| Etes vous pour l'ouverture du minou plus tot le week end? | |
|
|
Aimeriez vous que le chat soit ouvert dès midi pendant le week end? | oui | | 54% | [ 13 ] | non | | 21% | [ 5 ] | ne sait pas | | 25% | [ 6 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etes vous pour l'ouverture du minou plus tot le week end? Sam 13 Jan 2007 - 17:24 | |
| Aimeriez vous que le chat soit ouvert dès midi le week end?
H3 (désolé, Zen, j'ai bien aimé l'ouverture du chat plus logntemps pendant les fêtes de fin d'année!) |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Etes vous pour l'ouverture du minou plus tot le week end? Sam 13 Jan 2007 - 17:33 | |
| En ces longs après-midi d'hiver sombre et ennuyeux je suis pour, pis ça permet de papoter avec des gens comme h trois qui ne peuvent pas venir aux horaires habituelles |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Etes vous pour l'ouverture du minou plus tot le week end? Sam 13 Jan 2007 - 17:36 | |
| Euh avant de voter, je demanderai à Zen si c'est dans ses capacités, déjà que le forum le mobilise beaucoup, ce serait bien de lui demander son avis. Je vote pas sans ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous pour l'ouverture du minou plus tot le week end? Sam 13 Jan 2007 - 17:38 | |
| c'est gentil.
Il n'y a t il que le-svent et moi à etre sur un fuseau différent?
mais je suis conscient que le chat ouvert plus longtemps imposera plus de travail à nos modos et administrateurs.
H3 |
|
| |
oyster Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous pour l'ouverture du minou plus tot le week end? Sam 13 Jan 2007 - 17:39 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Etes vous pour l'ouverture du minou plus tot le week end? Sam 13 Jan 2007 - 17:40 | |
| Chat ouvert _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous pour l'ouverture du minou plus tot le week end? Sam 13 Jan 2007 - 17:42 | |
| oui mais miantenant je vais aller manger! (je dine tard ce soir: Paneton de veau farci à la Gremolata, et Risoto au safran...)
H3 |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous pour l'ouverture du minou plus tot le week end? Sam 13 Jan 2007 - 17:44 | |
| |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Etes vous pour l'ouverture du minou plus tot le week end? Sam 13 Jan 2007 - 21:12 | |
| je viens de tester, très sympa, suis d'acc si c'est pas trop de boulot pour l'admin...
Le minou ouvert tout le temps, c'est bon pour les artères |
|
| |
felinkinkin Membre très actif
Nombre de messages : 216 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Etes vous pour l'ouverture du minou plus tot le week end? Sam 13 Jan 2007 - 21:15 | |
| Plus de Minou est bon pour la santé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous pour l'ouverture du minou plus tot le week end? Sam 13 Jan 2007 - 21:27 | |
| Oui, on peut ouvrir tout le WE et la nuit aussi. Maurice Boissard amène des filles, moi, je peux amener à boire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous pour l'ouverture du minou plus tot le week end? Sam 13 Jan 2007 - 23:50 | |
| - h trois a écrit:
Il n'y a t il que le-svent et moi à etre sur un fuseau différent?
H3 + 1 ! vous compterez sur vos GMT, l'heure UTC -5 heures. quel heure est-il à paris, qui a une heure de plus que l'heure UTC ?! heu... |
|
| |
MATT Membre super actif
| Sujet: Re: Etes vous pour l'ouverture du minou plus tot le week end? Dim 14 Jan 2007 - 14:11 | |
| Pour l'ouverture du chat, je m'en fout un peu... Par contre POUR l'ouverture du minou ... 24h/24H, 7J/7J même les jours fériés... OK D'accord !!!! je sort.... |
|
| |
| Etes vous pour l'ouverture du minou plus tot le week end? | |
|