| De retour avec une nouvelle... | |
|
+17Antoine_92 jeep xineohp boivert NaKKdry Mc lithium Le Zohan CAPTAIN-SAM proto*bruno jeanchris2B Lorenzo34 _DAVID_ broncos Daniel. yéti ariégeois WatchAddicted 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| |
| |
| Sujet: Re: De retour avec une nouvelle... Ven 10 Aoû 2012, 16:26 | |
| Et un poil plus pratique, car sur celle en titane, ou version acier actuellement sur l'Open, l'attache qui maintient le bracelet côté trous à tendance à s'ouvrir lorsqu'on ouvre la boucle et donc le bracelet se barre ! Il faut faire attention et chopper le coup. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: De retour avec une nouvelle... Ven 10 Aoû 2012, 21:35 | |
| - jeanchris2B a écrit:
- Et un poil plus pratique, car sur celle en titane, ou version acier actuellement sur l'Open, l'attache qui maintient le bracelet côté trous à tendance à s'ouvrir lorsqu'on ouvre la boucle et donc le bracelet se barre ! Il faut faire attention et chopper le coup.
J'avais exactement le même problème lorsque j'ai mis une boucle déployante Zenith sur ma Zenith El Primero 36000 VpH Tribute to Charles Vermot. Comme solution j'ai fait réaliser un bracelet sur mesure chez Camille Fournet: Aussi la revue de ma Zenith El Primero 36000 VpH Tribute to Charles Vermot sur son nouveau bracelet Camille Fournet |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec une nouvelle... Ven 10 Aoû 2012, 22:19 | |
| - lithium a écrit:
J'avais exactement le même problème lorsque j'ai mis une boucle déployante Zenith sur ma Zenith El Primero 36000 VpH Tribute to Charles Vermot.
Comme solution j'ai fait réaliser un bracelet sur mesure chez Camille Fournet: : Ce bracelet est une tuerie, je te l'avais delà dit sur ton sujet. Par contre je ne comprend pas en quoi le bracelet à solutionné le problème ... |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: De retour avec une nouvelle... Ven 10 Aoû 2012, 22:22 | |
| - jeanchris2B a écrit:
- lithium a écrit:
J'avais exactement le même problème lorsque j'ai mis une boucle déployante Zenith sur ma Zenith El Primero 36000 VpH Tribute to Charles Vermot. Comme solution j'ai fait réaliser un bracelet sur mesure chez Camille Fournet: : Ce bracelet est une tuerie, je te l'avais delà dit sur ton sujet. Par contre je ne comprend pas en quoi le bracelet à solutionné le problème ... Le bracelet d'origine est prévu pour une boucle ardillon. Donc quand il est monté sur la pompe d'une boucle déployante, il y a un "trou" qui favorise le décrochage de la pompe. |
|
| |
anthony-13 Passionné de référence
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: De retour avec une nouvelle... Sam 11 Aoû 2012, 10:30 | |
| Bravo elle est très belle.. |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: De retour avec une nouvelle... Sam 01 Sep 2012, 18:26 | |
| Quelques photos de ma montre sur sa nouvelle boucle déployante Elle est très agréable à porter et s'associe parfaitement avec ce type de montre, le seul regret serait de ne pas avoir les boutons poussoirs qui permettent de l'ouvrir plus facilement mais je m'y suis fait rapidement. |
|
| |
NIC-NAC Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: De retour avec une nouvelle... Sam 01 Sep 2012, 19:09 | |
| La touche finale que du bouheur pour toi J'ai eu comme info que la BD avec poussoir n'était pas sans defaut et de ce fait il l'aurait retirer de la vente |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: De retour avec une nouvelle... Dim 02 Sep 2012, 06:54 | |
| Avec un peu de retard, félicitations pour ton acquisition ! Et très belle boucle ! Et ce n'est pas moi qui vais te blâmer d'avoir choisi la Captain Chrono Nos démarchent se ressemble fortement Encore féloches Ps : pour l'instant, je suis encore en boucle ardillon. J'hésite vraiment à passer une boucle déployante. Es-tu vraiment beaucoup plus satisfait de l'avoir ainsi ? |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: De retour avec une nouvelle... Dim 02 Sep 2012, 08:21 | |
| [quote="WatchAddicted"] Le traditionnel wirstshot [quote/] Avec beaucoup de retard du aux vacances,j'ai relu ton sujet en entier,félicitations,je crois que dans cette version,c'est ma Zenith préférée (avec la mienne bien sûr). |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: De retour avec une nouvelle... Lun 03 Sep 2012, 18:17 | |
| Celle-là mais elles seraient complémentaires. Un jour,peut-être... |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: De retour avec une nouvelle... Lun 03 Sep 2012, 18:21 | |
| Un jour ... sûrement, Bruno |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: De retour avec une nouvelle... Lun 03 Sep 2012, 18:53 | |
| Superbe! Et le bleu du cadran est absolument magnifique. |
|
| |
| De retour avec une nouvelle... | |
|