FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pour ceux que les series limitées interressent...

Aller en bas 
+4
Vulcain
clebar
Benoit C
hemathie
8 participants
AuteurMessage
hemathie
Membre super actif



Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Loches
Date d'inscription : 28/02/2007

pour ceux que les series limitées interressent... Empty
MessageSujet: pour ceux que les series limitées interressent...   pour ceux que les series limitées interressent... EmptyLun 28 Avr - 1:58

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un blog permettant aux possesseurs de montres en séries limitées de pouvoir savoir où se trouvent les autres propriétaires... alors merci de faire passer l'info afin de le remplir vite et ainsi de rendre l'outil attrayant.

edit : adresse du site : http://limitedwatches.canalblog.com/

Merci pour votre contribution,

Si vous trouvez l'idée bof, vous pouvez bien me l'indiquer.

bonne journée,

H.


Dernière édition par hemathie le Lun 28 Avr - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/06/2007

pour ceux que les series limitées interressent... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que les series limitées interressent...   pour ceux que les series limitées interressent... EmptyLun 28 Avr - 2:04

Une initiative interessante, mais peut être que les possesseurs préferont rester dans l'ombre...

Quel est le lien du blog?
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

pour ceux que les series limitées interressent... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que les series limitées interressent...   pour ceux que les series limitées interressent... EmptyLun 28 Avr - 2:05

Je trouve l'idée sympa !

Mais tant qu'à faire, tu aurais pu nous donner l'URL du blog Incompréhensible

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

pour ceux que les series limitées interressent... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que les series limitées interressent...   pour ceux que les series limitées interressent... EmptyLun 28 Avr - 2:06

Et tu offres l'appéritif avec le saucissonnage? Mr. Green
Plus sérieusement, je pense aussi que les propriétaires de telles pièces préférent un relatif anonymat.
Cdt.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

pour ceux que les series limitées interressent... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que les series limitées interressent...   pour ceux que les series limitées interressent... EmptyLun 28 Avr - 2:10

Vulcain a écrit:
Et tu offres l'appéritif avec le saucissonnage? Mr. Green
Plus sérieusement, je pense aussi que les propriétaires de telles pièces préférent un relatif anonymat.
Cdt.
Michel.

Si le but n'est que de situer géographiquement en gardant l'anonymat des propriétaires, pourquoi pas !

Moi je verrai bien un système basé sur Google Maps avec des marqueurs aux 4 coins du globe pour chaque modèle

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux que les series limitées interressent... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que les series limitées interressent...   pour ceux que les series limitées interressent... EmptyLun 28 Avr - 2:41

bonjour,

je viens de mettre en place un blog sur lequel je recense tous les porteurs de montre de plus de 3000 euros.
www.amicaledesvoleursdemontres.com

batman

(attention je ne dis pas que c'est ce qu'envisage le posteur originel de ce message mais bon faut quand meme se méfier avant de mettre ce genre de chose sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
hemathie
Membre super actif



Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Loches
Date d'inscription : 28/02/2007

pour ceux que les series limitées interressent... Empty
MessageSujet: google map...   pour ceux que les series limitées interressent... EmptyLun 28 Avr - 3:10

c'est une bonne idée, j'y avais pensé, cela devrait se faire dès que j'aurais suffisamment de retour.

Pour ce qui est de l'anonymat, je ne souhaite que la ville et le pays rien de plus...

c'est un complément avec le site cité précédemment, d'ailleurs on pourrait y mettre un lien.

Merci,

H.
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 63
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

pour ceux que les series limitées interressent... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que les series limitées interressent...   pour ceux que les series limitées interressent... EmptyLun 28 Avr - 3:42

et pourquoi pas une base de données des montres volées, cela permettrai au acheteur sur internet de vérifier si on ne leur refile pas un objet mal acquis ?
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

pour ceux que les series limitées interressent... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que les series limitées interressent...   pour ceux que les series limitées interressent... EmptyLun 28 Avr - 4:50

Naif a écrit:
et pourquoi pas une base de données des montres volées, cela permettrai au acheteur sur internet de vérifier si on ne leur refile pas un objet mal acquis ?

ca c'est pas mal du tout.

l'initiative est bonne pour des voitures de sport en série limitée je pense (le vol est beaucoup moins courant car trop voyant....) mais là pour des montres produite en 50 exemplaires, je doute que les possesseurs se risqueront à dire je suis machin et j'habite avec la numéro tant... pale
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1409
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

pour ceux que les series limitées interressent... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que les series limitées interressent...   pour ceux que les series limitées interressent... EmptyLun 28 Avr - 5:19

je ne saisis pas bien l'interet de savoir ou se situe un possesseur de montre limitée.par contre un annuaire des montres en serie limitée avec contributions "anonymes" ou non, serait une bonne idée..si cela n'existe pas déjà
Revenir en haut Aller en bas
hemathie
Membre super actif



Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Loches
Date d'inscription : 28/02/2007

pour ceux que les series limitées interressent... Empty
MessageSujet: première contribution   pour ceux que les series limitées interressent... EmptyLun 28 Avr - 9:04

en ligne depuis 2 min...

une Union Glashutte...

bonne lecture et avis au prochain...

H.

http://limitedwatches.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3903
Age : 52
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

pour ceux que les series limitées interressent... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que les series limitées interressent...   pour ceux que les series limitées interressent... EmptyMar 29 Avr - 4:56

Volvoblues a écrit:
je ne saisis pas bien l'interet de savoir ou se situe un possesseur de montre limitée.par contre un annuaire des montres en serie limitée avec contributions "anonymes" ou non, serait une bonne idée..si cela n'existe pas déjà

Je suis du même avis.
Un annuaire des montres "série limitée" serait l'idéal.

Concernant le modèle NAVITIMER de la manufacture BREITLING, il y a ce site que vous devez déjà être nombreux à connaître:

http://www.lesmala.net/jean-michel/navitimer/index2.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux que les series limitées interressent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de vos séries limitées
» Le point sur les séries limitées ...
» Rolex et séries limitées...
» montres series limitées
» Les séries limitées? Jamais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: