FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Aller en bas 
+201
Typexx
H544
ninours
macmini95
xenodis
damien.ubuntu
libellule70
ThomasBXL
isunny
PetitP
SupR_MarioL
Zouzou77
hostas
Paestre
balinoudel
seikoman2014
guigvenant
neokony
starsky12
SkyWeb
jeff_95
keanu666
luffy30
Minaphyr
Beard
opéra13
peper
papachu
Akluffy
eldarium
seikoman2013
Arnaud.A
Jonatgr
fish
Josh Homme
tend
epic
sonpham
LegendPhilou
ricolancia
coriace
vincent_83
tna6t
netnet01
Scironicco
Prado7
Scraaat
Nabrud
doby
Fred93
sereymon
SANTY94
ighor
ced34
WeLoveSeiko
Plutarque
Malanox
jeremy7762
jehuty63
TheCaller
gogogo
Gillles
Nikoff90
alattack
Ptitbob
busbybabes
Morday
ride
leprofesseur
SemperFidelis
faffwah
Fishbed
MikeLima44
Kgérard
Totof76
Spoal
Carlsson38
barney
oseki
NaKKdry
william67
Corey
Dem's
babky
tudor by rolex
amilyon
domico75
Satrianist
Williamguerin
Corwin31
lionel5906
Valentin13
Thomasq.
-Laurent-
JiB
dicknroll
Grizzly_360
kidordinn
TomJ
evh5150
VinzSpades
Sangoku
ej2
rabirdelavega
Eric l
Gui llaume
maqueueflaye
salamander007
leted
linkinrcs
Fab_Be
Tonyomassilia
Mat02
zeitoun
Noobheure
xineohp
fluffy
magicrikk
stephane6
laca31
delph75
Francois-uk
planbis
tesio
Flukyluc
floppyhouse
equinoxe67
Talva
geoffrey70
neofyte
The Vosmeister
De Fonk
danlam
papapanda34
jp911
mtz8493
Alt0201
yoda89
Ada74
ZeFeneK
thx-2
gallutu
ghia94
He3uS
TONEATTI
hd210
Dimex
Passionné de nature
sei83
jhonn
nony7678
legoland
Etarcos
redlite
Bouriquet38
tovaritch
remygri
Garo58
shad
tititonio25
ALMAS13
yoyo-JH
patxi
Daniel.
pyth
Jorisk
bono57
Modeste amateur
kromorff
Adventureboy
botem
ft1000mp
DavidP
schtunks
AL1038
Masked
Mister N
BlD'S
jeanmichel
marcof
Gizeh
Zeross
Tractopelle
Le Belge
jazzypac
Milannimes
Faflynx
verco91
Toolwatch
Errol
proto*bruno
Ange_Noir
alf049
Sklad
Madri
jodko
nam
TOCANTESAUTO33
bellapete
fanch
bejita26
205 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:33

La marron foncé passe très bien avec le bleu généralement et dans le cas présent aussi  Chinois

Pour moi aussi ce sera sans les rivets, réservés aux Flieger.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:46

ce bracelet bleu lui va très bien, garde le quelques semaines, tu verras, il te conquerra .
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:54

Je n'imaginais pas un aussi beau résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2604
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:52

dicknroll a écrit:
ce bracelet bleu lui va très bien, garde le quelques semaines, tu verras, il te conquerra .

Ce bracelet ne lui est pas attribué, mais je vais le laisser un peu...il a fait bonne impression lors d'un repas ce midi.

Concernant le bracelet marron, j'aime beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
hostas
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:38

Pour info:

Suite à mes humbles acquisitions, un remontoir s'imposait.

J'ai opté pour celui-ci:

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 7nar

Pour la modique somme de 100€  bravohap

Comme j'étais sur place, ils me l'ont mis en situation, et pour le coup, finition "piano laqué", très, très belle  qualité avec évidemment tous les programmes imaginables, et complètement silencieux...  Wink

ICI

Comme les outils et les accessoires étaient donnés, j'en ai profité  Wink

On verra à l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:59

Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Paestre
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:44

Bonjour à tous, un petit post pour partager mon plaisirs   Mr. Green.
Ca y est, ma première Orient reçue et déballée hier!
Commandée sur watches88, emballage et délais nickel, aucunes mauvaises surprises.
J'ai opté pour la rétrograde plaqué or rose. Bien que n'ayant pas l'habitude de m'écarter des tons aciers, je me suis décidé en lisant une très belle revue sur FAM :https://forumamontres.forumactif.com/t72492-revue-orient-star-pvd-or-rose-wz0031de?highlight=orient+++++rose. Aussi, je vous épargnerai mes photos.
Fidèle à l'idée que je m'en faisais, je l'adore déjà! Comme c'est également ma première montre avec réserve, quelle plaisirs le petit cliquetis avec la jauge qui se remplit !
Deux petites ombres au tableau. La décoration du mécanisme, c’est un peu dommage lorsque l'on a un fond transparent. Et le bracelet que je changerai peut être à l'occasion, idée de monter en gamme et de la customiser (si vous avez des idées d'assortiments).
Mais à ce prix là c'est vraiment pour trouver quelque chose.

bravohap<= Un récent membre du club heureux!
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:38

Toutes mes félicitations !  Bulles 

Elle est réellement magnifique.

Pour ton bracelet, j'ai pas trop d'idées, la seule qui me vienne serait un beau "Canotage" patiné.

Tu en penses quoi ? (je te laisse fouiller sur leur site pour que tu aies d'autres idées, qui sait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:49

J'aurais mis un Hirsch Rivetta marron foncé moi. Pas sûr que ce canotage, bien que superbe, s'accorde bien avec le style classique et habillé de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Paestre
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:34

Merci Legend, la couleur patine est vraiment très sympa mais je rejoins Josh, je ne suis pas sur de l association.
Par contre à creuser mais je pourrais me laisser tenter par le conseil de josh. Une recherche google (Hirsch Rivetta?) m'a donné ca: http://www.watchstyle.fr/pd1178513396.htm?defaultVariants=search1_EQ_20/18%2520mm_AND_search0_EQ_Marron_AND_search2_EQ_L_AND_%7BEOL%7D&categoryId=
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:41

C'est celui que j'ai sur ma Mono Luch, il rend beaucoup mieux en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Paestre
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:58

Malheureusement, en guise de photo je n'ai que des petites croix rouges (damned firewall), je regarderai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
PetitP
Membre Actif
PetitP


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:22

Paestre a écrit:
Bonjour à tous, un petit post pour partager mon plaisirs   Mr. Green.
Ca y est, ma première Orient reçue et déballée hier!
Commandée sur watches88, emballage et délais nickel, aucunes mauvaises surprises.
J'ai opté pour la rétrograde plaqué or rose. Bien que n'ayant pas l'habitude de m'écarter des tons aciers, je me suis décidé en lisant une très belle revue sur FAM :https://forumamontres.forumactif.com/t72492-revue-orient-star-pvd-or-rose-wz0031de?highlight=orient+++++rose. Aussi, je vous épargnerai mes photos.
Fidèle à l'idée que je m'en faisais, je l'adore déjà! Comme c'est également ma première montre avec réserve, quelle plaisirs le petit cliquetis avec la jauge qui se remplit !
Deux petites ombres au tableau. La décoration du mécanisme, c’est un peu dommage lorsque l'on a un fond transparent. Et le bracelet que je changerai peut être à l'occasion, idée de monter en gamme et de la customiser (si vous avez des idées d'assortiments).
Mais à ce prix là c'est vraiment pour trouver quelque chose.

bravohap<= Un récent membre du club heureux!



Félicitations !!!

Sur les vidéos/photos des sites vendeurs en Europe, la fermeture de cette montre semble être classique. Or sur le lien que tu as posté, c'est une fermeture "déployante". Pourrais-tu me dire ce que tu as sur ton modèle ?
Et une deuxième petite question tant que j'y suis.... Smile. Sur certaines videos youtube, on a l'impression que parfois l'aiguille indiquant le jour de la semaine n'est pas positionnée exactement sur le jour. Est-ce-que cette aiguille "saute" de jour en jour ? Ou glisse-t-elle vers le jours suivant en fonction de l'heure qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Paestre
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:36

C'est bien une boucle déployante (avec 2 petits boutons pressoirs pour l'ouvrir, je ne sais pas si ca porte un nom spécifique), tout comme sur la revue qui avait été posté.
Pour ce qui est du jour de la semaine, ne l'ayant pas sous la main, je reviens rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Paestre
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:30

Pour répondre à petitP, l aiguille du jour de semaine commence a glisser vers 1h (moitié du chemin) puis saute vers 1:30 (pour faire la 2 eme moitié du chemin). L aiguille du jour dans le mois saute une
Heure plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
PetitP
Membre Actif
PetitP


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:44

Paestre a écrit:
Pour répondre à petitP, l aiguille du jour de semaine commence a glisser vers 1h (moitié du chemin) puis saute vers 1:30 (pour faire la 2 eme moitié du chemin). L aiguille du jour dans le mois saute une
Heure plus tôt.

Paestre,
Merci pour tes 2 réponses Smile

Revenir en haut Aller en bas
vincent_83
Membre très actif
vincent_83


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Côte D'Azur
Date d'inscription : 04/11/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:15

Aujourd'hui pour moi c'était Orient Smile (qualité Iphone)

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Img_0026

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Img_0027

Bon va falloir que je lui trouve un autre bracelet parce que l'origine est pas top niveau qualité et visu trop brillant il fait faux.
Si vous avez une idée qui collerai bien avec la montre je suis preneur  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:20

bravohap Félicitations !

Je suis pas fortiche au jeu des associations entre montres et bracelets, mais à mon humble avis reste dans un noir (mat ! ^^) pour demeurer dans la teinte dominante du cadran, et tranche avec des surpiqûres blanches (pour assortir avec les dates/jours/index/aiguilles), voire rouge pour le bout de la trotteuse (si j'ai bien vu...).
Revenir en haut Aller en bas
vincent_83
Membre très actif
vincent_83


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Côte D'Azur
Date d'inscription : 04/11/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:47

Oui c'est ce que je pense aussi rester dans le noir plus mat.
J'ai deux piste mais à voir si je vais pas complètement changer d'avis:

Un noir type carbone pour rappeler la structure du cadran:
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p3364h1065s1024-Watch-band-22mm-blac.html

ou bien totalement différent, un noir style croco un peu comme l'origine mais pas brillant pour rester dans le style montre classique assez classe:
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p11179h1062s464-Watch-strap-Bros-All.html

A voir  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:00

Elle mériterait les deux (mais attention aux prix des bracelets qui risquent de dépasser celui de la montre !^^), je préfère le côté "sport" du carbone sur ce coup... Mais c'est perso.
Revenir en haut Aller en bas
vincent_83
Membre très actif
vincent_83


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Côte D'Azur
Date d'inscription : 04/11/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:10

Oui là y en aurait pour 40€ de bracelet la montre vaut seulement le double ^^
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:33

Ouais, ben, définitivement le carbone alors ! A ce tarif...
Revenir en haut Aller en bas
vincent_83
Membre très actif
vincent_83


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Côte D'Azur
Date d'inscription : 04/11/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:56

Ha non mais 40€ les deux  clown mais du coup je pense au carbon aussi  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
isunny
Membre super actif
isunny


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 40 EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:20

Une Bambino de plus !  Chinois 

Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: