| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III | |
|
+107hakushu juju95470 SupR_MarioL dicknroll mtz8493 kenelli lucos11 Le Belge FrenchyEve Fred2607 Ptitbob jeanmichel Mestfield jonafly Doherty MARCO83 nazredime keanu666 gede Ilusio jun cliosteph kokojojo Anbantoine64 Luis94 eldarium le_barbot Daniel. mimich14 MattieuG tof-fvt neofyte alf049 trent69007 nanucq ben-uhr Camousse floppyhouse nam isipikachu Autofam koalou fish Loular opéra13 plibou Rominou77 dm Akluffy Bacalhaueiro chr$yoko Krosxz nismo beastyb ced34 Tthieum baratier gpmouvement Zouzou77 rougeriolle vickingg LEBOWSKI Jean-Lou genorius tend Fred93 Marc66 mambocarpi Passionné de nature Appel Moi Zorro Chaenn pyc2025 neokony fraga ThomasBXL rocky77 Morday damienT lor_ent seikoman2014 k_iowas km'rol scarbosam Rom73 Shaden Mister N lesud13 Leaxis Beard seikoman2013 MikeLima44 planbis yugovic Arnaud.A Eric l Mithrandir otnox Ances Beufa68 Lomaing pedrob LegendPhilou glacesmax PetitP macmini95 H544 Milannimes 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12338 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 13 Mar 2014, 22:52 | |
| Pour ce qui est de la fiabilité, avec Orient tu ne risques pas grand chose Excellent rapport qualité/prix ! Après, le reste c'est juste une question de gout ! |
|
| |
yugovic Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : france Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 14 Mar 2014, 20:17 | |
| Quelle est le meilleur endroit, site, pour acheter une Orient? |
|
| |
Ances Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 14 Mar 2014, 20:36 | |
| |
|
| |
otnox Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/03/2013
| |
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 14 Mar 2014, 22:32 | |
| Félicitations, très belle Mako |
|
| |
otnox Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 15 Mar 2014, 00:31 | |
| Hello,
J'ai une petite question (surement due à mon ignorance).
Je viens de faire l'acquisition d'un Mako et à l'heure ou je vous parle, il est minuit et demi. Mon guichet date affiche donc le 15 mais l'autre guichet (affichant le jour) n'a pas bougé.
Une explication?
Merci d'avance. |
|
| |
planbis Membre super actif
Nombre de messages : 459 Age : 63 Localisation : France-Alsace Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 15 Mar 2014, 08:05 | |
| C'est tout à fait normal, le jour va se mettre en place jusqu'à 3h du matin environ. C'est pour cela qu'on parle de "zone de la mort" entre 23h et 3h du matin : ne pas actionner la couronne pendant cette période sous peine de fausser le passage du jour. |
|
| |
otnox Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 15 Mar 2014, 08:35 | |
| - planbis a écrit:
- C'est tout à fait normal, le jour va se mettre en place jusqu'à 3h du matin environ.
C'est pour cela qu'on parle de "zone de la mort" entre 23h et 3h du matin : ne pas actionner la couronne pendant cette période sous peine de fausser le passage du jour. Voila je suis moins ignorant maintenant Merci |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 15 Mar 2014, 08:54 | |
| Sur la Sun and moon que j'ai renvoyé, le jour avait une transition a 1h15 et passait complètement au suivant a 3h30. Ça doit comme l'indique Planbis. J'ignorais que ça s'appelait "zone de la mort" par contre |
|
| |
MikeLima44 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 15 Mar 2014, 12:33 | |
| Ca fait quelques temps que je n'ai pas posté, mais voilà une petite image faite à l'occasion de la réception de 2 nouveaux bracelets (et c'est aussi l'occasion de tester mon nouvel hébergeur d'image...) (...et il va vraiment falloir que je me prenne un APN... navré pour la piètre qualité ) |
|
| |
otnox Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 15 Mar 2014, 13:03 | |
| - MikeLima44 a écrit:
- Ca fait quelques temps que je n'ai pas posté, mais voilà une petite image faite à l'occasion de la réception de 2 nouveaux bracelets (et c'est aussi l'occasion de tester mon nouvel hébergeur d'image...)
(...et il va vraiment falloir que je me prenne un APN... navré pour la piètre qualité ) Concernant les jours chez moi c'est spécial. J'ai tous les jours en anglais sans aucun problème seulement, j'ai en français "LUN" "MAR" "MER". Jusque la nickel mais ensuite j'ai "GIO" puis "VEN" puis "SAB"... Etonnant non? |
|
| |
LegendPhilou Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Var Date d'inscription : 25/11/2012
| |
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 15 Mar 2014, 13:29 | |
| |
|
| |
Mithrandir Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 15 Mar 2014, 13:37 | |
| - otnox a écrit:
- [
J'ai tous les jours en anglais sans aucun problème seulement, j'ai en français "LUN" "MAR" "MER". Jusque la nickel mais ensuite j'ai "GIO" puis "VEN" puis "SAB"...
Etonnant non? http://www.italien-facile.com/exercices/exercice-italien-2/exercice-italien-50730.php |
|
| |
otnox Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 15 Mar 2014, 14:49 | |
| - Mithrandir a écrit:
http://www.italien-facile.com/exercices/exercice-italien-2/exercice-italien-50730.php
C'est simplement anglais italien finalement. Rien a voir avec le français :p |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 15 Mar 2014, 23:02 | |
| - otnox a écrit:
Concernant les jours chez moi c'est spécial. J'ai tous les jours en anglais sans aucun problème seulement, j'ai en français "LUN" "MAR" "MER". Jusque la nickel mais ensuite j'ai "GIO" puis "VEN" puis "SAB"... Etonnant non? LUN : LUNEDI MAR: MARTEDI MER: MERCOLEDI GIO: GIOVEDI VEN: VENERDI SAB: SABATO DOM: DOMENICA Si je ne m'abuse |
|
| |
Beard Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Dim 16 Mar 2014, 16:48 | |
| Quelqu'un connait cette montre de chez Orient? Je trouve le cadrant et les aiguilles jolis (alors que je trouve ça en général un peu lourd chez orient) mais par contre, je trouve qu'ils ont raté les cornes (trop "droites" à mon goût. |
|
| |
Ances Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/02/2014
| |
| |
glacesmax Membre très actif
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Vemars Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 17 Mar 2014, 13:04 | |
| - Lomaing a écrit:
- Sur la Sun and moon que j'ai renvoyé, le jour avait une transition a 1h15 et passait complètement au suivant a 3h30. Ça doit comme l'indique Planbis.
J'ignorais que ça s'appelait "zone de la mort" par contre Un problème avec la SUN MOON?? |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 17 Mar 2014, 16:13 | |
| - glacesmax a écrit:
Un problème avec la SUN MOON?? Oui, l'aiguille des jours pointait entre les jours et non sur le jour pendant la journée. Je l'ai retourné en demandant le remboursement (je culpabilisais de l'avoir acheté sur un CHI). Et comme j'ai déjà la Sarb065 en tête, je ne voulais pas faire doublon et je sais qu'une fois la Sarb en ma possession, je ne porterai plus la S&M Désolé, j'ai fais parti du club 1 jour XD |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 17 Mar 2014, 16:16 | |
| Mais Ances me donne vraiment envie de posséder la Mako. Je pensais l'avoir commandé sur le site allemand, mais comme je pige rien à l'allemand, je crois que j'ai pas validé le paiement parce que je ne l'ai toujours pas reçu et quand je vais sur le site en suivant le lien envoyé par e-mail, ils me disent "en attente de paiement". Je leur ai envoyé un mail (en anglais, parce que moi et l'allemand...) pour savoir si j'avais payé ou pas (le boulet...), pour l'instant pas de réponse. Donc voilà où j'en suis avec Orient : Une Sun and Moon possédée 1 jour, une Mako possédée en rêve ahahah |
|
| |
Leaxis Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 17 Mar 2014, 17:34 | |
| salut a tous me voilà aussi possesseur d'une orient (en attendant mon hamilton le 26 :Dje n'ai pas su résister d'en prendre une petite puis pour le prix...) alors j'ai commander sur creationwatch franchement pas mal commande passé samedi 08 au soir et réception vendredi 14 (enfin j'etais pas la mais le livreur était passé) je l'ai donc eu aujourd'hui.. je me suis pris une petite Orient Automatic ER2700AW pour vraiment pas cher alors me suis pas trop posé de question et je vois que page 1 une autre personne en a acheter une aussi . Sinon pour parler un peux de creationwatch franchement j'ai rien a redire, bien emballé déclaré a 19 usd donc rien payer en douane (prix payer 79€) seul "hic" pas de vrai boite orient mais bon cela ne me dérange pas ce n'est pas pour la boite que je l'ai acheter et vu que je ne revend que très très très rarement mes objets ca ne pose aucun soucis lol par contre papier de garantie orient avec cachet de creationwatch. j'ai fais deux trois petite photos vite fait: |
|
| |
macmini95 Membre super actif
| |
| |
Leaxis Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 17 Mar 2014, 17:58 | |
| merci depuis que je suis rentré du boulot et que j'ai réglé le bracelet je la porte et la regarde tout le temps elle est vraiment très belle je regarde même les autres orient histoire de voir ^^ une ptite mako bleu me dérangerai pas lol on arrête jamais de regarder :s par contre, j'ai vraiment galéré pour le réglage du bracelet mais m'en suis bien sorti sans rien abimer |
|
| |
Leaxis Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 17 Mar 2014, 18:01 | |
| par contre avant la prochaine j'aimerai bien une sur cuir, de couleur naturel si possible et pq pas une boucle déployante et la ce serait le top |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III | |
|