| [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] | |
|
+295unitas06 cesar john29 Kant1_71 jacopast rva60481 guilliouf Nicodas Jecko christian.du79 melvin81000 kiki73 be-daytona tigellin burguy90 Michel_g 123tipi tirus 1007 rhonyx benlareid ALAIN DEMON pyskjan tomtomz69 Daniel. MARC-RENE RodoLuxo moMoeris Bendry sherlock54 Peron Matthieu Columbo Mister N eltonanglada Jeremi94 keroland step 63 dorian353 Cargui Sebalpinev6 le lapin blanc pfff BenoÅ2 terrabel amat'heure31 gui Wodol xzen Dam74 jlbtz64 3ug3n platyphyl amey lavoa weili kaptainkarott yoplaboum31 EGONS pignon12 aristine88 LIPNOTIC reficul_x Magnus.LPA loupe à l'oeil wilfried vipers Petit Ktac Bbbcas Yann-Loeiz Caletaya novae13 montrocass yoslo senator Izzy lefèvre crockdi@gmail.com sedrikget i-merlin13 gpmouvement Diodo nam_gyver lilounet35 jfg001 ASCB Fokker III Kgérard francois77 edgar klems29 Nathzen CLOCKUS starsky12 florul mijke Clemjol mostrophiliste arnichon1 1arno7 bricoleur fou watchconcept fly back Core_I7 fabian912 montre61 dnanlor cholus Rebib brunod sylvaink tonado actarus74 fotis popegyls arcchat Gizeh tim_world danlam Edward.d maxance alheure rogerw650 colectorboy Bénéteau jazz.d2 Kerangaro f59 ulysse9092 armorius stuff patricia1958 yann1961 petermann eliotrop oratempus ymer31 N1T5UGU4 tenis86bleu Milou batilou jkjk57 tibs13 jbdteam system_D epiceman17 edyson Dugenou LETRANGER Vincile godspeed tompouce71 geronimo62 cartésien desabusé Bernard jp911 riwatch tovaritch Breitmax Basse j-p- jean-luc M samos breizracer SEL13 petrus5 Callaghan Alecsendri rems83300 MONTEMONT mattlamenace papynano ljulien34 MisterP AL1038 reivax Jeanmaxime omega67 THiEuM Lanierdams paskwal somasa13 MrCampana Paulo11 sduiz pipetto udjy013 lemarensin DustB ThomasMé fakroun vinz34 toine patek aimé luc.prince benjaminbr31 GLYA Freediver maxyac snowfoo kelorkilé Arno Benoit33 corsaire75 jin-mei kerne1 michel mr bean Cabot ricobarba webster Franks stef59380 ed2007 duracel plibou patricia Atlan tiboon PeterPan Hypnos sti26 VintageCrown apprentie Chroniste plume68 one2wan carlgustav G&N patchipook Clepsydre76 carrera45 lhom125 chronozen PhJ SK007 Matthieu92 lucchese yann BZH glg29 PITTOM nicolas21000 jasposiris frank51 guillaumeabxl herrn WATCH67 Mike.C lekabe Pierre-Yves rube sabeldom gallutu manuneo G600 miko230 lecorse2b philclau ChP ludo05 landeron StephenOrlac Herve_07 jean-luc french22 alain2701 dundee robi shoulderblack montresàmoi hitmanflo hontoir Noma Gibson izydore vincentwatch paflechien33 Hugo24 cheminal67 spirou tomys isosta bonneauj fab7 milwatch JM joetsmit ibsen horanova dema46armando stephane28 regalis hommemega libellule70 Sidney A-D Xaipe 299 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Jeu 19 Sep - 10:50 | |
| - spirou a écrit:
- Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche d'une tige de réglage de lunette interne pour LIP nautic ski.Comme sur cette photo.
Merci au cas ou. Prendre contact en mp ... |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Jeu 19 Sep - 10:51 | |
| - hitmanflo a écrit:
- bonjour a vous Messieurs,
quelqu'un aurait-il une tige pour FE 8121 Quartz ? ou même un site ou trouvé cette pièce? si oui MP merci a vous et bonne journée
Prendre contact par mp ... |
|
| |
Magnus.LPA Nouveau
| Sujet: Où acheter verres saphir Jeu 19 Sep - 10:58 | |
| Bonjour, Je suis un grand fan de montres depuis bien longtemps, mais ce n'est que depuis peu de temps que j'ai décidé de les ouvrir, les entretenir, les modifier, bref, les trifouiller Je débute, mais ça m'amuse beaucoup. Entres autres montres, j'ai un modèle de type Flieger qui possède un saphir bombé. C'est très joli, mais je me suis lassé et je voudrais y mettre un saphir plat. Je suis parti en quête de la pièce, et mon horloger m'a proposé un saphir plat pour 200€. Ca me semble cher. J'ai donc fouillé le web à la recherche de meilleures affaires, et impossible de trouver! Savez-vous où l'on peut trouver des saphirs au détails sur internet? Merci beaucoup. |
|
| |
vipers Membre très actif
Nombre de messages : 226 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: bloquer les tiges en position de mise à l'heure Jeu 19 Sep - 15:56 | |
| Bonjour,
Je cherche une cale pour bloquer la tige de remontoir en position de mise à l’heure sur des montres quartz afin qu’elles ne fonctionne plus et ainsi prolonger la durée de vie de la pile. Savez-vous chez qui on peut trouver ce genre d’article ?
D’avance merci de vos réponses, meilleures salutations |
|
| |
stephane28 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Jeu 19 Sep - 18:25 | |
| Il suffit de laisser la tige tirée. Elle tient toute seule normalement. |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Jeu 19 Sep - 21:24 | |
| Bonsoir
je suis a la recherche d'une masse oscillante pour une Rolex calibre 3035
Merci d'avance
|
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9704 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Jeu 19 Sep - 22:41 | |
| - Petit Ktac a écrit:
- Up ! Merci à vous !
plutôt "celui-ci" dans tes trois kits il faut changer la couronne complète le joint torique a l'air d'être derrière une rondelle sertie et pas prévu pour être changé Isosta |
|
| |
Lanierdams Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 48 Localisation : Var Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Jeu 19 Sep - 23:09 | |
| - loupe à l'oeil a écrit:
- Verre standard plexi à base cintrée . Les cotes prisent dans la carrure ?
Bonjour Loupe à l'oeil, Merci pour ton retour. Ou en est_tu de ton projet ? Concernant mon plexy,il fait 26.55mm x 26.55 mm dans la carrure et 26.95 mm x 26.95 mm sur le plexy. Merci d'avance pour ton aide Damien |
|
| |
Magnus.LPA Nouveau
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Ven 20 Sep - 9:43 | |
| - Magnus.LPA a écrit:
- Bonjour,
Je suis un grand fan de montres depuis bien longtemps, mais ce n'est que depuis peu de temps que j'ai décidé de les ouvrir, les entretenir, les modifier, bref, les trifouiller Je débute, mais ça m'amuse beaucoup.
Entres autres montres, j'ai un modèle de type Flieger qui possède un saphir bombé. C'est très joli, mais je me suis lassé et je voudrais y mettre un saphir plat.
Je suis parti en quête de la pièce, et mon horloger m'a proposé un saphir plat pour 200€. Ca me semble cher.
J'ai donc fouillé le web à la recherche de meilleures affaires, et impossible de trouver!
Savez-vous où l'on peut trouver des saphirs au détails sur internet?
Merci beaucoup. J'ai trouvé: Cousins UK. Thanks for nothing. |
|
| |
Petit Ktac Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : Côtes de Genève Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Ven 20 Sep - 20:39 | |
| - isosta a écrit:
plutôt "celui-ci" dans tes trois kits
Un grand merci ! |
|
| |
fakroun Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Lun 23 Sep - 23:58 | |
| Bonsoir a tous, je suis désespérément à la recherche d'un renvoi pour lecoultre 825 ( part 450 ) Google ne m'a pas aidé alors c'est à vous maintenant |
|
| |
eliotrop Membre super actif
Nombre de messages : 313 Localisation : Phare Ouest Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Mouvement Lip R 153 Automatic Calendrier... cherche habits neufs ou d'occase ! Sam 5 Oct - 21:27 | |
| ...bonjour à vous
J'ai trouvé un mouvement Lip R 153 & son cadran " Automatic Calendrier " (30,04 mm diamètre) sur une brocante, sans tige ni couronne. Le mouvement fonctionne très bien, merci !
J'ai cherché des boîtiers d'origine sur la toile, mais c'est la galère... en pire !
Vous n'auriez pas par hasard des vêtements chauds pour l'hiver afin d'habiller cette montre Lip ?
Merci |
|
| |
carrera45 Permanent passionné
Nombre de messages : 2136 Age : 54 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Sam 5 Oct - 22:49 | |
| bonjour
je recherche une lunette et éventuellement boite pour une Lip calypso et aussi une masse oscillante pour mouvement longines 340
merci |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Sam 5 Oct - 22:59 | |
| |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Dim 6 Oct - 0:45 | |
| |
|
| |
reficul_x Nouveau
| Sujet: LIP Retrograde Secteur watch, anyone has experience? Lun 7 Oct - 15:53 | |
| Hi guys, I am new on this forum, but been collecting mainly Swiss watches round the globe for a while. I have a nice LIP secteur watch, unfortunately, the movement is bad, real bad. I need another movement to power up this toy, but unfortunately parts are really tough to find. Anyone is able to point me the right direction for a good Durmat movement (of cos with the retrograde top module) Thank you for any comments at all. This is the watch that I am talking about: And of cos, if you have this watch to sell, or the movement, please email/ pm me! French: Salut les gars, Je suis nouveau sur ce forum, mais collectionne principalement les montres suisses autour du globe pendant un certain temps. J'ai une belle montre de secteur de LIP, malheureusement, le mouvement est mauvais, vraiment mauvais. J'ai besoin d'un autre mouvement au pouvoir jusqu'à ce jouet, mais, malheureusement, les parties sont vraiment difficiles à trouver. N'importe qui est capable de me montrer la bonne direction pour un bon mouvement de DURMAT (cos avec le module supérieur rétrograde) Nous vous remercions de vos commentaires à tous. C'est la montre qui je parle: Et de cos, si vous avez cette montre à vendre, ou le mouvement, s'il vous plaît email / h moi! |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Lun 7 Oct - 21:02 | |
| - Kerangaro a écrit:
- Cheminal, je crois que j'ai ce qu'il te faut !
Elle sera encore plus |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Lun 7 Oct - 22:08 | |
| - fab7 a écrit:
masse oscillante pour une Rolex calibre 3035
C'est réglé .... Par contre je suis a la recherche d'un mode d'emploi de vibrograf B200.... Scan / PDF / livré ...peu importe merci d'avance |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Lun 7 Oct - 22:21 | |
| - fab7 a écrit:
- ...
Par contre je suis a la recherche d'un mode d'emploi de vibrograf B200....
Scan / PDF / livré ...peu importe
merci d'avance Il me semble que Roger650 (Thierry) en possède un. Tu peux lui demander peut-être. D'ailleurs, ZEN, Flyback ont (eu?) également ces bestiaux je crois. |
|
| |
fab7 Passionné absolu
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Mar 8 Oct - 18:09 | |
| ok
vais tenter de les contacter ...merci |
|
| |
aristine88 Nouveau
| Sujet: RECHERCHE PIECE POUR REVEIL BAYARD Mar 8 Oct - 20:43 | |
| Bonjour je suis en possession d'un réveil bayard Disney Heidi animé en superbe état et il manque à l'arrière la molette de réglagle pour faire tourner la tige qui actionne les aiguilles , qui pourrait me renseigner pour en trouver une , d'avance merci beaucoup |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Plexi cheminée très haut ? Jeu 10 Oct - 13:54 | |
| Savez-vous s'il est possible de trouver des plexi cheminée très haut, env. 5 mm, comme sur cette photo en 306-308 : Merci par avance... |
|
| |
chronozen Membre Actif
Nombre de messages : 111 Age : 64 Localisation : montreal Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: LONGINES CALENDAR CAL 12,68Z CLD Jeu 10 Oct - 20:04 | |
| VOILA une nouvelles LONGINES dans ma collection de montres de ST IMIER,MA 1er POINTER DATER,CAL 12,68Z (cld),mais malheureusement un cadran tres mal refait,Si un MEMBRE de FAM aurait un cadran en bonne état,je suis pre a l acheter ou echanger contre une montre LONGINES ou autre,J ai beaucoup de pièces,pour LONGINES,OMEGA,BULOVA,ETA,UNITAS,ROLEX...ECT. MERCI DE VOTRE AIDE. PS.Avant de pouvoir la ranger avec mes autres LONGINES,J aurais grand plaisir a la remettre,en état comme elle aurait etait en 50s. |
|
| |
chronozen Membre Actif
Nombre de messages : 111 Age : 64 Localisation : montreal Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
fab7 Passionné absolu
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] Jeu 10 Oct - 22:12 | |
| bonsoir
je suis a la recherche de 3 ressort de barillets ...
Recherches importantes et urgente ...
Montre 1: hauteur 2,21, épaisseur 0,22 ............diamètre int du barillet: 21,30 longueur 500
Montre 2: hauteur 2,03 épaisseur 0,21 ..............diamètre int du barillet 15,93 longueur 450
Montre 3: hauteur 2,35 épaisseur 0,23 ..............diamètre int du barillet 16,70 longueur 450
Merci d'avance a celui qui pourrai me dépanner |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces] | |
|