| Nicolas Hayek ses montres au poignet.... | |
|
+6cisco ZEN allo la terre eamesimport MarcDeBeaucaire yeyman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yeyman Membre Actif
| Sujet: Nicolas Hayek ses montres au poignet.... Jeu 18 Jan 2007 - 14:21 | |
| bonjour, savez vous pourquoi Nicolas Hayek boss en swatch en autre porte toujours plusieurs montres et connaissez vous les références de celles-ci ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicolas Hayek ses montres au poignet.... Jeu 18 Jan 2007 - 14:26 | |
| Il est le "porte-drapeau" des marques du groupe. smiley adapté donc... |
|
| |
yeyman Membre Actif
| Sujet: Re: Nicolas Hayek ses montres au poignet.... Jeu 18 Jan 2007 - 14:28 | |
| |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Nicolas Hayek ses montres au poignet.... Jeu 18 Jan 2007 - 14:28 | |
| Je ne reconnais que les swatch. D'un autre coté porter une Tradition de Breguet pour la bigner à coup de Tissot, ce serait ballot |
|
| |
yeyman Membre Actif
| Sujet: Re: Nicolas Hayek ses montres au poignet.... Jeu 18 Jan 2007 - 14:30 | |
| oui c'est dommage d'entrechoquer ses montres, surtout une Breguet, un peu mégalo peut etre ? |
|
| |
eamesimport Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : paris 2° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Nicolas Hayek ses montres au poignet.... Jeu 18 Jan 2007 - 14:42 | |
| rassurez-vous pour lui, je pense qu'il a un prix sur ses montres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicolas Hayek ses montres au poignet.... Jeu 18 Jan 2007 - 15:01 | |
| Franchement il m'arrive de porter 2 montres en même tps mais chacune sur un poignet...la je trouve que l'on frise le ridicule... Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicolas Hayek ses montres au poignet.... Jeu 18 Jan 2007 - 15:08 | |
| Un excellent moyen de faire parler du Groupe Swatch, symboliser son envergure, faire mémoriser son nom: de la bonne com. Je crois qu'il ne faut (fallait) y voir que cela... et probablement les montres rejoignent-elles le tiroir dès le photographe parti... C'est simpliste d'assimiler la personne à son image projetée en public... Å |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nicolas Hayek ses montres au poignet.... Jeu 18 Jan 2007 - 15:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
yeyman Membre Actif
| Sujet: Re: Nicolas Hayek ses montres au poignet.... Jeu 18 Jan 2007 - 15:59 | |
| intéresant ce petit tableau, je ne pensais pas a toutes ces marques |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nicolas Hayek ses montres au poignet.... Jeu 18 Jan 2007 - 16:22 | |
| Non comptées les 250 autres qui font de la sous-traitance _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nicolas Hayek ses montres au poignet.... Jeu 18 Jan 2007 - 16:43 | |
| J'ai du mal à comprendre quand même pourquoi autant de marque à l'intérieur du groupe sont en concurrence, (les 2 Glashutte, Breguet, Blancpain...) Faudrait Rolex pour concurrencer Omega... |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Nicolas Hayek ses montres au poignet.... Jeu 18 Jan 2007 - 16:51 | |
| Perso je préfère Richemont : Cartier, Piaget, Lange, Vacheron, JLC, Baume et Mercier, IWC, Mont Blanc, Dunhill, Van Cleef, et... et... PANERAI ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas Hayek ses montres au poignet.... Jeu 18 Jan 2007 - 16:57 | |
| - cisco a écrit:
- J'ai du mal à comprendre quand même pourquoi autant de marque à l'intérieur du groupe sont en concurrence, (les 2 Glashutte, Breguet, Blancpain...)
Booah, ya pas vraiment de concurence frontale. Sur le tableau, elles sont classées de la + chère/prestigieuse à la + abordable. Certains modèles se chevauchent mais il y a une relative cohérence de la gamme (Quoique Blancpain se fait bouffer par Breguet en 'trés haut de gamme' et par GO en 'haut de gamme' mais avec un style propre). L'important reste que tout ça fasse travailler ETA, Comadur et Nivarox. Le Swatch group est mieux géré que Swissair, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicolas Hayek ses montres au poignet.... Jeu 18 Jan 2007 - 19:11 | |
| - MarcDeBeaucaire a écrit:
- cisco a écrit:
- J'ai du mal à comprendre quand même pourquoi autant de marque à l'intérieur du groupe sont en concurrence, (les 2 Glashutte, Breguet, Blancpain...)
Booah, ya pas vraiment de concurence frontale. Sur le tableau, elles sont classées de la + chère/prestigieuse à la + abordable. Certains modèles se chevauchent mais il y a une relative cohérence de la gamme (Quoique Blancpain se fait bouffer par Breguet en 'trés haut de gamme' et par GO en 'haut de gamme' mais avec un style propre).
L'important reste que tout ça fasse travailler ETA, Comadur et Nivarox.
Le Swatch group est mieux géré que Swissair, non? ca voudrait dire que CK est au dessus d'Hamilton?? Antoine |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Nicolas Hayek ses montres au poignet.... Jeu 18 Jan 2007 - 20:18 | |
| Je me suis posé la même question |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nicolas Hayek ses montres au poignet.... Ven 19 Jan 2007 - 12:39 | |
| Si ce nétait pas le " sauveur " de l'horlogerie Suisse, ou le type génial que l'on connait, je dirais que ça lui donne un sacré air con quand même |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| |
| |
| Nicolas Hayek ses montres au poignet.... | |
|