Je prend le temps de vous montrer des photos des 2 nouvelles BD Zénith, car je ne les ais pas trouvé en photos sur le net jusqu'alors.
La première est je crois du début de l'année. Elle est en titane et triple déployante. Elle se ferme avec des excroissances qui s'ajustent dans la glissière de la base (ici gravée Zénith).
Le bracelet côté attache, est tenue par une pompe en lieu et place de l'ardillon.
La seconde est je crois toute nouvelle et dure à avoir car elle est encore plus ou moins en test chez la marque : elle proviendrait si mes sources sont bonnes d'une adaptation de la BD de la Port royale Carbon Concept qui est à l'origine en titane. Elle possède deux poussoirs sur les côtés pour la déverrouiller.
[/img]
Ici le bracelet est maintenu par deux tiges qui se vissent dans un passant. Bonne idée car le trou de l'ardillon est donc rempli !
Je destine la BD acier polie à la Striking, à la réception du bracelet Zénith sur mesures qui devrait arrivé (j'espère !)
La seconde ira sur le nouveau modèle Zénith que je dois récupérer le WE du 27/28, si elle n'en il pas déjà pourvue... Sinon elle ira sur la montre de mon consultant en montres (
-
)