steyr Membre référent
| Sujet: Re: La petite dernière (IMG) Lun 15 Jan - 14:00 | |
| Effectivement, poster un 7750 de chez IWC, c'est s'exposer à ce genre de remarque pas.... comment dire... pas "très constructive".
On est quelques uns à les garder bien au chaud plutôt que de les exposer à des réactions trop... comment dire ... trop "prévisibles".
Profite bien de ta montre, et on verra bien si, financièrement, dans quelques décennies les pièces détachées de productions plus confidentielles au final ne rendent pas raison à un mouvement moins sexy - il est vrai -.
Christian. |
|
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: La petite dernière (IMG) Lun 15 Jan - 14:07 | |
| C'est vrai que ça fait cher le 7750, mais tout comme toi, j'adorerais me soulager mon compte en banque pour posséder cette montre, et meme si t'avait pas eu de réduction dessus, si elle te plait, t'as bien raison d'en avoir rien à faire de ce qu'il y a comme mouvement dedans,et de t'etre fait plaisir en acquérant cette superbe pièce Edition : je vois que suis raccord avec Steyr |
|
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: La petite dernière (IMG) Lun 15 Jan - 15:54 | |
| bravo jp , montre splendide , perso je suis un peu reticent sur le mvt mais comme tu l'expliques si bien ca ne fait pas tout le tout c'est qu'elle te plaise , et elle a des arguments..... |
|
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La petite dernière (IMG) Lun 15 Jan - 16:27 | |
| - jp a écrit:
- OSS117 a écrit:
- steyr a écrit:
- Un 7750.
Christian. eh bien voilà , je crois que la messe est dite...
Moi, ça ne me gène pas, de toute façon, je n'y connais rien . Alors, que ce soit, un 7750, un 1792, un Valjoux ou un Valdeck Rousseau à double carburateur gélatineux (Pierre Dac pour ce dernier) : Je m'en fout complètement. De plus, le fond n'est pas transparent, je ne l'ouvrirai JAMAIS et donc, ce 7750, je ne le verrai jamais, alors, je m’en fout, mais je m’en fout ... GRAVE. Cela dit, je comprends que certains soient offusqués du prix élevé pour un des mouvements les plus diffusés, mais en ce qui me concerne, je marche à l’émotion, elle me plait depuis longtemps, j’ai le budget, je suis dans un bon jour ….. J’achète. Je préfère me faire avoir avec une montre qui me plait vraiment, qu’avoir le sentiment d’avoir juste fait une bonne affaire, quitte à roucouler quelques temps. L’idéal étant évidemment de faire une bonne affaire avec une montre qui plait vraiment et justement, pour celle-là, j’ai eu 25% de réduction, ça la rend déjà un peu plus raisonnable. Merci à tous pour vos commentaires très sympas, visiblement, cette montre fait l’unanimité Et c’est vrai : qu’est ce qu’elle est BEEEEELLLLLE CDT jp bonjour petite correction : je le redis ta montre est superbe et aucune critique là dessus , encore félicitations mais ici parmi cette débauche de connaissances horlogères , j'ai pu découvrir le 7750 , sa fiabilité , son ubiquité dans la production actuelle et surtout son cout dérisoire. je suis d'accord avec toi , dans cette gamme de prix si je devais acheter une montre je choisirais la portuguaise parmi les premières , car je me fous aussi du mouvement quand je la porte! mais pour une montre de ce prix là c'est un peu dommage ,AMAHA. et les fabriquants se moquent de nous... cordialement |
|
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| |