FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Aller en bas 
+201
Typexx
H544
ninours
macmini95
xenodis
damien.ubuntu
libellule70
ThomasBXL
isunny
PetitP
SupR_MarioL
Zouzou77
hostas
Paestre
balinoudel
seikoman2014
guigvenant
neokony
starsky12
SkyWeb
jeff_95
keanu666
luffy30
Minaphyr
Beard
opéra13
peper
papachu
Akluffy
eldarium
seikoman2013
Arnaud.A
Jonatgr
fish
Josh Homme
tend
epic
sonpham
LegendPhilou
ricolancia
coriace
vincent_83
tna6t
netnet01
Scironicco
Prado7
Scraaat
Nabrud
doby
Fred93
sereymon
SANTY94
ighor
ced34
WeLoveSeiko
Plutarque
Malanox
jeremy7762
jehuty63
TheCaller
gogogo
Gillles
Nikoff90
alattack
Ptitbob
busbybabes
Morday
ride
leprofesseur
SemperFidelis
faffwah
Fishbed
MikeLima44
Kgérard
Totof76
Spoal
Carlsson38
barney
oseki
NaKKdry
william67
Corey
Dem's
babky
tudor by rolex
amilyon
domico75
Satrianist
Williamguerin
Corwin31
lionel5906
Valentin13
Thomasq.
-Laurent-
JiB
dicknroll
Grizzly_360
kidordinn
TomJ
evh5150
VinzSpades
Sangoku
ej2
rabirdelavega
Eric l
Gui llaume
maqueueflaye
salamander007
leted
linkinrcs
Fab_Be
Tonyomassilia
Mat02
zeitoun
Noobheure
xineohp
fluffy
magicrikk
stephane6
laca31
delph75
Francois-uk
planbis
tesio
Flukyluc
floppyhouse
equinoxe67
Talva
geoffrey70
neofyte
The Vosmeister
De Fonk
danlam
papapanda34
jp911
mtz8493
Alt0201
yoda89
Ada74
ZeFeneK
thx-2
gallutu
ghia94
He3uS
TONEATTI
hd210
Dimex
Passionné de nature
sei83
jhonn
nony7678
legoland
Etarcos
redlite
Bouriquet38
tovaritch
remygri
Garo58
shad
tititonio25
ALMAS13
yoyo-JH
patxi
Daniel.
pyth
Jorisk
bono57
Modeste amateur
kromorff
Adventureboy
botem
ft1000mp
DavidP
schtunks
AL1038
Masked
Mister N
BlD'S
jeanmichel
marcof
Gizeh
Zeross
Tractopelle
Le Belge
jazzypac
Milannimes
Faflynx
verco91
Toolwatch
Errol
proto*bruno
Ange_Noir
alf049
Sklad
Madri
jodko
nam
TOCANTESAUTO33
bellapete
fanch
bejita26
205 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
oseki
Membre très actif
oseki


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:21

dicknroll a écrit:
elle est en effet très tentente en cuir,

mais je préfèrerai la prendre en bracelet métal, le bracelet cuir pourra se changer aisément et achetable partout,

le bracelet métal adaptable, pour le trouver, ce sera plus cher et plus galère.
Entièrement d'accord avec toi. Je pensais que tu cherchais spécifiquement la version cuir. Et même si c’était le cas pour un simple bracelet ardillon, le mieux est de prendre la version métal surtout que les 2 sont au même prix, car en général les version en bracelet métal sont légèrement plus cher.

En tout cas, très jolie montre ! Juste un regret: la présence des 2 vis sur le cadran, mais ça reste encore discret.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:27

oseki a écrit:
Entièrement d'accord avec toi. Je pensais que tu cherchais spécifiquement la version cuir. Et même si c’était le cas pour un simple bracelet ardillon, le mieux est de prendre la version métal surtout que les 2 sont au même prix, car en général les version en bracelet métal sont légèrement plus cher.

En tout cas, très jolie montre ! Juste un regret: la présence des 2 vis sur le cadran, mais ça reste encore discret.
c'est tellement discret que ça ne m'avais même pas frappé, mais c'est malin, maintenant je ne vais plus voir qu'eux Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 781367 

thumright 
Revenir en haut Aller en bas
gogogo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:20

TheCaller a écrit:
@gogogo
Je l'ai trouvé version bracelet métal:

...

C'est un peu plus cher que chez la concurrence. Je n'ai jamais commandé sur ce site mais il a l'air fiable ( ...)
Effectivement, elle est même beaucoup plus chère, 218 euros, ça ne rentre pas dans mon budget Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeremy7762
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:46

Bonjour à tous, cela fait un moment que je lis ce forum désireux de m'acheter ma première montre automatique de qualité, pas trop chère. C'est ici que j'ai découvert la marque Orient. Ne voulant pas la montre de monsieur tout le monde j'ai sauté le pas, grâce à FAM : une Orient Star EL05002B trouvé sur le net pas trop chère.


Voila une petite photo, trouvée sur le net afin d'illustrer mes propos

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 <a href=Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 El050010" />

Merci a FAM d'éclairer les débutants dans leurs premiers achats ^^
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Membre très actif
oseki


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:58

Félicitations Jeremy Bulles Bulles Bulles 
J'aime beaucoup les modèles de cette gamme Orient Star
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:00

elles ont beaucoup de classes en effet. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:43

Je me suis gratté la tête pendant longtemps sur ce modèle.
38.5mm de diamètre (c'était parfait pour moi) et 13.1mm m'ont laissé perplexe sur l'harmonie des proportions, même si c'est un verre bombé.
Cependant, je le trouve toujours désirable...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy7762
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:25

planbis a écrit:
Je me suis gratté la tête pendant longtemps sur ce modèle.
38.5mm de diamètre (c'était parfait pour moi) et 13.1mm m'ont laissé perplexe sur l'harmonie des proportions, même si c'est un verre bombé.
Cependant, je le trouve toujours désirable...
Elle est un peu épaisse mais bien proportionnée. Elle va très bien sur mon petit poignet (17-18 cm).
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:00

ouaip... 16 cm en fin de déménagement pour moi Pleure 2 
Ch'uis pas arrivé à faire le dernier pas.
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:28

Salut,

Et celle là ? Comment vous la trouvé ?

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Fm01002w

OU en noir :

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Fm01002b

42mm, Vitre saphir devant et derrière. Etanche 100m
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Le club des heureux   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:36

La noir plus lisible et plus classe
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:48

Ptitbob a écrit:
La noir plus lisible et plus classe
C'est vrai que j'ai un faible pour la noir aussi. Sinon la montre en elle même vous la trouvait comment ? C'est vrai que ce n'est pas des aiguilles bleuies mais je trouve qu'elle est quand même équilibré et assez épurée. Niveau finition je trouve qu'elle s'en sort vraiment pas mal (les cornes en harmonie avec le boitier, les indexes, la lunette sous le verre qui donne un effet de profondeur).
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:44

Allez une nouvelle photo pas trop mal de mon Orient Star :

(au fond j'ai une question : quand je clique sur "Héberger une image", dois-je utiliser l'option "Resize for forums" ou alors je laisse sur "no" ?)

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Watcho13

Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15781
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:47


Oui, il faut mettre au format forum...

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Pepsi210
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:34

y a pas à dire ce sont de chouettes modèles ...
Revenir en haut Aller en bas
Malanox
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:28

Très sympa l'orient star Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Plutarque
Membre Actif
Plutarque


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:47

Et hop, j'ai reçu ma Mako commandée vendredi dernier, elle viendra compléter ma Seiko qui fait un peu plus habillé.

Sinon rien à redire pour l'instant, une montre sympa, sobre, rustique (dans le sens où elle donne l'apparence d'être solide).

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Orient10

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Orient11

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Orient12

Pour l'hiver je pense que je vais lui coller un petit bracelet cuir noir (ou bien brun foncé légèrement brut de décoffrage). Je vais examiner les photos de ceux qui ont tenté l'expérience cuir/mako pour avoir une idée de ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:00

un cuir croco noir surpiqures blanches sera du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:16

Plutarque a écrit:
Et hop, j'ai reçu ma Mako commandée vendredi dernier...
Petite question mais : la Mako n'existe-t-elle que en 42 mm ? J'ai un petit poignet et cela me semble un peu grand...

Enfin : cela vaut-il la peine de mettre le double du prix pour avoir un verre en saphir ? (je vois la Mako a 109 EUR ou a 219 EUR avec verre en saphir)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Les heureux   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:32

@semper
Alors la mako est en 40 sans la couronne
Et moi je l ai en verre saphir et luminova bleu( celle a 219€)
Sur orienthuren
Les reflets bleu sont plus beaux et la trotteuse a aussi sa touche de luminova
Sur celle a 109€ trotteuse rouge
Mais fais vite si tu veux la plus chere souvent epuisée
Superbe montre RQP
Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Plutarque
Membre Actif
Plutarque


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:39

Excellente suggestion Dicknroll, je pensais à quelque chose de plus rustique dans l'esprit, mais pourquoi pas. De toute façon je ne suis pas pressé et je vais prendre le temps d'aller faire un tour en magasin, ça me donnera une idée.

SemperFidelis > C'est 42 mm avec la couronne il me semble, en réalité la taille de la Mako est assez raisonnable. Personnellement je n'ai pas un poignet énorme, tout juste 18 cm, et je porte mes montres avec un bracelet relâché. Et puis il n'y a pas que la taille du poignet, l'épaisseur générale des avant-bras, la taille des mains, la carrure, tout cela est plus important que le strict diamètre du poignet à mon avis. Sans compter l'aspect général de la montre, qu'il faut prendre en considération. Bref, la Mako n'a rien d'un monstre si ça peut te rassurer.

Sinon j'ai également hésité concernant la version avec verre saphir, mais vu la différence de prix je me suis dit que ça ne valait pas le coup. Pour le prix on peut avoir deux Mako, ça donne à réfléchir. Faut juste être soigneux et faire attention à ne pas trop raser les murs.



Revenir en haut Aller en bas
WeLoveSeiko
Nouveau
WeLoveSeiko


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 06/07/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:25

Ma belle ! :

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Photo_10

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Photo_11

Les photos ne lui rendent pas justice mais j'ai que ça à ma disposition
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:50

Bonjour a vous tous , heureux gens qui ont choisit une marque inconnu du grand public ( français :-(
Mais de grande qualité !!!
Voilà , j ai depuis peu une seiko sarb et je dois bientot partir en Asie : pouvez vous me donner l équivalence en référence ? Orient star ? Royal orient ? Je ne voudrais pas etre déçut ....
J avoue que je suis un peu perdu avec toutes vos belles mécaniques
Merci encore
Ced
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:20

Bonjour a vous tous ! heureux gens qui ont choisit la différence de marque mais avec une belle qualité !
voila je suis possesseur d une seiko sarb depuis peu et je voudrais savoir qu'elle reference prendre pour avoir a peu pres l equivalent car je dois partir en Asie bientot !!!
et je voudrais un souvenir sans me tromper sur la qualite
je connais orient , orient star , royal orient
mais ce sont les references auquels je comprends rien .....
si vous pouvez m 'éclairer un peu ....
Merci !
ced
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Le club   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 27 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:38

@ ced
Orient star est la gamme au dessus d orient
Et royal orient encore au dessus
Je mettrais une sarb 065 dans la méme gamme orient star
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: