| PEQUIGNET Moorea Triomphe 4300533 acier et rhodium Bracelet acier | |
|
+5Chon Alecsendri sopal1 DAV78 chrisdeparis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisdeparis Permanent passionné
Nombre de messages : 2223 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: PEQUIGNET Moorea Triomphe 4300533 acier et rhodium Bracelet acier Mer 25 Juil - 3:51 | |
| Et voilà, après un craquage sur un site de vente sur internet (pas de nom ) je viens de recevoir ma Moorea Triomphe 4300533 acier et rhodium Bracelet acier. Voici comment j'ai découvert ma nouvelle beauté... Je reçois un "petit" colis d'un livreur l'impatience.... Je commence à ouvrir 8/28/07/p1070111.jpg[/img][/url] il n'y a que du papier Ah non, ouf Mais qu'est ce que fout la boite de spécial K ????? Qui veut que je fasse un régime La jolie boite en carton qui en contient une autre en cuir (ou simili) mais de belle facture Et voici la belle J'aime bien le fond argent et l'aiguille rouge du chrono qui ressort.... Par contre ce n'est pas fabriqué en France ???? Avec le bracelet ça donne ça Sur mon bras ça donne ça Bon, le bracelet est un peu large... Faudra voir comment remédier à cela Le fermoir : Le fond : Les photos ne sont pas top, mais je fais ça en toute hâte... |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: PEQUIGNET Moorea Triomphe 4300533 acier et rhodium Bracelet acier Mer 25 Juil - 4:02 | |
| salut, attend , c'est quoi le délire avec la boite de "spécial K ?" c'est une blague ? on t'a vraiment mis un échantillon de spécial K (j'ai lu 35g sur la boite, donc c'est un échantillon ...) avec une montre Pequignet ?? comme dit dans un autre post, va vraiment falloir qu'il revoient leur positionnement, et notamment les partenaires qui distribuent leurs montres... paske là ça fait vraiment cheap... sinon, pour ce qui est de ton acquisition, bravo ! c'est toujours sympa de partager concernant ta remarque, "swiss made" est plus un label qu'autre chose... tu peux faire du Swiss made à Brie Conte Robert ou à Kwala Lumpur, dès lors que tu suis les recommandations de la charte . @ + |
|
| |
Nombre de messages : 2223 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: PEQUIGNET Moorea Triomphe 4300533 acier et rhodium Bracelet acier Mer 25 Juil - 4:05 | |
| Oui, c'est pas une blague.... Ils m'auraient envoyé une barre de TOBLERONNE, je n'aurais rien dit, mais là Après c'est un site de vente à prix cassés...., là, très cassé le prix (divisé par 3) |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: PEQUIGNET Moorea Triomphe 4300533 acier et rhodium Bracelet acier Mer 25 Juil - 4:05 | |
| |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: PEQUIGNET Moorea Triomphe 4300533 acier et rhodium Bracelet acier Mer 25 Juil - 4:10 | |
| Il a acheté sur un site de ventes privées, donc l'échantillon vient de là, pas de Péquignet! Sinon, Pequignet, c'est fait en France, mais ce modèle est équipé d'un mouvement ETA (il me semble) d'où le Swiss Made. Depuis le calibre Royal, c'est France Made (mais plus les même prix!). Bravo pour ton achat! Ca fait plaisir de voir un homme heureux! |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: PEQUIGNET Moorea Triomphe 4300533 acier et rhodium Bracelet acier Mer 25 Juil - 4:17 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Il a acheté sur un site de ventes privées, donc l'échantillon vient de là, pas de Péquignet!
j'avais bien compris .. mais justement, pour redresser une marque en termes d'image, c'est un non-sens que de se prostituer sur des sites de ce genre, qui vendent de montres comme ils vendraient des grille pain ou des crèmes anti cellulite... (oui, c'est vrai, je vois pas le rapport entre les deux moi non plus... ça m'est venu comme ça... à cause des spécial K ... petit dej et régime ... ) je me doute qu'il faut écouler des vieux stocks, mais bon... y'a peut être plus élégant et moins nocif en termes d'image. @+ |
|
| |
Chon Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: PEQUIGNET Moorea Triomphe 4300533 acier et rhodium Bracelet acier Mer 25 Juil - 4:30 | |
| J'ai l'impression que l'aiguille rouge n'est pas alignée sur l'index, à moins que ce soit une illusion d'optique |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20365 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: PEQUIGNET Moorea Triomphe 4300533 acier et rhodium Bracelet acier Mer 25 Juil - 4:32 | |
| La boîte de Kellog's, c'est une cale d'emballage, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: PEQUIGNET Moorea Triomphe 4300533 acier et rhodium Bracelet acier Mer 25 Juil - 4:42 | |
| - Chon a écrit:
- J'ai l'impression que l'aiguille rouge n'est pas alignée sur l'index, à moins que ce soit une illusion d'optique
J'ai eu peur, en effet, elle n'était pa super calée, j'ai donc voulu enclencher le chrono et la.... ça ne marchait pas..... En fait tout fonctionne mais le bouton marche arrêt su chrono et très dur, c'est tout Sinon pour info, lors des photos je n'avais même pas enlevé le stickers de protection sur le verre |
|
| |
Dju Nouveau
| Sujet: Re: PEQUIGNET Moorea Triomphe 4300533 acier et rhodium Bracelet acier Mer 25 Juil - 4:44 | |
| J'ai reçu un rasoir Gillette et des lames lors d'un achat sur ce site de vente en ligne... y avait il un message caché également ? |
|
| |
| |
| |
sylvain8 Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: PEQUIGNET Moorea Triomphe 4300533 acier et rhodium Bracelet acier Dim 29 Juil - 1:07 | |
| la boite de spécial K a bien fait parlé d elle, peut être un bon coup pour le marketing futur, merci pour le partage de ce moment de bonheur qu es de recevoir une belle montre a la maison! |
|
| |
sebastien72 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: PEQUIGNET Moorea Triomphe 4300533 acier et rhodium Bracelet acier Dim 29 Juil - 1:47 | |
| Je la trouve magnifique. Quel beau bracelet ! Est-il confortable ?
Si ce n'est pas indiscret, elle coutait combien lors de ces ventes privées (histoire de savoir si je dois avoir des regrets ou pas) ? |
|
| |
| Sujet: Re: PEQUIGNET Moorea Triomphe 4300533 acier et rhodium Bracelet acier Dim 29 Juil - 7:28 | |
| - lecocguen a écrit:
- Je la trouve magnifique. Quel beau bracelet ! Est-il confortable ?
Si ce n'est pas indiscret, elle coutait combien lors de ces ventes privées (histoire de savoir si je dois avoir des regrets ou pas) ? bracelet très agréable mais maillons très gros donc pas possible d'adapter parfaitement à tous les poignets... Pour moi, après le retrait d'un maillon, c'est nickel, un vrai régal... Certains collègues sont envieux Pour le prix, je ne sais pas si l'on peut le dire sur le fofo... Je t'envoie un MP. |
|
| |
| PEQUIGNET Moorea Triomphe 4300533 acier et rhodium Bracelet acier | |
|