FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Aller en bas 
+107
hakushu
juju95470
SupR_MarioL
dicknroll
mtz8493
kenelli
lucos11
Le Belge
FrenchyEve
Fred2607
Ptitbob
jeanmichel
Mestfield
jonafly
Doherty
MARCO83
nazredime
keanu666
gede
Ilusio
jun
cliosteph
kokojojo
Anbantoine64
Luis94
eldarium
le_barbot
Daniel.
mimich14
MattieuG
tof-fvt
neofyte
alf049
trent69007
nanucq
ben-uhr
Camousse
floppyhouse
nam
isipikachu
Autofam
koalou
fish
Loular
opéra13
plibou
Rominou77
dm
Akluffy
Bacalhaueiro
chr$yoko
Krosxz
nismo
beastyb
ced34
Tthieum
baratier
gpmouvement
Zouzou77
rougeriolle
vickingg
LEBOWSKI
Jean-Lou
genorius
tend
Fred93
Marc66
mambocarpi
Passionné de nature
Appel Moi Zorro
Chaenn
pyc2025
neokony
fraga
ThomasBXL
rocky77
Morday
damienT
lor_ent
seikoman2014
k_iowas
km'rol
scarbosam
Rom73
Shaden
Mister N
lesud13
Leaxis
Beard
seikoman2013
MikeLima44
planbis
yugovic
Arnaud.A
Eric l
Mithrandir
otnox
Ances
Beufa68
Lomaing
pedrob
LegendPhilou
glacesmax
PetitP
macmini95
H544
Milannimes
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:28

Leaxis a écrit:
par contre avant la prochaine j'aimerai bien une sur cuir, de couleur naturel si possible :Det pq pas une boucle déployante et la ce serait le top Very Happy

Un bracelet ça se change encore plus facilement et rapidement que cela ne se règle, alors... Achète la montre qui te plaît, quel que soit le bracelet, et il ne te restera plus qu'à trouver celui qui se mariera au mieux !

De plus, un bracelet en cuir est quasiment toujours moins cher qu'un en acier... Autant disposer de l'acier pour le même prix d'achat (ou si peu de différence) et investir une somme plus légère ensuite. Ta montre y trouvera un nouvel attrait, un second souffle bien apprécié qui évite de succomber (trop rapidement) à la CHI suivante !^^
Revenir en haut Aller en bas
Leaxis
Nouveau
Leaxis


Nombre de messages : 14
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 03/03/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:03

Ha ok merci de l info Smile et on trouve ou de bon bracelet cuir? Genre sur le web?
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Leaxis
Nouveau
Leaxis


Nombre de messages : 14
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 03/03/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:19

J avais vu ce topic mais n y ai pas penser lol je regarde ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesud13
Nouveau
lesud13


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:04

bonjour,

des news de ma nouvelle orient blue ray reçue la semaine dernière de chez orientuhren.de, elle est réapparue en stock furtivement apparemment, ne l'est plus depuis.
J'ai été de suite bluffé par cette montre et sa jolie couleur bleue. J'avais peur qu'elle soit trop grosse mais non, mon petit poignet de 16,5 lui convient parfaitement je posterai des photos plus tard). Elle est plus lourde que ma titane citizen de 50 grammes après réglage mais ça va, je la "sens" plus on va dire.

Le problème (eh oui ! il y en un malheureusement pour moi) je suis dégoûté, est qu'elle perd environ entre 40 et 50 sec. par jour. C'est beaucoup je trouve. Ai-je récupéré une montre défaillante (vu qu'elle était dispo nulle part et qu'elle l'est de nouveau plus depuis mon achat chez ce site allemand) ou est-ce normal ?

Merci d'avance de me dire que faire car j'aime quand même la précision. A ce rythme là je vais devoir la régler tous les 3 jours.  profileleft 
Revenir en haut Aller en bas
Leaxis
Nouveau
Leaxis


Nombre de messages : 14
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 03/03/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:27

comment faite vous pour calculer ces secondes perdues??

car la mienne, je l'avais mise a l'heure de mon téléphone et depuis que je l'ai (lundi) elle est tjs a la même minute mtn a la seconde je sais pas vu que j'ai pas plus regarder les secondes que cela donc si elle perd quelques chose c'est vraiment très peux

je dirais donc que la tienne a un soucis (ce n'est pas le même modèle que moi mais je suppose que d'un modèle a l'autre il n'y a pas tant de changement que cela)
Revenir en haut Aller en bas
lesud13
Nouveau
lesud13


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:37

je prends tout bêtement comme repère mon ordinateur, mon horloge radio-pilotée ou ma montre eco drive (toujours à l'heure cela dit en passant).
J'en suis déjà à - 2mn 10s aujourd'hui depuis Lundi ! Je la porte tous les jours en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:43

Cela me semble beaucoup, effectivement. Ma Mako Pepsi est la plus précise de mes montres, et il apparaît au fil des messages de ce forum que ce soit un cas généralement avéré. Profite de la garantie pour qu'elle te soit fournie correctement réglée !
Revenir en haut Aller en bas
lesud13
Nouveau
lesud13


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:51

Cela rentre dans la garantie le fait qu'elle ne soit pas précise ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21293
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:28

lesud13 a écrit:
Cela rentre dans la garantie le fait qu'elle ne soit pas précise ?
Merci

Oui et non
Tu ne vas pas la renvoyer en Allemagne pour faire régler une montre alors que ça prend qqs minutes chez un horloger digne de ce nom

Ceci dit porte là qqs jours pour voir si elle se stabilise ou pas

Ensuite tu demandes à un horloger (va pas dire que tu viens de l'acheter tu pourrais l'agacer)

Tu lui demandes gentiment, si il est normalement équipé il a un chronocomparateur qui lui dira de combien elle dévie et il fera un réglage rapidement.

Dans le meilleur des cas ça se sera gratuit dans le pire ça ne te coûtera pas une forture par rapport aux frais et aux doutes d'un aller retour chez le vendeur

Normalement ces montres sont assez précises...
Revenir en haut Aller en bas
Ances
Membre très actif
Ances


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/02/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:17

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 P3200610
Revenir en haut Aller en bas
lesud13
Nouveau
lesud13


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:08

Merci Mister N,
je vais essayer de voir l'horloger qui l'a réglé le bracelet. Il va se rappeler de moi c'est sûr mais j'espère que ce n'est pas trop cher.
Et, pour info, il va faire quoi pour la régler ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21293
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:12

lesud13 a écrit:
Merci Mister N,
je vais essayer de voir l'horloger qui l'a réglé le bracelet. Il va se rappeler de moi c'est sûr mais j'espère que ce n'est pas trop cher.
Et, pour info, il va faire quoi pour la régler ?

Il va faire ce qu'il faut Wink

il y a un bidule dans le mécanisme des montres qui est fait pour être bougé avec précautions et qui est prévu pour ça

Revenir en haut Aller en bas
lesud13
Nouveau
lesud13


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:43

ok, je vous tiendrai au courant. Aujourd'hui, j'en suis à - 2mn50s  profileleft 
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Membre Actif



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:30

Personnellement ma Bambino toute récente est à +0 / -0 / 24h. Très très content de l'achat !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21293
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:53

Shaden a écrit:
Personnellement ma Bambino toute récente est à +0 / -0 / 24h. Très très content de l'achat !

la mienne est aussi d'une extrême précision ce qui est quand même particulièrement étonnant pour une montre de ce prix !

c'est sans doute même ma montre la plus précise au moins à égalité avec ma submariner
Revenir en haut Aller en bas
lesud13
Nouveau
lesud13


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/12/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:05

vous savez quoi, elle s'est arrêtée net à 13h55. Je l'ai réglé 30 mn après à la bonne heure mais s'est arrêté de nouveau. Elle indique 13h58 alors qu'il est 15h01.
Cela devient grave là. Je crains que l'horloger me demande cher proportionnellement au prix d'achat de cette montre.
J'ai vraiment l'impression d'avoir récupéré une montre défaillante vu qu'elle était et (maintenant encore) en rupture de stock partout.
J'ai écrit à Orientuhren (à Wilfried Keller)et espère trouver une solution avec eux car je lis partout qu'ils sont sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21293
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:27

lesud13 a écrit:

J'ai écrit à Orientuhren (à Wilfried Keller)et espère trouver une solution avec eux car je lis partout qu'ils sont sérieux.

effectivement tu as bien fait il y a un loup
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6459
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:45

Petite photo de ma Mako prise mardi en accord avec les couleurs portées!  Mr. Green 

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Image57
Revenir en haut Aller en bas
Rom73
Nouveau
Rom73


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Dans les montagnes....
Date d'inscription : 04/02/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:17

Bonjour à tous,

Accro aux montres depuis peu et ayant déjà quelques Seiko, j'ai complètement flashé sur une Orient : http://www.creationwatches.com/products/orient-sun-moon-phases-292/orient-automatic-sun-and-moon-fet0p002b0-et0p002b-4283.html (j'hésite encore avec la blanche).

Déjà je voulais savoir si certains du forum avait déjà eu cette montre entre les mains et si 30 m de résistance à l'eau ne faisait pas un peu juste. Est ce qu'on peut l'immerger sans risque dans l'eau d'un lavabo ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21293
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:23

Rom73 a écrit:
Bonjour à tous,

Accro aux montres depuis peu et ayant déjà quelques Seiko, j'ai complètement flashé sur une Orient : http://www.creationwatches.com/products/orient-sun-moon-phases-292/orient-automatic-sun-and-moon-fet0p002b0-et0p002b-4283.html (j'hésite encore avec la blanche).

Déjà je voulais savoir si certains du forum avait déjà eu cette montre entre les mains et si 30 m de résistance à l'eau ne faisait pas un peu juste. Est ce qu'on peut l'immerger sans risque dans l'eau d'un lavabo ?

Merci !

30 m pour se laver les mains ça va, c'est étanche aux projections d'eau et à la poussière

attention cette montre n'est pas une phase de lune
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:41

Rom73 a écrit:
Bonjour à tous,

Accro aux montres depuis peu et ayant déjà quelques Seiko, j'ai complètement flashé sur une Orient : http://www.creationwatches.com/products/orient-sun-moon-phases-292/orient-automatic-sun-and-moon-fet0p002b0-et0p002b-4283.html (j'hésite encore avec la blanche).

Déjà je voulais savoir si certains du forum avait déjà eu cette montre entre les mains et si 30 m de résistance à l'eau ne faisait pas un peu juste. Est ce qu'on peut l'immerger sans risque dans l'eau d'un lavabo ?

Merci !

ça fait 3 semaine que je l'ai et elle est encore plus belle en vrai!!! Fonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:42

Avec une 30m, il vaut mieux eviter l'immersion!
Revenir en haut Aller en bas
scarbosam
Nouveau
scarbosam


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/10/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:43

Heureux propriétaire que je suis, à mon tour de partager un cliché de ma belle Mako !

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Mako_b10
Revenir en haut Aller en bas
Ances
Membre très actif
Ances


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/02/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:37

scarbosam a écrit:
Heureux propriétaire que je suis, à mon tour de partager un cliché de ma belle Mako !

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 3 Mako_b10

Hmm j'aime beaucoup la photo  bravohap 

Un plan plus large sur les toits et un peux plus de pluie et ça serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: