ances
C'est justement les couleurs qui me plaisent.
La tienne est pas mal. |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III | |
|