FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner

Aller en bas 
+13
salamander007
BRxavier
GUY J
radiomir
Aiolia
tompouce01
fred-tictac
gaetan1301
gallutu
VinzSpades
klemdr22
remy#3
mo
17 participants
AuteurMessage
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyMar 19 Juin - 9:08

Bonjour chers amis FAMeurs !

Comme certains le savent, je suis étudiant. Pour ma thèse de bachelor qui validera mes 3 années d’études, j’ai choisi comme thème : la perception de la marque TAG Heuer sur Internet. Toutes les thèses finales de mon école sont faites en partenariat avec une entreprise pour donner un sens pratique et une dimension réelle au travail.

Pour cela, j’ai besoin d’effectuer 2 enquêtes. Cette première enquête ne comprend que 6 questions ouvertes demandant à être développées en détails en donnant votre avis personnel. Je recherche donc 30-50 clients de la marque, connaissant TAG Heuer depuis quelques années déjà et, si possible, ayant suivi l’évolution de la gamme de ses produits.

Pour ceux qui ne sont pas clients, 1-2 semaines après cette première enquête suivra une autre, ouverte à tous cette fois-ci (besoin de plusieurs centaines de réponses).

Tout participant à une de ces 2 enquêtes pourra participer à un concours permettant de gagner une montre! L’enquête intéressant l’entreprise en question, elle est d’accord d’offrir une TAG Heuer Formula 1 à un heureux gagnant tiré au sort! (explications complètes dans le questionnaire).

Pour répondre à mon questionnaire, CLIQUEZ ICI.

Je vous remercie d’avance de votre aide et souhaite bonne chance à tous les participants du concours!

Petite photo de la montre en question :
Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Tag_he12

Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyMar 19 Juin - 9:26

Répondu,

j'espère avec pu d'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyMar 19 Juin - 9:37

remy#3 a écrit:
Répondu,

j'espère avec pu d'aider Wink

Merci beaucoup! thumleft
J'irai décortiquer les réponses une fois le nombre atteint pour voir les tendances ... et en ressortir les meilleures phrases Wink
Revenir en haut Aller en bas
klemdr22
Membre très actif
klemdr22


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 25/04/2008

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyMar 19 Juin - 11:04

Salut !

J'ai répondu a ton questionnaire avec plaisir, solidarité étudiante oblige Mr. Green

Je l'ai trouvé assez interessant, les questions étaient orientées de maniere a laisser le client donner son avis global et ça change des questionnaires rébarbatifs et trop vagues.

Bonne continuation thumright
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyMar 19 Juin - 15:08

Bravo TAG !
N'étant pas client, j'attends ta seconde enquête...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyMer 20 Juin - 5:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
gaetan1301
Membre très actif
gaetan1301


Nombre de messages : 167
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2011

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyMer 20 Juin - 8:19

Done!
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyMer 20 Juin - 8:53

Bonjour,

J'ai répondu et si cela peut t'aider.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tompouce01
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/10/2010

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyMer 20 Juin - 9:42

Fait !

J'espère que cela pourra t'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyMer 20 Juin - 9:55


je vais transmettre la première a un ami,

et moi j'attend la seconde thumleft
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyMer 20 Juin - 9:58

Je réponds pas parce que la Formula 1 ne me plaît pas.
Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner 300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_grognon12_H183810_S


PS: j'attends la 2ème aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyMer 20 Juin - 17:49

Répondu à l'instant.
Très bonne démarche.
Tous mes voeux de réussite.

Guy
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyMer 20 Juin - 20:26

Done also !
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyMer 20 Juin - 20:32

Parce qu'on fait de thèses maintenant en Bachelor ? A mon époque, c'était pour les doctorats... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Antoine H
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2010

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyMer 20 Juin - 20:34

salamander007 a écrit:
Parce qu'on fait de thèses maintenant en Bachelor ? A mon époque, c'était pour les doctorats... Incompréhensible

J'ai toujours aimé les termes à l'américaine. Cela donne toujours un petit plus. Une licence devient un bachelor, ça rend mieux pirat

Je pense que l'on peut plus parler de mémoire que de thèse.
Revenir en haut Aller en bas
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyJeu 21 Juin - 17:47

Antoine H a écrit:
salamander007 a écrit:
Parce qu'on fait de thèses maintenant en Bachelor ? A mon époque, c'était pour les doctorats... Incompréhensible
J'ai toujours aimé les termes à l'américaine. Cela donne toujours un petit plus. Une licence devient un bachelor, ça rend mieux pirat
Je pense que l'on peut plus parler de mémoire que de thèse.

Je me suis fait la même rélflexion hier sans vous lire ... et effectivement, une thèse c'est pour un doctorat (=développement de nouveaux concepts etc.). Pour les bachelor et les master ont parle plutôt de mémoire, quoi que le terme officiel de mon école est "travail de bachelor", alors bon ^^ ... Si un modo passe par là et veut prendre le temps de corriger le titre au passage, c'est pas de refus Wink

Sinon un grand merci pour vos remarques positives et votre participation qui m'est d'une grande aide thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PierreQuiRoule
Membre super actif
PierreQuiRoule


Nombre de messages : 499
Localisation : Stuttgart-BW
Date d'inscription : 17/04/2012

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyJeu 21 Juin - 18:12

Oups... J'ai bien peur d'avoir répondu au Q1 alors que je n'aurais pas dus! (pas client)
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptySam 23 Juin - 7:17

Merci à tous pour votre aide! L'enquête est maintenant close car j'ai assez de réponses thumleft

Je vais les analyser et vais ensuite mettre la 2ème enquête en ligne, ouverte à tous cette fois-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptySam 23 Juin - 7:22

nnoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a 5mn pré Pleure 2 la poisse
Revenir en haut Aller en bas
xaypp
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/09/2009

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptySam 23 Juin - 8:48

Je me reserve pour le second egalement
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyVen 20 Juil - 20:05

mo a écrit:

Pour ceux qui ne sont pas clients, 1-2 semaines après cette première enquête suivra une autre, ouverte à tous cette fois-ci (besoin de plusieurs centaines de réponses).

Tout participant à une de ces 2 enquêtes pourra participer à un concours permettant de gagner une montre! L’enquête intéressant l’entreprise en question, elle est d’accord d’offrir une TAG Heuer Formula 1 à un heureux gagnant tiré au sort! (explications complètes dans le questionnaire).


Ben alors ? Plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptySam 21 Juil - 0:02

Un petit peu de retard dans le planning que je m'étais posé. Mais il devrait être mis en ligne dans la semaine qui vient Wink
Merci pour l'intérêt que vous y portez tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner
» Papa, tu fais vieillot avec ta montre - Enquête -
» UNE MONTRE RECTHOR A GAGNER !
» Enquète : La montre des explorateurs de pôles . Robert Falcon Scott
» N'oubliez pas qu'il y a encore une montre à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: