FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Aller en bas 
+201
Typexx
H544
ninours
macmini95
xenodis
damien.ubuntu
libellule70
ThomasBXL
isunny
PetitP
SupR_MarioL
Zouzou77
hostas
Paestre
balinoudel
seikoman2014
guigvenant
neokony
starsky12
SkyWeb
jeff_95
keanu666
luffy30
Minaphyr
Beard
opéra13
peper
papachu
Akluffy
eldarium
seikoman2013
Arnaud.A
Jonatgr
fish
Josh Homme
tend
epic
sonpham
LegendPhilou
ricolancia
coriace
vincent_83
tna6t
netnet01
Scironicco
Prado7
Scraaat
Nabrud
doby
Fred93
sereymon
SANTY94
ighor
ced34
WeLoveSeiko
Plutarque
Malanox
jeremy7762
jehuty63
TheCaller
gogogo
Gillles
Nikoff90
alattack
Ptitbob
busbybabes
Morday
ride
leprofesseur
SemperFidelis
faffwah
Fishbed
MikeLima44
Kgérard
Totof76
Spoal
Carlsson38
barney
oseki
NaKKdry
william67
Corey
Dem's
babky
tudor by rolex
amilyon
domico75
Satrianist
Williamguerin
Corwin31
lionel5906
Valentin13
Thomasq.
-Laurent-
JiB
dicknroll
Grizzly_360
kidordinn
TomJ
evh5150
VinzSpades
Sangoku
ej2
rabirdelavega
Eric l
Gui llaume
maqueueflaye
salamander007
leted
linkinrcs
Fab_Be
Tonyomassilia
Mat02
zeitoun
Noobheure
xineohp
fluffy
magicrikk
stephane6
laca31
delph75
Francois-uk
planbis
tesio
Flukyluc
floppyhouse
equinoxe67
Talva
geoffrey70
neofyte
The Vosmeister
De Fonk
danlam
papapanda34
jp911
mtz8493
Alt0201
yoda89
Ada74
ZeFeneK
thx-2
gallutu
ghia94
He3uS
TONEATTI
hd210
Dimex
Passionné de nature
sei83
jhonn
nony7678
legoland
Etarcos
redlite
Bouriquet38
tovaritch
remygri
Garo58
shad
tititonio25
ALMAS13
yoyo-JH
patxi
Daniel.
pyth
Jorisk
bono57
Modeste amateur
kromorff
Adventureboy
botem
ft1000mp
DavidP
schtunks
AL1038
Masked
Mister N
BlD'S
jeanmichel
marcof
Gizeh
Zeross
Tractopelle
Le Belge
jazzypac
Milannimes
Faflynx
verco91
Toolwatch
Errol
proto*bruno
Ange_Noir
alf049
Sklad
Madri
jodko
nam
TOCANTESAUTO33
bellapete
fanch
bejita26
205 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
neokony
Membre Actif
neokony


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/12/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:19

sur Orientuhren, c'est l'original Orient Wink
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 2:18

LegendPhilou a écrit:
Et il semblerait simplement que ce soit la version "marché intérieur Japon" qui soit nommée "WZ..." alors que la version "exportation" est appelée "EL..." .

La seule différence qu'on ait jamais constaté entre elles ?

Le rotor :

Version Japonaise
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Wz025110

Ma Orient Star WZ0031DE achetée au Japon (sur amazon.co.jp, par un contact japonais) a le même rotor et est en effet bien une "WZ"  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:42

Merci pour ta confirmation !  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
luffy30
Membre super actif
luffy30


Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:13

enfin reçue (rappel wz0021dj) hier
(chronomerde ... ça faisait longtemps ! deux passages en douanes le deuxième a permis de me faire raquer la tva et les frais de dossier proprement scandaleux, pas livré à la maison soi disant pas dans le GPS, noté comme appelé alors que non,15 min au tél avant d'avoir une conseillère, j'ai demandé à noter que non je n'ai pas été appelé, que plusieurs fois dont une y a 10 jours chronopost m'a très bien trouvé dans le GPS)

je tacherai de faire des photos dans la journée
très bon état
la boucle a quelques traces, mais que rien de très normal, il s'agit de la boucle , endroit le plus marquant/marqué sur une montre Mr. Green 
boite, et carte de garantie (mai 2013) (only in japan  orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Blunt_gi )

mais content  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:55

bravohap Bulles Félicitations ! Bulles bravohap

C'est un modèle que l'on ne croise pas couramment, d'où l'intérêt de l'occase et de l'import...
C'est sur un site d'enchère que tu l'as eue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:55

Ca y'est reçu ma er27009b hier!
 
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 20140121
Revenir en haut Aller en bas
luffy30
Membre super actif
luffy30


Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:37

LegendPhilou a écrit:
bravohap :B)))):Félicitations ! :B)))):bravohap

C'est un modèle que l'on ne croise pas couramment, d'où l'intérêt de l'occase et de l'import...
C'est sur un site d'enchère que tu l'as eue, non ?
oui yahoo auctions

droit de douanes, et TVA (scandaleuse, où est la valeur ajoutée d'un service d'une entreprise française là-dedans Incompréhensible et payer de la tva sur la tva équivalente étrangere  Rolling Eyes  ) comprises, frais de change => 460€


Il s'agit donc de l'orient star GMT dans sa version wz0021dj
le modèle avec la loupe donc, fond blanc

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Th_70406_DSC06157_122_103lo

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Th_70408_DSC06159_122_565lo

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Th_70411_DSC06161_122_352lo

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Th_70414_DSC06165_122_132lo

maintenant reste à trouver un bracelet type toile de voile, noir surpique rouge ou blanche (suis pas encore fixé), et pas plus de 30/40€ Incompréhensible yeux 
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:37

Très jolie cette Orient Star, pour le bracelet je passerais par là :

http://www.bradystraps.com/Black_Sailcloth.php

 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
starsky12
Membre Actif
starsky12


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : 84460
Date d'inscription : 11/07/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:43

tres simpa pour le bracelet y' watch-band-center qui est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
luffy30
Membre super actif
luffy30


Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptySam 4 Jan 2014 - 0:23

merci pour les liens Smile
(je les connaissais déjà toutefois  Chinois )
pb brady straps ne fait pas en 21mm (et j'ai pas envie de charcuter un nouveau bracelet) et watch band center rien vu à mon goût  Neutral  

bon ça va surement finir avec le cutter dans la main orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
guigvenant
Nouveau
guigvenant


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/12/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:49

Bonsoir,

Je lorgne depuis peu sur ces 3 modèles:
- Orient Automatic Sun & Moon SET0P003W0
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Captur12

- Orient Automatic DB08002B
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Captur11

- Orient Automatic Power Reserve Indicator FFD0F002B
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Captur10

Finalement je crois que je vais prendre les 3  Mr. Green I love you 

A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 64
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Le club des heureux   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:56

La 3iem sobre, la réserve de marche et trés classe
La photo ne la met pas en valeur mais pour l avoir
Vue de trés prés vas y fonce
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:04

La première pour moi, les aiguilles font tout le charme en contraste du cadran blanc
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:06

Je crois qu'il ya une video de l'open heart sur yout...
Elle rend beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:39

dicknroll a écrit:
La première pour moi, les aiguilles font tout le charme en contraste du cadran blanc

la photo ne rend pas très bien mais en fait le cadran n'est pas blanc mais champagne, et je confirme la couleur des aiguilles est hypnotique.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:50

j'ai hâte de la voir en vrai alors, mais je risque de craquer ...  yeux 
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:54

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
balinoudel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Présentation de balinoudel   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:16

Salut à toutes et à tous,

C'est mon tout 1er post.  Bulles 
Je suis en effet tout nouveau sur ce forum que j'ai parcouru durant toutes ces fêtes de fin d'années 2013. Je me suis tellement passionné pour ces gardes temps que j'ai fini par craquer à plusieurs reprises déjà durant ces 3 dernières semaines.
Je tiens à vous remercier vous tous  bravohap , passionnés de longues dates et de moins longues dates,  car sans vous, et bien.... Rolling Eyes  je serais plus riche  Fier 2 mais....moins heureux Incompréhensible .

Alors que dire pour commencer... Eh bien je dois avouer avoir toujours aimé les montres. Et ce depuis mon adolescence.
A tel point que je m'étais promis de me payer une Roro pour mes 20 ans. Promesse tenue, car le jour de mes 20 ans (ca ne s'oublie pas !  orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Blunt_gi ) après avoir quelque peu économisé je me suis rendu chez nos amis Helvètes pour acquérir mon rêve de l'époque, une GMT Master II avec lunette noir/rouge. Elle était à bracelet jubilé. C'était une série spéciale et limité à l'époque, car habituellement elle est bien entendu équipé d'un bracelet Oyster.

Mais là vous vous dites... mais qu'est-ce qu'il fait là celui là ?  Incompréhensible  Il est pas dans la bonne rubrique !
Et bien si ! Car les années ont passées (21 quand même...) et en lisant différentes choses, sur ce forum en particulier, une envie de longue date m'est revenue et que je n'ai jamais assouvi.
Celle de... collectionner les montres et de pouvoir changer au grès des humeurs et des envies ce garde temps à mon poignet.

Pourquoi je ne m'y suis jamais collé. Et bien c'est tout simple. Je n'avais pas les moyens pour collectionner des bijoux de la sorte et les prix s'envolant d'année en année j'ai préféré oublier ce rêve innaccessible...
Et puis... un jour de décembre 2013 où je suis tombé presque par hasard sur FAM, la flamme est ... ré-apparu.
J'ai ainsi compris qu'il n'était pas nécessaire de rassembler des milliers d'euro  mock  pour entretenir cette passion visiblement dévorante que sont ces belles tocantes pour nos très chers poignets (au sens figuré du terme  Fier 2 ).

Oui, c'est joli tout ça ! Mais pourquoi post t-il ici celui là ?  Incompréhensible 

Eh bien je ne me voyais tout simplement pas me présenter ailleurs car je suis...  tombé sous le charme de ces belles orient, et tout particulièrement la mako. Il faut dire que les amoureux ce modèle ne manque pas par ici.  I love you 

Allez ! Je ne vais pas continuer à vous saouler plus encore, et laisse place à mes toutes 1eres photos. Celles de ma superbe Mako bleue reçu ce 30 décembre dernier avec une impatience sans nom. Merci à CreationWatches pour leur participation.  bravohap 

Les photos suivent dans un autre post...

J'ai à présent tellement de choses à apprendre pour rattraper le temps perdu...

Au plaisir de vous lire et de faire plus ample connaissance avec vous tous !
Balinoudel
Revenir en haut Aller en bas
balinoudel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:29

Alors, je n'ai pas le matériel ni le niveau photographique de certains d'entre vous, mais je suis tout de même fier de vous présenter ma belle bleue... thumleft 

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Dsc00112

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Dsc00113

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Dsc00114

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Dsc00115

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Dsc00116
Revenir en haut Aller en bas
starsky12
Membre Actif
starsky12


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : 84460
Date d'inscription : 11/07/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:55

J'adore la Mako j'en ai offert une a un de mes cousin et a chaque fois que je la vois j'ai envie de me prendre la meme...
Mais pour l’instant l'orient star me fait trop de l'oeuil .

PS: j'ai trouvé des prix très très intéressant sur global rakuten l'un d'entre vous est il deja passé par la?
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:42

Mon cher Starsky, à part ce qui est rapporté ICI , je ne peux rien te dire de plus. Apparemment rien de négatif...

En tous cas, Balinoudel, permets-moi de te féliciter à plus d'un titre :

1°) Pour ta passion (ou plutôt ton "retour de flamme", 20 ans après ? ^^). Ca fait plaisir à lire tellement c'est présent et vrai !
2°) Pour tes photos : très beau résultat ! Tout le monde n'arrive pas à faire ce que tu as fait, pas même les marchands, tu t'en es rendu compte, non ?
3°) Pour ton choix Orient : je suis sûr que tu ne regrettes rien, sinon... De ne pas en posséder plus ! ^^
4°) Pour cette Mako : alors, ce cadran ? Il faut l'avoir vécu, hein ? Sans ça... On ne PEUT pas l'imaginer.
5°) Pour ta participation à ce forum. Je sens qu'on en a, des choses à partager !

Vivement tes prochains posts, et les photos que tu nous proposeras ! Je m'en régale d'avance...  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:56

Un bracelet cuir arrivé de Californie, rien que ça ça fait rêver  Mr. Green 
Et puis le caoutchouc Orient était un peu arrache poils, donc maintenant elle ne peut plus plonger !

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 435128Mforcetasse1
Revenir en haut Aller en bas
luffy30
Membre super actif
luffy30


Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:59

sympa  thumleft 
tu l'as pris où ?

j'ai commandé le même style en toile de voile, elle pourrait de nouveau plonger comme ça Wink
je posterai  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:35

Je l'ai pris chez Timepiecerepublic, sur ebay.

J'aime bien les bracelets en toile de voile, en particulier les bradystraps, mais ma M-force est en 23mm, pas facile à trouver.

Pour mon expérience du brady mouillé, mouais, j'ai préféré le faire sécher vite fait sur un radiateur et ne plus recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
luffy30
Membre super actif
luffy30


Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 38 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:39

argh  affraid 
évidemment c'est un brady que j'ai pris  pale 

oui même chose en 21mm, je vais devoir en plus le retailler un peu  clown 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: