| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III | |
|
+107hakushu juju95470 SupR_MarioL dicknroll mtz8493 kenelli lucos11 Le Belge FrenchyEve Fred2607 Ptitbob jeanmichel Mestfield jonafly Doherty MARCO83 nazredime keanu666 gede Ilusio jun cliosteph kokojojo Anbantoine64 Luis94 eldarium le_barbot Daniel. mimich14 MattieuG tof-fvt neofyte alf049 trent69007 nanucq ben-uhr Camousse floppyhouse nam isipikachu Autofam koalou fish Loular opéra13 plibou Rominou77 dm Akluffy Bacalhaueiro chr$yoko Krosxz nismo beastyb ced34 Tthieum baratier gpmouvement Zouzou77 rougeriolle vickingg LEBOWSKI Jean-Lou genorius tend Fred93 Marc66 mambocarpi Passionné de nature Appel Moi Zorro Chaenn pyc2025 neokony fraga ThomasBXL rocky77 Morday damienT lor_ent seikoman2014 k_iowas km'rol scarbosam Rom73 Shaden Mister N lesud13 Leaxis Beard seikoman2013 MikeLima44 planbis yugovic Arnaud.A Eric l Mithrandir otnox Ances Beufa68 Lomaing pedrob LegendPhilou glacesmax PetitP macmini95 H544 Milannimes 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben-uhr Membre Actif
Nombre de messages : 72 Localisation : Plat Pays Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 13 Juin - 16:14 | |
| Petite précision. Chez Schoenenuhren, quand on retourne la montre, l'envoi est remboursé.
Je ne sais pas pour Orientuhren, jamais eu de problème avec leurs montres. |
|
| |
Marc66 Membre très actif
Nombre de messages : 286 Age : 58 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 13 Juin - 16:31 | |
| Effectivement c'est appréciable... Je suis tombé par hasard sur cette Star automatique qui me fait de l'oeil, quelqu'un sait où la shopper et pour combien? |
|
| |
ThomasBXL Animateur
Nombre de messages : 803 Localisation : Capitale de l'Europe Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 13 Juin - 16:47 | |
| - Marc66 a écrit:
- Effectivement c'est appréciable...
Je suis tombé par hasard sur cette Star automatique qui me fait de l'oeil, quelqu'un sait où la shopper et pour combien?
Très jolie... On va tenter de te trouver ça... Voici déjà la reference Orient Star WZ0011DS "Clubman" chronograph |
|
| |
ThomasBXL Animateur
Nombre de messages : 803 Localisation : Capitale de l'Europe Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 13 Juin - 16:54 | |
| N'en trouvant pas meme avec l'exact reference à la vente. J'ai été voir sur le site general d'OrientStar. N'est plus au catalogue. Apparement modèle de 2011, a été produit en 3 coloris de cadran : bleu clair, noir et blanc.
Directement comme ça, je te dirai occasion mais en ayant lu un post sur WUS sur ces modèles meme en 2011 ils étaient déjà dificile à trouver sur le marché du neuf..
Edit j'en ai trouve sur Rakuten http://global.rakuten.com/en/store/tokeikan/item/wz0011ds/
2541$ |
|
| |
Marc66 Membre très actif
Nombre de messages : 286 Age : 58 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 13 Juin - 17:11 | |
| Merci beaucoup, j'avais aussi trouvé celui sur Rakuten mais ça fait quand même chaud en occase et à ce prix là tu as une Speedmaster ou une Carrera...on est pas vaiment sur de l'achat d'impulsion, en tous le cas pas pour mon budget, mais bon elle reste vraiment très belle |
|
| |
chr$yoko Membre très actif
Nombre de messages : 186 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 13 Juin - 17:43 | |
| - Marc66 a écrit:
- Hello, quelques photos à réception d'une MAKO avec boite (cadeau à venir) de la part de http://www.orientuhren.de/
Comme vous pouvez voir, emballage impeccable, super protégé et tout ça pour 109€ la montre et 9,90€ la boite avec surboite. Le tout par la Detsche Post remis contre signature en 3 jours depuis l'Allemagne. Bref c'est du tout sérieux.
Bref je recommande! les 9.90€ ne sont pas juste pour le transport ? la boite Orient est à 6,90€ en plus il me semble... Par contre sur ce site Allemand ils ont des versions moddées avec Saphir et über-Lumina ! Quelqu'un a testé ces mods ? Dommage également qu'ils n'aient pas les Mako XL avec lunette Verte ou Orange au catalogue... |
|
| |
ThomasBXL Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 13 Juin - 17:54 | |
| - chr$yoko a écrit:
Ils en ont chez Creation Watches, chez Long Island watch et chez citywatches.co.uk (mais al dernière fois ells étaient hors stock à verifier donc) |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 13 Juin - 21:18 | |
| - Marc66 a écrit:
- Effectivement c'est appréciable...
Je suis tombé par hasard sur cette Star automatique qui me fait de l'oeil, quelqu'un sait où la shopper et pour combien?
heu...oui mais non. fond bleu salle de bain, puis rehaut blanc puis lunette noire bien brillante puis un peu de rouge ci ou là la réserve de marche qui empiète (enfin on dirait) sur le cadran du chrono les chiffres de l''échelle du tachimetre et pour finir la date dont les chiffres sont horribles bref |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 603 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 13 Juin - 21:22 | |
| Je ne la connaissais pas .... C est quoi sa ref ? |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 40 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 13 Juin - 23:01 | |
| - dm a écrit:
- je viens de recevoir une facture complémentaire pour ma mako....les douanes. et comme par hasard c'est encore parce que c'est livré par fedex
Normalement CW fait des factures a 20/25 balles!!! t'as facture etait de combien ? |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 13 Juin - 23:16 | |
| - Appel Moi Zorro a écrit:
Normalement CW fait des factures a 20/25 balles!!! t'as facture etait de combien ? ça doit être une ou deux page avant...va voir ça fait mal ps c'est pas CW, ils passent pas par fedex. |
|
| |
ben-uhr Membre Actif
Nombre de messages : 72 Localisation : Plat Pays Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 13 Juin - 23:19 | |
| Ouille.
Pour ma dernière chez CW, j'ai opté pour "Registered Parcel" au lieu de FEDEX qui était offert.
Sur le colis, CW a indiqué Cadeau/ Bracelet valeur 4$. Du coup, pas de supplément mais une attente de 2 semaines.
|
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 13 Juin - 23:22 | |
| - ben-uhr a écrit:
- Ouille.
Pour ma dernière chez CW, j'ai opté pour "Registered Parcel" au lieu de FEDEX qui était offert.
Sur le colis, CW a indiqué Cadeau/ Bracelet valeur 4$. Du coup, pas de supplément mais une attente de 2 semaines.
j'ai acheté pas mal de montre à l'étranger hors ue et les deux fois ou j'ai eu une belle rallonge...fedex. quand c'est mon gentil facteur pas de problème |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 40 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 13 Juin - 23:43 | |
| |
|
| |
neofyte Nouveau
| Sujet: orient cfm 00002b Dim 15 Juin - 17:45 | |
| depuis quelques temps, après une mako bleu bien connue, je souhaitais m'acheter une orient cfm00002b, mais ayant, disons trop réfléchi à la pertinence de cet achat, ce modèle ne semble plus être disponible, en tout cas plus chez nos distributeurs teutons habituels, orientuhren et schoeneuhren, alors quelqu'un a-t-il une idée pour s'en procurer? Je cherche aussi un modèle semblant introuvable en europe, la mako à fond jaune! |
|
| |
Morday Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Dim 15 Juin - 18:11 | |
| - neofyte a écrit:
- depuis quelques temps, après une mako bleu bien connue, je souhaitais m'acheter une orient cfm00002b, mais ayant, disons trop réfléchi à la pertinence de cet achat, ce modèle ne semble plus être disponible, en tout cas plus chez nos distributeurs teutons habituels, orientuhren et schoeneuhren, alors quelqu'un a-t-il une idée pour s'en procurer?
Je cherche aussi un modèle semblant introuvable en europe, la mako à fond jaune! Peut etre plus tout à fait dans ton budget mais : http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-m-force-air-diver-automatic-sel03005y0-4787.html ? |
|
| |
ben-uhr Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Dim 15 Juin - 18:15 | |
| Chez CW, le modèle CFM00001B est encore dispo à 150 €. Elle est un peu moins flashy.
Et sur la baie si tu tapes "Orient CFM", tu tomberas sur le modèle que tu cherches avec le tachy orange dont une sur cuir et l'autre sur acier. |
|
| |
PetitP Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 16 Juin - 3:08 | |
| Petit retour 3 mois après l'achat de mon Orient Star "Classic" EL05002b. Testée ce weekend, la précision est de -7s/jour. |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 16 Juin - 5:02 | |
| Elles sont précisés ces orients stars |
|
| |
tof-fvt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 556 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 16 Juin - 13:13 | |
| J'ai la même en fond blanc, +4,5/jour |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 16 Juin - 13:19 | |
| - tof-fvt a écrit:
- J'ai la même en fond blanc, +4,5/jour
j'espère qu'elle avance plus que ça chaque jour |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 18 Juin - 11:59 | |
| J ai une Mako blue océan qui le fait de l oeuil : 170 grs ça ne fait pas trop lourd Au poignet ? En tool watch de travail Cela me paraît vraiment lourd , quand pensez vous Heureux propriétaire de Mako ? |
|
| |
Morday Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 18 Juin - 13:13 | |
| - ced34 a écrit:
- J ai une Mako blue océan qui le fait de l oeuil : 170 grs ça ne fait pas trop lourd
Au poignet ? En tool watch de travail Cela me paraît vraiment lourd , quand pensez vous Heureux propriétaire de Mako ? Moi je la trouve un peu lourde en effet (Pas toujours agréable donc). |
|
| |
dm Membre référent
| |
| |
ben-uhr Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 18 Juin - 13:24 | |
| Pas à me plaindre de la Mako 1 sur cuir.
|
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III | |
|