| [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] | |
|
+295unitas06 cesar john29 Kant1_71 jacopast rva60481 guilliouf Nicodas Jecko christian.du79 melvin81000 kiki73 be-daytona tigellin burguy90 Michel_g 123tipi tirus 1007 rhonyx benlareid ALAIN DEMON pyskjan tomtomz69 Daniel. MARC-RENE RodoLuxo moMoeris Bendry sherlock54 Peron Matthieu Columbo Mister N eltonanglada Jeremi94 keroland step 63 dorian353 Cargui Sebalpinev6 le lapin blanc pfff BenoÅ2 terrabel amat'heure31 gui Wodol xzen Dam74 jlbtz64 3ug3n platyphyl amey lavoa weili kaptainkarott yoplaboum31 EGONS pignon12 aristine88 LIPNOTIC reficul_x Magnus.LPA loupe à l'oeil wilfried vipers Petit Ktac Bbbcas Yann-Loeiz Caletaya novae13 montrocass yoslo senator Izzy lefèvre crockdi@gmail.com sedrikget i-merlin13 gpmouvement Diodo nam_gyver lilounet35 jfg001 ASCB Fokker III Kgérard francois77 edgar klems29 Nathzen CLOCKUS starsky12 florul mijke Clemjol mostrophiliste arnichon1 1arno7 bricoleur fou watchconcept fly back Core_I7 fabian912 montre61 dnanlor cholus Rebib brunod sylvaink tonado actarus74 fotis popegyls arcchat Gizeh tim_world danlam Edward.d maxance alheure rogerw650 colectorboy Bénéteau jazz.d2 Kerangaro f59 ulysse9092 armorius stuff patricia1958 yann1961 petermann eliotrop oratempus ymer31 N1T5UGU4 tenis86bleu Milou batilou jkjk57 tibs13 jbdteam system_D epiceman17 edyson Dugenou LETRANGER Vincile godspeed tompouce71 geronimo62 cartésien desabusé Bernard jp911 riwatch tovaritch Breitmax Basse j-p- jean-luc M samos breizracer SEL13 petrus5 Callaghan Alecsendri rems83300 MONTEMONT mattlamenace papynano ljulien34 MisterP AL1038 reivax Jeanmaxime omega67 THiEuM Lanierdams paskwal somasa13 MrCampana Paulo11 sduiz pipetto udjy013 lemarensin DustB ThomasMé fakroun vinz34 toine patek aimé luc.prince benjaminbr31 GLYA Freediver maxyac snowfoo kelorkilé Arno Benoit33 corsaire75 jin-mei kerne1 michel mr bean Cabot ricobarba webster Franks stef59380 ed2007 duracel plibou patricia Atlan tiboon PeterPan Hypnos sti26 VintageCrown apprentie Chroniste plume68 one2wan carlgustav G&N patchipook Clepsydre76 carrera45 lhom125 chronozen PhJ SK007 Matthieu92 lucchese yann BZH glg29 PITTOM nicolas21000 jasposiris frank51 guillaumeabxl herrn WATCH67 Mike.C lekabe Pierre-Yves rube sabeldom gallutu manuneo G600 miko230 lecorse2b philclau ChP ludo05 landeron StephenOrlac Herve_07 jean-luc french22 alain2701 dundee robi shoulderblack montresàmoi hitmanflo hontoir Noma Gibson izydore vincentwatch paflechien33 Hugo24 cheminal67 spirou tomys isosta bonneauj fab7 milwatch JM joetsmit ibsen horanova dema46armando stephane28 regalis hommemega libellule70 Sidney A-D Xaipe 299 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinz34 Membre très actif
| Sujet: Boitier pour chrono Landeron 47 Mer 19 Déc - 1:20 | |
| Bonjour à tous,
Dans le but de ré-emboiter un mouvement landeron 47 je recherche un boitier landeron 47 ou landeron 48 (je crois qu'il s'adapte) ou une épave d'un chrono de ce type dans l'idéal de marque "Chronographe Suisse". L'un de vous en possède t'il ou savez vous ou je peux trouver ça?
Merci d'avance. |
|
| |
stephane28 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mer 19 Déc - 2:14 | |
| - toine a écrit:
- Salut à tous,
il y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire où est-ce que je peux me procurer une filière de diamètre M5 pour un pas de 0,9 MM. Il me manque une vis de blocage des mors d'une potence. C'est surtout le pas de 0,9 que je ne trouve pas .
Merci d'avance !
C'est normal de ne pas trouver de filière de M5 en pas de 0,9. Le M5, qui est un filetage métrique normalisé a un pas de 0,8. Il faut donc chercher une filière de 5 mm en pas de 0,9. Sans préciser M. Weber-métaux peut-être? |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mer 26 Déc - 23:02 | |
| Bonjour je cherche un set d'aiguille et/ou cadra pour un calibre omega 866 si quelqu'un à une piste Question annexe , les aiguilles d'un 861/863 pourraient elles convenir ? (j'ai un doute quant à la longueur des canons )
|
|
| |
fakroun Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Ven 28 Déc - 12:55 | |
| Salut à tous, je suis à la recherche d'une trotteuse pour une Yema superman et d'un bloque lunette. Merci Photo: Batilou1 |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Dim 30 Déc - 4:51 | |
| - fakroun a écrit:
- Salut à tous, je suis à la recherche d'une trotteuse pour une Yema superman et d'un bloque lunette. Merci
MP |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Dim 30 Déc - 9:43 | |
| - fab7 a écrit:
- fakroun a écrit:
- Salut à tous, je suis à la recherche d'une trotteuse pour une Yema superman et d'un bloque lunette. Merci
MP Merci fab7, maintenant je ne cherche plus que le bloque lunette. |
|
| |
ThomasMé Membre Actif
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mer 2 Jan - 1:29 | |
| Hello,
Je cherche pour mon Omega Geneve Calibre 1030 :
- Une (grosse) couronne marquée Omega - Des aiguilles en acier (Luminova optionnel) - Un fond marqué Omega
Merci, Thomas |
|
| |
DustB Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mer 2 Jan - 3:53 | |
| Bonjour,
je suis à la recherche d'une tirette pour remplacer celle qui est cassée sur ma Polerouter Sub, calibre 215-1. Et tant que j'y suis, je cherche des aiguilles baton pour une JLC E855 ébène.
Bonne année à toutes et à tous et merci, DustB |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mer 2 Jan - 5:39 | |
| Bonjour à tous et encore une fois très bonne année à tout les membres du forum. C'est plus une réponse que je cherche ici qu'une pièce. Je voudrais savoir quel boîtier serait compatible avec un mouvement chronograph Universal Genève 285 a part celui d'origine bien sur. On m'a dit que le R.22 serait compatible... Est ce vrai ?? Merci d'avance à tout ceux qui voudront aider. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mer 2 Jan - 6:38 | |
| - fakroun a écrit:
Je voudrais savoir quel boîtier serait compatible avec un mouvement chronograph Universal Genève 285 a part celui d'origine bien sur. On m'a dit que le R.22 serait compatible... Est ce vrai ?? Merci d'avance à tout ceux qui voudront aider. Je serais très étonné, et à plus d'un titre. Il faut savoir que le système de poussoir est assez particulier aux chronos UG, et je me demande si il peut y avoir une forme de compatibilité entre boitiers, même si les deux calibres sont des 14 '''. Se méfier aussi de la hauteur totale du calibre ... dans le positionnement de la tige de remontoir et justement des poussoirs. Mais il faut essayer, une carrure en plaquée d'un R.22, ça vaut une poignée de figues, tente le coup. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: recherche Mer 2 Jan - 6:41 | |
| Salut a vous tous .je cherche un cadran ou un ''peintre'' pour une yema superman 990 Feet .Merci de vos conseils André |
|
| |
| Sujet: Cherche Mer 2 Jan - 7:22 | |
| Ilya une section du forum pour la recherche de pièces. Sinon pour ton cadran ça dépend pour quel mouvement et quelle couleur... Pour faire refaire un cadran, je te conseille Atelca à Paris mais avec un peu de patience tu pourra surement trouver un en bon état sur le net. Cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mer 2 Jan - 7:27 | |
| - Arno a écrit:
- fakroun a écrit:
Je voudrais savoir quel boîtier serait compatible avec un mouvement chronograph Universal Genève 285 a part celui d'origine bien sur. On m'a dit que le R.22 serait compatible... Est ce vrai ?? Merci d'avance à tout ceux qui voudront aider. Je serais très étonné, et à plus d'un titre. Il faut savoir que le système de poussoir est assez particulier aux chronos UG, et je me demande si il peut y avoir une forme de compatibilité entre boitiers, même si les deux calibres sont des 14 '''. Se méfier aussi de la hauteur totale du calibre ... dans le positionnement de la tige de remontoir et justement des poussoirs. Mais il faut essayer, une carrure en plaquée d'un R.22, ça vaut une poignée de figues, tente le coup.
Merci Arno ( toujours là pour m'aider ), j'ai un chronographe avec un R.22, je pense que je vais le confier à mon horloger pour faire le test avant d'acheter un autre boitier. |
|
| |
udjy013 Nouveau
| Sujet: changement barrette omega t 17 Mer 2 Jan - 9:52 | |
| bonsoir
je veux changer le bracelet sur une montre omega t 17
au démontage des barrettes j'ai pu constater que les ressorts avaient été coupées et que les barrettes avaient été "placées en force"
je souhaite connaître les barrettes à utiliser sur ce modèle de montre et éventuellement leur référence
avec mes remerciements
cordialement
Udjy
|
|
| |
lucchese Membre Actif
| Sujet: Cherche pièce pour accrocher ("pâte"?) mouvement au cercle d'emboîtage Ven 4 Jan - 8:16 | |
| Bonjour, je suis à la recherche des petites pièces ("pâtes"?) qui servent à accrocher le mouvement au cercle d'emboîtage. Il s'agit d'un ETA 2452 (mais elles sont apparemment identiques sur le 2472 et probablement d'autres?) Je ne sais absolument pas où les trouver et je ne connais pas le nom de ces pièces... Il y en a deux qui se fixe sur le mouvement. Merci de votre aide! |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Ven 4 Jan - 11:43 | |
| cherche "clamp" sur ebay et tu devrais trouver pas mal de choses
Isosta |
|
| |
pipetto Nouveau
| Sujet: axe de balancier - rolex 1937 "25 world records" Ven 4 Jan - 23:42 | |
| bonjour,
je recherche pour ma rolex de 1937 :
- Axe de balancier ( calibre 10 ½ Hunter 5077 )
mouvement 15 rubies.
merci par avance,
pipetto |
|
| |
one2wan Animateur
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Sam 5 Jan - 1:03 | |
| Bonjour à tous ! Je recherche un boîtier pour Valjoux VZ (pre-23), acier ou plaqué, neuf ou pas (mais sans gnons), modèle 2 poussoirs. Merci |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Sam 5 Jan - 2:18 | |
| Je cherche un écrin IWC année 40/50.... |
|
| |
sduiz Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Saint Sorlin en Bugey Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Cherche mouvement FE 8121 France Ebauches quartz Yema Superman 1 Dim 6 Jan - 6:05 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai récemment acheté d'occasion une Superman 1 et son mouvement quartz d'origine France Ebauche est apparemment HS (j'ai testé la bobine à vide avec un ohmmètre et pas de résistance...) Je recherche soit un mouvement identique d'occasion, soit savoir s'il est possible de le remplacer par un autre type de mouvement.
Merci d'avance pour vos conseils !
Hervé.
|
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Dim 6 Jan - 6:13 | |
| vis a vis de ta recherche d'un mouvement identique il existe un post pour ça : iciapres pour l'autre type de mouvement faut voir comment et fixé le cadran mais ça dé-nature ta montre |
|
| |
Paulo11 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : le corps d'un coté & l'esprit de l'autre Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Dim 6 Jan - 6:24 | |
| On ne change pas un mouvement pour une bobine coupée...
on change la bobine et on fait unr révision.
Par contre tu es certain que c'est un 8121? jamais vu celui ci de memoire. Ce serait pas un 7121? |
|
| |
Paulo11 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : le corps d'un coté & l'esprit de l'autre Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Dim 6 Jan - 6:28 | |
| ah si ca existe le 8121.
Circuit + bobine = 3£75 chez Cousins.
Pas le coup de se faire suer à faire une bidouille avec un autre mvt. |
|
| |
sduiz Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Saint Sorlin en Bugey Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Dim 6 Jan - 6:33 | |
| ok, je ne connaissais pas Cousins, je vais faire une recherche, merci |
|
| |
fab7 Passionné absolu
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Dim 6 Jan - 11:04 | |
| bonsoir
je suis a la recherche d'un balancier complet ou a la limite d'un spiral seul pour un FE 233-69 (cupillard 233-69 )
je precise bien 69 !! car j ai essayé avec un 66 et 68 ca ne marche pas ....
merci d'avance |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] | |
|