| ma Zenith El Primero: un an déjà | |
|
+20fourer cookie yayeus _DAVID_ JF69 DUF Olipax Omegaman yvesnounours Venom05 Mc squadra Submarinerdream NoLimits Shanks Lorenzo34 jeanchris2B proto*bruno Big K lithium 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cookie Membre très actif
| Sujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà 11/8/2012, 20:07 | |
| Bonjour lithium, As-tu commandé ce bracelet sur leur magasin en ligne? Car je ne trouve nul part ce bleu ni le motif d'écaille, que je trouve superbe sur ton bracelet , sur leur site Grand merci |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà 11/8/2012, 22:53 | |
| |
|
| |
fourer Nouveau
| Sujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà 18/9/2012, 11:55 | |
| Salut lithium, Merci pour ta revue et tes photos. Ce bracelet m'intrigue : J'ai essayé cette el Primero samedi et j'en suis tombé amoureux. Je cherche une montre pour les 20 ans de mon fils... dans 19ans et 10m mois. Le premier héritera de mon Omega Deville. J'hésite encore un peu : - Taille de la montre par rapport au poignet (17cm comme toi au moment de l'achat) Je n'ai pas vraiment fait gaffe en l'essayant, il faut que j'y retourne. - cette histoire de guichet des heures qui mange celui des minutes, c'est vraiment dommage... - le bracelet : j'ai vu celle sur fond noir avec bracelent noir, surpiqure rouge... miam Maintenant que je vois ton nouveau bracelet, ça me donne envie de rester sur la Charles Vermot avec bracelet surmesure : Combien est-ce que cela t'as couté ? Par contre, je croyais que c'était un modèle 2012 comme son année de naissance... dommage Les modèles pour le choix final avec un éclairage pas top, mais idée du bracelet avec les surpiqures et la charles Vermot sur mon poignet : |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà 19/9/2012, 00:31 | |
| - fourer a écrit:
- (...) J'hésite encore un peu:
Taille de la montre par rapport au poignet (17cm comme toi au moment de l'achat) Je n'ai pas vraiment fait gaffe en l'essayant, il faut que j'y retourne.
Ca en effet il faut essayer. J'ai (hélas) un petit poignet mais la montre est "tout juste" pour moi - fourer a écrit:
- cette histoire de guichet des heures qui mange celui des minutes, c'est vraiment dommage...
Certes. Mais je ne trouve pas ça si disgracieux sur la Zenith El Primero, car ici la date est vraiment tout en bas des six heures. J'ai vu des modèles d'autres marques où vraiment la date est en plein dans le cadran des six heures (une Tag Heuer je crois ?) et là non merci. - fourer a écrit:
- le bracelet : j'ai vu celle sur fond noir avec bracelent noir, surpiqure rouge... miam
Celle là c'est la Red Primero qui n'est pas mal non plus - fourer a écrit:
Maintenant que je vois ton nouveau bracelet, ça me donne envie de rester sur la Charles Vermot avec bracelet surmesure : Combien est-ce que cela t'as couté ? Il m'a coûté 240€ chez Camille Fournet. La boucle déployante est une Zenith. - fourer a écrit:
- Par contre, je croyais que c'était un modèle 2012 comme son année de naissance... dommage
Ah non la "Tribute to Charles Vermot" est sortie pour Bâle 2010 Allez bon achat |
|
| |
fourer Nouveau
| Sujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà 19/9/2012, 08:46 | |
| Merci de tes réponses - lithium a écrit:
- fourer a écrit:
- le bracelet : j'ai vu celle sur fond noir avec bracelent noir, surpiqure rouge... miam
Celle là c'est la Red Primero qui n'est pas mal non plus Alors justement, c'est la el primero normale, avec le bracelet de la red primero, que je trouve trop rouge pour une "montre de garde". Je trouve juste parfat ce mélange. |
|
| |
blanchet03 Membre très actif
| Sujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà 19/9/2012, 14:31 | |
| cette déclinaison "Charles Vermot" est vraiment à tomber, je suis en mode en CHI Il faut impérativement que j'arrive à me dégager une date pour un petit essayage sur Lyon avec Hervé. |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17477 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà 19/9/2012, 19:49 | |
| J'avais raté ton sujet Mais je ne regrette pas qu'il est été déterré ! Ce bracelet à l'air au top ! Un jour ou l'autre, il va falloir que je pense à voir ça de plus près. Ce n'est pas le 1er que je vois et à chaque fois, le résultat semble aux petits oignons |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà 20/9/2012, 19:21 | |
| Merci les gars |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà 21/9/2012, 22:11 | |
| L'ensemble est très réussi et les photos dont très belles |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4764 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ma Zenith El Primero: un an déjà 28/9/2012, 00:43 | |
| bonsoir
une pure merveille,felicitations pour ton achat cordialement |
|
| |
| ma Zenith El Primero: un an déjà | |
|