| [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] | |
|
+295unitas06 cesar john29 Kant1_71 jacopast rva60481 guilliouf Nicodas Jecko christian.du79 melvin81000 kiki73 be-daytona tigellin burguy90 Michel_g 123tipi tirus 1007 rhonyx benlareid ALAIN DEMON pyskjan tomtomz69 Daniel. MARC-RENE RodoLuxo moMoeris Bendry sherlock54 Peron Matthieu Columbo Mister N eltonanglada Jeremi94 keroland step 63 dorian353 Cargui Sebalpinev6 le lapin blanc pfff BenoÅ2 terrabel amat'heure31 gui Wodol xzen Dam74 jlbtz64 3ug3n platyphyl amey lavoa weili kaptainkarott yoplaboum31 EGONS pignon12 aristine88 LIPNOTIC reficul_x Magnus.LPA loupe à l'oeil wilfried vipers Petit Ktac Bbbcas Yann-Loeiz Caletaya novae13 montrocass yoslo senator Izzy lefèvre crockdi@gmail.com sedrikget i-merlin13 gpmouvement Diodo nam_gyver lilounet35 jfg001 ASCB Fokker III Kgérard francois77 edgar klems29 Nathzen CLOCKUS starsky12 florul mijke Clemjol mostrophiliste arnichon1 1arno7 bricoleur fou watchconcept fly back Core_I7 fabian912 montre61 dnanlor cholus Rebib brunod sylvaink tonado actarus74 fotis popegyls arcchat Gizeh tim_world danlam Edward.d maxance alheure rogerw650 colectorboy Bénéteau jazz.d2 Kerangaro f59 ulysse9092 armorius stuff patricia1958 yann1961 petermann eliotrop oratempus ymer31 N1T5UGU4 tenis86bleu Milou batilou jkjk57 tibs13 jbdteam system_D epiceman17 edyson Dugenou LETRANGER Vincile godspeed tompouce71 geronimo62 cartésien desabusé Bernard jp911 riwatch tovaritch Breitmax Basse j-p- jean-luc M samos breizracer SEL13 petrus5 Callaghan Alecsendri rems83300 MONTEMONT mattlamenace papynano ljulien34 MisterP AL1038 reivax Jeanmaxime omega67 THiEuM Lanierdams paskwal somasa13 MrCampana Paulo11 sduiz pipetto udjy013 lemarensin DustB ThomasMé fakroun vinz34 toine patek aimé luc.prince benjaminbr31 GLYA Freediver maxyac snowfoo kelorkilé Arno Benoit33 corsaire75 jin-mei kerne1 michel mr bean Cabot ricobarba webster Franks stef59380 ed2007 duracel plibou patricia Atlan tiboon PeterPan Hypnos sti26 VintageCrown apprentie Chroniste plume68 one2wan carlgustav G&N patchipook Clepsydre76 carrera45 lhom125 chronozen PhJ SK007 Matthieu92 lucchese yann BZH glg29 PITTOM nicolas21000 jasposiris frank51 guillaumeabxl herrn WATCH67 Mike.C lekabe Pierre-Yves rube sabeldom gallutu manuneo G600 miko230 lecorse2b philclau ChP ludo05 landeron StephenOrlac Herve_07 jean-luc french22 alain2701 dundee robi shoulderblack montresàmoi hitmanflo hontoir Noma Gibson izydore vincentwatch paflechien33 Hugo24 cheminal67 spirou tomys isosta bonneauj fab7 milwatch JM joetsmit ibsen horanova dema46armando stephane28 regalis hommemega libellule70 Sidney A-D Xaipe 299 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i-merlin13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 512 Localisation : **13** Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: [Cherche] Aiguilles pour UG Polerouter Sub Lun 5 Aoû - 1:05 | |
| Bonjour, je recherche des aiguilles pour UG Polerouter Sub. comme celle de la photo ci dessous contact par MP merci par avance Cordialement. Michel |
|
| |
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: tige en 2 en parties Mer 7 Aoû - 15:33 | |
| Salut a vous tous .Savez-vous si l'on peut trouver une tige en 2 parties male et femmelle pour une Lip R148 (montre carrée monocoque ) Merci de votre aide .André |
|
| |
sedrikget Membre Actif
| Sujet: recherche pompes pour bracelet ACIER tag heuer carrera day date Ven 9 Aoû - 13:32 | |
| bonjour,
je suis à la recherche de pompes pour un bracelet acier pour une tag heuer carrera day date
merci |
|
| |
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
| |
| |
crockdi@gmail.com Nouveau
| Sujet: Comment commander une balance complète ? Lun 12 Aoû - 20:06 | |
| Bonjour à tous,
cette montre sqelettor a un problème : dès qu'elle est placée en position verticale, elle s'arrete Placée à l'horizontale ou à 45 degrés, pas de problème. Je soupconne le ressort de balancier d'avoir été déformé dans le transport (commandée via internet). Comment identifier le balancier complet et commander le même modèle ? Ci dessous le lien afin d'avoir un aprecu du modèle : http://fr.shopping.com/montre-davis-da0893/Kt13azDOJ8FehPHbsKRnoA==/info Merci d'avance pour vos réponses
DIDIER |
|
| |
brunod Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Age : 60 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Lun 12 Aoû - 20:42 | |
| Si je puis me permettre, ne va pas trop vite pour changer ton balancier. Essaie d'abord d'identifier le problème avec certitude, sinon il est possible que rien ne soit résolu après remplacement... |
|
| |
lefèvre Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Lun 12 Aoû - 20:43 | |
| bonjour, Il faudrait vérifier si le spiral touche un pont en position verticale et si c'est le cas essayer de le régler à l'origine du piton ou le refomer après démontage. Il peut aussi s'agir d'un problème de pivot usé ou tordu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Comment commander un balancier complet ? Lun 12 Aoû - 20:55 | |
| - crockdi@gmail.com a écrit:
Je soupconne le ressort de balancier d'avoir été déformé dans le transport (commandée via internet).
Vu que tu viens de la recevoir , fais marcher la garantie . |
|
| |
Izzy Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Lun 12 Aoû - 20:56 | |
| Si tu sais replacer un balancier, alors avant, autant démonter la montre, et vérifier le problème. Avec une bonne loupe, tu regarde ce qui merde.
Edit : oui, ce que dit cortebert2 est très juste. Si elle est sous garantie, ne t'embête pas... |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Lun 12 Aoû - 22:09 | |
| - brunod a écrit:
- Si je puis me permettre, ne va pas trop vite pour changer ton balancier. Essaie d'abord d'identifier le problème avec certitude, sinon il est possible que rien ne soit résolu après remplacement...
Mais comme je le disais dans la présention, je suis débutant, donc diagnostic difficile pour moi... Merci quand même de ta suggestion Bonne soirée DIDIER |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Lun 12 Aoû - 22:13 | |
| - lefèvre a écrit:
- bonjour,
Il faudrait vérifier si le spiral touche un pont en position verticale et si c'est le cas essayer de le régler à l'origine du piton ou le refomer après démontage. Il peut aussi s'agir d'un problème de pivot usé ou tordu Bonjour, si le spiral touche un pont ? Si tu veux dire que les spirales se touchent entre elles, j'ai vérifié, ce n'est pas le cas. Si le ressort était avachi, il aurait tendance à se déformer plutôt lorsque la montre est horizontale non ? |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mar 13 Aoû - 0:17 | |
| & & C'est pour la caméra cachée ?? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Jeu 15 Aoû - 13:21 | |
| Cherche bloqueur de lunette et cercle d'emboitage eta de superman 1, merci. |
|
| |
SK007 Animateur
Nombre de messages : 1195 Age : 69 Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Landeron 187 Sam 17 Aoû - 10:43 | |
| Bonjour à tous Je recherche un axe de balancier pour un Landeron 187 merci de fouiller vos tiroirs |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Sam 17 Aoû - 10:59 | |
| Bonjour , je découvre ce sujet très sympathique et j'en profite pour lancer une recherche : Une lunette ,en or ou plaqué or ,diam. 34 mm ,et un cadran ? pour restaurer cette seamaster deville trouvée en brocante. Merci d'avance . |
|
| |
Lanierdams Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 48 Localisation : Var Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Dim 18 Aoû - 20:44 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais remplacer le plexy de mon Omega Chocolat,il a une forme un peu particulière avec une jolie courbure mais je n'arrive pas à le trouver chez les fournituristes habituels (Cousin,...). Si vous avez une petite adresse à me communiquer, je suis preneur. Je cherche aussi un cadran et une aiguille de petite seconde avec contre poids (calibre 342) pour cette 3903 , car celui ci a été repeint.Elle me plait bien comme ça,mais si je peux la remettre en configuration d'origine, ce serait mieux Merci d'avance |
|
| |
CLOCKUS Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : VEGA Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: MORTIMA LIGHT ELECTRIC SUPER 608 Lun 19 Aoû - 8:36 | |
| RECHERCHE BALANCIER ET RESSORT POUR MA MORTIMA LIGHT ELECTRIC SUPER 608 .... MERCI Clockus |
|
| |
yoslo Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 46 Localisation : Besançon Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: [Cherche] Calibre 620 Omega pour pièces. Lun 19 Aoû - 10:39 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche donc un calibre 620 pour restaurer une deville homme des années 60. j'ai particulièrement besoin des pièces suivantes : - 620.1109 Tirette - 620.1106 Tige de remontoir - 620.2423 Vis de tirette - Couronne Je suis donc preneur aussi bien d'un mouvement complet que des pièces citées. Valeur sentimentale de l'objet, vous savez ce que c'est A vous lire, Yoslo |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Brides R184 Mar 20 Aoû - 14:35 | |
| Bonjour je suis a la recherche de 2 pattes (brides) de fixation pour un mouvement R184 sur nautic ski merci d avance a celui qui pourra me dépanner |
|
| |
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1893 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mar 20 Aoû - 14:40 | |
| Je recherche un balancier de mouvement EB8800; afin de rhabiller ma petite Seawatch. Quelqu'un aurait-il cela sous le coude?? D'avance merci!! |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mar 20 Aoû - 21:30 | |
| - yoslo a écrit:
- Bonjour,
Tout est dans le titre, je cherche donc un calibre 620 pour restaurer une deville homme des années 60.
Yoslo MP |
|
| |
lilounet35 Nouveau
| Sujet: Cherche aiguille secondes Ven 23 Aoû - 15:15 | |
| Bonjour les gens ! Je recherche une petite aiguille des secondes pour un gousset ultra, de ce type : mais plutot en bleu qu'en doré (ce n'est pas mon gousset sur les photos, mais celui d'Isosta, merci a lui !) Voila, si quelqu'un en a une... merci ! |
|
| |
montrocass Nouveau
| Sujet: cherche cadran Sam 24 Aoû - 18:25 | |
| je possède un mouvement unitas 6497 et un boitier de 44mm. je recherche un cadran compatible mais de marque comme hamilton, stowa ou autre Est-ce possible de trouver sinon j'ai aussi un mouvement hamilton 992 qui me vient de mon grand père, je l'ai retrouvé emballé soigneusement dans une boite à mouvement. Croyez vous que ce mouvement soit compatible avec un boitier unitas ou alors c'est un autre modèle. On parle de lignes dans les mesures de boitiers mais je ne comprend pas trop bien, quelqu'un saurait m'expliquer merci d'avance.
|
|
| |
regalis Animateur
Nombre de messages : 843 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Sam 24 Aoû - 22:12 | |
| - regalis a écrit:
- Bonjour,
Je recherche un cadran de plongeuse Marc nicolet Skindiver 1ère version
Si en plus vous aviez une aiguille des secondes en rab (celle en forme de flèche), ce serait le rêve!
J'ai trouvé l'aiguille mais je cherche toujours un cadran . Alors je fais remonter au cas où... |
|
| |
novae13 Nouveau
| Sujet: verre de montre Dim 25 Aoû - 9:45 | |
| Je possede une plongeuse CITIZEN NY0040 verre tres abimé, que je voudrais remplacer- Pas vraiment de SAV en FRANCE Donc comment faire pour me procurrer ce verre a l'identique ? Ou trouver ses cotes pour eventuellement le remplacer par un verre d'une autre marque ? Ou alors acheter une montre mecanisme HS mais boitier + verre en bon etat
Au cas ou vous auriez une solution ma montre vous remercie d'avance et moi aussi |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] | |
|