FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM

+28
_DAVID_
Think
storm
xaypp
broncos
Arno
GenialGenius
one2wan
Ohio
jodko
kouran
Shanks
ZEN
ftikai
Alt0201
lithium
imy
Evil_OOb
Ohm
fred-tictac
plop
VinzSpades
pablito
- Sam -
Choukry
francoisb
Antoine H
Durandal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanks
Modérateur
Shanks

Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 6:59

francoisb a écrit:
Ohio a écrit:
Connecté sous chrome, et j'ai moi aussi le message à chaque connexion.

Passe à Internet Explorer : aucun souci Very Happy
Je préfère le souci clown
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 7:06

Shanks a écrit:
francoisb a écrit:
Ohio a écrit:

+1 Chinois Je fuis Windaube et tout ce qui a un lien de parenté ! Rolling Eyes
Perso, Firefox sous Linux, pas d'avertissement.
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 7:31

Pas d'affolement , ça se produit sur beaucoup de sites , très fiables ! ça semble lié à un lien (c'est beau ça ) publicitaire , videz vos cookies et ça devrait disparaître (suis sous 7 et Firefox 13) .
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 7:40

Windaube + FireFox = Rien, tout roule à 100%.

Invité

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 7:43

Pas de soucis sur Safari clown
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 7:45

Exact Arno , mais je suis sous XP Pro au boulot et je me suis appuyé plusieurs messages sur quelques fora privés ou je suis inscrit , très ordinaires , mais paf quand même !
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 7:47

safari et mur d'images et aucun problème... Wink
xaypp
Membre Actif

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 7:57

Jamais eu ce message non plus, en passant par google depuis Firefox.
one2wan
Animateur
one2wan

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 8:12

one2wan a écrit:
Perso, Firefox sous Linux, pas d'avertissement.
Pour tester, compil+install de Chrome sur ma Salix : ok également Wink
En revanche, en surfant via Google sur des sites réglos, un nombre considérable est inaccessible... Incompréhensible Rolling Eyes
Mise en place d'un firewall d'après Zen, cause à effets ? Perhaps... Twisted Evil
storm
Membre Hyper actif
storm

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 8:36

je viens d'avoir le message sur Chrome....

Comme ZEN je pense que Google mets ses gros doigts partout pour notre "protection".....

@+Ben
Think
Animateur
Think

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:18

iPad ou Mac avec Safari et aucun message Cool
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:35

Peut-être que Google Chrome utilise le serveur DNS de Google ?

Si c'est 8.8.8.8 c'est le cas.
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:42

xaypp a écrit:
Jamais eu ce message non plus, en passant par google depuis Firefox.
+1
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:45

Idem à compter d'aujourd'hui quand je me connecte en utilisant Chrome. Rien depuis Safari.

Est-il vraiment invraisemblable que l'annonceur larevuedesmontres héberge du contenu douteux ? What the fuck ?!?
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 10:26

La revue des montres piratée ? C'est un coup des tchétchènes !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 10:28

aucun problème au Maroc Chinois
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 10:31

Le problème en fait est sur le site de la revue...

ftikai
Puits de connaissances
ftikai

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:10

Finalement, ce n'est pas mauvais de mettre un avertissement de virus sur des sites où il y a trop de scripts, trop de flash, trop de pubs, ou trop d'outils d'analyse de trace, etc. Comme ça on les zap.
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 0:24

ZEN a écrit:
Google prépare son firewall payant et pose ce message pour les sites qui ne lui rapportent rien .

Y sont forts ces ricains ... C'est beau le business transversal
Mr. Green
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 5:02

ZEN a écrit:
Google prépare son firewall payant et pose ce message pour les sites qui ne lui rapportent rien .

Bonjour,

Sans agressivité aucune Zen, j'apprécie beaucoup vos interventions. Mais sur ce coup là, vous vous plantez complètement.

- Forumamontres ne dispose pas de compte AdSense (vous devriez, ceci dit), et vous n'êtes pas non plus un partenaire AdWords. En tant que partenaire potentiel, nous n'avons aucune raison de recourir à ce genre de pratiques.

- Vous avez près de 174000 pages indexées sur notre moteur de recherche, ce qui fait de vous un publisher assez respectable. Vous vous classez également plutôt bien en matière de backlinks.

- Vous êtes classés dans les 2500 sites générant le plus de traffic au sein du marché francophone.

=> Non, votre site ne subit aucune attaque de la part de Google, pas plus qu'aucun autre site. Nous n'attaquons personne...

La page d'avertissement d'attaques de virus est gérée par un bot, situé sur l'un des serveurs californien de Mountainview. Cette page ne "déclasse" pas un site, il s'agit juste d'un avertissement, généré par la présence d'un code archivé comme potentiellement dangereux et repéré par notre bot.

Cherchez plutôt du côté d'une pièce jointe (photo), d'un avatar, voire d'un spamming de votre base de donnée. Avez-vous, par exemple, été victime d'une attaque de spam récemment ?

Encore une fois Zen, je n'ai rien contre vous (bien au contraire), et je ne souhaite pas lancer de polémique. Quant à cette histoire de firewall payant, c'est une bêtise. En tout cas pas dans l'immédiat, et certainement pas une offre payante, c'est contraire à la politique de la maison.

P.S. : si vous souhaitez discuter un peu plus, je peux vous envoyer mon adresse email pro, et nous discuterons par Gmail tchat.

ftikai a écrit:
Finalement, ce n'est pas mauvais de mettre un avertissement de virus sur des sites où il y a trop de scripts, trop de flash, trop de pubs, ou trop d'outils d'analyse de trace, etc. Comme ça on les zap.

Merci. On travaille dur.
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 5:45

Shanks a écrit:
francoisb a écrit:
Ohio a écrit:

ici pas de message ..... Ils s´en foutent chez google de ce qui se passe en Amérique Latine Mr. Green clown

Je suis sur xp pro et google chrome ...
Firewall et antitout (spy, virus, troyan, etc..) F-secure pro
http://www.eventosmallarauco.com
Ohio
Membre Actif
Ohio

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 6:07

le message d'alerte a disparu
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 6:12

StephenOrlac a écrit:
ZEN a écrit:

Bonjour,

Sans agressivité aucune Zen, j'apprécie beaucoup vos interventions. Mais sur ce coup là, vous vous plantez complètement.

- Forumamontres ne dispose pas de compte AdSense (vous devriez, ceci dit), et vous n'êtes pas non plus un partenaire AdWords. En tant que partenaire potentiel, nous n'avons aucune raison de recourir à ce genre de pratiques.

- Vous avez près de 174000 pages indexées sur notre moteur de recherche, ce qui fait de vous un publisher assez respectable. Vous vous classez également plutôt bien en matière de backlinks.

- Vous êtes classés dans les 2500 sites générant le plus de traffic au sein du marché francophone.

=> Non, votre site ne subit aucune attaque de la part de Google, pas plus qu'aucun autre site. Nous n'attaquons personne...

La page d'avertissement d'attaques de virus est gérée par un bot, situé sur l'un des serveurs californien de Mountainview. Cette page ne "déclasse" pas un site, il s'agit juste d'un avertissement, généré par la présence d'un code archivé comme potentiellement dangereux et repéré par notre bot.

Cherchez plutôt du côté d'une pièce jointe (photo), d'un avatar, voire d'un spamming de votre base de donnée. Avez-vous, par exemple, été victime d'une attaque de spam récemment ?

Encore une fois Zen, je n'ai rien contre vous (bien au contraire), et je ne souhaite pas lancer de polémique. Quant à cette histoire de firewall payant, c'est une bêtise. En tout cas pas dans l'immédiat, et certainement pas une offre payante, c'est contraire à la politique de la maison.

P.S. : si vous souhaitez discuter un peu plus, je peux vous envoyer mon adresse email pro, et nous discuterons par Gmail tchat.

ftikai a écrit:

Merci. On travaille dur.

haaaa, je l'avais dit ... y sont trop forts ces ricains ... Mr. Green Mr. Green
Dam74
Animateur
Dam74

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 8:22

Ho lala !!! C'est les premiers signes de la fin du monde !!!!!! jocolor

Bon ok je file dans mon abri atomique !!!!! Arrow
http://www.oyster-passion-club.org/
ftikai
Puits de connaissances
ftikai

MessageSujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM   Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:29

StephenOrlac a écrit:

- Forumamontres ne dispose pas de compte AdSense (vous devriez, ceci dit), et vous n'êtes pas non plus un partenaire AdWords.

Mais il a AdThis.

Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2