| Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande Dim 24 Juin - 10:40 | |
| Une jolie montre chronographe chez Magrette en pré-commande. Crédit photo : Magrette Equipée d'un mouvement Seagull TY-2901 basé sur le Venus 175, lunette céramique, couronne et poussoirs vissés... Toutes les infos sur le site Magrette |
|
| |
tapaleur Nouveau
| Sujet: Re: Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande Lun 17 Juin - 16:19 | |
| j'adore cette marque ... un gros faible pour la "regattar chrono" qui peut-être sera mienne dans quelques temps ...votre avis pour 375euros ? |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande Lun 17 Juin - 18:51 | |
| Ben pour 375€ le chrono automatique t'en as pour ton argent, ce qui représente le prix d'une Strela équipée d'un mouvement équivalent... Moins cher relève de la gageure. Vous m'arrêtez si j'dis une bêtise!
Pour le reste disons que tous les goûts sont dans la nature... Sans même évoquer son côté "inspiré". |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande Lun 17 Juin - 18:54 | |
| Le calibre est à remontage manuel, pas automatique. Pour le reste, si tu aimes, fais-toi plaisir |
|
| |
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande Lun 17 Juin - 19:03 | |
| C'est bien cela j'ai dit une bêtise... Remontage manuel bien entendu. Merci! |
|
| |
tapaleur Nouveau
| Sujet: Re: Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande Lun 17 Juin - 19:17 | |
| ouf j'ai donc failli faire une bêtise MERCI M.Etarcos!! est ce que vous savez si cette marque a des models automatiques ? Comme vous le voyez je suis un Jeune Padawan... Merci d'avance |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande Mar 18 Juin - 0:04 | |
| - TheShadow a écrit:
- Ben pour 375€ le chrono automatique t'en as pour ton argent, ce qui représente le prix d'une Strela équipée d'un mouvement équivalent... Moins cher relève de la gageure. Vous m'arrêtez si j'dis une bêtise!
Seagull 1963, <180€ |
|
| |
| Sujet: Re: Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande Mar 18 Juin - 1:26 | |
| Bon ben j'vais pas tarder à aller m'pioter moi... Le Shadow n'est plus que l'ombre de lui-même aujourd'hui! Je pensais qu'on en trouvez plus de ces Seagull 63, et vérification faite c'est toujours possible effectivement. La version plexi est plutôt sympatoche qui plus est! |
|
| |
tapaleur Nouveau
| Sujet: Re: Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande Mar 18 Juin - 9:59 | |
| Une traduction SVP car j'ai un doute... Movement: Seagull TY-2901 (ST1901) hand-wind chronograph (based on the vintage Venus 175) with metal movement holder
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande Mar 18 Juin - 12:41 | |
| Il s'agit bien d'un mouvement ST19 (version 01: 2 registres avec PS à 9h et totalisateur 30 min à 3h) à remontage manuel, descendant du Venus 175. L'industrie chinoise récupéra en son temps de l'outillage suisse dédié au Venus, et donna finalement naissance à ce ST19 retravaillé, avec notamment une fréquence plus élevée à 21600 alternances/heure... |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande Mar 18 Juin - 12:58 | |
| Cette Magrette est sympathique, comme la marque et son RPQ, d'ailleurs. |
|
| |
tapaleur Nouveau
| Sujet: Re: Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande Mar 18 Juin - 17:20 | |
| bon et bien comment dire... j'ai jamais eu de montre à remontage manuel... sur le coup ca a refroidi mon CHI... mais bon pourquoi pas après tout... cela a un coté puriste NAN ? j'vais réfléchir a tout cela... elle est lili quand même... je pensais l'associer avec un bracelet type racing a gros trous comme celui-ci ... |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande Mar 18 Juin - 19:16 | |
| Elle est bien oui, et peu chère; le mouvement est joli à regarder, et l'absence de balancier lui fait gagner un peu de finesse. Je pensais un moment m'acheter un Regattare Bronze, mais ça taille m'a découragé. Si tu le poignet pour (+18cm) c'est un bon choix. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande Mar 18 Juin - 19:23 | |
| |
|
| |
tapaleur Nouveau
| Sujet: Re: Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande Mar 18 Juin - 21:04 | |
| Elle est lili = elle est joli ... dsl
sinon :poignet de 19,5 ... |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande Mar 18 Juin - 23:14 | |
| Alors pas de problème pour du 44mm. Moi 17.5, 42mm est mon maximum, au dessus j'ai revendu. |
|
| |
| Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande | |
|