| pour ceux que les series limitées interressent... | |
|
+4Vulcain clebar Benoit C hemathie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hemathie Membre super actif
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Loches Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: pour ceux que les series limitées interressent... Lun 28 Avr - 1:58 | |
| Bonjour,
Je viens de mettre en ligne un blog permettant aux possesseurs de montres en séries limitées de pouvoir savoir où se trouvent les autres propriétaires... alors merci de faire passer l'info afin de le remplir vite et ainsi de rendre l'outil attrayant.
edit : adresse du site : http://limitedwatches.canalblog.com/
Merci pour votre contribution,
Si vous trouvez l'idée bof, vous pouvez bien me l'indiquer.
bonne journée,
H.
Dernière édition par hemathie le Lun 28 Avr - 3:07, édité 1 fois |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: pour ceux que les series limitées interressent... Lun 28 Avr - 2:04 | |
| Une initiative interessante, mais peut être que les possesseurs préferont rester dans l'ombre...
Quel est le lien du blog? |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: pour ceux que les series limitées interressent... Lun 28 Avr - 2:05 | |
| Je trouve l'idée sympa ! Mais tant qu'à faire, tu aurais pu nous donner l'URL du blog Amitiés, Clément |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: pour ceux que les series limitées interressent... Lun 28 Avr - 2:06 | |
| Et tu offres l'appéritif avec le saucissonnage? Plus sérieusement, je pense aussi que les propriétaires de telles pièces préférent un relatif anonymat. Cdt. Michel. |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: pour ceux que les series limitées interressent... Lun 28 Avr - 2:10 | |
| - Vulcain a écrit:
- Et tu offres l'appéritif avec le saucissonnage?
Plus sérieusement, je pense aussi que les propriétaires de telles pièces préférent un relatif anonymat. Cdt. Michel. Si le but n'est que de situer géographiquement en gardant l'anonymat des propriétaires, pourquoi pas ! Moi je verrai bien un système basé sur Google Maps avec des marqueurs aux 4 coins du globe pour chaque modèle Amitiés, Clément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux que les series limitées interressent... Lun 28 Avr - 2:41 | |
| bonjour, je viens de mettre en place un blog sur lequel je recense tous les porteurs de montre de plus de 3000 euros. www.amicaledesvoleursdemontres.com (attention je ne dis pas que c'est ce qu'envisage le posteur originel de ce message mais bon faut quand meme se méfier avant de mettre ce genre de chose sur internet) |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Loches Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: google map... Lun 28 Avr - 3:10 | |
| c'est une bonne idée, j'y avais pensé, cela devrait se faire dès que j'aurais suffisamment de retour.
Pour ce qui est de l'anonymat, je ne souhaite que la ville et le pays rien de plus...
c'est un complément avec le site cité précédemment, d'ailleurs on pourrait y mettre un lien.
Merci,
H. |
|
| |
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: pour ceux que les series limitées interressent... Lun 28 Avr - 3:42 | |
| et pourquoi pas une base de données des montres volées, cela permettrai au acheteur sur internet de vérifier si on ne leur refile pas un objet mal acquis ? |
|
| |
didop13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 609 Age : 39 Localisation : mars eyes/KA Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: pour ceux que les series limitées interressent... Lun 28 Avr - 4:50 | |
| - Naif a écrit:
- et pourquoi pas une base de données des montres volées, cela permettrai au acheteur sur internet de vérifier si on ne leur refile pas un objet mal acquis ?
ca c'est pas mal du tout. l'initiative est bonne pour des voitures de sport en série limitée je pense (le vol est beaucoup moins courant car trop voyant....) mais là pour des montres produite en 50 exemplaires, je doute que les possesseurs se risqueront à dire je suis machin et j'habite là avec la numéro tant... |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux que les series limitées interressent... Lun 28 Avr - 5:19 | |
| je ne saisis pas bien l'interet de savoir ou se situe un possesseur de montre limitée.par contre un annuaire des montres en serie limitée avec contributions "anonymes" ou non, serait une bonne idée..si cela n'existe pas déjà |
|
| |
| Sujet: première contribution Lun 28 Avr - 9:04 | |
| en ligne depuis 2 min...
une Union Glashutte...
bonne lecture et avis au prochain...
H.
http://limitedwatches.canalblog.com/ |
|
| |
M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3922 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: pour ceux que les series limitées interressent... Mar 29 Avr - 4:56 | |
| - Volvoblues a écrit:
- je ne saisis pas bien l'interet de savoir ou se situe un possesseur de montre limitée.par contre un annuaire des montres en serie limitée avec contributions "anonymes" ou non, serait une bonne idée..si cela n'existe pas déjà
Je suis du même avis. Un annuaire des montres "série limitée" serait l'idéal. Concernant le modèle NAVITIMER de la manufacture BREITLING, il y a ce site que vous devez déjà être nombreux à connaître: http://www.lesmala.net/jean-michel/navitimer/index2.htm |
|
| |
| pour ceux que les series limitées interressent... | |
|