FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner

Aller en bas 
+13
salamander007
BRxavier
GUY J
radiomir
Aiolia
tompouce01
fred-tictac
gaetan1301
gallutu
VinzSpades
klemdr22
remy#3
mo
17 participants
AuteurMessage
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner Empty
MessageSujet: Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner   Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner EmptyMar 19 Juin - 9:08

Bonjour chers amis FAMeurs !

Comme certains le savent, je suis étudiant. Pour ma thèse de bachelor qui validera mes 3 années d’études, j’ai choisi comme thème : la perception de la marque TAG Heuer sur Internet. Toutes les thèses finales de mon école sont faites en partenariat avec une entreprise pour donner un sens pratique et une dimension réelle au travail.

Pour cela, j’ai besoin d’effectuer 2 enquêtes. Cette première enquête ne comprend que 6 questions ouvertes demandant à être développées en détails en donnant votre avis personnel. Je recherche donc 30-50 clients de la marque, connaissant TAG Heuer depuis quelques années déjà et, si possible, ayant suivi l’évolution de la gamme de ses produits.

Pour ceux qui ne sont pas clients, 1-2 semaines après cette première enquête suivra une autre, ouverte à tous cette fois-ci (besoin de plusieurs centaines de réponses).

Tout participant à une de ces 2 enquêtes pourra participer à un concours permettant de gagner une montre! L’enquête intéressant l’entreprise en question, elle est d’accord d’offrir une TAG Heuer Formula 1 à un heureux gagnant tiré au sort! (explications complètes dans le questionnaire).

Pour répondre à mon questionnaire, CLIQUEZ ICI.