FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Aller en bas 
+107
hakushu
juju95470
SupR_MarioL
dicknroll
mtz8493
kenelli
lucos11
Le Belge
FrenchyEve
Fred2607
Ptitbob
jeanmichel
Mestfield
jonafly
Doherty
MARCO83
nazredime
keanu666
gede
Ilusio
jun
cliosteph
kokojojo
Anbantoine64
Luis94
eldarium
le_barbot
Daniel.
mimich14
MattieuG
tof-fvt
neofyte
alf049
trent69007
nanucq
ben-uhr
Camousse
floppyhouse
nam
isipikachu
Autofam
koalou
fish
Loular
opéra13
plibou
Rominou77
dm
Akluffy
Bacalhaueiro
chr$yoko
Krosxz
nismo
beastyb
ced34
Tthieum
baratier
gpmouvement
Zouzou77
rougeriolle
vickingg
LEBOWSKI
Jean-Lou
genorius
tend
Fred93
Marc66
mambocarpi
Passionné de nature
Appel Moi Zorro
Chaenn
pyc2025
neokony
fraga
ThomasBXL
rocky77
Morday
damienT
lor_ent
seikoman2014
k_iowas
km'rol
scarbosam
Rom73
Shaden
Mister N
lesud13
Leaxis
Beard
seikoman2013
MikeLima44
planbis
yugovic
Arnaud.A
Eric l
Mithrandir
otnox
Ances
Beufa68
Lomaing
pedrob
LegendPhilou
glacesmax
PetitP
macmini95
H544
Milannimes
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12266
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 22:52

Pour ce qui est de la fiabilité, avec Orient tu ne risques pas grand chose  Wink Excellent rapport qualité/prix !
Après, le reste c'est juste une question de gout !
Revenir en haut Aller en bas
yugovic
Nouveau
yugovic


Nombre de messages : 14
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 20:17

Quelle est le meilleur endroit, site, pour acheter une Orient?
Revenir en haut Aller en bas
Ances
Membre très actif
Ances


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/02/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 20:36

Si tu veux avoir un minimum de choix ça sera forcément sur internet.

Voici un peux de lecture Smile

https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq
Revenir en haut Aller en bas
otnox
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 22:16

Je fais partie de l'équipe maintenant  bravohap 

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 15379220140314113219
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 22:32

Félicitations, très belle Mako Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
otnox
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 00:31

Hello,

J'ai une petite question (surement due à mon ignorance).

Je viens de faire l'acquisition d'un Mako et à l'heure ou je vous parle, il est minuit et demi. Mon guichet date affiche donc le 15 mais l'autre guichet (affichant le jour) n'a pas bougé.

Une explication?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 63
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 08:05

C'est tout à fait normal, le jour va se mettre en place jusqu'à 3h du matin environ.
C'est pour cela qu'on parle de "zone de la mort" entre 23h et 3h du matin : ne pas actionner la couronne pendant cette période sous peine de fausser le passage du jour.
Revenir en haut Aller en bas
otnox
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 08:35

planbis a écrit:
C'est tout à fait normal, le jour va se mettre en place jusqu'à 3h du matin environ.
C'est pour cela qu'on parle de "zone de la mort" entre 23h et 3h du matin : ne pas actionner la couronne pendant cette période sous peine de fausser le passage du jour.

Voila je suis moins ignorant maintenant Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 08:54

Sur la Sun and moon que j'ai renvoyé, le jour avait une transition a 1h15 et passait complètement au suivant a 3h30. Ça doit comme l'indique Planbis.
J'ignorais que ça s'appelait "zone de la mort" par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
MikeLima44
Membre Actif
MikeLima44


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 12:33

Ca fait quelques temps que je n'ai pas posté, mais voilà une petite image faite à l'occasion de la réception de 2 nouveaux bracelets  bravohap (et c'est aussi l'occasion de tester mon nouvel hébergeur d'image...)

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Montres

(...et il va vraiment falloir que je me prenne un APN... navré pour la piètre qualité  confiused )
Revenir en haut Aller en bas
otnox
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 13:03

MikeLima44 a écrit:
Ca fait quelques temps que je n'ai pas posté, mais voilà une petite image faite à l'occasion de la réception de 2 nouveaux bracelets  bravohap (et c'est aussi l'occasion de tester mon nouvel hébergeur d'image...)

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Montres

(...et il va vraiment falloir que je me prenne un APN... navré pour la piètre qualité  confiused )

Concernant les jours chez moi c'est spécial.

J'ai tous les jours en anglais sans aucun problème seulement, j'ai en français "LUN" "MAR" "MER". Jusque la nickel mais ensuite j'ai "GIO" puis "VEN" puis "SAB"...

Etonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 13:23

otnox a écrit:
... Concernant les jours chez moi c'est spécial.

J'ai tous les jours en anglais sans aucun problème seulement, j'ai en français "LUN" "MAR" "MER". Jusque la nickel mais ensuite j'ai "GIO" puis "VEN" puis "SAB"...

Etonnant non?

 bravohap  VEINARD ! Tu es tombé sur un de ces fameux modèles collectors dont les jours sont en français le début de la semaine, et qui la terminent miraculeusement en italien !  bravohap 

Et ben dis donc, tu es en possession d'un specimen qui vaut de l'or, ne t'en sépare jamais !  clown
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 13:29

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Membre super actif
Mithrandir


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/03/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 13:37

otnox a écrit:
[
J'ai tous les jours en anglais sans aucun problème seulement, j'ai en français "LUN" "MAR" "MER". Jusque la nickel mais ensuite j'ai "GIO" puis "VEN" puis "SAB"...

Etonnant non?

http://www.italien-facile.com/exercices/exercice-italien-2/exercice-italien-50730.php

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
otnox
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 14:49

Mithrandir a écrit:


http://www.italien-facile.com/exercices/exercice-italien-2/exercice-italien-50730.php

 Wink

C'est simplement anglais italien finalement. Rien a voir avec le français :p
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 23:02

otnox a écrit:

Concernant les jours chez moi c'est spécial.
J'ai tous les jours en anglais sans aucun problème seulement, j'ai en français "LUN" "MAR" "MER". Jusque la nickel mais ensuite j'ai "GIO" puis "VEN" puis "SAB"...
Etonnant non?
LUN : LUNEDI
MAR: MARTEDI
MER: MERCOLEDI
GIO: GIOVEDI
VEN: VENERDI
SAB: SABATO
DOM: DOMENICA

Si je ne m'abuse  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Beard
Membre Actif
Beard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 16:48

Quelqu'un connait cette montre de chez Orient?
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Montre-homme-automatique-reserve-de-marche-de-fez09003b-orient

Je trouve le cadrant et les aiguilles jolis (alors que je trouve ça en général un peu lourd chez orient) mais par contre, je trouve qu'ils ont raté les cornes (trop "droites" à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ances
Membre très actif
Ances


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/02/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 17:30

Pas assez de Mako par ici !  Mr. Green 

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 P3160612

Et une petite au poignet

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 P3160613
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 13:04

Lomaing a écrit:
Sur la Sun and moon que j'ai renvoyé, le jour avait une transition a 1h15 et passait complètement au suivant a 3h30. Ça doit comme l'indique Planbis.
J'ignorais que ça s'appelait "zone de la mort" par contre Smile

Un problème avec la SUN MOON??
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 16:13

glacesmax a écrit:


Un problème avec la SUN MOON??
Oui, l'aiguille des jours pointait entre les jours et non sur le jour pendant la journée. Je l'ai retourné en demandant le remboursement (je culpabilisais de l'avoir acheté sur un CHI). Et comme j'ai déjà la Sarb065 en tête, je ne voulais pas faire doublon et je sais qu'une fois la Sarb en ma possession, je ne porterai plus la S&M Smile Désolé, j'ai fais parti du club 1 jour XD
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 16:16

Mais Ances me donne vraiment envie de posséder la Mako.
Je pensais l'avoir commandé sur le site allemand, mais comme je pige rien à l'allemand, je crois que j'ai pas validé le paiement parce que je ne l'ai toujours pas reçu et quand je vais sur le site en suivant le lien envoyé par e-mail, ils me disent "en attente de paiement". Je leur ai envoyé un mail (en anglais, parce que moi et l'allemand...) pour savoir si j'avais payé ou pas (le boulet...), pour l'instant pas de réponse.

Donc voilà où j'en suis avec Orient : Une Sun and Moon possédée 1 jour, une Mako possédée en rêve Razz ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Leaxis
Nouveau
Leaxis


Nombre de messages : 14
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 03/03/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 17:34

salut a tous me voilà aussi possesseur d'une orient (en attendant mon hamilton le 26 :Dje n'ai pas su résister d'en prendre une petite puis pour le prix...)

alors j'ai commander sur creationwatch franchement pas mal commande passé samedi 08 au soir et réception vendredi 14 (enfin j'etais pas la mais le livreur était passé) je l'ai donc eu aujourd'hui..

je me suis pris une petite Orient Automatic ER2700AW pour vraiment pas cher alors me suis pas trop posé de question et je vois que page 1 une autre personne en a acheter une aussi Very Happy.

Sinon pour parler un peux de creationwatch franchement j'ai rien a redire, bien emballé déclaré a 19 usd donc rien payer en douane (prix payer 79€) seul "hic" pas de vrai boite orient mais bon cela ne me dérange pas ce n'est pas pour la boite que je l'ai acheter et vu que je ne revend que très très très rarement mes objets ca ne pose aucun soucis lol par contre papier de garantie orient avec cachet de creationwatch.

j'ai fais deux trois petite photos vite fait:

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Photo_1_1_

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Photo_2_1_

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Photo_3

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Photo_5
Revenir en haut Aller en bas
macmini95
Membre super actif
macmini95


Nombre de messages : 409
Age : 58
Date d'inscription : 15/01/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 17:51

 Bulles  pour ton ER2700AW  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://jctoustou.jimdo.com
Leaxis
Nouveau
Leaxis


Nombre de messages : 14
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 03/03/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 17:58

merci depuis que je suis rentré du boulot et que j'ai réglé le bracelet je la porte et la regarde tout le temps elle est vraiment très belle je regarde même les autres orient histoire de voir ^^ une ptite mako bleu me dérangerai pas lol

on arrête jamais de regarder :s

par contre, j'ai vraiment galéré pour le réglage du bracelet mais m'en suis bien sorti sans rien abimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leaxis
Nouveau
Leaxis


Nombre de messages : 14
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 03/03/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 18:01

par contre avant la prochaine j'aimerai bien une sur cuir, de couleur naturel si possible Very Happy et pq pas une boucle déployante et la ce serait le top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: