FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Forumamontres...Des projets pour 2007

Aller en bas 
+25
didbert
Daniel
DrFreud
yaourt
boblinux31
Ratkiller
skeleton31
allo la terre
Boogie
Arno
Thomas
Spock
ROUX
thesurfer17
simplicity
alemmar
arnaud
minix
TempusFugit
montresetc
chiouahouah
cisco
Kramer
Guy 67
ZEN
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les nouvelles rubriques sont réservées aux membres deForumamontres
-Oui, je suis pour des zones réservées
Forumamontres...Des projets pour 2007 Vote_lcap36%Forumamontres...Des projets pour 2007 Vote_rcap
 36% [ 28 ]
-Non, je suis contre tout le monde doit avoir accès à toutes les rubriques
Forumamontres...Des projets pour 2007 Vote_lcap49%Forumamontres...Des projets pour 2007 Vote_rcap
 49% [ 38 ]
-Ne sais pas
Forumamontres...Des projets pour 2007 Vote_lcap10%Forumamontres...Des projets pour 2007 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
-Autre( A expliciter)
Forumamontres...Des projets pour 2007 Vote_lcap4%Forumamontres...Des projets pour 2007 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 77
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 2:58

Au cours des prochains jours, le forum va voir de nouvelles rubriques s'installer. Celles-ci ne seront accessibles en lecture et écriture qu'aux seuls membres inscrits de Forumamontres.

Le forum général restera ouvert à tous en lecture et aux membres en lecture/écriture. Par contre, le forum vintages bascule dès maintenant à titre de test dans le sens d'une réservation aux seuls membres inscrits de même que le forum des petites annonces. Ces rubriques feront si le système reçoit votre adhésion partie des privilèges des membres du forum.

Les nouvelles rubriques relèveront d'un système exclusivement réservé aux membres avec des thématiques spéciales qui évolueront au fil du temps et de nos envies.

Pourquoi ce changement ?

Plusieurs raisons débouchent sur cette évolution .

-Le forum se nourrit du débat et la formule incitera de nouveaux membres à venir participer et ainsi élargir le cercle des amteurs de dialogues.

-La grande lisibilité du forum a considérablement incité des nouveaux membres à venir parfois pour une seule question ou deux puis à ne plus faire l'effort de se connecter.

Les membres identifiés ne verront aucun changement et seul les invités déjà exclus du chat verront une différence dans la limitation des accés.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 3:04

Oui aux zones réservées.

Et j'aurais été pour l'accès du forum qu'aux inscrits pour des raisons de bande passante.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 3:11

D'accord également pour certaines zones réservées, par contre un forum des petites annonces réservé risque de limiter sérieusement les probabilités de ventes.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 3:14

Je serais tenté de dire oui sur le principe, mais j'ai peur que ça ne serve à rien. On risque d'avoir un nombre croissant d'inscrits avec 0 posts à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Invité
Invité




Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 3:26

Kramer a écrit:
Je serais tenté de dire oui sur le principe, mais j'ai peur que ça ne serve à rien. On risque d'avoir un nombre croissant d'inscrits avec 0 posts à la clé.

Je n'ai rien contre le principe, mais je suis d'avis, comme Kramer, que celà rsique d'entrainer un nombre d'inscrits encore supérieur, et ceci, uniquement pour découvrir les zones non accessibles. En effet, comment pourraient-ils se rendre compte de la pertinence de FAM par rapport à leurs attentes sans pouvoir se faire une idée précise avant... Incompréhensible

En tout cas, merci à toi Zen pour cet intêret constant que tu entretiens chez tous les membres! Impec
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 3:26

Bon je vais essayer de ne pas être trop véhément mais à peu près constructif.

Je trouve celà NUL et DANGEREUX au long terme poru la vie du forum.
Voici les raisons.

-Les personnes qui viennent ici sans participer pour leur culture personnelle, perdent un élément essentiel.
->tu fais baisser la fréquentation donc la "vivacité" du forum.

-Tout le monde n'a pas quelque chose à dire, à quoi bon les forcer.
->tu veux exclure les timides?
Fidéliser les gens c'est bien, repousser les nouveaux c'est pire que tout...

-Beaucoup vienne pour une question et repartent, très bien.
->Ou est le problème?
Je suis venu pour savoir la valeur de ma montre, je "n'aurais pas dû resté", mais la convivialité et la qualité des posts de plusieurs membres m'a définitivement conquis.

-La multipication des rubriques:
je suis archi contre, déjà faire une division technique et vintage me parait hors de propos sur un forum.

->On est làpour réunir les gens pour discuter pas pour les classer et les séparer selon leur compétence culture etc...

->Plusieurs ne vont plus faire qu'un tour seulement sur le forum technique ou seulement sur le forum général. on est perd en quantité d'intervenant donc en "vivacité"

->plus tu divises plus chaque division sera faible et morte.

->tu demande un effort supplémentaire à chacun pour se balader entre les différents thèmes, ce n'est pas bon, il n'y a pas plus feignant que l'internaute, et multiplier les efforts n'attirera personne.


Conclusion:
Les membres même les plus fidèles ne sont pas éternels, un forum, ça se renouvelle.
Tes mesures ne font que limiter l'accès et décourager les nouveaux utilisateurs.
Un autre forum n'a plus attiré de nouveaux membres en grande partie à cause de sa présentation calamiteuse, aujourdh'ui il est en train de mourrir et il est venu nous demander conseil il y a peu, peut-être y 'a t'il des leçons à tirer.

Faire une révolution alors que le forum est en pleine croissance me paraît inutile et stupide. C'est une chance, pas besoin de la gâcher.
J'ai peur que ces mesures tuent le forum au long terme.
Tout celà n'a évidemment rien de personnel, ce sont juste les mesures que je trouve dangereuses.

AMHA tu te prends la tête pour rien

Sincères salutations et merci pour le travail que tu fais pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 3:48

D'accord avec guy,kramer,dirty et cisco.La multiplication des divisions et subdivisions risquent de lasser certains quant à la limitation d'accès elle risque d'entrainer la multiplication d'inscriptions de "non participatifs" qui une fois leur réponse obtnue tireront leur révérence.
Ce n'était que mon avis à 2 balles.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
montresetc
Membre Hyper actif
montresetc


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 4:12

Je trouve ça bien de segmenter le forum avec par exemple une rubrique "forum" pour les gens qui ont des propositions à faire pour l' améliorer, une rubrique "technique", voir "café" pour les HS blackeye

Le risque, c'est que les feignants comme moi vont se limiter à consulter et alimenter le forum général : c'est déjà le cas avec le forum vintage, j'aime les vintages et pourtant je n'ai consulté la rubrique qu'une fois, dommage car je dois rater des interventions intéressantes que je n'aurais pas raté auparavant.

Les petites annonces devraient par contre être consultables par tous, déjà que c'est pas évident de vendre, là, les acheteurs potentiels vont devenir rares. Le but est qu'un maximum voit ces annonces, le système de "50 posts minimum" pour vendre est très bien et suffit à réguler les PA.

Le forum général devrait également rester accessible au plus grand nombre, à moins que ton but ne soit d'obtenir un plus grand nombre d'inscrits pour devenir LE plus grand forum horloger francophone megalozen ?mock

Bcp de passionnés consultent FAM, chronomania etc. et ne postent jamais, ne l'oublie pas, c'est dommage de les obliger à passer par une procédure d'inscription. D'ailleurs, on a tous ici passé de longs mois de consultation avant "d'oser" poster un msg rambo

Cela dit, merci de lancer le débat et de toujours chercher à améliorer FAM.
bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Sentiment...   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 4:32

...personnel...

...Zen, tu as raison...il faut essayer...bien sûr, ceux qui font remarquer que la subdivision risque d'entrainer la multiplication d'inscriptions de "non participatifs" qui une fois leur réponse obtenue tireront leur révérence émettent une remarque tout à fait juste.
Mais, à l'inverse, le passionné pourra y trouver plus facilement ce qu'il cherche et venir enrichir son "coin" favori.
Avec le nombre actuel d'inscrits, le seul "forum" général va vite devenir une vraie "pétaudière".
On peut, à mon avis, subdiviser les rubriques tout en conservant son style et la convivialité...exemple, le forum "linux-ubuntu" : communauté très active, excellente tenue, richesse des échanges et de la connaissance mise à la disposition de tous; tout le monde s'y retrouve, facilement.

Cordialement vôtre,

_________________
L.E.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
minix
Membre Actif
minix


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2007

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 4:34

Je suis contre et la raison est simple.

Je suis tout nouveau et si le forum avait été vérouillé il y a un mois en arrière je ne me serai jamais inscrit et je ne participerai pas.

Je suis pour la version actuelle: consltable par tous et post que sur inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre super actif
arnaud


Nombre de messages : 360
Age : 68
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/11/2006

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 4:40

d accord avec cisco minix et montresetc et puis il y a un petit coté elitiste a vouloir repousser les autres cordialement l avis peut cher d un nouveau
arnaud
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 4:48

la subdivision par sujets semble impérative lorsque le nombre de posts augmente. Au départ je ne voyais pas d'intérêt à créer une section "vintage et technique", mais je dois avouer que c'est finalement pratique.
Cependant, réserver ds sections aux seuls membres ne me parait pas pertinent voir inutile, pour des raisons exposées ci-dessus et que je ne reprendrai donc pas.

eregi forii aere perenius! (pas sur de l'ortho latine...)
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 4:48

on ne change pas une équipe qui gagne
on ne change pas de cheval au milieu du gué etc, etc....

