Bonjour
-Je suis au vert bouquet ! Un travail de faux le ! Je n'arrive plus à faire frond . Tu te rends compte Jeannine, je passe plus de dix heures au bouleau !
-Et bendi donc Mireiile, c'est pas ma rang ! Quand je vois que moi aussi je n'ai plus de vie de femme eye. The brand is the new règle et nous we are the pion of the plaie.
-Ma mère disait toujours "Troupeau bu rot et pas à C chez soie".
-Ben oui tiens. Vous sortez des nouveautés chez vous ?
-Au thé ? Non pas encore et toi ? Nous on sort des niouses. Tu vois cette montre c'est la montre à rouac au Laune. Ca marche avec un remontage au differents ciels
-On ne dit pas cieux ?
-Ben non, c'est un nom propre. C'est un chrono au mètre et le patron dit que ça tient l'heure.
-Elle est belle . C'est du plat in ?
-Non c'est du lord blanc. C'est anglais je crois car le patron dit que les pont sont anglais.
-Oh c'est beau ! Nous, on développe la chatte au viciée.
-Ca consiste en quoi ?
-C'est je crois, une chatte qui a donné des poils car le patron a dit que c'était au poil.
-Au poil de chatte ?
-Hi hi hi hi hi hi hi ... Pas de la mienne ! Je l'ai toute pilée.
-Tu l'as toute pliée ?
-Pliée oui mais pilée . J'en ai eu marre et je suis passée au lazere. Ca fait de la chaleur et puis tout tombe.
-Ma mère a fait pareil avec son chie de miothérapote. Mais il faut faire des piqures c'est une autre technique et ça peut donner le cancer.
-Dis donc votre montre, elle sonne ?
-Non, pourquoi ?
-Je ne sais pas qu'est-ce qu'elle répete si elle sonne pas ? C'est marqué répéte dessus ...
-Oh là là ça doit être une farce. C'est repète je crois ... Les gars de la production en parlaient l'autre jour quand je suis arrivée à l'atelier. "passage et repète" qu'ils disaient ! Tu te rends compte si le patron était arrivé à ce moment là ?
-Oh chez nous, il les aurait virés. Nous on sort une nouveauté. Un troubillon . C'est un cadran avec un trou comme son nom l'indique ...
-Bon allez on retourne au travail , on a des métiers difficiles dans la communication.