Nombre de messages : 354 Age : 28 Localisation : Antony Date d'inscription : 30/07/2016
Sujet: Oris classic date première montre Dim 31 Juil - 8:04
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et étudiant de 20 ans habitant près de Montpellier ! Après avoir passé presque un an à économiser et à me renseigner sur les montres ( notamment sur FAM ) leurs fonctionnements etc.. j'ai fini par porter mon choix sur une Oris classic date 42mm or rose et bracelet cuir marron ! Je voulais quelque chose de classique afin de la garder longtemps et de m'en souvenir comme le cadeau de mes 20 ans! Qu'en pensez vous pour un premier achat ? De la montre ainsi que de la marque. Et si vous en possédez une votre avis svp ! Elle a été mise de côté par le magasin en attendant que je vienne la chercher Vendredi prochain jour de mon anniversaire et j'aimerai donc être sur à 100%. Même si elle a été un grand coup de coeur alors que sur internet je ne me suis jamais retourné dessus! Merci à vous
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Oris classic date première montre Dim 31 Juil - 9:56
Oris est une marque de ... milieu de gamme on va dire ( a part peut être la ligne Artelier qui se distingue du reste ) . Dans la ligne Classic qui t'intéresse il n'y a pas de montre en or rose . Ta montre est en fait en acier plaqué or . C'est une jolie chose pour tes 20 ans . Plus tard tu regarderas inévitablement plus haut , surtout si tu restes sur FAM .
A propos : Bienvenue ...
Vincebatman Membre super actif
Nombre de messages : 354 Age : 28 Localisation : Antony Date d'inscription : 30/07/2016
Sujet: Re: Oris classic date première montre Dim 31 Juil - 10:08
Merci ! Oui en effet c'est plaqué or rose ! J'aimerai déjà regarder plus haut mais je devrais attendre malheureusement.. Merci pour la réponse !