FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les séries limitées? Jamais!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les séries limitées? Jamais! Empty
MessageSujet: Les séries limitées? Jamais!   Les séries limitées? Jamais! Empty18th Juillet 2007, 15:44

Quelles sont les marques, anciennes, qui n'ont JAMAIS fait de série limitées ou "spéciales", que ce soit en interne (les n°34/7500...), pour le poney club de palavas, une marque automobile, une marque de barque à voile, un distributeur ou autres.

(Pour les distributeurs il y a eu des rolex tiffany... et oui, même rolesque....)

J'ai rajouté "anciennes" car certaines marques récentes (moins de 20 ans) n'ont peut être pas eu le temps d'en faire... (elles n'ont pas encore le numéro de téléphone du directeur du marketing de la marque "cible"...)

Je rajoute que je ne parle pas que de la période récente. Qu'ont fait UN, PP ou VC dans les années 30 ou 50...?

Je sais aussi que la preuve de l'absence est la plus difficile à démontrer, j'en tiendrais compte... mais c'est un bon sujet de réflection..

H3


Dernière édition par le 18th Juillet 2007, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Les séries limitées? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées? Jamais!   Les séries limitées? Jamais! Empty18th Juillet 2007, 15:47

Patek car tous est en serie limité faute de $$$

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries limitées? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées? Jamais!   Les séries limitées? Jamais! Empty18th Juillet 2007, 15:56

Dynamo a écrit:
Patek car tous est en serie limité faute de $$$

Dynamo

Certes une 10 jours tourbillon, par exemple, limite, pas son prix, le nombre d'acheteur potentiel (moi, par exemple!), mais ce n'est pas une série limitée per se
.

N'en ont-ils pas fait pour des distributeurs? (type tiffany, vC&A ou wempe?)

Je ne sais pas, je questionne.


H3
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Les séries limitées? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées? Jamais!   Les séries limitées? Jamais! Empty18th Juillet 2007, 16:23

Concernant PP, je sais qu'ils ont édité en 1985 une série limitée sur base de 3940 pour fêter les 225 ans de Beyer à Zürich.
Il y a eu aussi une série limitée pour les 100 ans de la Juventus, toujours par PP.

Comme quoi même PP s'y est fourvoyé, mon cher H3, je crains fort que tu ne trouves pas une seule marque qui n'ai jamais fait de séries limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries limitées? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées? Jamais!   Les séries limitées? Jamais! Empty18th Juillet 2007, 16:26

PP l année derniere a aussi produit une serie limité pour la renovation de leur immeuble (avec un immeuble gravé sur le fond) (je crois qu elle est en acier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries limitées? Jamais! Empty
MessageSujet: Re: Les séries limitées? Jamais!   Les séries limitées? Jamais! Empty18th Juillet 2007, 16:50

Colonia a écrit:
PP l année derniere a aussi produit une serie limité pour la renovation de leur immeuble (avec un immeuble gravé sur le fond) (je crois qu elle est en acier)

Attention, il est question de changer la photocopieuse.

Un fond spécial est à l'étude.

Å Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries limitées? Jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de vos séries limitées
» La rareté des séries limitées
» Rolex et séries limitées...
» montres series limitées
» Le point sur les séries limitées ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: