| Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin | |
|
+9titof70 baratier Guy 67 cisco loupe à l'oeil steyr valéry Guardala villerville 13 participants |
Auteur | Message |
---|
villerville Membre super actif
| Sujet: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Sam 13 Jan 2007, 1:27 pm | |
|
Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007, 11:37 pm, édité 2 fois |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Sam 13 Jan 2007, 1:46 pm | |
| Waouhaouhaou !!!
Ca c'est de la bel oeuvre !!!
Ca fait déjà un moment que je l'avais repérée, je sais maintenant pourquoi...
tu peux nous dire les prix stp ?
Merci Guardala. |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Sam 13 Jan 2007, 1:49 pm | |
| Superbe montre J'aime beaucoup les affichages qui sortent de l'ordinaire, et ici on est bien servi de ce coté là. Je découvre sur tes photos les cornes "doubles" qui sont très sympa et offre une spécificité de plus à ce produit déjà hors du commun. La décoration du mouvement est dans la bonne moyenne avec un beau travail sur la masse oscillante, et comme tu la souligné, le travail sur la boucle déployante est superbe et peu courant. Le tout me fait dire que le prix demandé me semble tout à fait justifié. En tous cas très belle prise et un grand merci pour cette belle revue sur cette marque injustement méconnue |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Sam 13 Jan 2007, 2:32 pm | |
| - Guardala a écrit:
tu peux nous dire les prix stp ?
On peut la trouver sur le web à Bank Wire: $2993 Credit Card: $3150; plus les taxes... sur SKW http://www.skw.net/watch.php?model=MOD.+NH+004 Je ne connais pas le prix public Amitiés et merci pour l'appréciation de la revue. |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Sam 13 Jan 2007, 2:40 pm | |
| Je n'ai plus le prix public exact en tete, mais il me semble qu'elle est un tout petit peu au-dessus de 4000€ de mémoire |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Sam 13 Jan 2007, 2:51 pm | |
| Merci Villerville !!
Partageant l'attrait de Valéry pour les affichages originaux, je succombe ! Et puis la signature de M. Calabrese, c'est quelque chose d'autre.
Bravo, et encore merci de nous en avoir fait profiter.
Christian. |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Sam 13 Jan 2007, 7:08 pm | |
| J'ai mis à jour les liens de ma revue. Avec notamment deux liens vers les brevets déposés par Vincent Calabrese.
Amitiés,
V. |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Sam 13 Jan 2007, 7:28 pm | |
| Originale et sympathique cette montre ! Merci pour ta revue très bien faite ! |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Sam 13 Jan 2007, 7:33 pm | |
| Belle Originale techniquement Discrete Bien finie. Que du bon Félicitations |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Sam 13 Jan 2007, 7:46 pm | |
| Bravo et merci de nous avoir présenté cette montre originale ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Sam 13 Jan 2007, 8:21 pm | |
| Trés belle montre Je l'a trouve plus classe avec le cadran noir et quelle sobriété Marc |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Sam 13 Jan 2007, 8:25 pm | |
| - baratier a écrit:
- Je la trouve plus classe avec le cadran noir
J'ai beaucoup hésité. Mais j'ai choisi le blanc parce que j'ai déjà pas mal de montres à cadran noir et j'ai trouvé que le blanc ajoutait à la simplicité de la lecture. Bien cordialement, V.
Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007, 11:00 am, édité 1 fois |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Sam 13 Jan 2007, 8:35 pm | |
| Superbe montre. Extrêmement Originale. Félicitations et merci pour cette revue. |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Sam 13 Jan 2007, 9:33 pm | |
| Bonsoir, Je me joins au concert de louanges : superbe montre Merci pour la revue Jules |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Sam 13 Jan 2007, 9:42 pm | |
| Revue très complète pour cette montre originale |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Dim 14 Jan 2007, 12:14 am | |
| Une montre qui a le bon goût de mêler originalité et élégance, ce qui n'est pas si fréquent ! Félicitations et merci pour cette sympathique revue ! Cdlt |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Dim 14 Jan 2007, 12:25 am | |
| Jolie montre et très bonne revue ! Cette "mystérieuse" a beaucoup d'attraits, assurément, bon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Dim 14 Jan 2007, 12:34 am | |
| Superbe revue ! J'avais essayé cette montre l'année dernière chez Grassy à Madrid. Mais peut-on la trouver dans une boutique à Paris ?
Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Jeu 25 Jan 2007, 11:15 pm | |
| Ca y est Forvesta, je peux répondre à ta question. J'avais envoyé un petit mail à la NHC pour leur demander l'adresse de leur distributeurs à Paris. J'y ajoutais un petit lien sur ma revue. Et j'ai eu la réponse, envoyée par Tina, la fille de Vincent Calabrese. Et bien voilà : " Merci pour vos données concernant votre montre et concernant les distributeurs en France, pour l'instant, nous n'en n'avons pas. Il faut dire qu'une partie de la production est faite par des tiers mais que la partie la plus importante et encore faite par Vincent Calabrese. Ce qui renforce le côté unique et exclusif de ces montres ainsi que leur rareté, mais nous empêche une distribution normale, ce que nous considérons, toutefois, comme pas plus mal. "Il y a une suite à lire ici : https://forumamontres.forumactif.com/LES-RUBRIQUES-DE-FORUMAMONTRES-c1/REVUES-VIDEOS-PHOTOGRAPHIES-FICHES-PRATIQUES-f2/Revue-de-l-Analogica-Nouvelle-Horlogerie-Calabrese-t12772.htm à la fin de la revue (laquelle a été corrigée selon les indications de Tina). Désolé de t'avoir fait attendre... Amitiés, V. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin Jeu 25 Jan 2007, 11:37 pm | |
| Merci pour ta réponse ! Je vais à Madrid dans 2 mois, je la reverrai là-bas et vais en Genève dans la foulée. Donc pas de problème pour les voir ! Merci Villerville ! |
|
| |
| Réponse à Forvesta concernant la distrib' de NHC à la fin | |
|