Zen, si toi et les modos estimez OBJECTIVEMENT qu'i faut apporter des changements, améliorations, nouvelles formules à ce forum, FAITES LE;

Une fois décidés ces changements , et si vous aves besoin de nous sonder pour approuver ou désapprouver vos décisions, FAITES LE .

Mais si tu veux tester auprès des forumeurs un EVENTUEL changement : GROS RISQUE : tu vas avoir 15, 20, 50 réponses, la plupart bien argumentées , mais t'auras pas pris en compte le sentiment des centaines qui forment la majorité silencieuse, et qui risque de s'éclipser petità petit .......

Juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 4:50

.La multiplication des divisions et subdivisions

Magnifique celle là; m'en suis rendu cpte après coup !!! Forumamontres...Des projets pour 2007 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
thesurfer17
Membre très actif



Nombre de messages : 243
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 5:06

minix a écrit:
Je suis contre et la raison est simple.

Je suis tout nouveau et si le forum avait été vérouillé il y a un mois en arrière je ne me serai jamais inscrit et je ne participerai pas.

Je suis pour la version actuelle: consltable par tous et post que sur inscriptions.

+1 je suis ds le meme cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 550
Age : 63
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 5:21

Je suis également membre d'un forum consacré aux Leica: il fonctionne plutôt bien alors que le niveau de segmentation est autrement plus significatif que celui de FAM.

Néanmoins pour poster des photos, uniquement faites au Leica, il faut obtenir un agrément des modos: n'est ce pas là une solution intermédiaire entre les choix "zone libre" et "zone réservée".

Les PA sont libres mais ne peuvent porter que sur du matos Leica, et à titre exceptionnel, en revente d'autres marques en vue d'un achat Leica.

Si çà peut donner d'autres idées...

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 5:26

Vue que je ne vois pas en quoi la consultation du forum par des non-inscrits peut poser un quelconque problème (contrairement aux trolls, ils n'interagissent pas sur le déroulement des discutions), je suis contre la fermeture de certaines rubriques à la simple lecture. Confused

Je sais bien que la procédure d'inscription n'a rien de compliquée, mais je vois mal quelqu'un faire cette démarche s'il n'a pas, auparavant, la possibilité de juger si le contenu qualitatif et "philosophique" du forum correspond à ses attentes... Rolling Eyes

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
montresetc
Membre Hyper actif
montresetc


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 5:27

ROUX a écrit:


Les PA sont libres mais ne peuvent porter que sur du matos Leica, et à titre exceptionnel, en revente d'autres marques en vue d'un achat Leica.
Francis

A quand le post

[VENDS] AUDI A3-AMBITION-1999-80000 KM-9000 € pour financer achat ROLEX DAYTONA geek jocolor bom drunken rendeer


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 5:28

je suis contre les zones réservées.
Non seulement je ne vois pas l'intérêt et de plus je trouve ça contraire aux principe d'un forum sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 5:45

ROUX a écrit:
Je suis également membre d'un forum consacré aux Leica: il fonctionne plutôt bien alors que le niveau de segmentation est autrement plus significatif que celui de FAM.

Néanmoins pour poster des photos, uniquement faites au Leica, il faut obtenir un agrément des modos: n'est ce pas là une solution intermédiaire entre les choix "zone libre" et "zone réservée".

Les PA sont libres mais ne peuvent porter que sur du matos Leica, et à titre exceptionnel, en revente d'autres marques en vue d'un achat Leica.

Si çà peut donner d'autres idées...

Francis

Hummmmmmmm ......
Pas bien .... pas bien ....
Putain, ce forum, tu bouges une oreille, ou simplement tu cites le mot Japon, Japonais, sans meme parler d'une marque, direct Guantanamo. La combinaison orange, les fers aux papattes, et l'opprobre, quand ce n'est pas le sceau d'eau sale !!!!!! Serieusement, tu as le malheur de citer un autre nom que Leica, tu te fais quasiment insulter.
Et c'est là que nous voyons la grande chance que nous avons d'évoluer sur ce genre de forum, ou les marques sont toutes citées, même les plus gonflantes (spiderman What the fuck ?!?) et sans jamais, ou rarement risquer les remontrances de modos.
Et puis si tu as le grand malheur de presenter de la came, qui tu refuses de vendre, alors là .................... Retour au XVéme siécle. Classé hérétique direct !!! Vérole de mamouth, Zen, tu serais continuellement à virer du monde ici, avec un tel systéme, et par paquets de 10 deux fois par jour.... Je ne supporte pas l'intégrisme, quelque soit sa nature.
Mais en fait, c'est un excellent exemple à consulter, et faire exactement l'inverse.
Le cloitre des Benédictins de Bezouce, c'est un joyeux bordel à coté de ce forum !!!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Je suppose que nous évoquons le meme, son nom est le nom du 1,4.
C'est ça ??

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 6:09

C'est amrrant, parce que je reviens justement d'un forum où je viens d'exposer sèchement mon point de vue par rapport à l'admission d'une personne que je ne voulais pas voir dans ce " carré VIP ".

En fait, ici, je suis plutôt contre, parce que j'ai l'impression qu'on va segmenter les catégories de participants, l'élite et les autres, et ce n'est pas bon pour le renouvellement d'un forum qui a besoin de sang neuf pour continuer de vivre, et pas suivre le chemin de notre défunt WT.

Peut-être que mon argumentation est complètement erronée, mais c'est mon opinion, voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 6:51

je dit non aussi, réserver pour qui et pour quoi ? il n'y a pas de privilège à accorder.
pour les petites annonces je souhaite qu'elle soit ouverte à tous.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 6:51

Il y a du pour et du contre, mais à mon avis plus de contre que de pour, car celà crée une sorte de pré carré réservé, ce qui n'est pas trés démocratique. Celà risque de réduire le trafic sur le site car certains n'ont ni envie d'écrire et encore moins de s'inscrire, ils vont se sentir écartés.
Concernant les nouveaux qui zappent de site en site, les exclure d'une partie des secteurs ne leur donnera pas forcément envie de s'inscrire juste pour jeter un coup d'oeil.
Au niveau des points positifs ..... heu ..... confused confused ........ heu ... ben .... scratch scratch ..... je sais pas ..... yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 7:30

J'ai beau avoir pourri une demi page, j'ai pas mis mon avis sur les petites annonces.
Pourquoi se priver des petites annonces de personnes étrangères au forum? What the fuck ?!?

Quant aux raisons du changement en les reprennant j'avoue douter de mes capacités intellectuelles.

Citation :
-Le forum se nourrit du débat et la formule incitera de nouveaux membres à venir participer et ainsi élargir le cercle des amteurs de dialogues.

Comme je l'ai dit auparavant je ne vois rien qui ouvre le forum dans les propositions juste des restrictions

Citation :
-La grande lisibilité du forum a considérablement incité des nouveaux membres à venir parfois pour une seule question ou deux puis à ne plus faire l'effort de se connecter.
Si c'est moins lisible c'est mieux? affraid

Ca repousse même les personnes intéressées au départ. (cf Chronomania)


Je suis un peu c.. mais je comprends vraiment rien.
Si les modos pouvaient me réexpliquer comme à un gamin et me greffer quelques neurones.

Encore une fois merci pour le travail que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Forumamontres...Des projets pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres...Des projets pour 2007   Forumamontres...Des projets pour 2007 EmptyDim 14 Jan - 8:00

[quote="simplicity"]on ne change pas une équipe qui gagne
on ne change pas de cheval au milieu du gué etc, etc....

Zen, si toi et les modos estimez OBJECTIVEMENT qu'i faut apporter des changements, améliorations, nouvelles formules à ce forum, FAITES LE;

Une fois décidés ces changements , et si vous aves besoin de nous sonder pour approuver ou désapprouver vos décisions, FAITES LE .

Mais si tu veux tester auprès des forumeurs un EVENTUEL changement : GROS RISQUE : tu vas avoir 15, 20, 50 réponses, la plupart bien argumentées , mais t'auras pas pris en compte le sentiment des centaines qui forment la majorité silencieuse, et qui risque de s'éclipser petità petit .......

assez d'acord avec simplicity , mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde maintenant sur le forum et finale ment assez peu de participants .
je pense neanmoins qu'il faut essayer de continuer comme ça car à trop sectoriser on ne saura plus ou aller ...mais, bon cela est peut etre difficilement gerable pour vous les modos ?
en tout cas mille mercis de votre travail de fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
 
Forumamontres...Des projets pour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ForumAmontres : Election de la montre de l'année 2007
» Des projets pour 2008 ?
» Vos projets horlogers pour 2012 ?
» Des projets horlogers pour la rentrée ?
» Vos projets horlogers pour 2011?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: