FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Deux nouvelles BD.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Deux nouvelles BD. Empty
MessageSujet: Deux nouvelles BD.   Deux nouvelles BD. Empty2012-07-19, 18:31

Je prend le temps de vous montrer des photos des 2 nouvelles BD Zénith, car je ne les ais pas trouvé en photos sur le net jusqu'alors.

Deux nouvelles BD. D548f3c2
Deux nouvelles BD. A093e8f0

La première est je crois du début de l'année. Elle est en titane et triple déployante. Elle se ferme avec des excroissances qui s'ajustent dans la glissière de la base (ici gravée Zénith).

Deux nouvelles BD. 4469826f
Deux nouvelles BD. D4ac8f27

Le bracelet côté attache, est tenue par une pompe en lieu et place de l'ardillon.

Deux nouvelles BD. 8b7896f2

La seconde est je crois toute nouvelle et dure à avoir car elle est encore plus ou moins en test chez la marque : elle proviendrait si mes sources sont bonnes d'une adaptation de la BD de la Port royale Carbon Concept qui est à l'origine en titane. Elle possède deux poussoirs sur les côtés pour la déverrouiller.

Deux nouvelles BD. 45489ac2[/img]
Deux nouvelles BD. A60e3a04

Ici le bracelet est maintenu par deux tiges qui se vissent dans un passant. Bonne idée car le trou de l'ardillon est donc rempli !

Deux nouvelles BD. 9ed6f40b


Je destine la BD acier polie à la Striking, à la réception du bracelet Zénith sur mesures qui devrait arrivé (j'espère !)
La seconde ira sur le nouveau modèle Zénith que je dois récupérer le WE du 27/28, si elle n'en il pas déjà pourvue... Sinon elle ira sur la montre de mon consultant en montres ( Incompréhensible - Wink )

Deux nouvelles BD. 8306de31
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4694
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Deux nouvelles BD. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles BD.   Deux nouvelles BD. Empty2012-07-20, 08:31

Merci pour cette revue BD Jean-Chris, et pour toutes ces infos Wink

Je possède la première BD présentée (modèle acier), cette dernière est très confortable, et en toute subjectivité très à mon goût Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Deux nouvelles BD. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles BD.   Deux nouvelles BD. Empty2012-07-20, 21:17

Chinois

Il est vrai que la 1ère BD existe aussi en acier, et d'ailleurs c'est elle la que je voulais acheté. Mais je me suis planté dans la commande !
D'où l'achat de la seconde. Qui existe donc aussi en titane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles BD. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles BD.   Deux nouvelles BD. Empty2012-07-21, 00:55

J'ai déjà vu ces photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Deux nouvelles BD. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles BD.   Deux nouvelles BD. Empty2012-07-21, 10:08

30 fois !
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Deux nouvelles BD. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles BD.   Deux nouvelles BD. Empty2012-11-04, 11:30

En passant, la BD titane qui devait aller sur la montre de mon consultant préfère, s'est retrouvée sous le canapé dudit consultant... Ah bravo ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Deux nouvelles BD. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles BD.   Deux nouvelles BD. Empty2012-11-04, 12:12

Merci pour les photos. On voit bien les 2 variantes des nouvelles boucles. Et en plus, elles sont bien plus "fines" que les anciens modèles.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité




Deux nouvelles BD. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles BD.   Deux nouvelles BD. Empty2012-11-04, 12:18

jeanchris2B a écrit:
En passant, la BD titane qui devait aller sur la montre de mon consultant préfère, s'est retrouvée sous le canapé dudit consultant... Ah bravo ! Mr. Green

Elle a prit place sur ma Port Royal concept Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles BD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux nouvelles lip
» Deux nouvelles
» Choses Promises...Choses dues...Chose faite
» Mes deux nouvelles
» Deux nouvelles de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: