FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutique IWC - Shanghai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Boutique IWC - Shanghai Empty
MessageSujet: Boutique IWC - Shanghai   Boutique IWC - Shanghai EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:06

Bonjour,

Bientôt de passage à Shanghai, pour quelques jours, je voulais en profiter pour aller faire un tour à la boutique officielle IWC, la nouvelle Mark VII me fait de l'oeil depuis sa sortie.
J'ai envoyé un mail à la boutique pour être sûr de la disponibilité, et connaître son prix. Elle est bien dispo mais niveau prix grosse surprise 36 000 RMB. Beaucoup plus qu'en France.

Je me demande si ce prix n'inclut pas la séance de marchandage obligatoire Incompréhensible

Des retours d'expérience sur un achat en Chine ?
Je ne souhaite pas connaître le montant de la remise, juste savoir si ces prix comprennent cette possible remise.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 31/05/2010

Boutique IWC - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Boutique IWC - Shanghai   Boutique IWC - Shanghai EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:26

Bonjour,

De grosses taxes à l'importation pour ce genre de produits en chine continentale, ce qui explique le nbre de chinois venant acheter chez nous, en europe en détaxant le produit.

Mais dans le coin le meilleur spot est sans contexte Hong kong.
Jamais dans la boutique de la marque, toujours chez un AD qui sera plus cool pour la négociation, malheureusement, l'euro à perdu près de 20% depuis 3-4 ans par rapport au $hk ce qui renchéri le produit d'autant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique IWC - Shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Winston’s Shanghai Boutique
» Patek Philippe: Une boutique exclusive à Shanghai
» Actu : Glashütte Original Boutique - Shanghai
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Unboxing Kontiki Shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: