FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première auto Oris bc3 advanced day date

Aller en bas 
+15
tfly
_DAVID_
eldrad
Fishbed
lynx25
Alecsendri
sopal1
Maset
tititonio25
Shanks
Dang
Ange_Noir
Errol
Chon
Tominou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tominou
Membre Actif
Tominou


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2011

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyDim 1 Juil - 22:52

Bonsoir à tous,
Je rentre tout juste de la capitale ou j'ai pu passer un superbe weekend avec ma chérie. Ce weekend à été en partie programmé pour mon anniversaire qui à eu lieu vendredi dernier.
J'avais posté il y a un peu plus d'un mois un nouveau sujet pour m'aider dans mes choix de première automatique. Je vous avait parlé d'une hamilton kakhi navy gmt, d'une Oris F1 team, ou encore d'une Oris BC3 que voici :

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date 5876_713
Crédit Oris

Je trouvais la couronne magnifique, le côté all black me branchais aussi énormément. Je me suis promené seul dans Paris en attendant ma belle qui devait arriver vers 21h en train. Je me suis dirigé vers la place Vendome et du côté du faubourg St Honoré ou j'ai pu échanger avec le vendeur de la boutique Glashütte Original qui m'a accueilli très gentiment et présenté leur Senator Diary... et là... bah je ne faisais que baver devant la belle (la montre cette fois-ci, ma copine est toujours dans le train à cette heure-ci bravohap ) elle est magnifique mais si on regarde les budgets des autres montres c'est pas la même chose, je suis donc ressorti de la boutique, un catalogue et une présentation de la manufacture en main. Smile

Je continue...

Je suis allé essayé dans une bijouterie les montres dont je vous ai parlé plus haut en essayant en plus la jazzmaster gmt2. J'ai également essayé une autre version de la Oris BC3 advanced daydate...

J'ai continué ma balade et me suis arrêté chez Louis Pion madeleine, ils n'avaient pas toutes-celles que je voulais donc pour faire un choix c'est pas facile et j'ai fini sur les champs Elysées chez Louis Pion encore. J'ai demandé à essayé encore une nouvelle fois les Oris et la hamilton, j'ai fini par en garder 2. Je les ai essayé pendant un bon quart d'heure (20 min ? ) en alternant pour voir celle qui me plaisait le plus... de toute façon je n'allais pas l'acheter de suite, mais le lendemain jour de mon anniversaire.

Vendredi je me lève, on me chante un joyeux anniversaire m'offre un joli cadeau... (non ce n'est pas la montre Very Happy ) mais ce que je voulais c'était la chercher ! De retour chez Louis Pion des champs je mets encore une bonne demie heure à choisir et ma copine tranche pour finalement choisir celle vers laquelle mon coeur penchait de plus en plus. Alors la voici :

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date 6206_712
Crédit Oris

Pourquoi celle-ci et pas la all black ? Je la trouvais finalement un peu trop noire, sur celle-ci il y a la lunette qui est noire et qui se marie parfaitement bien avec l'acier du reste de la boite, le bracelet en caoutchouc est aussi agréable à porter. Je ferai de meilleures photos lorsque je récupèrerai un appareil photo en attendant voici ce que j'ai pu faire avec mon téléphone portable.

Donc la voici en vrai :
Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Img_0510

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Montre11

et quelques wristshot...
Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Img_0511

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Img_0513

Tominou
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Animateur
Chon


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyDim 1 Juil - 23:00

Félicitations ! Bulles Je préfère également celle que tu as choisi.
Et bon anniversaire aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-jm.com
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyDim 1 Juil - 23:16

Marrant comme nos copines ont toujours le dernier mot! Félicitations, et bon anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyLun 2 Juil - 0:59

Bravo, tres sympa comme montre et meilleur choix qu'hamilton Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2535
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyLun 2 Juil - 1:54


Félicitation !!! belle pièce et joyeux anniversaire ... Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyLun 2 Juil - 4:38

Elle est très sympa !
Bon choix ! Chinois


Et joyeux Anniv'
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyLun 2 Juil - 7:33

bravohap

Elle est très belle!! Happy birthday!!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyLun 2 Juil - 7:53

Très sympa cette montre
Manifestement tu as eu du mal à choisir, mais le résultat est là: tu devrais te faire plaire avec cette belle montre

Pour info, quel est son diamètre ?
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyLun 2 Juil - 7:59

Belle montre ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyLun 2 Juil - 8:08

Bravo! Excellent choix...

Je suis d'accord, la toute noire est trop ...noire! Garder le boitier acier réveille un peu tout ca!

Plus qu'à venir farie un tour là:

https://forumamontres.forumactif.com/t113673-le-club-des-heureux-proprietaires-d-oris?highlight=club+oris
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyLun 2 Juil - 8:31

Maset a écrit:

Pour info, quel est son diamètre ?
42 mm
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyLun 2 Juil - 8:37

sopal1 a écrit:
Maset a écrit:

Pour info, quel est son diamètre ?
42 mm

Merci
Elle doit être impecc dans cette dimension
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 43
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyLun 2 Juil - 9:17

Très bon choix et bon anniversaire
Félicitation. thumleft
Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Flute2ch
Revenir en haut Aller en bas
Fishbed
Animateur
Fishbed


Nombre de messages : 1022
Age : 63
Localisation : 75, mais Dromois de coeur !
Date d'inscription : 10/08/2011

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyLun 2 Juil - 17:39

Félicitations Tominou, c'est un excellent choix ! thumright

Bienvenue dans le club Oris. Fier 2

@+Fishbed
Revenir en haut Aller en bas
Tominou
Membre Actif
Tominou


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2011

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyLun 2 Juil - 17:55

Merci à tous pour vos message d'anniversaire Wink
Pour l'instant tout ceux qui l'ont vu au boulot et m'en ont parlé l'on trouvé sympa. Quand ils m'ont demandé le prix, la plus part ne comprenait pas comment on pouvait dépenser autant mais bon c'est pas ça l'important Smile Allez je m'en sers une aussi ! Bulles
Je sais pas combien de temps je vais tenir avant de m'offrir ma suivante, mais c'est un réel plaisir de la regarder, la trotteuse qui file c'est magique ! Et puis le son que fait le balancier quand on l'approche vers l'oreille bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyLun 2 Juil - 18:51

Tominou a écrit:
Merci à tous pour vos message d'anniversaire Wink
Pour l'instant tout ceux qui l'ont vu au boulot et m'en ont parlé l'on trouvé sympa. Quand ils m'ont demandé le prix, la plus part ne comprenait pas comment on pouvait dépenser autant...

Bienvenue à ce club là aussi! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tominou a écrit:
Je sais pas combien de temps je vais tenir avant de m'offrir ma suivante, mais c'est un réel plaisir de la regarder, la trotteuse qui file c'est magique ! Et puis le son que fait le balancier quand on l'approche vers l'oreille Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date 468434

Là, tu as tout compris! Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date 468434
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
eldrad
Membre très actif
eldrad


Nombre de messages : 203
Localisation : jargeau
Date d'inscription : 27/12/2011

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyLun 2 Juil - 19:14

Bonne nani vers aire et très jolie montre (de bien jolies montres chez oris au passage)
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyLun 2 Juil - 21:03

sympathique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Tominou
Membre Actif
Tominou


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2011

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyDim 8 Juil - 16:40

Bonjour tout le monde,
Pour vous donner des nouvelles de la petite, après une semaine à l'avoir porté 24h/24 elle retarde de 14 secondes soit -2s/jour Smile j'aurai préféré qu'elle n'avance plutôt qu'elle ne retarde mais bon 2s ça rentre dans les normes du COSC non ? bravohap
Je voulais savoir maintenant ou trouver une boucle déployante sur le net (si possible) pour mon bracelet en caoutchouc, de marque Oris biensûr Smile

Merci.

Tominou

Revenir en haut Aller en bas
tfly
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/07/2012

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyMer 11 Juil - 11:45

Bonjour,

c'est marrant, une semaine avant toi, je craquai pour la même montre pour mon anniversaire le 7 Juillet (oui, je voulais être sur de l'avoir le jour J)
Après une grande hésitation (et longue aux dires de ma femme), j'ai donc choisi la Oris BC3 Advance. J’hésitai avec une TISSOT plus vintage (et moins cher) mais j'ai craqué !
On n'a pas tous les jours 30 ans !
Je pense avoir été attiré par le cadran type aviation, la couronne noire qui se marrie avec le bracelet, le petit cercle rouge au niveau du remontoir et aussi la vue arrière du cadran avec le balancier rouge...
Comme toi je serais à la recherche d'un bracelet avec une boucle déployante, mais selon le catalogue Oris étudié chez et avec le bijoutier, il ne se fait pas en caoutchouc.. dommage.
En plus, la gravure ORIS sur le bracelet me plait bien, un peu à la façon BR de BELL&ROSS.

A bientôt
Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcastuces.com
Invité
Invité




Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyMer 11 Juil - 12:13

Toi tu es bientôt foutu !

Felicitations Chinois Bulles
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyJeu 1 Aoû - 23:47

Félicitations
Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
bzighila
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2014

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: idm   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyJeu 3 Juil - 4:27

J ai commande la même, merci pour ce fils ça confirme mon choix,je la trouve super aussi avec un bracelet acier au en pensez vous,et où le trouver,merci
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15768
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyJeu 3 Juil - 4:35

bravohap Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 574
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Oris BC3 - Ma première auto Oris bc3 advanced day date EmptyJeu 3 Juil - 13:33

bravohap 

Très bon choix.
Oris est une très bonne marque. J'ai une Diver depuis plus de 6 ans qui n'a jamais été révisée et qui fonctionne parfaitement.

Longue vie à ton Oris  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première auto Oris bc3 advanced day date
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue] Ma première auto : Oris Artelier Skeleton
» Oris classic date première montre
» Ma première CHI !.. (Oris Divers Date 300m inside)
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Oris Divers Date (acier) ou Oris Divers Titan Date (titane) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: