docteurdoug Nouveau
| Sujet: montre 1200 euros Sam 5 Jan - 20:57 | |
| bonjour , je cherche une montre un peu sportive ms classe pr 1200 euros environ. pr vous donner une idee du montre du style de montre que j aime bien ( tag heuer kirium noir avec braceletn noir, oris tt3 chrnograph) j attend vos porpositions avec impatience
merci |
|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: montre 1200 euros Sam 5 Jan - 21:02 | |
| j pens kil fo k'tu soit + précis doc |
|
Poups Membre très actif
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: montre 1200 euros Sam 5 Jan - 21:03 | |
| La nouvelle collection Tudor, si on aime, est dans cet ordre de prix pour certains modèles... |
|
steyr Membre référent
| Sujet: Re: montre 1200 euros Sam 5 Jan - 21:21 | |
| Bienvenue DocteurDoug, effectivement, nous te serions reconnaissants si tu pouvais faire des effots sur la rédaction . Je pense qu'il faudrait être un peu plus précis sur les critères. Pour ce type de budget, tu peux choisir assez confortablement chez Hamilton, Oris, Stowa, Nomos, ... Tu as quelque chose contre l'occasion ? Christian |
|
docteurdoug Nouveau
| Sujet: Re: montre 1200 euros Sam 5 Jan - 21:25 | |
| je prefere les montres avec bracelet en caoutchou ou cuir.j aime bien les montres assez grosses.j aime bien lorsqui il y a plusieurs pettits chronos.
j aime bie l oris TT3 williams ms elle est encore chere. et je n ai rien contre l occason si on est sur de la provenance et de la qualite |
|