| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III | |
|
+107hakushu juju95470 SupR_MarioL dicknroll mtz8493 kenelli lucos11 Le Belge FrenchyEve Fred2607 Ptitbob jeanmichel Mestfield jonafly Doherty MARCO83 nazredime keanu666 gede Ilusio jun cliosteph kokojojo Anbantoine64 Luis94 eldarium le_barbot Daniel. mimich14 MattieuG tof-fvt neofyte alf049 trent69007 nanucq ben-uhr Camousse floppyhouse nam isipikachu Autofam koalou fish Loular opéra13 plibou Rominou77 dm Akluffy Bacalhaueiro chr$yoko Krosxz nismo beastyb ced34 Tthieum baratier gpmouvement Zouzou77 rougeriolle vickingg LEBOWSKI Jean-Lou genorius tend Fred93 Marc66 mambocarpi Passionné de nature Appel Moi Zorro Chaenn pyc2025 neokony fraga ThomasBXL rocky77 Morday damienT lor_ent seikoman2014 k_iowas km'rol scarbosam Rom73 Shaden Mister N lesud13 Leaxis Beard seikoman2013 MikeLima44 planbis yugovic Arnaud.A Eric l Mithrandir otnox Ances Beufa68 Lomaing pedrob LegendPhilou glacesmax PetitP macmini95 H544 Milannimes 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LegendPhilou Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Var Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 17 Mar - 6:28 | |
| - Leaxis a écrit:
- par contre avant la prochaine j'aimerai bien une sur cuir, de couleur naturel si possible :Det pq pas une boucle déployante et la ce serait le top
Un bracelet ça se change encore plus facilement et rapidement que cela ne se règle, alors... Achète la montre qui te plaît, quel que soit le bracelet, et il ne te restera plus qu'à trouver celui qui se mariera au mieux ! De plus, un bracelet en cuir est quasiment toujours moins cher qu'un en acier... Autant disposer de l'acier pour le même prix d'achat (ou si peu de différence) et investir une somme plus légère ensuite. Ta montre y trouvera un nouvel attrait, un second souffle bien apprécié qui évite de succomber (trop rapidement) à la CHI suivante !^^ |
|
| |
Leaxis Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 17 Mar - 7:03 | |
| Ha ok merci de l info et on trouve ou de bon bracelet cuir? Genre sur le web? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 17 Mar - 7:17 | |
| |
|
| |
Leaxis Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 17 Mar - 7:19 | |
| J avais vu ce topic mais n y ai pas penser lol je regarde ça demain |
|
| |
lesud13 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 19 Mar - 1:04 | |
| bonjour, des news de ma nouvelle orient blue ray reçue la semaine dernière de chez orientuhren.de, elle est réapparue en stock furtivement apparemment, ne l'est plus depuis. J'ai été de suite bluffé par cette montre et sa jolie couleur bleue. J'avais peur qu'elle soit trop grosse mais non, mon petit poignet de 16,5 lui convient parfaitement je posterai des photos plus tard). Elle est plus lourde que ma titane citizen de 50 grammes après réglage mais ça va, je la "sens" plus on va dire. Le problème (eh oui ! il y en un malheureusement pour moi) je suis dégoûté, est qu'elle perd environ entre 40 et 50 sec. par jour. C'est beaucoup je trouve. Ai-je récupéré une montre défaillante (vu qu'elle était dispo nulle part et qu'elle l'est de nouveau plus depuis mon achat chez ce site allemand) ou est-ce normal ? Merci d'avance de me dire que faire car j'aime quand même la précision. A ce rythme là je vais devoir la régler tous les 3 jours. |
|
| |
Leaxis Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 19 Mar - 4:27 | |
| comment faite vous pour calculer ces secondes perdues??
car la mienne, je l'avais mise a l'heure de mon téléphone et depuis que je l'ai (lundi) elle est tjs a la même minute mtn a la seconde je sais pas vu que j'ai pas plus regarder les secondes que cela donc si elle perd quelques chose c'est vraiment très peux
je dirais donc que la tienne a un soucis (ce n'est pas le même modèle que moi mais je suppose que d'un modèle a l'autre il n'y a pas tant de changement que cela) |
|
| |
lesud13 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 19 Mar - 4:37 | |
| je prends tout bêtement comme repère mon ordinateur, mon horloge radio-pilotée ou ma montre eco drive (toujours à l'heure cela dit en passant). J'en suis déjà à - 2mn 10s aujourd'hui depuis Lundi ! Je la porte tous les jours en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 19 Mar - 4:43 | |
| Cela me semble beaucoup, effectivement. Ma Mako Pepsi est la plus précise de mes montres, et il apparaît au fil des messages de ce forum que ce soit un cas généralement avéré. Profite de la garantie pour qu'elle te soit fournie correctement réglée ! |
|
| |
lesud13 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 19 Mar - 4:51 | |
| Cela rentre dans la garantie le fait qu'elle ne soit pas précise ? Merci |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21480 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 19 Mar - 5:28 | |
| - lesud13 a écrit:
- Cela rentre dans la garantie le fait qu'elle ne soit pas précise ?
Merci Oui et non Tu ne vas pas la renvoyer en Allemagne pour faire régler une montre alors que ça prend qqs minutes chez un horloger digne de ce nom Ceci dit porte là qqs jours pour voir si elle se stabilise ou pas Ensuite tu demandes à un horloger (va pas dire que tu viens de l'acheter tu pourrais l'agacer) Tu lui demandes gentiment, si il est normalement équipé il a un chronocomparateur qui lui dira de combien elle dévie et il fera un réglage rapidement. Dans le meilleur des cas ça se sera gratuit dans le pire ça ne te coûtera pas une forture par rapport aux frais et aux doutes d'un aller retour chez le vendeur Normalement ces montres sont assez précises... |
|
| |
Ances Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 19 Mar - 11:17 | |
| |
|
| |
lesud13 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 19 Mar - 22:08 | |
| Merci Mister N, je vais essayer de voir l'horloger qui l'a réglé le bracelet. Il va se rappeler de moi c'est sûr mais j'espère que ce n'est pas trop cher. Et, pour info, il va faire quoi pour la régler ? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21480 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 19 Mar - 22:12 | |
| - lesud13 a écrit:
- Merci Mister N,
je vais essayer de voir l'horloger qui l'a réglé le bracelet. Il va se rappeler de moi c'est sûr mais j'espère que ce n'est pas trop cher. Et, pour info, il va faire quoi pour la régler ? Il va faire ce qu'il faut il y a un bidule dans le mécanisme des montres qui est fait pour être bougé avec précautions et qui est prévu pour ça |
|
| |
lesud13 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 19 Mar - 22:43 | |
| ok, je vous tiendrai au courant. Aujourd'hui, j'en suis à - 2mn50s |
|
| |
Shaden Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 20 Mar - 1:30 | |
| Personnellement ma Bambino toute récente est à +0 / -0 / 24h. Très très content de l'achat ! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 20 Mar - 2:53 | |
| - Shaden a écrit:
- Personnellement ma Bambino toute récente est à +0 / -0 / 24h. Très très content de l'achat !
la mienne est aussi d'une extrême précision ce qui est quand même particulièrement étonnant pour une montre de ce prix ! c'est sans doute même ma montre la plus précise au moins à égalité avec ma submariner |
|
| |
lesud13 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 20 Mar - 3:05 | |
| vous savez quoi, elle s'est arrêtée net à 13h55. Je l'ai réglé 30 mn après à la bonne heure mais s'est arrêté de nouveau. Elle indique 13h58 alors qu'il est 15h01. Cela devient grave là. Je crains que l'horloger me demande cher proportionnellement au prix d'achat de cette montre. J'ai vraiment l'impression d'avoir récupéré une montre défaillante vu qu'elle était et (maintenant encore) en rupture de stock partout. J'ai écrit à Orientuhren (à Wilfried Keller)et espère trouver une solution avec eux car je lis partout qu'ils sont sérieux.
|
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 20 Mar - 3:27 | |
| - lesud13 a écrit:
J'ai écrit à Orientuhren (à Wilfried Keller)et espère trouver une solution avec eux car je lis partout qu'ils sont sérieux.
effectivement tu as bien fait il y a un loup |
|
| |
H544 Membre référent
| |
| |
Rom73 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Dans les montagnes.... Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 20 Mar - 22:17 | |
| Bonjour à tous,
Accro aux montres depuis peu et ayant déjà quelques Seiko, j'ai complètement flashé sur une Orient : http://www.creationwatches.com/products/orient-sun-moon-phases-292/orient-automatic-sun-and-moon-fet0p002b0-et0p002b-4283.html (j'hésite encore avec la blanche).
Déjà je voulais savoir si certains du forum avait déjà eu cette montre entre les mains et si 30 m de résistance à l'eau ne faisait pas un peu juste. Est ce qu'on peut l'immerger sans risque dans l'eau d'un lavabo ?
Merci ! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 20 Mar - 22:23 | |
| - Rom73 a écrit:
- Bonjour à tous,
Accro aux montres depuis peu et ayant déjà quelques Seiko, j'ai complètement flashé sur une Orient : http://www.creationwatches.com/products/orient-sun-moon-phases-292/orient-automatic-sun-and-moon-fet0p002b0-et0p002b-4283.html (j'hésite encore avec la blanche).
Déjà je voulais savoir si certains du forum avait déjà eu cette montre entre les mains et si 30 m de résistance à l'eau ne faisait pas un peu juste. Est ce qu'on peut l'immerger sans risque dans l'eau d'un lavabo ?
Merci ! 30 m pour se laver les mains ça va, c'est étanche aux projections d'eau et à la poussière attention cette montre n'est pas une phase de lune |
|
| |
glacesmax Membre très actif
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Vemars Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 20 Mar - 23:41 | |
| - Rom73 a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci ! ça fait 3 semaine que je l'ai et elle est encore plus belle en vrai!!! Fonce!!! |
|
| |
glacesmax Membre très actif
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Vemars Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 20 Mar - 23:42 | |
| Avec une 30m, il vaut mieux eviter l'immersion! |
|
| |
scarbosam Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 22 Mar - 3:43 | |
| Heureux propriétaire que je suis, à mon tour de partager un cliché de ma belle Mako ! |
|
| |
Ances Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/02/2014
| |
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III | |
|