| Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM | |
|
+28_DAVID_ Think storm xaypp broncos Arno GenialGenius one2wan Ohio jodko kouran Shanks ZEN ftikai Alt0201 lithium imy Evil_OOb Ohm fred-tictac plop VinzSpades pablito - Sam - Choukry francoisb Antoine H Durandal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanks Modérateur
| |
| |
one2wan Animateur
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Mer 11 Juil - 7:06 | |
| - Shanks a écrit:
- francoisb a écrit:
- Ohio a écrit:
- Connecté sous chrome, et j'ai moi aussi le message à chaque connexion.
Passe à Internet Explorer : aucun souci Je préfère le souci +1 Je fuis Windaube et tout ce qui a un lien de parenté ! Perso, Firefox sous Linux, pas d'avertissement. |
|
| |
GenialGenius Membre très actif
Nombre de messages : 170 Age : 69 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Mer 11 Juil - 7:31 | |
| Pas d'affolement , ça se produit sur beaucoup de sites , très fiables ! ça semble lié à un lien (c'est beau ça ) publicitaire , videz vos cookies et ça devrait disparaître (suis sous 7 et Firefox 13) . |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Mer 11 Juil - 7:40 | |
| Windaube + FireFox = Rien, tout roule à 100%. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Mer 11 Juil - 7:43 | |
| Pas de soucis sur Safari |
|
| |
GenialGenius Membre très actif
Nombre de messages : 170 Age : 69 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Mer 11 Juil - 7:45 | |
| Exact Arno , mais je suis sous XP Pro au boulot et je me suis appuyé plusieurs messages sur quelques fora privés ou je suis inscrit , très ordinaires , mais paf quand même ! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Mer 11 Juil - 7:47 | |
| safari et mur d'images et aucun problème... |
|
| |
xaypp Membre Actif
Nombre de messages : 71 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Mer 11 Juil - 7:57 | |
| Jamais eu ce message non plus, en passant par google depuis Firefox. |
|
| |
one2wan Animateur
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Mer 11 Juil - 8:12 | |
| - one2wan a écrit:
- Perso, Firefox sous Linux, pas d'avertissement.
Pour tester, compil+install de Chrome sur ma Salix : ok également En revanche, en surfant via Google sur des sites réglos, un nombre considérable est inaccessible... Mise en place d'un firewall d'après Zen, cause à effets ? Perhaps... |
|
| |
storm Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 47 Localisation : Nimes Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Mer 11 Juil - 8:36 | |
| je viens d'avoir le message sur Chrome....
Comme ZEN je pense que Google mets ses gros doigts partout pour notre "protection".....
@+Ben |
|
| |
Think Animateur
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Mer 11 Juil - 9:18 | |
| iPad ou Mac avec Safari et aucun message |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Mer 11 Juil - 9:35 | |
| Peut-être que Google Chrome utilise le serveur DNS de Google ?
Si c'est 8.8.8.8 c'est le cas. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Mer 11 Juil - 9:42 | |
| - xaypp a écrit:
- Jamais eu ce message non plus, en passant par google depuis Firefox.
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Mer 11 Juil - 9:45 | |
| Idem à compter d'aujourd'hui quand je me connecte en utilisant Chrome. Rien depuis Safari. Est-il vraiment invraisemblable que l'annonceur larevuedesmontres héberge du contenu douteux ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Mer 11 Juil - 10:26 | |
| La revue des montres piratée ? C'est un coup des tchétchènes !!!! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Mer 11 Juil - 10:28 | |
| aucun problème au Maroc |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Mer 11 Juil - 10:31 | |
| Le problème en fait est sur le site de la revue... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Jeu 12 Juil - 0:10 | |
| Finalement, ce n'est pas mauvais de mettre un avertissement de virus sur des sites où il y a trop de scripts, trop de flash, trop de pubs, ou trop d'outils d'analyse de trace, etc. Comme ça on les zap. |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Jeu 12 Juil - 0:24 | |
| - ZEN a écrit:
- Google prépare son firewall payant et pose ce message pour les sites qui ne lui rapportent rien .
Y sont forts ces ricains ... C'est beau le business transversal |
|
| |
StephenOrlac Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 44 Localisation : Partout où nécessité fait loi Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Jeu 12 Juil - 5:02 | |
| - ZEN a écrit:
- Google prépare son firewall payant et pose ce message pour les sites qui ne lui rapportent rien .
Bonjour, Sans agressivité aucune Zen, j'apprécie beaucoup vos interventions. Mais sur ce coup là, vous vous plantez complètement. - Forumamontres ne dispose pas de compte AdSense (vous devriez, ceci dit), et vous n'êtes pas non plus un partenaire AdWords. En tant que partenaire potentiel, nous n'avons aucune raison de recourir à ce genre de pratiques. - Vous avez près de 174000 pages indexées sur notre moteur de recherche, ce qui fait de vous un publisher assez respectable. Vous vous classez également plutôt bien en matière de backlinks. - Vous êtes classés dans les 2500 sites générant le plus de traffic au sein du marché francophone. => Non, votre site ne subit aucune attaque de la part de Google, pas plus qu'aucun autre site. Nous n'attaquons personne... La page d'avertissement d'attaques de virus est gérée par un bot, situé sur l'un des serveurs californien de Mountainview. Cette page ne "déclasse" pas un site, il s'agit juste d'un avertissement, généré par la présence d'un code archivé comme potentiellement dangereux et repéré par notre bot. Cherchez plutôt du côté d'une pièce jointe (photo), d'un avatar, voire d'un spamming de votre base de donnée. Avez-vous, par exemple, été victime d'une attaque de spam récemment ? Encore une fois Zen, je n'ai rien contre vous (bien au contraire), et je ne souhaite pas lancer de polémique. Quant à cette histoire de firewall payant, c'est une bêtise. En tout cas pas dans l'immédiat, et certainement pas une offre payante, c'est contraire à la politique de la maison. P.S. : si vous souhaitez discuter un peu plus, je peux vous envoyer mon adresse email pro, et nous discuterons par Gmail tchat. - ftikai a écrit:
- Finalement, ce n'est pas mauvais de mettre un avertissement de virus sur des sites où il y a trop de scripts, trop de flash, trop de pubs, ou trop d'outils d'analyse de trace, etc. Comme ça on les zap.
Merci. On travaille dur. |
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Jeu 12 Juil - 5:45 | |
| - Shanks a écrit:
- francoisb a écrit:
- Ohio a écrit:
- Connecté sous chrome, et j'ai moi aussi le message à chaque connexion.
Passe à Internet Explorer : aucun souci Je préfère le souci ici pas de message ..... Ils s´en foutent chez google de ce qui se passe en Amérique Latine Je suis sur xp pro et google chrome ... Firewall et antitout (spy, virus, troyan, etc..) F-secure pro |
|
| |
Ohio Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : 71 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Jeu 12 Juil - 6:07 | |
| le message d'alerte a disparu |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Jeu 12 Juil - 6:12 | |
| - StephenOrlac a écrit:
- ZEN a écrit:
Bonjour,
Sans agressivité aucune Zen, j'apprécie beaucoup vos interventions. Mais sur ce coup là, vous vous plantez complètement.
- Forumamontres ne dispose pas de compte AdSense (vous devriez, ceci dit), et vous n'êtes pas non plus un partenaire AdWords. En tant que partenaire potentiel, nous n'avons aucune raison de recourir à ce genre de pratiques.
- Vous avez près de 174000 pages indexées sur notre moteur de recherche, ce qui fait de vous un publisher assez respectable. Vous vous classez également plutôt bien en matière de backlinks.
- Vous êtes classés dans les 2500 sites générant le plus de traffic au sein du marché francophone.
=> Non, votre site ne subit aucune attaque de la part de Google, pas plus qu'aucun autre site. Nous n'attaquons personne...
La page d'avertissement d'attaques de virus est gérée par un bot, situé sur l'un des serveurs californien de Mountainview. Cette page ne "déclasse" pas un site, il s'agit juste d'un avertissement, généré par la présence d'un code archivé comme potentiellement dangereux et repéré par notre bot.
Cherchez plutôt du côté d'une pièce jointe (photo), d'un avatar, voire d'un spamming de votre base de donnée. Avez-vous, par exemple, été victime d'une attaque de spam récemment ?
Encore une fois Zen, je n'ai rien contre vous (bien au contraire), et je ne souhaite pas lancer de polémique. Quant à cette histoire de firewall payant, c'est une bêtise. En tout cas pas dans l'immédiat, et certainement pas une offre payante, c'est contraire à la politique de la maison.
P.S. : si vous souhaitez discuter un peu plus, je peux vous envoyer mon adresse email pro, et nous discuterons par Gmail tchat.
- ftikai a écrit:
- Finalement, ce n'est pas mauvais de mettre un avertissement de virus sur des sites où il y a trop de scripts, trop de flash, trop de pubs, ou trop d'outils d'analyse de trace, etc. Comme ça on les zap.
Merci. On travaille dur. haaaa, je l'avais dit ... y sont trop forts ces ricains ... |
|
| |
Dam74 Animateur
Nombre de messages : 968 Age : 42 Localisation : La Roche et Geneve Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Jeu 12 Juil - 8:22 | |
| Ho lala !!! C'est les premiers signes de la fin du monde !!!!!! Bon ok je file dans mon abri atomique !!!!! |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM Jeu 12 Juil - 9:29 | |
| - StephenOrlac a écrit:
- Forumamontres ne dispose pas de compte AdSense (vous devriez, ceci dit), et vous n'êtes pas non plus un partenaire AdWords. Mais il a AdThis. |
|
| |
| Message d'avertissement de GOOGLE sur FAM | |
|