FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avenger Skyland ou Seamaster

Aller en bas 
+15
benmarie
georges zaslavsky
Tyrian
fred-tictac
Jecko
mikado
challenger_fr
jodko
couscous garbit
BRxavier
Alecsendri
coolmind
trinita
mica
Mubadala
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 11:06

Bonjour, en ce moment j'hésite entre deux montre assez différent mais avec des tarifs assez proche.
Mon premier choix est une Breitling avenger Skyland et mon deuxième choix est une oméga seamaster.
Ma question est simple, étant donné que j'aime les deux, l'ETA avec échappement coaxial est il plus qualitatif dans la pratique ( est il plus precis) que lE mouvement de la breitling?












Mubadala
Revenir en haut Aller en bas
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 52
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 11:46

Personnellement je préfère l'Omega tu parles surement de la "Planette Océan",qui est une pure merveille et pour la qualité du mouvement rien a redire Fier 2 pour la Breitling j'ai un ami qui en a acheté une ça ressemble a un gros bloc de métal sans aucun raffinement bien trop lourde en plus,pour ce qui est du mouvement je n'est aucun retour négatif!!!! Fier 2 Ce n'est que mon humble avis!!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 12:28

Effectivement la Breitling est plus mastoc et en ce qui concerne la seamaster je parle de la po, mais étant donne que j'aime les deux, le coaxial est il plus precis ou c'est finallement q'un argument marketing.

Revenir en haut Aller en bas
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 52
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 12:40

Mubadala a écrit:
Effectivement la Breitling est plus mastoc et en ce qui concerne la seamaster je parle de la po, mais étant donne que j'aime les deux, le coaxial est il plus precis ou c'est finallement q'un argument marketing.


Mon je pense qu'il est bien plus précis!!!! Fier 2 Ce n'est que marketing!!!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 12:51

Si tu parles de la Planet Ocean derrière mouture, celle équipée du calibre maison 8500 avec échappement coaxial et spiral en alliage de silicium, il est certain que cette montre est équipée d'un mouvement beaucoup plus prestigieux et original que les calibres ETA modifiés par Breitling.

Mais une montre, ce n'est pas qu'un mouvement et j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut hésiter entre deux tocantes aussi différentes qu'une Super Avenger et une PO.
Revenir en haut Aller en bas
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 13:27

hsarazin a écrit:
Si tu parles de la Planet Ocean derrière mouture, celle équipée du calibre maison 8500 avec échappement coaxial et spiral en alliage de silicium, il est certain que cette montre est équipée d'un mouvement beaucoup plus prestigieux et original que les calibres ETA modifiés par Breitling.

Mais une montre, ce n'est pas qu'un mouvement et j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut hésiter entre deux tocantes aussi différentes qu'une Super Avenger et une PO.

La 8500 est un peu trop chère et j' hesite car les deux montres sont justement trés differente mais avec chacune ses avantages et inconvenient.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 14:11

Mubadala a écrit:
Effectivement la Breitling est plus mastoc et en ce qui concerne la seamaster je parle de la po, mais étant donne que j'aime les deux, le coaxial est il plus precis ou c'est finallement q'un argument marketing.

en théorie plus precis,

mais comme tout depend du reglege initial soit il n'y aura pas de difference, soit il y en aura une, mais seulement parceque l'une d'elle aura été mal reglée ou se sera déréglée...

Et puis hesiter entre un Breti et une omega , m'enfin.....

PO thumright

Revenir en haut Aller en bas
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 14:40

la Breit est certes moins rafine mais il faut dire qu"elle a quelque chose de magique, reste plus q'a l'essayer avec le cadran jaune
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 15:00

et un essai au poignet de chacune pour avoir une idée???? Et surtout pour te faire une idée du rendu???? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 15:26

Mubadala a écrit:
la Breit est certes moins rafine mais il faut dire qu"elle a quelque chose de magique, reste plus q'a l'essayer avec le cadran jaune

Breitling cadran jaune?!... Tu as une ref? ca n'existe pas sur leur site... Par contre je trouve bien une Avenger Seawolf Cadran jaune...

Avenger Skyland ou Seamaster  P1120019

crédit Brice Bling @ FAM
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 15:30

Alecsendri a écrit:
Mubadala a écrit:
la Breit est certes moins rafine mais il faut dire qu"elle a quelque chose de magique, reste plus q'a l'essayer avec le cadran jaune

Breitling cadran jaune?!... Tu as une ref? ca n'existe pas sur leur site... Par contre je trouve bien une Avenger Seawolf Cadran jaune...

Avenger Skyland ou Seamaster  P1120019

crédit Brice Bling @ FAM

Cest celle la. Petite question, est ce qu'il ya une chance de croisser une superocean steelfish neuf chez un horloger
Revenir en haut Aller en bas
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 15:38

il se trouve que je me suis trompe et il s aggit pas d' avenger skyland mais avenger seawolf confiused
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 15:51

Mubadala a écrit:
il se trouve que je me suis trompe et il s aggit pas d' avenger skyland mais avenger seawolf confiused

Qu'on lui coupe la tête! Mr. Green

Sinon, personnellement, Omega, je n'aime pas le style de cette Breitling... Et si tu veux de la couleur, il y a la PO orange!

Avenger Skyland ou Seamaster  22095000-20
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 17:10

A ma connaissance les Chronos Avenger / Avenger Skyland / Super Avenger n'existent pas en cadran jaune, seulement en noir, bleu ou blanc.

La version en cadran jaune doit être une 3 aiguilles Seawolf.

Après dire que l'Avenger est "mastoc" ou manque de finesse, c'est purement une question de goûts et de préférences AMHA.

Pour un amateur de Calatravas, une PO 45mm ne doit pas un modèle de finesse non plus... Mr. Green

Le mieux que j'ai lu dans ce domaine, est un fameur qui critiquait le manque de finesse d'une Avenger au profit d'une PAM 312.

Quand on connaît les deux montres, la remarque est savoureuse ! mock
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 17:31

Je n'ai jamais AIME les lunettes de chez Breitling, c'est tout simplement rédhibitoire.

Voilà, désolé de ne pas faire avancer le schim....le schimili....le schshc...le schmilblick
Revenir en haut Aller en bas
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 17:34

Cette Oméga Orange I love you


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 17:49

BRxavier a écrit:
A ma connaissance les Chronos Avenger / Avenger Skyland / Super Avenger n'existent pas en cadran jaune, seulement en noir, bleu ou blanc.

La version en cadran jaune doit être une 3 aiguilles Seawolf.

Après dire que l'Avenger est "mastoc" ou manque de finesse, c'est purement une question de goûts et de préférences AMHA.

Pour un amateur de Calatravas, une PO 45mm ne doit pas un modèle de finesse non plus... Mr. Green

Le mieux que j'ai lu dans ce domaine, est un fameur qui critiquait le manque de finesse d'une Avenger au profit d'une PAM 312.

Quand on connaît les deux montres, la remarque est savoureuse ! mock

Cher BRxavier,

pour les couleurs des Breitling Avenger, il faut aussi penser au :
- Gris pour l'Avenger Skyland (A1338012/F534), Chrono Avenger (E1336009/M506), Avenger M1 (E7336009/M507) et Avenger Seawolf (E1737018/M509)
- Jaune : Avenger M1 (E73336009/I503 et Avenger Seawolf (E1737018/I504)

Enfin pour avoir une Avenger Chrono et une Avenger Seawolf en bleu et une Avenger Chromo M1 en gris, toutes ces montres étant en titane, c'est franchement léger à porter, le diamètre est de 44mm pour la montre elle-même.
Les épaisseurs varient de 17.20mm pour une Chrono Avenger M1 (92gr), 17,60mm pour une Chrono Avenger (100.20gr) à 18.40mm pour une Avenger Seawolf Titane (102.30gr).
(poignet de 19cm de contour tout de même) Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 18:37

Oui, c'est vrai j'ai oublié les version avec cadrans gris, par contre je ne connais pas la version Seawolf M1 (chrono quartz) en cadran jaune.

Merci pour ces informations complémentaires ! thumleft thumleft

Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyLun 16 Juil 2012, 18:50

BRxavier a écrit:
Oui, c'est vrai j'ai oublié les version avec cadrans gris, par contre je ne connais pas la version Seawolf M1 (chrono quartz) en cadran jaune.

Merci pour ces informations complémentaires ! thumleft thumleft


Seawolf M1 ????

Chrono Avenger Seawolf en titane ou bien la nouvelle version de l'Avenger Seawolf Chrono (anciennement M1 en titane) et maintenant en acier...

Ci-dessous une petite Breitling Avenger M1 cadran gris (Superquartz inside thumright )
(est-ce que j'ai bien remis la galce saphire avant de prendre la photo clown )
Avenger Skyland ou Seamaster  BreitlingAvengerM1
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyMar 17 Juil 2012, 07:35

Prends les deux Avenger Skyland ou Seamaster  Blunt_gi

Avenger Skyland ou Seamaster  Basbco10Avenger Skyland ou Seamaster  Contex10

Oui, je sais, Avenger Chrono et Seamaster Peter Blake GMT... 7750 à la sauce Breitling et respectivement 2892 modifié par Omega.

Je les ai depuis quelque temps déjà, les deux fonctionnent très bien. La Breit est effectivement massive (surtout en chrono) mais je l'aime bien et la finition est irréprochable. Noter que la Breit est tombée d'env. 1 m sur la moquette, sans conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyMar 17 Juil 2012, 11:27

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyMar 17 Juil 2012, 11:47

Pour avoir les deux en chrono
Avenger Skyland Blacksteel et la seamaster chrono. Donc les deux en 7750.
La breit à un plus, mais il faut que tu passe les deux pour faire TON choix, car ce sont deux tres bonnes et belles montres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyMar 17 Juil 2012, 15:46

Bonjour,

Entre l'Omega at la Breit, je suis partial, Des calibres qui" tienne la route".

Mois , je prendrais les deux !!!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyMar 17 Juil 2012, 19:02

J'aime bien la Breit en gris, ce qui n'est pas le cas tout le temps !


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  EmptyMar 17 Juil 2012, 21:12

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Entre l'Omega at la Breit, je suis partial, Des calibres qui" tienne la route".

Mois , je prendrais les deux !!!

Cordialement.
Donc tu les mettrai tu les deux aux même niveau, car même si personnellement je préfère le design des breitling, il faux quand même dire que les mouvement propose sont pas exceptionnel. Question, C'est quoi la différence entre un eta modifie et un de base pour par exemple une montre 3 éguilles sans date? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Avenger Skyland ou Seamaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du vendredi 23 mars 2012
» La montre du vendredi 9 mars 2012
» OMEGA-BREILING
» Breitling Avenger vs Omega Seamaster
» Breitling Skyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: