FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avenger Skyland ou Seamaster

Aller en bas 
+15
benmarie
georges zaslavsky
Tyrian
fred-tictac
Jecko
mikado
challenger_fr
jodko
couscous garbit
BRxavier
Alecsendri
coolmind
trinita
mica
Mubadala
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 11:08

hsarazin a écrit:
Si tu parles de la Planet Ocean derrière mouture, celle équipée du calibre maison 8500 avec échappement coaxial et spiral en alliage de silicium, il est certain que cette montre est équipée d'un mouvement beaucoup plus prestigieux et original que les calibres ETA modifiés par Breitling.

Mais une montre, ce n'est pas qu'un mouvement et j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut hésiter entre deux tocantes aussi différentes qu'une Super Avenger et une PO.

Bonjour,

Tout pareil.

Perso, j'opterai pour la Super Avenger .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:25

Bon, comme je n'ai plus l'intention d'acheter un de ces modeles dans l'immediat, je crois que je préfere attendre et voir ce que BREITLING va sortir pour remplacer la seawolf actuelle, car le prix de cette montre et tout de meme eleve( plus qu'une seamaster avec à mon sense aussi un mouvement plus qualitatif)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Membre très actif
Tyrian


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:45

Alecsendri a écrit:
Mubadala a écrit:
la Breit est certes moins rafine mais il faut dire qu"elle a quelque chose de magique, reste plus q'a l'essayer avec le cadran jaune

Breitling cadran jaune?!... Tu as une ref? ca n'existe pas sur leur site... Par contre je trouve bien une Avenger Seawolf Cadran jaune...

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 P1120019

crédit Brice Bling @ FAM

Toute considération technique ou qualitative mise à part, elle me fait penser à ces montres colorées plastoc que tout le monde porte aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:49

Je n'aime pas trop le jaune non plus, mais je trouve cependant que la teinte de ce jaune est assez différente de celle des Ice Watch que tu évoques.
Un beau cadran blanc ou noir, pour moi c'est l'idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Membre très actif
Tyrian


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:03

Plus que le jaune du cadran, ceux sont ces points blancs accompagnant les chiffres arabes qui me perturbent le plus.
Ça fait trop.
Noirs à la limite ça serait passé, mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:20

En même temps elle est plus original avec cadran jaune, elle fait très sport thumleft
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4770
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:30

la semaster est beaucoup plus discrète tandis que la breitling a un côté plus brut mais ce sont d'excellentes montres
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:45

Pour moi aucune hésitation entre les deux modèles que tu envisage c'est celle ci et haut la main Wink

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Img_2010

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Img_3713

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Img_4313

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Img_5020

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Img_6210

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Img_9612

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Img_9611

Alors convaincu ?

Oui effectivement j'adore ma PO Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4827
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:01

Seamaster sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:02

Et les amateurs Breitling alors, que repondez vous à ces sublime photos Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:04

georges zaslavsky a écrit:
la semaster est beaucoup plus discrète tandis que la breitling a un côté plus brut mais ce sont d'excellentes montres
C'est justement ce cote qui m'attire dans cette montre pirat
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2399
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:05

Mubadala a écrit:
Et les amateurs Breitling alors, que repondez vous à ces sublime photos Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vous avez demandé une montre d'homme!? Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Blunt_gi
Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Bret_013
Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Iphone21

Plus sérieusement la PO est plus élégante et le mouvement co-axial est plus intéréssant mais niveau qualité de fabrication la Breit est loin devant amha.

A choisir je vote aussi PO (noire en 42mm cal 8500)
Revenir en haut Aller en bas
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 23:06

aaaah, ca fait plaisir de voire cette brute, il est le mouvement est plus travaille et sans doute avec un rapport qualite prix imbattable Chinois (2500)mais bon quand on regarde l'heure on voit pas forcement le mouvement donc....................... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 23:42

sinon, je me demandais, combien le tour du poignet samir5900000 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2399
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:02

Mubadala a écrit:
sinon, je me demandais, combien le tour du poignet samir5900000 Incompréhensible
16cm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:10

samir590000 a écrit:
Mubadala a écrit:
sinon, je me demandais, combien le tour du poignet samir5900000 Incompréhensible
16cm Mr. Green
serieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2399
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:27

Mubadala a écrit:
samir590000 a écrit:
Mubadala a écrit:
sinon, je me demandais, combien le tour du poignet samir5900000 Incompréhensible
16cm Mr. Green
serieux Shocked

Twisted Evil Mais l'avantage de la seawolf ce sont ses cornes assez profilés, qui la rendent confortable même sur un "nonos" par contre l'épaisseur ... affraid
Si je devais porter des montres adaptés à mon poignet je crois que je ne devrais pas dépasser les 38mm. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:36

N'ayant moi meme pas un gros poignet, c'est comfortant, sinon le poids te gene beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2399
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:49

Mubadala a écrit:
N'ayant moi meme pas un gros poignet, c'est comfortant, sinon le poids te gene beaucoup?

Malgré qu'elle soit en acier avec un rubber le poids est encore acceptable, sinon tu sais qu'elle existe aussi en titane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mubadala
Membre Actif
Mubadala


Nombre de messages : 118
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 12/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:56

samir590000 a écrit:
Mubadala a écrit:
N'ayant moi meme pas un gros poignet, c'est comfortant, sinon le poids te gene beaucoup?

Malgré qu'elle soit en acier avec un rubber le poids est encore acceptable, sinon tu sais qu'elle existe aussi en titane Wink
Je crois savoir que la titane c'est en occaz,( je me vois pas non plus mettre 3500 eur pour le neuf donc..........................)
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2399
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:11

Mubadala a écrit:
samir590000 a écrit:
Mubadala a écrit:
N'ayant moi meme pas un gros poignet, c'est comfortant, sinon le poids te gene beaucoup?

Malgré qu'elle soit en acier avec un rubber le poids est encore acceptable, sinon tu sais qu'elle existe aussi en titane Wink
Je crois savoir que la titane c'est en occaz,( je me vois pas non plus mettre 3500 eur pour le neuf donc..........................)

Oui la version titane a été stoppé en 2007/2008 je crois, mais une NOS est encore facilement trouvable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Membre très actif
Tyrian


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/06/2012

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:21

benmarie a écrit:


Alors convaincu ?


cyclops
Oh oui !!!

Magnifiques photos Benmarie ...
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 9:54

samir590000 a écrit:
Mubadala a écrit:
Et les amateurs Breitling alors, que repondez vous à ces sublime photos Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Vous avez demandé une montre d'homme! ? Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Blunt_gi

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Iphone21

Plus sérieusement la PO est plus élégante et le mouvement co-axial est plus intéréssant mais niveau qualité de fabrication la Breit est loin devant amha.
A choisir je vote aussi PO (noire en 42mm cal 8500)
Mubadala a écrit:
samir590000 a écrit:
Mubadala a écrit:
sinon, je me demandais, combien le tour du poignet samir5900000 Incompréhensible
16cm Mr. Green
serieux Shocked

Pour résumer; c'est donc une montre d'homme pour poignet de poulet Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 9:56

Tyrian a écrit:
benmarie a écrit:

Alors convaincu ?
cyclops
Oh oui !!!
Magnifiques photos Benmarie ...
Merci beaucoup mais je suis loin de faire d'aussi belles photos que Guy ou d'autres sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guty13
Membre Actif
Guty13


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2013

Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenger Skyland ou Seamaster    Avenger Skyland ou Seamaster  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 13:38

Je venais me renseigner sur l'avenger, mais je dois avouer que l'omega est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avenger Skyland ou Seamaster
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du vendredi 23 mars 2012
» La montre du vendredi 9 mars 2012
» OMEGA-BREILING
» breitling avenger noire
» Breitling Skyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: