| [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] | |
|
+295unitas06 cesar john29 Kant1_71 jacopast rva60481 guilliouf Nicodas Jecko christian.du79 melvin81000 kiki73 be-daytona tigellin burguy90 Michel_g 123tipi tirus 1007 rhonyx benlareid ALAIN DEMON pyskjan tomtomz69 Daniel. MARC-RENE RodoLuxo moMoeris Bendry sherlock54 Peron Matthieu Columbo Mister N eltonanglada Jeremi94 keroland step 63 dorian353 Cargui Sebalpinev6 le lapin blanc pfff BenoÅ2 terrabel amat'heure31 gui Wodol xzen Dam74 jlbtz64 3ug3n platyphyl amey lavoa weili kaptainkarott yoplaboum31 EGONS pignon12 aristine88 LIPNOTIC reficul_x Magnus.LPA loupe à l'oeil wilfried vipers Petit Ktac Bbbcas Yann-Loeiz Caletaya novae13 montrocass yoslo senator Izzy lefèvre crockdi@gmail.com sedrikget i-merlin13 gpmouvement Diodo nam_gyver lilounet35 jfg001 ASCB Fokker III Kgérard francois77 edgar klems29 Nathzen CLOCKUS starsky12 florul mijke Clemjol mostrophiliste arnichon1 1arno7 bricoleur fou watchconcept fly back Core_I7 fabian912 montre61 dnanlor cholus Rebib brunod sylvaink tonado actarus74 fotis popegyls arcchat Gizeh tim_world danlam Edward.d maxance alheure rogerw650 colectorboy Bénéteau jazz.d2 Kerangaro f59 ulysse9092 armorius stuff patricia1958 yann1961 petermann eliotrop oratempus ymer31 N1T5UGU4 tenis86bleu Milou batilou jkjk57 tibs13 jbdteam system_D epiceman17 edyson Dugenou LETRANGER Vincile godspeed tompouce71 geronimo62 cartésien desabusé Bernard jp911 riwatch tovaritch Breitmax Basse j-p- jean-luc M samos breizracer SEL13 petrus5 Callaghan Alecsendri rems83300 MONTEMONT mattlamenace papynano ljulien34 MisterP AL1038 reivax Jeanmaxime omega67 THiEuM Lanierdams paskwal somasa13 MrCampana Paulo11 sduiz pipetto udjy013 lemarensin DustB ThomasMé fakroun vinz34 toine patek aimé luc.prince benjaminbr31 GLYA Freediver maxyac snowfoo kelorkilé Arno Benoit33 corsaire75 jin-mei kerne1 michel mr bean Cabot ricobarba webster Franks stef59380 ed2007 duracel plibou patricia Atlan tiboon PeterPan Hypnos sti26 VintageCrown apprentie Chroniste plume68 one2wan carlgustav G&N patchipook Clepsydre76 carrera45 lhom125 chronozen PhJ SK007 Matthieu92 lucchese yann BZH glg29 PITTOM nicolas21000 jasposiris frank51 guillaumeabxl herrn WATCH67 Mike.C lekabe Pierre-Yves rube sabeldom gallutu manuneo G600 miko230 lecorse2b philclau ChP ludo05 landeron StephenOrlac Herve_07 jean-luc french22 alain2701 dundee robi shoulderblack montresàmoi hitmanflo hontoir Noma Gibson izydore vincentwatch paflechien33 Hugo24 cheminal67 spirou tomys isosta bonneauj fab7 milwatch JM joetsmit ibsen horanova dema46armando stephane28 regalis hommemega libellule70 Sidney A-D Xaipe 299 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Sam 18 Aoû - 14:35 | |
| donc tu cherches un plateau pour axe de balancier de calibre Omega 38,5 ...
pas un pont : le pont = le coq support de l'ensemble balancier spiral axe et plateau |
|
| |
gallutu Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Sam 18 Aoû - 18:02 | |
| - stephane28 a écrit:
Houlala, problème de vocabulaire qui n'aide pas à la recherche de pièces.... Le pont, ou coq, est la pièce sur laquelle sont gravés les signes pour l'avance ou le retard. Il supporta la raquette et le ribis d'axe de balancier. Le balancier complet contient: -Un axe, -un plateau sur lequel est inserré un rubis de forme généralement demi-ronde et qui va venir en contact avec les cornes de l'ancre. -Une serge faussement appelée balancier: elle ressemble à une roue avec 2 ou 3 rayons. Lui sont parfois vissés dessus des vis d'équilibrage. Elle peut être bimetallique, fendue, etc - un ressort spiral, qui se comprime et se décomprime au rythme des oscillations du mouvement qui est lui-même fixé à l'axe par l'intermédiaire d'une virole, sorte de bague en laiton fendue.
On trouve encore des axes d'origine sans problème.
Tu cherches toujours un plateau? tout d'abord, merci beaucoup de ces éclaircissements, autant de conneries que je ne dirai plus. sinon oui je cherche toujours un plateau... en espérant le changer et le remettre avec le bon angle par rapport aux cornes de l'ancre... et éventuellement un cadran qui s'adapte au mouvement (pas forcement l'original... mais omega si possible... merci en tout cas de votre interet |
|
| |
sabeldom Membre super actif
Nombre de messages : 367 Age : 74 Localisation : Sud Est Alpes cote d'Azur Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Axes Mar 21 Aoû - 14:25 | |
| Bonjour Je suis à la recherche d'un tableau des axes néwax? avec concordance en mm de préférence. Merci de la réponse |
|
| |
libellule70 Permanent passionné
Nombre de messages : 2040 Age : 58 Localisation : Luxeuil les Bains (70) Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Sam 25 Aoû - 7:54 | |
| Je viens de remettre en route un chronostop Cimier Sport. C'est une mécanique rustique et particulièrement bruyante Je cherche un cadavre ayant encore les aiguilles et le fond. Merci |
|
| |
rube Nouveau
| Sujet: recherche verre montre ZENITH Respirator de Luxe Sam 25 Aoû - 8:38 | |
| Bonjour, je suis en train de faire restaurer la montre de mon oncle : une ZENITH automatique Respirator de Luxe or massif... mais le verre (ou plutôt plexi) est très rayé et je n'arrive pas à trouver un verre de remplacement ! Il s'agit d'un verre "à talon" de dimension extérieure 270 x 270 et de forme dite "tonneau". Quelqu'un peut il me dire où je pourrais trouver ce verre ??? Merci. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16155 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Sam 25 Aoû - 11:37 | |
| - rube a écrit:
- ... mais je ne sais pas encore l'insérer dans ce forum !
la voici: |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: rappel, mais je ne suis pas modérateur Sam 25 Aoû - 13:20 | |
| dans la rubrique recherche de fournitures ICIne serait-il pas possible....... - de répondre aux demandes positivement par MP - d'arrêter de faire des posts, genre "rubrique des chiens écrasés" et qui ne servent à rien - de dialoguer à deux, je ne cite personne, mais ils se reconnaitrons... Je pense que je ne suis pas le seul à penser ainsi..... merci aMicalement |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Sam 25 Aoû - 13:38 | |
| 100% d'accord, déjà une page et demie pour expliquer comment s'appelle la pièce... sans compter les blablas stériles, il y en a assez ailleurs. Ca donne juste envie de ne pas lire. Par contre, un petit mot de remerciement quand on a pu être dépanné, je suis pas contre. |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Sam 25 Aoû - 20:57 | |
| |
|
| |
lekabe Membre super actif
| Sujet: Cherche Frein de tirette AS. 2066 Lun 27 Aoû - 12:41 | |
| Bonjour à tous
Je recherche un frein de tirette pour un calibre AS 2066 (automatique, date, jour)
Merci |
|
| |
Mike.C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: [Cherche ressort lunette GMT Master II] Lun 27 Aoû - 15:53 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ressort de lunette pour ma 16710.
Suite à une mauvaise manipulation, il s'est voilé et la lunette tourne difficilement.
Contactez moi par MP ou au 06 27 79 73 vingt deux |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Lun 27 Aoû - 23:16 | |
| salut a vous
je suis a la recherche d'un balancier complet (avec le pond ) de Lorsa P62
merci d'avance |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Lun 27 Aoû - 23:21 | |
| - Mike.C a écrit:
- Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation, il s'est voilé et la lunette tourne difficilement.
Contactez moi par MP ou au 06 27 79 73 vingt deux ça se redresse facilement cdlt Isosta |
|
| |
WATCH67 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mar 28 Aoû - 22:41 | |
| Bonjour Quelqu'un aurait il un éclaté du mouvement 120, et les références des ressorts nécessaires? Merci d'avance.
|
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: quelle dimension pour le tube et la couronne de cette superman???? Mer 29 Aoû - 12:52 | |
| je pense que le titre explique ce que cherche...je cherche a remplacé le tous j'en appel au dieu des Superman et des Yema...de me venir en aide un lien,les dimensions,le bon vendeur.. |
|
| |
herrn Nouveau
| Sujet: recherche d'anciennes pompes/barettes Mer 29 Aoû - 13:50 | |
| Bonjour, je cherche a remettre un bracelet sur ma vieille montre dont le mouvement a été restauré. Cependant je n'ai plus de barrettes et j'ai du mal à en trouver sur ma ville pour un prix abordable... je vous joints une photo de mon boitier, l’écartement est de 19-19.5 mm merci [img] [/img] |
|
| |
miko230 Membre très actif
Nombre de messages : 263 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Help! Mer 29 Aoû - 14:03 | |
| Bonjour Dans le cadre d'une recherche de pièce détachée que j'effectue hors de France, quelqu'un peut il me dire comment on dit "une tirette" en Anglais (et non un frein de tirette). C'est la pièce ou la tige de couronne vient s'accrocher. Merci de votre aide ! miko230(ate)gmail.com |
|
| |
stephane28 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mer 29 Aoû - 14:20 | |
| Voici déjà quelques infos, dont les dimensions du ressort de marche
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?12&ranfft&0&2uswk&Vulcain_120
|
|
| |
Mike.C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mer 29 Aoû - 14:21 | |
| - isosta a écrit:
- Mike.C a écrit:
- Bonjour,
Contactez moi par MP ou au 06 27 79 73 vingt deux ça se redresse facilement
cdlt
Isosta Merci à toi mais j'ai préféré la confier à mon AD. Du coup il a commandé la pièce (j'en ai profité pour me commander un insert noir en plus du pepsi ) |
|
| |
stephane28 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mer 29 Aoû - 14:26 | |
| - miko230 a écrit:
- Bonjour
Dans le cadre d'une recherche de pièce détachée que j'effectue hors de France, quelqu'un peut il me dire comment on dit "une tirette" en Anglais (et non un frein de tirette). C'est la pièce ou la tige de couronne vient s'accrocher.
Merci de votre aide !
miko230(ate)gmail.com La tirette se dit Setting Lever, en anglais. http://www.uhrenhanse.de/sammlerecke/wissenswertes/dictionary/dict_f.htm#t http://people.timezone.com/library/wglossary/wglossary631691881806327073 http://www.fhs.ch/berner/ |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mer 29 Aoû - 22:00 | |
| |
|
| |
WATCH67 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Jeu 30 Aoû - 6:45 | |
| Merci... L'autre ressort (sonnerie) m'intéresse encore plus vu qu'il est déficient.... |
|
| |
guillaumeabxl Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Brussels Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Nouveau verre sur UG Polerouter Jet Date Jeu 30 Aoû - 11:52 | |
| Bonjour, Je vais peut être m'acheter ma première UG, une Polerouter Jet. Le verre plexi me semble fort abimé, je voudrais pouvoir le changer par un neuf. Ce genre de pièce se trouve facilement ou faut il parcourir les petites annonces pour en trouver ? Au dessus du guichet de la date il y a une loupe. Je devrais sans doute trouver le même verre. Merci pour vos réponses. |
|
| |
frank51 Membre Actif
| Sujet: Chrono Suisse en or incomplet Jeu 30 Aoû - 13:50 | |
| Bonjour, Mon père possède depuis longtemps cette montre en or qui fonctionne, et qui a perdu plusieurs fois son cerclage exterieur et son verre + porte-verre...Hélas, il y a eu une fois de trop, par suite de sa découverte inopinée par des enfants fouineurs, et les pièces en question sont perdues, ainsi que la petite aiguille. Est-il possible de trouver ces diverses pièces, au moins en plaqué, + l'aiguille, (car l'état de la montre, et en particulier du cadran est vraiment bon. ), et par quel biais ? Merci par avance de vos conseils. |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] | |
|