| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II | |
|
+201Typexx H544 ninours macmini95 xenodis damien.ubuntu libellule70 ThomasBXL isunny PetitP SupR_MarioL Zouzou77 hostas Paestre balinoudel seikoman2014 guigvenant neokony starsky12 SkyWeb jeff_95 keanu666 luffy30 Minaphyr Beard opéra13 peper papachu Akluffy eldarium seikoman2013 Arnaud.A Jonatgr fish Josh Homme tend epic sonpham LegendPhilou ricolancia coriace vincent_83 tna6t netnet01 Scironicco Prado7 Scraaat Nabrud doby Fred93 sereymon SANTY94 ighor ced34 WeLoveSeiko Plutarque Malanox jeremy7762 jehuty63 TheCaller gogogo Gillles Nikoff90 alattack Ptitbob busbybabes Morday ride leprofesseur SemperFidelis faffwah Fishbed MikeLima44 Kgérard Totof76 Spoal Carlsson38 barney oseki NaKKdry william67 Corey Dem's babky tudor by rolex amilyon domico75 Satrianist Williamguerin Corwin31 lionel5906 Valentin13 Thomasq. -Laurent- JiB dicknroll Grizzly_360 kidordinn TomJ evh5150 VinzSpades Sangoku ej2 rabirdelavega Eric l Gui llaume maqueueflaye salamander007 leted linkinrcs Fab_Be Tonyomassilia Mat02 zeitoun Noobheure xineohp fluffy magicrikk stephane6 laca31 delph75 Francois-uk planbis tesio Flukyluc floppyhouse equinoxe67 Talva geoffrey70 neofyte The Vosmeister De Fonk danlam papapanda34 jp911 mtz8493 Alt0201 yoda89 Ada74 ZeFeneK thx-2 gallutu ghia94 He3uS TONEATTI hd210 Dimex Passionné de nature sei83 jhonn nony7678 legoland Etarcos redlite Bouriquet38 tovaritch remygri Garo58 shad tititonio25 ALMAS13 yoyo-JH patxi Daniel. pyth Jorisk bono57 Modeste amateur kromorff Adventureboy botem ft1000mp DavidP schtunks AL1038 Masked Mister N BlD'S jeanmichel marcof Gizeh Zeross Tractopelle Le Belge jazzypac Milannimes Faflynx verco91 Toolwatch Errol proto*bruno Ange_Noir alf049 Sklad Madri jodko nam TOCANTESAUTO33 bellapete fanch bejita26 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neokony Membre Actif
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 31 Déc 2013 - 18:19 | |
| sur Orientuhren, c'est l'original Orient |
|
| |
SemperFidelis Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 2 Jan 2014 - 1:18 | |
| - LegendPhilou a écrit:
- Et il semblerait simplement que ce soit la version "marché intérieur Japon" qui soit nommée "WZ..." alors que la version "exportation" est appelée "EL..." .
La seule différence qu'on ait jamais constaté entre elles ?
Le rotor :
Version Japonaise
Ma Orient Star WZ0031DE achetée au Japon (sur amazon.co.jp, par un contact japonais) a le même rotor et est en effet bien une "WZ" |
|
| |
LegendPhilou Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Var Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 2 Jan 2014 - 10:42 | |
| Merci pour ta confirmation ! |
|
| |
luffy30 Membre super actif
Nombre de messages : 477 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 3 Jan 2014 - 10:13 | |
| enfin reçue (rappel wz0021dj) hier (chronomerde ... ça faisait longtemps ! deux passages en douanes le deuxième a permis de me faire raquer la tva et les frais de dossier proprement scandaleux, pas livré à la maison soi disant pas dans le GPS, noté comme appelé alors que non,15 min au tél avant d'avoir une conseillère, j'ai demandé à noter que non je n'ai pas été appelé, que plusieurs fois dont une y a 10 jours chronopost m'a très bien trouvé dans le GPS) je tacherai de faire des photos dans la journée très bon état la boucle a quelques traces, mais que rien de très normal, il s'agit de la boucle , endroit le plus marquant/marqué sur une montre boite, et carte de garantie (mai 2013) (only in japan ) mais content |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 3 Jan 2014 - 11:55 | |
| Félicitations ! C'est un modèle que l'on ne croise pas couramment, d'où l'intérêt de l'occase et de l'import... C'est sur un site d'enchère que tu l'as eue, non ? |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 3 Jan 2014 - 14:55 | |
| Ca y'est reçu ma er27009b hier! |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 3 Jan 2014 - 17:37 | |
| - LegendPhilou a écrit:
- :B)))):Félicitations ! :B)))):
C'est un modèle que l'on ne croise pas couramment, d'où l'intérêt de l'occase et de l'import... C'est sur un site d'enchère que tu l'as eue, non ?
oui yahoo auctions droit de douanes, et TVA (scandaleuse, où est la valeur ajoutée d'un service d'une entreprise française là-dedans et payer de la tva sur la tva équivalente étrangere ) comprises, frais de change => 460€ Il s'agit donc de l' orient star GMT dans sa version wz0021dj le modèle avec la loupe donc, fond blanc maintenant reste à trouver un bracelet type toile de voile, noir surpique rouge ou blanche (suis pas encore fixé), et pas plus de 30/40€ |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 3 Jan 2014 - 20:37 | |
| Très jolie cette Orient Star, pour le bracelet je passerais par là : http://www.bradystraps.com/Black_Sailcloth.php |
|
| |
starsky12 Membre Actif
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : 84460 Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 3 Jan 2014 - 20:43 | |
| tres simpa pour le bracelet y' watch-band-center qui est pas mal aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 3 Jan 2014 - 23:23 | |
| merci pour les liens (je les connaissais déjà toutefois ) pb brady straps ne fait pas en 21mm (et j'ai pas envie de charcuter un nouveau bracelet) et watch band center rien vu à mon goût bon ça va surement finir avec le cutter dans la main |
|
| |
guigvenant Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/12/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 4 Jan 2014 - 21:49 | |
| Bonsoir, Je lorgne depuis peu sur ces 3 modèles: - Orient Automatic Sun & Moon SET0P003W0 - Orient Automatic DB08002B - Orient Automatic Power Reserve Indicator FFD0F002B Finalement je crois que je vais prendre les 3 A votre avis ? |
|
| |
Ptitbob Membre éminent.
Nombre de messages : 10335 Age : 64 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Le club des heureux Sam 4 Jan 2014 - 21:56 | |
| La 3iem sobre, la réserve de marche et trés classe La photo ne la met pas en valeur mais pour l avoir Vue de trés prés vas y fonce |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 4 Jan 2014 - 22:04 | |
| La première pour moi, les aiguilles font tout le charme en contraste du cadran blanc |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 4 Jan 2014 - 22:06 | |
| Je crois qu'il ya une video de l'open heart sur yout... Elle rend beaucoup mieux.
|
|
| |
seikoman2014 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 4 Jan 2014 - 22:39 | |
| - dicknroll a écrit:
- La première pour moi, les aiguilles font tout le charme en contraste du cadran blanc
la photo ne rend pas très bien mais en fait le cadran n'est pas blanc mais champagne, et je confirme la couleur des aiguilles est hypnotique. |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 4 Jan 2014 - 22:50 | |
| j'ai hâte de la voir en vrai alors, mais je risque de craquer ... |
|
| |
seikoman2014 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Sam 4 Jan 2014 - 22:54 | |
| |
|
| |
balinoudel Nouveau
| Sujet: Présentation de balinoudel Lun 6 Jan 2014 - 20:16 | |
| Salut à toutes et à tous, C'est mon tout 1er post. Je suis en effet tout nouveau sur ce forum que j'ai parcouru durant toutes ces fêtes de fin d'années 2013. Je me suis tellement passionné pour ces gardes temps que j'ai fini par craquer à plusieurs reprises déjà durant ces 3 dernières semaines. Je tiens à vous remercier vous tous , passionnés de longues dates et de moins longues dates, car sans vous, et bien.... je serais plus riche mais....moins heureux . Alors que dire pour commencer... Eh bien je dois avouer avoir toujours aimé les montres. Et ce depuis mon adolescence. A tel point que je m'étais promis de me payer une Roro pour mes 20 ans. Promesse tenue, car le jour de mes 20 ans (ca ne s'oublie pas ! ) après avoir quelque peu économisé je me suis rendu chez nos amis Helvètes pour acquérir mon rêve de l'époque, une GMT Master II avec lunette noir/rouge. Elle était à bracelet jubilé. C'était une série spéciale et limité à l'époque, car habituellement elle est bien entendu équipé d'un bracelet Oyster. Mais là vous vous dites... mais qu'est-ce qu'il fait là celui là ? Il est pas dans la bonne rubrique ! Et bien si ! Car les années ont passées (21 quand même...) et en lisant différentes choses, sur ce forum en particulier, une envie de longue date m'est revenue et que je n'ai jamais assouvi. Celle de... collectionner les montres et de pouvoir changer au grès des humeurs et des envies ce garde temps à mon poignet. Pourquoi je ne m'y suis jamais collé. Et bien c'est tout simple. Je n'avais pas les moyens pour collectionner des bijoux de la sorte et les prix s'envolant d'année en année j'ai préféré oublier ce rêve innaccessible... Et puis... un jour de décembre 2013 où je suis tombé presque par hasard sur FAM, la flamme est ... ré-apparu. J'ai ainsi compris qu'il n'était pas nécessaire de rassembler des milliers d'euro pour entretenir cette passion visiblement dévorante que sont ces belles tocantes pour nos très chers poignets (au sens figuré du terme ). Oui, c'est joli tout ça ! Mais pourquoi post t-il ici celui là ? Eh bien je ne me voyais tout simplement pas me présenter ailleurs car je suis... tombé sous le charme de ces belles orient, et tout particulièrement la mako. Il faut dire que les amoureux ce modèle ne manque pas par ici. Allez ! Je ne vais pas continuer à vous saouler plus encore, et laisse place à mes toutes 1eres photos. Celles de ma superbe Mako bleue reçu ce 30 décembre dernier avec une impatience sans nom. Merci à CreationWatches pour leur participation. Les photos suivent dans un autre post... J'ai à présent tellement de choses à apprendre pour rattraper le temps perdu... Au plaisir de vous lire et de faire plus ample connaissance avec vous tous ! Balinoudel |
|
| |
balinoudel Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Lun 6 Jan 2014 - 20:29 | |
| |
|
| |
starsky12 Membre Actif
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : 84460 Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Lun 6 Jan 2014 - 20:55 | |
| J'adore la Mako j'en ai offert une a un de mes cousin et a chaque fois que je la vois j'ai envie de me prendre la meme... Mais pour l’instant l'orient star me fait trop de l'oeuil .
PS: j'ai trouvé des prix très très intéressant sur global rakuten l'un d'entre vous est il deja passé par la? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 7 Jan 2014 - 0:42 | |
| Mon cher Starsky, à part ce qui est rapporté ICI , je ne peux rien te dire de plus. Apparemment rien de négatif... En tous cas, Balinoudel, permets-moi de te féliciter à plus d'un titre : 1°) Pour ta passion (ou plutôt ton "retour de flamme", 20 ans après ? ^^). Ca fait plaisir à lire tellement c'est présent et vrai ! 2°) Pour tes photos : très beau résultat ! Tout le monde n'arrive pas à faire ce que tu as fait, pas même les marchands, tu t'en es rendu compte, non ? 3°) Pour ton choix Orient : je suis sûr que tu ne regrettes rien, sinon... De ne pas en posséder plus ! ^^ 4°) Pour cette Mako : alors, ce cadran ? Il faut l'avoir vécu, hein ? Sans ça... On ne PEUT pas l'imaginer. 5°) Pour ta participation à ce forum. Je sens qu'on en a, des choses à partager ! Vivement tes prochains posts, et les photos que tu nous proposeras ! Je m'en régale d'avance... |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 9 Jan 2014 - 9:56 | |
| Un bracelet cuir arrivé de Californie, rien que ça ça fait rêver Et puis le caoutchouc Orient était un peu arrache poils, donc maintenant elle ne peut plus plonger ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 9 Jan 2014 - 9:59 | |
| sympa tu l'as pris où ? j'ai commandé le même style en toile de voile, elle pourrait de nouveau plonger comme ça je posterai |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 9 Jan 2014 - 10:35 | |
| Je l'ai pris chez Timepiecerepublic, sur ebay.
J'aime bien les bracelets en toile de voile, en particulier les bradystraps, mais ma M-force est en 23mm, pas facile à trouver.
Pour mon expérience du brady mouillé, mouais, j'ai préféré le faire sécher vite fait sur un radiateur et ne plus recommencer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 9 Jan 2014 - 10:39 | |
| argh évidemment c'est un brady que j'ai pris oui même chose en 21mm, je vais devoir en plus le retailler un peu |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II | |
|