| montres series limitées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: montres series limitées 26/05/08, 11:47 am | |
| Pour vous quels sont les models en série limité spéciale en l'hommage a une personalitée qui sont complètement sans interet Pour ma par c'est la AP "shaquille O'neal" les chiffres 3 et 2 inversés, clin d'œil à ceux qui sauront reconnaître le numéro 32 de Shaquille, oui et après ??? Réf. 26133ST.OO.A101CR.01 Boîtier en acier inoxydable Edition limitée à 960 exemplaires Réf. 26134BC.ZZ.A101CR.01 Boîtier en or gris 18 carats et lunette sertie Edition limitée à 96 exemplaires Meme en etant admiratif a cette personne en tant que basketeur et chanteur la montre est loupé [img] et vous qu'en pensez vous ? avez vous d'autres spéciales dédicasses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montres series limitées 26/05/08, 11:50 am | |
| en général toute les séries pour sportif et pilotes, marques de voiture etc. |
|
| |
SLEVAR Membre très actif
| Sujet: Re: montres series limitées 26/05/08, 11:59 am | |
| il y a que l'embarras du choix dans les sl !marketing de + ou - bon gout ! |
|
| |
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: montres series limitées 26/05/08, 12:34 pm | |
| - sissou a écrit:
- en général toute les séries pour sportif et pilotes, marques de voiture etc.
Pas forcément je trouve la IWC Portuguaise "boris Becker" très reussi mais la c'est la personne que je n'admire pas Edition limitée de 250 pièces [img] |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: montres series limitées 26/05/08, 01:02 pm | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
Meme en etant admiratif a cette personne en tant que basketeur et chanteur la montre est loupé
Cette ROO n'est pas forcement destinée au marché Français - GYROTOURBILLON a écrit:
Pas forcément je trouve la IWC Portuguaise "boris Becker" très reussi mais la c'est la personne que je n'admire pas Edition limitée de 250 pièces Je prefère la "Jacky Chan" à la boom boom... Plus serieusement, ce type de partenariat est dangeureux, à manier avec des pincettes C'est pas un acteur ou un sportif qui me fera acheter une montre, juste à m'en detourner si je ne peux pas le blairer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montres series limitées 26/05/08, 01:18 pm | |
| il manque aussi celle du toxicomane cycliste, je trouve ça préjudiciable pour la marque et pour moi qui suis un admirateur d'IWC. |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: montres series limitées 26/05/08, 01:19 pm | |
| NOMOS est également le roi de la série limitée, même si j'ai l'impression que ça s'est calmé... voilà une page qui recense les éditions limitées de la Tangente... http://www.clubnomos.de/tangente_limited.htm certaines font peur, dont celle-ci (qui n'est pas dans la liste) avec sa petite seconde en haut : Amitiés, Clément |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: montres series limitées 26/05/08, 01:23 pm | |
| J'espère que Rolex n'aura jamais la mauvaise idée de faire une série Roger Federer, parce que si quelqu'un me la propose en occasion, je vais faire une exception à propos de mon comportement aimable à l'égard des clients ... J'peux pas encadrer ce type, même si c'est un co(n)patriote |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: montres series limitées 26/05/08, 01:31 pm | |
| - sissou a écrit:
- il manque aussi celle du toxicomane cycliste, je trouve ça préjudiciable pour la marque et pour moi qui suis un admirateur d'IWC.
Jan un "ami" de la marque... credit K.Chen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montres series limitées 26/05/08, 01:51 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montres series limitées 26/05/08, 01:55 pm | |
| |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: montres series limitées 26/05/08, 02:16 pm | |
| Malheureusement les séries limitées sont souvent inutiles et moches...
Je dirais +1 pour la AP Shaq
Par contre j'aime bien l'édition Chronographe Royal Oak Offshore Rubens Barichello http://www.lacotedesmontres.com/Audemars-Piguet-Chronographe-Royal-Oak-Offshore-Rubens-Barrichello-No_5778.htm |
|
| |
| Sujet: Re: montres series limitées 26/05/08, 02:20 pm | |
| - jonath a écrit:
- Malheureusement les séries limitées sont souvent inutiles et moches...
Par contre j'aime bien l'édition Chronographe Royal Oak Offshore Rubens Barichello http://www.lacotedesmontres.com/Audemars-Piguet-Chronographe-Royal-Oak-Offshore-Rubens-Barrichello-No_5778.htm Moi c'est la A.P Bill Clinton une bombe vrai reussite mais intouchable [img] |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: montres series limitées 26/05/08, 02:44 pm | |
| - jonath a écrit:
- Malheureusement les séries limitées sont souvent inutiles et moches...
Par contre j'aime bien l'édition Chronographe Royal Oak Offshore Rubens Barichello http://www.lacotedesmontres.com/Audemars-Piguet-Chronographe-Royal-Oak-Offshore-Rubens-Barrichello-No_5778.htm Une pièce sacrément cotée, la Daytona de AP |
|
| |
| montres series limitées | |
|