| Mono Aiguille Kemmner | |
|
+30Nolaim LEBOWSKI Kahin Autofam gpkfr jodko Mogul sereymon RicardoR Chronographe Corwin31 D@doo Anophèle sextazy 6host equinoxe67 Marakudja Daniel. fred-tictac rogerw650 Milannimes fatamorgana Nexomatic Alt0201 - Sam - Apia voxduc25 amau49 Gibson Matthieu92 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Jeu 2 Mai 2013 - 7:34 | |
| Soit tu passes par Ebay (erkahund), ou alors tu le contactes directement (par mail), je t'ai envoyé ses coordonnées par MP. |
|
| |
sextazy Membre super actif
Nombre de messages : 383 Age : 44 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Jeu 18 Juil 2013 - 20:56 | |
| Bonjour, j'ai découvert Kemmner ce jour en cherchant des variante de la Luch sur la toile, pourriez vous me dire ou la trouvée, il n'y en a pas sur la baye, pouvez vous aussi me parler tarif en MP bien sur. |
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Jeu 18 Juil 2013 - 21:29 | |
| - sextazy a écrit:
- Bonjour,
j'ai découvert Kemmner ce jour en cherchant des variante de la Luch sur la toile, pourriez vous me dire ou la trouvée, il n'y en a pas sur la baye, pouvez vous aussi me parler tarif en MP bien sur.
Hello, Niveau tarif tu as le prix de la mienne en première page + le mail de roland sur sa carte en photo. Tu le trouveras en tapant Erkahund sur un moteur de recherche et en accédant à son espace sur eBay. J'ai l'impression que les mises en ligne sont périodiques, grosso modo on est autour de 400€ selon modèles. Si les pièces sont en stock faut compter environ 2 semaines pour le montage. (Ex: si tu demandes la ré édition d'un des modèles de ce post) Bonne chasse |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 44 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Ven 19 Juil 2013 - 0:16 | |
| - Matthieu92 a écrit:
Hello, Niveau tarif tu as le prix de la mienne en première page + le mail de roland sur sa carte en photo. Tu le trouveras en tapant Erkahund sur un moteur de recherche et en accédant à son espace sur eBay. J'ai l'impression que les mises en ligne sont périodiques, grosso modo on est autour de 400€ selon modèles. Si les pièces sont en stock faut compter environ 2 semaines pour le montage. (Ex: si tu demandes la ré édition d'un des modèles de ce post) Bonne chasse
Merci je vais prendre contact avec Roland pour les intimes !!!! Merci pour les infos |
|
| |
Anophèle Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : METZ Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Dim 21 Juil 2013 - 21:43 | |
| Merci pour cette découverte des mono-aiguille. Et me voilà parti pour une troisième CHI qui pointe le bout de son museau, alors que je n'ai même pas encore réceptionné ma première "vraie" montre... Tout compte fait, je ne sais pas si "merci" est le terme approprié. |
|
| |
D@doo Nouveau
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Lun 22 Juil 2013 - 16:24 | |
| Cette montre est superbe matthieu92, tu viens de me pousser a une CHI je t en remercie mon banquier un peu moins, pourrais tu me transmettre les coordonnée du vendeur car sur la bay je ne trouves pas :-/ |
|
| |
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Lun 22 Juil 2013 - 21:03 | |
| - Anophèle a écrit:
- Merci pour cette découverte des mono-aiguille.
Et me voilà parti pour une troisième CHI qui pointe le bout de son museau, alors que je n'ai même pas encore réceptionné ma première "vraie" montre... Tout compte fait, je ne sais pas si "merci" est le terme approprié.
- D@doo a écrit:
- Cette montre est superbe matthieu92, tu viens de me pousser a une CHI je t en remercie mon banquier un peu moins, pourrais tu me transmettre les coordonnée du vendeur car sur la bay je ne trouves pas :-/
Merci messieurs Content de participer à la découverte de nouveaux modèles, par contre effectivement, une fois qu'on tombe dans la marmite.... Vous serez prévenus @ D@doo : la réponse est juste dans mon commentaire sur la page précédente pour accéder au vendeur Bonne chasse! |
|
| |
equinoxe67 Animateur
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Lun 22 Juil 2013 - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Lun 22 Juil 2013 - 21:27 | |
| |
|
| |
Anophèle Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : METZ Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Lun 22 Juil 2013 - 22:44 | |
| Gnîîîîîîîîîîîî !!! Inspirer, expirer, inspirer, expirer, inspirer... |
|
| |
Corwin31 Membre très actif
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Mar 23 Juil 2013 - 6:37 | |
| |
|
| |
equinoxe67 Animateur
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Mar 23 Juil 2013 - 6:57 | |
| |
|
| |
Chronographe Membre super actif
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Mar 23 Juil 2013 - 10:57 | |
| Vraiment sympa cette monaiguille Kemmer Quelle est l'épaisseur de la bête? edit: au temps pour moi, c'est écrit dans le premier post ... 10,7mm |
|
| |
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Mar 23 Juil 2013 - 14:13 | |
| Et voilà, petit mail envoyé. J'attends l retour de Roland !!!! |
|
| |
RicardoR Membre Actif
| |
| |
Corwin31 Membre très actif
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Mar 23 Juil 2013 - 20:44 | |
| "Tu ne veux pas de monoaiguille !!", répète après moi : "tu ne veux pas de monoaiguille !!" Dieu que ce forum est cruel !! Je pense qu'il faudrait rapidement que je gagne à l'euromillion avec toutes ces CHI !!! |
|
| |
Anophèle Nouveau
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Mar 23 Juil 2013 - 22:22 | |
| Mais pourquoi diable a-t-il fallu que je m'inscrive... La Kemmner est craquante, vraiment, et pour une fois, je trouve que le Nato rend hommage à cette montre ('suis vraiment pas, mais vraiment pas fan du Nato). Juste une question en passant, Kemmner et l'AHA font à peu près la même chose, à savoir une production hyper personnalisée de leurs montres. Etant tout nouveau dans ce monde de Grands Fous (j'ai assimilé les grandes lignes techniques, maintenant, il faut que je creuse d'avantage le sujet), je me pose la question. Sans remettre en question leur talent, est-ce qu'ils produisent leurs montres de A à Z, ou est-ce de l'assemblage de pièces existantes ? C'est de la curiosité pure et simple, parce qu'au final, quand on voit le résultat, c'est tout ce qui compte. Mais tout de même, je m'interroge. Pour ma future mono (aïe, je l'ai dit. "future"), j'irai m'intéresser à l'AHA, origines strasbourgeoises oblige ! Leur Abraham Louis Breguet est d'une sobriété à tomber ! credit ashoda.fr |
|
| |
| |
| |
equinoxe67 Animateur
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Mer 24 Juil 2013 - 6:58 | |
| - sextazy a écrit:
et t'as eu une réponse? Il ne réponds pas toujours rapidement et j'ai remarqué qu'il répondait plus facilement quand l'email était rédigé en allemand... |
|
| |
RicardoR Membre Actif
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Mer 24 Juil 2013 - 8:20 | |
| Je n'ai pas encore eu de réponse (mail envoyé lundi soir, email en anglais). |
|
| |
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Mer 24 Juil 2013 - 8:26 | |
| - RicardoR a écrit:
- Je n'ai pas encore eu de réponse (mail envoyé lundi soir, email en anglais).
Mail en francais pou ma part, et oui avec les traducteurs en ligne je ne m'inquiète plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Mer 28 Aoû 2013 - 23:37 | |
| Toujours pas de réponse de Kemmner et je viens de voir avec regret qu'equinoxe67 a vendu la sienne pendant les vacances !!!!!! GRRRRRRRR:grufgtr: |
|
| |
sereymon Membre Actif
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : citoyen du monde Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Mer 28 Aoû 2013 - 23:58 | |
| OUI se diable de roland kemmner ne repond pas au mail ;( je lui est envoyer trois mail en tout deux en anglais et un en français mais pfrr rien pas de nouvelles.. IL aime peut etre pas les français hazard ou pas une mono vient de parraitre sur sa page mais.... en mouvement sea gull type unitas .. |
|
| |
equinoxe67 Animateur
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Jeu 29 Aoû 2013 - 7:02 | |
| Désolé sextazy, mais j'en avais qu'une et à priori son nouveau propriétaire est ravi, avec un peu de chance il va même en parler un de ces 4 Pour Kemmner, il avait peut-être des congés et a beaucoup de mail à lire... |
|
| |
| Sujet: Re: Mono Aiguille Kemmner Jeu 29 Aoû 2013 - 9:30 | |
| Enfin ! Ce matin un petit mal de Roland, avec photos et excuses pour le retard. Je vous donnerai des news rapidement. Equinoxe 67: ne t'inquiètes pas quelle idée de partir en vacances et ne plus aller sur FAM pendant 15 jous !!! On loupe sa CHI;) |
|
| |
| Mono Aiguille Kemmner | |
|