FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment taper et réviser un post +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment taper et réviser un post + Empty
MessageSujet: Comment taper et réviser un post +   Comment taper et réviser un post + EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:54

sans que l'éditeur plante systématiquement les liens et les photos pour cause de trop d'automatisme ?

Par exemple en complément de mon post King Seiko j'ai vouli insérer des images extraites d'un autre site, j 'ai copie coller l'adresse dans propriétés, et tapé les balise Comment taper et réviser un post +  et avant et après.

Résultat le lien hypertexte ne les prend pas en compte, juste l'adresse commençant par http.

De même une fois qu'on a prévisualisé, faut surtout toucher à rien : maintenant que les photos apparaissent dans la partie basse, pfff, un souffle, tout disparait. J'ai perdu un post avec une vingtaine de photo comme ça, et de guerre lasse ne l'ai pas refait.

Je veux retourner au système d'avant !

J'aime la mécanique, pas l'automatisme !

Ed fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Membre super actif
Vert


Nombre de messages : 420
Localisation : Bruxelles.be
Date d'inscription : 19/10/2006

Comment taper et réviser un post + Empty
MessageSujet: Re: Comment taper et réviser un post +   Comment taper et réviser un post + EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:12

tu cliques sur le A droit dans la barre de titre de réponse
Comment taper et réviser un post + A10
de façon à faire disparaitre les "automatismes" servimg et obtenir la même présentation que mon image
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment taper et réviser un post + Empty
MessageSujet: Re: Comment taper et réviser un post +   Comment taper et réviser un post + EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:27

Ed l'Epicier a écrit:
...
De même une fois qu'on a prévisualisé, faut surtout toucher à rien : maintenant que les photos apparaissent dans la partie basse, pfff, un souffle, tout disparait. J'ai perdu un post avec une vingtaine de photo comme ça, et de guerre lasse ne l'ai pas refait.


un conseil comme ça Ed, gratuit en plus, quand tu te tapes un boulot aussi long et fastidieux

fait un copier/coller sur une page de traitement de texte...ça évite de tout perdre si ça plante ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment taper et réviser un post +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire réviser une Rolex
» Comment reviser soit même sa Peugeot !
» Comment mettre du son dans un post ?
» Festina inside (pas taper svp...)
» Réviser ou ne pas réviser, telle est la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: