FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide urgent :(

Aller en bas 
+5
Feyd
Bouss
Nicodem
Mostro900
fixb
9 participants
AuteurMessage
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Besoin d'aide urgent :( Empty
MessageSujet: Besoin d'aide urgent :(   Besoin d'aide urgent :( EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:56

Bonjour à tous !
Je débute dans l'univers des montres et j'ai fait l'acquisition récente d'une Longines Hydroconquest (en 41mm) noire.
Malheureusement je viens de faire une grosssssse bêtise à l'instant en touchant la couronne j'ai changé la date ! (a 22h42)
J'ai alors changé l'heure et je suis revenu à 19h. Je me suis dis que cela annulerait le mecanisme de changement de date qui était en cours pour ne pas le casser ...

Que dois-je faire ?

Merci énormément pour votre aide !

PS: c'est bon j'ai compris ce qu'était la zone morte maintenant je pense :'(
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Besoin d'aide urgent :( Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent :(   Besoin d'aide urgent :( EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:12

Eh bien finalement, j'ai remonté l'heure proche de minuit (23h50) et elle a passé la date toute seule correctement ! J'ai vraiment eu très peur affraid
Je peux en conclure qu'il y a pas eu de dégât ?
Désolé d'avoir un peu débarqué comme ça (comme un boulet) !! J'ai profité de ces moments d'angoisse pour parcourir les supers fils concernant les notions de base... j'aurais du le faire bien avant

Merci à tous ceux qui m'ont lu quand même confiused
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4744
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Besoin d'aide urgent :( Empty