| Feu de vos Yema Superman... | |
|
+49pmk evh5150 PLATYPUS vnic fakroun pamart i-merlin13 nicolas14 fred1563 passiontictac somasa13 paskwal Loïc G fab7 YEMANIA.VINTAGE tibs13 Jecko neuf75 firmin LeSeb guillaume2004 cub PA19 jer'OMEGA espafran vdfa112 apprentie Gibson isosta shiru FranZois Triengen Herve_07 PITTOM Absolutz hitmanflo lecorse2b xombul -Laurent- Fokker III montresàmoi libellule70 Rusty_850 yemalfa Jerry shoulderblack dundee batilou hommemega Apia 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Lun 18 Mar 2013 - 8:53 | |
| Une pensée pour notre ami Dundee _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4374 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Lun 18 Mar 2013 - 14:24 | |
| Une ex que je regrette amèrement d'avoir vendue... |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Lun 18 Mar 2013 - 16:57 | |
| Celle là est à mon poignet depuis quelques temps déjà. Et hier matin elle était sous l'eau avec moi. |
|
| |
guillaume2004 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 693 Age : 53 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Lun 18 Mar 2013 - 17:59 | |
| pour notre ami dundee, comme prévu, c’était superman au poignet aujourd'hui... je n'ai pas pris de photo en cuisine, mais petite "ambiance vintage" avec une image de celle dans laquelle j'ai eu la chance de travailler entre 96 et 98 ... et puis "modernité et tradition depuis 1983" pourrait presque parfaitement illustrer cette 241117 nostalgie, quand tu nous tiens... |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| |
| |
Gibson Animateur
Nombre de messages : 850 Age : 50 Localisation : IZON (33) Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Lun 18 Mar 2013 - 21:46 | |
| Je n'ai pas de Superman mais je porterai une Yema demain... Pour Dundee. Edit : même si j'ai un jour de retard ! |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Lun 18 Mar 2013 - 22:04 | |
| Ça compte pas alors, on est sectaire ici On attend des news de Dundee d'ailleurs _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Mar 19 Mar 2013 - 0:44 | |
| - Apia33 a écrit:
- Ça compte pas alors, on est sectaire ici
On attend des news de Dundee d'ailleurs Bonsoir à tous. Je relaie ici les bonnes nouvelles de Dundee, postées par sa fille sur le profil Facebook de Yemaniak. Les nouvelles sont bonnes ! je cite : "Bonjour, c'est la fille d'Hervé, l'opération s'est bien passée, il se réveille doucement." J. |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4374 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Mar 19 Mar 2013 - 1:08 | |
| Apia33, tu l'as rachetée à Tictalcoolique ? Tu lui as trouvé un bloque-lunette |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Mar 19 Mar 2013 - 1:26 | |
| - Jerry a écrit:
Bonsoir à tous. Je relaie ici les bonnes nouvelles de Dundee, postées par sa fille sur le profil Facebook de Yemaniak. Les nouvelles sont bonnes ! je cite :
"Bonjour, c'est la fille d'Hervé, l'opération s'est bien passée, il se réveille doucement."
J.
vue que tu a son FB ...profite s'en pour lui passé le soutient des Fameurs , et qu'il se repose bien pour revenir en pleine forme !! |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20387 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Mar 19 Mar 2013 - 4:22 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Mar 19 Mar 2013 - 6:57 | |
| - Jerry a écrit:
Bonsoir à tous. Je relaie ici les bonnes nouvelles de Dundee, postées par sa fille sur le profil Facebook de Yemaniak. Les nouvelles sont bonnes ! je cite : "Bonjour, c'est la fille d'Hervé, l'opération s'est bien passée, il se réveille doucement." J.
Génial, merci à sa fille de nous donner des nouvelles de son Papa _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Mar 19 Mar 2013 - 7:01 | |
| - evh5150 a écrit:
- Apia33, tu l'as rachetée à Tictalcoolique ?
Tu lui as trouvé un bloque-lunette
Oui, c'est bien ça En réalité, je l'ai échangé contre mon HydroConquest Le bloque lunette vient d'une petite production que Batilou a réussi faire fabriquer. Un révision complète a été réalisée également. _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Mar 19 Mar 2013 - 8:00 | |
| C'est Super d'avoir des nouvelles de dundee qu'il se rétablisse vite et revienne vite sur ce post |
|
| |
| |
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Jeu 21 Mar 2013 - 12:54 | |
| pas beaucoup de nouveautés en ce moment, j'ai donc le plaisir de vous présenter la petite nouvelle, arrivée ce matin : La Superman II à cadran luminescent, ref Y90056, état proche du NOS : Ben oui, c'est du quartz, mais vraiment c'est un modèle à part dans la famille des Superman, et elle mérite de figurer dans une collection, non ? avons-nous des nouvelles de notre ami Dundee ? |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Jeu 21 Mar 2013 - 14:01 | |
| Sympa ce modèle en effet Comme vous, pas de News... _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Jeu 21 Mar 2013 - 14:43 | |
| Effectivement c'est calme en ce moment, mais félicitations Hommmega elle semble en très bon état cette luminescente Pas de nouvelles non plus de Dundee ni ici ni sur facebook. |
|
| |
somasa13 Membre très actif
Nombre de messages : 255 Age : 53 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Ven 22 Mar 2013 - 15:51 | |
| il est vrai que c'est un epu calme en ce moment !!! hervé toutes mes pensées vont à toi et nous t'attendons avec impatience |
|
| |
| |
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9702 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Sam 23 Mar 2013 - 12:23 | |
| Un petit up pour vous montrer ma Superman relumée j'hésitais à refaire les aiguilles et elles ont décidé pour moi en perdant un morceau de matière donc relumage des aiguilles, que j'ai conservées noires , et du triangle de la lunette et pour hommemega, gros plan sur le cadran ou l'on voit bien les index "graufrette" comme la Lip postée par ailleurs. D'ailleurs, la toute première photo de Superman de ce post page 1 , a les mêmes index . En regardant bien on le distingue aussi nettement. Isosta PS: une petite nouvelle et une cousine avec un peu (voire beaucoup) de boulot , sont annoncées .... |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Sam 23 Mar 2013 - 13:17 | |
| - isosta a écrit:
- Un petit up pour vous montrer ma Superman relumée
j'hésitais à refaire les aiguilles et elles ont décidé pour moi en perdant un morceau de matière
donc relumage des aiguilles, que j'ai conservées noires , et du triangle de la lunette
et pour hommemega, gros plan sur le cadran ou l'on voit bien les index "graufrette" comme la Lip postée par ailleurs. D'ailleurs, la toute première photo de Superman de ce post page 1 , a les mêmes index . En regardant bien on le distingue aussi nettement.
Isosta
PS: une petite nouvelle et une cousine avec un peu (voire beaucoup) de boulot , sont annoncées ....
Tip-Top comme d'hab... c'est vrai qu'en y regardant de près les index sont aussi gauffrés, mais c'est bien plus discret que sur ma Lip. une petite nouvelle et une cousine ? avec beaucoup de travail ? je me régale par avance... |
|
| |
batilou Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Sam 23 Mar 2013 - 14:07 | |
| - isosta a écrit:
PS: une petite nouvelle et une cousine avec un peu (voire beaucoup) de boulot , sont annoncées ....
Hello isosta, relumage nickel comme d'hab et j'aime bien ce bracelet ça change Si je comprends bien c'est toi qui a acheté un petit lot de deux yema dont une superman r sur labaie, j'ai enchéri mais très peu à cause de l'état du cadran de la navy et et la lunette de la superman et puis j'essaie d'arrêter mes achats compulsifs de superman Bonne journée, |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9702 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Sam 23 Mar 2013 - 14:26 | |
| Yes it's me !!
je voulais une Navygraf depuis longtemps ... depuis la revue de celle de Jerry .
mais on n'en voit jamais passer , alors ce lot était l'occasion.
je revendrai peu être la R mais pas sûr car je n'ai pas ce modèle , par contre la navy est un gros pari car l'état est grave...
on verra bien à réception !
Isosta
|
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman... Sam 23 Mar 2013 - 14:39 | |
| @Isosta, beau boulot, comme dab La première dont tu parles, la voici de plus près pour appuyer tes explications _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Feu de vos Yema Superman... | |
|