FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre 250 euros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lololol
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2012

Montre 250 euros Empty
MessageSujet: Montre 250 euros   Montre 250 euros EmptySam 14 Juil - 11:48

Salut à tous, j' ai lu pas mal de post sur ce bon forum mais j' ai un peu de mal à trouvé le modèle de montre que je recherche. J' ai un budjet de 250 euros et je recherche une montre quartz qui ressemble à la sea-gull et orient dans ce post "Montre de qualité pour budget de 200€ maxi" (page 3 et 4). Le problem c' est qu' elle ne sont pas quartz pourriez vous me conseillez le même produit mais en quartz?
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre 250 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre 250 euros   Montre 250 euros EmptySam 14 Juil - 11:52

Tente quand-même une recherche approfondie dans la rubrique
https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

Cela dit, ici on parle plus de montres mécaniques, manuelles ou automatiques, que de montres à quartz. Bon courage dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
lololol
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2012

Montre 250 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre 250 euros   Montre 250 euros EmptySam 14 Juil - 12:00

Merci Freddy, l' intérêt d' une mécanique ou automatique c' est quoi l' avantage mise à pars voir le mecanisme fonctionné?
Revenir en haut Aller en bas
AL1038
Membre super actif
AL1038


Nombre de messages : 325
Age : 59
Localisation : Eybens 38
Date d'inscription : 20/04/2012

Montre 250 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre 250 euros   Montre 250 euros EmptySam 14 Juil - 12:22

lololol a écrit:
Merci Freddy, l' intérêt d' une mécanique ou automatique c' est quoi l' avantage mise à pars voir le mecanisme fonctionné?
Bonjour, tu sais pour être passé par la phase quartz, et aujourd'hui automatique, cela n'a rien de comparable, même si l'on trouve de belles montres à pile. Par contre quand tu portes une montre auto au poignet, tu comprends que ce n'est pas qu'une montre, mais c'est un objet qui vit autour de ton poignet. Tu sens le balancier se mettre en route, tourner autour de son axe, c'est très agréable, voir la trotteuse avancer sans saccade, c'est tout simplement magnifique. Rien de comparable aux montres à piles. Je ne cherche pas à te convaincre, il faut essayer pour comprendre. Je ne crache pas sur les montres à quartz, car j'en ai encore quelques unes que je vends de temps temps, mais j'ai franchi le pas et n'en reviendrais pas. Le plus important c'est de se faire plaisir, donc ne t'arrête pas sur ce que tu lis ici, achète une montre qui te fais plaisir, sans t'occuper des autres. Des avis, des conseils c'est important, mais c'est ton choix, donc bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21136
Date d'inscription : 20/01/2009

Montre 250 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre 250 euros   Montre 250 euros EmptySam 14 Juil - 12:24

lololol a écrit:
Merci Freddy, l' intérêt d' une mécanique ou automatique c' est quoi l' avantage mise à pars voir le mecanisme fonctionné?

https://forumamontres.forumactif.com/t107747-quelle-difference-entre-quartz-et-automatique Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre 250 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle montre vaudra 16 536 euros en 2030 contre 11086 euros en 2017 ?
» Montre femme 1.500 euros
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» montre 1200 euros
» première montre pour un budget de 400/450€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: