FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre virtuelle HD3

Aller en bas 
+3
Errol
youyou-35
getz
7 participants
AuteurMessage
getz
Membre très actif



Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

Montre virtuelle HD3 Empty
MessageSujet: Montre virtuelle HD3   Montre virtuelle HD3 EmptySam 30 Juin - 4:01

Vous connaissez ce produit ?
HD3 Concept

Avec son allure de vaisseau spatial de science-fiction, la Slyde de HD3 est un pari osé: marier les technologies numériques et les traditions horlogères pour inventer un nouveau concept de montre de luxe. Le designer suisse Jorg Hysek a imaginé une montre dotée d’un écran tactile à affichage vertical et horizontal. Avec des fonctions inspirées des complications horlogères mais sous forme d’applications à télécharger, comme dans les smartphones.
Le design est futuriste. Mais le concept l’est davantage encore. Il est encore trop tôt pour savoir si la Slyde HD3 marquera le début d’une « nouvelle ère horlogère » comme en rêvent ses inventeurs ou si l’étrange objet rejoindra le no man’s land des gadgets inutiles. En attendant, il faut saluer l’imagination et l’audace de cette montre de luxe version 2.0.
D’un simple glissement de doigt sur l’écran, le propriétaire d’une Slyde passera d’une application à l’autre. Pour afficher le compte à rebours de son prochain conseil d’administration ou le temps écoulé depuis son dernier week-end en amoureux. Pour varier l’affichage ou la lecture de l’heure, des modules seront téléchargeables en connectant la montre à un ordinateur via un cable USB. « HD3 concevra avec de grands horlogers de nouveaux mouvements mécaniques virtuels en série limitée », annonce la marque.
Avec son esthétique high-tech et masculine, la Slyde est aussi un objet de luxe et de plaisir à l’image d’un coupé automobile. La montre se décline avec boîtier titane, noir ou gris ainsi qu’en or rose sur un bracelet cuir, alligator imprimé ou caoutchouc. (source emontres.thewatchavenue.com)

Montre virtuelle HD3 Slyde_01
La même en mécanique et non virtuelle serait confiused confiused confiused

Vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
youyou-35
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2012

Montre virtuelle HD3 Empty
MessageSujet: Re: Montre virtuelle HD3   Montre virtuelle HD3 EmptySam 30 Juin - 4:25

Salut,

J'accroche pas trop au style, mais en plus elle n'a pas l'air super lisible à la lumière ...


Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

Montre virtuelle HD3 Empty
MessageSujet: Re: Montre virtuelle HD3   Montre virtuelle HD3 EmptySam 30 Juin - 4:31

Hum. Tiens, un ipod nano...
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Montre virtuelle HD3 Empty
MessageSujet: Re: Montre virtuelle HD3   Montre virtuelle HD3 EmptySam 30 Juin - 4:32

Il y a déjà plusieurs posts ouverts au sujet de cet ovni je crois Wink
L'impobable progéniture d'une G-Shock et d'un i-pod...
Moins résistant que la première, moins riche de possibilités que le second...
Un brillant avenir en perspective, je le souhaite pour leurs concepteurs...
C'est tout de même plutôt rare (et couillu) ce genre d'initiatives osant le retour au numérique sur du "haut de gamme".
Revenir en haut Aller en bas
Venom05
Membre très actif
Venom05


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 12/04/2012

Montre virtuelle HD3 Empty
MessageSujet: Re: Montre virtuelle HD3   Montre virtuelle HD3 EmptyDim 1 Juil - 1:21

Foutage de gueule ni plus ni moins…on est plus dans l’horlogerie là mais dans le gadget. Vendre un vieux circuit imprimé au prix d’une vraie montre automatique de luxe c’est vraiment prendre les gens pour des cons ! Ah oui cette montre est designée par le grand Jörg…mais bon en même temps la vieille 406 coupé était designée par Pininfarina et était vendue le prix d’une Peugeot, pas d’une Ferrari !!! Un ipod Nano + un bracelet est 100 fois plus performant et « futuriste » lol

Ps: Mouvements Virtuels hahahahahahahahahahaha + Tourbillon numérique hahahahahahahahahahah merde prenez la Swatch tactile c’est la crise lol
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Montre virtuelle HD3 Empty
MessageSujet: Re: Montre virtuelle HD3   Montre virtuelle HD3 EmptyDim 1 Juil - 1:57

Marrant, un peu trop chère, plutôt fashion.
Pas ma câme, mais j'imagine qu'il y a une clientèle pour cette nouvelle création de Jorg Hysek.

Je l'avais testé chez Temps & Passion à Monaco il y a déjà pas mal de temps....





Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 13/03/2010

Montre virtuelle HD3 Empty
MessageSujet: Re: Montre virtuelle HD3   Montre virtuelle HD3 EmptyDim 1 Juil - 2:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre virtuelle HD3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse virtuelle 3 juin
» 2 mai ...c'est la bourse virtuelle !
» Fin de la bourse virtuelle sur FAM ...
» Bourse virtuelle
» Fin de la bourse virtuelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: