FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il est temps de devoiler ma Bell(e)

Aller en bas 
+8
lecorse2b
yéti ariégeois
fatboy1340
Gaetano
guillaume140
zeFiF
Kronofred
Gudzyy
12 participants
AuteurMessage
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) Empty
MessageSujet: Il est temps de devoiler ma Bell(e)   bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:24

Apres de longues recherches (et croyez moi ce fut relativement complique, Ptit clin d'oeil au Corse qui m'a oriente sur une bonne voie) et apres 8 mois de negociations/silence/negociations, je suis ravi de dire que le trio R.A.I.D est quasi complet.

Je suis l'heureux proprietaire d'une tres rare Type Marine R.A.I.D.

Pour ceux qui decouvrent cette exclusive collection, Bell & Ross a ete choisi en 2005 pour creer une edition limitee aux couleurs de la prestigieuse unite d'elite de la police francaise, unite celebrant aussi leur 20ans d'existance. BR creea 3 different modeles, BR01/Type Marine/Space3, limites a 50ex chacun et vendus uniquement aux membres de cette unite.

Pas besoin d'4en dire plus, je n'ai jamais cache mon desir d'avoir les 3, j'ai eu l'oportunite il ya quelques temps d'acheter la Space3, alors quand la Type Marine a croise ma route je n'eu d'autres choix que de sauter sur l'occasion Wink Je suis tres content du resultat (GI Jose aussi), maintenant tres excite de lance une nouvelle recherche pour avoir la BR01.

bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) DSC03588
bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) DSC03587


Taille bien plus petite que ce que je porte habituellement, boitier en acier brosse de 39mm, lunette rotative unidirectionnelle noire, verre sapphirem couronne visse pour une etancheite efficace jusqua 200m. OEM rubber noir sur boucle deployante.
bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) TMRAID
bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) DSC03572
bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) DSC03573
bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) DSC03574


Un cadran simple et clean, noir avec aiguilles et index blancs, logo RAID a 6h (j'adore cette ptite touche de couleur), guichet dateur a 3h.
bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) DSC03579
bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) DSC03580


Vous savez a quel point j'aime les auto, mais celle ci possede un mouvement quartz ETA 955.612, ce qui fait d'elle une parfaite tool watch Premium mock
Montre d'occasion en etat NEUF, j'ai meme eu la chance d'enlever tous les plastiques de protection.
Un FAMeux wristshot pour completer la revue.
bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) WristshotTM


Merci pour votre lecture, les 2 soeurs sont maintenant a la maison... C'est parti pour ramener la troisieme bravohap
bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) DSC03581
bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) DSC03582
bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) DSC03584
bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) DSC03589
bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) DSC03586

A bientot.
J
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de devoiler ma Bell(e)   bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:42

BR-avo J, et de 2 !!
Impressionnant de voir la différence de diamètre avec la Space 3..
Elle me rappelle ma Démineur (boîtier identique je pense), parfaite tool-watch AMHA.
Il ne manque plus que la 01 (je suis sûr que tu as déjà une piste..).
Encore une fois, tu as la collection la plus "limited" que je connaisse, chapeau mon Ami !
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de devoiler ma Bell(e)   bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:54

Kronofred a écrit:
Elle me rappelle ma Démineur (boîtier identique je pense), parfaite tool-watch AMHA.
Merci Fredo Mr. Green Effectivement boitier identique, seul le cadran changeait Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de devoiler ma Bell(e)   bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:58

Bonjour et bravo pour ta bonne pêche...

Je viens d'apprendre que la couronne visée ne permet pas une étanchéité supplémentaire à part pour certains modèles comme les Vostok.
En revanche elle permet de protéger les joints du sable et évite un arrachage malencontreux du remontoir lors d'une plongée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de devoiler ma Bell(e)   bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:01

zeFiF a écrit:
Je viens d'apprendre que la couronne visée ne permet pas une étanchéité supplémentaire à part pour certains modèles comme les Vostok.
En revanche elle permet de protéger les joints du sable et évite un arrachage malencontreux du remontoir lors d'une plongée...
Tout a fait vrai, c'est aussi pour ca l'etancheite sur les 03, dont la couronne est non visee, est aussi efficace que sur le s 01 avec couronne est visee.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de devoiler ma Bell(e)   bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:40

Félicitation encore une fois J !

Maintenant faut harcelé Jp pour sa 01 ! Les stickers sont encore dessus Mr. Green Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) Empty
MessageSujet: Un seul mot   bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:44

Un seul Mot

FELOCHES

Bulles

Un Julien Heureux ça c'est sûr thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de devoiler ma Bell(e)   bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:48

BR-avo Julien,

cette marine est superbe, comme l'a mentionné Fred, collection très Limited, chapeau !!!

jamais 2 san 3, n'est-ce pas ? mais je te fais confiance, tu trouveras cet Instrument 01 RAID.

encore congrats

&&&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de devoiler ma Bell(e)   bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:53

Eh bien tu ne chômes pas toi. Bravo pour cette persévérance qui sera récompensée par l'acquisition de la troisième.

Bon après, il y a le GIGN non??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de devoiler ma Bell(e)   bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:59

yéti ariégeois a écrit:
Bon après, il y a le GIGN non??? Mr. Green
non pas la 03gign, jla trouve un peu fade... Jcrois que ce que j'aime dans les versions RAID cest la ptite touche de couleur du logo Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de devoiler ma Bell(e)   bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:50

MAGNIFIQUE !!! I love It thumright

Gudzyy a écrit:
Ptit clin d'oeil au Corse qui m'a oriente sur une bonne voie
Tu parles de moi là !! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de devoiler ma Bell(e)   bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:19

Julien ta joie est palpable et fait plaisir à deviner à travers tes photos thumright
Suis totalement insensible aux charmes de ces séries limitées, mais je comprends ton envie de compléter le triptyque. Alors bonne chasse pour la troisième!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de devoiler ma Bell(e)   bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:14

Félicitations Julien bravohap

Tu as fait plus de la moitié du chemin désormais, tu tiens le bon bout thumleft (sans mauvais jeu de mot hein, c'est une expression...)
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de devoiler ma Bell(e)   bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:23

féloches J. bravohap

J'ai eu la chance de la voir en vrai et de la passer au poignet...

...bein je sais pas pourquoi (sans doute le logo Rolling Eyes )...mais la magie a opérée! thumleft

Un petit wirstshot instagramé Chinois

bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) 56410511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de devoiler ma Bell(e)   bell ross - Il est temps de devoiler ma Bell(e) EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:36

Voila un bien beau diptyque! Même si cette montre ne parle que moyennement...
Bravo pour cette petite collec!
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de devoiler ma Bell(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell and Ross - Boitier Noir - Durée dans le temps ?
» Suspendre le temps de son garde-temps, un art, une poésie dédié au temps...
» Concord s'offre un site pour dévoiler son tourbillon
» Communiqué : Fiabilité et robustesse. Mesure précise du temps au cours du temps
» L'histoire d'Emma Voyageuse du temps. Comme le temps de Laon est court.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: